|
|
| Miom miom l P.V. Prudence | |
| Auteur | Message |
---|
Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
» Feuille de perso' » Points: 6630
| Sujet: Miom miom l P.V. Prudence Mar 27 Oct 2020, 00:21 | |
| Le temps n'était pas à la fête. Le monde glacé n'en finissait pas de rejeter au monde ses immondes bestioles aux crocs pointus, les Nakhus étaient plus bêtes que leur pied et s'étaient alliés aux guerriers à tête de mouche pour camper en première ligne alors que le froid se faisait de plus en plus poignant, avec l'hiver qui arrivait. Tarko avait disparu, Kalashnikov à jamais, et bien d'autres il n'avait revu depuis longtemps. C'était surtout la perte, irrévocable, du grand loup vert sombre qui l'atteignait. Le reste ouvrait encore mille possibles, mille traques à jouer et à gagner, à jouer et à perdre, mais lui jamais ne reviendrait. Il n'était que la cristallisation de ses idées noires qui peu à peu prenaient plus de place en son coeur. Il avait l'impression que rien ne durait jamais. Et bizarrement, ce constat le rongeait, lui qui avait fui pour être seul, lui qui s'était chassé de son propre royaume. Regrettait-il ? Cette attention fausse et égoïste dont il disposait à tout temps et à toute heure dans son pays d'origine ? Non, pas vraiment. Mais il n'avait pas trouvé beaucoup mieux, il devait l'avouer. Il avait l'impression de ne jamais nouer durable relation, et pourtant d'être blessé quand même au moindre revers du destin. Bah. Asclepia soupira, gronda, gromela et se morigéna avant de mordre dans la tête d'une rose rouge qui survivait aux premiers frimas, pour en mâchonner les pétales. C'était rigolo, tout doux sous la langue, et ça colorait les crocs de parme. Il laissa les résidus s'échapper entre ses dents et cracha les restes qui ne voulaient pas s'en aller. Revenir sur l'Île aux Roses lui faisait toujours du bien. La proximité de la déesse, et les paisibles marches du tigre blanc qui tel un fantôme rôdait. Il était temps, peut-être, qu'il metta un plan trop longtemps repoussé à exécution. Je dois, trouver des disciples roses. Ouais. Il chassa sa mauvaise humeur à coup de buts et d'objectifs, qu'il ancra solidement en lui. J'ai promis, après tout. De ramener mieux que quelques pierres et crocs chassés.La silhouette vers laquelle il pointe son regard n'est pas bien grande, mais adulte, et n'arbore il le voit du premier coup d'oeil aucune couleur. Il fait sombre, presque nuit, et il est évident qu'elle n'est pas porteuse d'un dieu. Par contre, elle est des teintes qu'il connaît. Eh. Eh ! Eh p'tit bout !Elle est plus petite que lui, certes, mais pas tant. P'tit bout viens là ! Toi aussi t'es une gamine de Teddy ? Je connais ton daron ! Et ta soeur ! Eh, dis, tu veux pas devenir rose comme ton papa ?Agressif ? Peut-être. Efficace ? Il verrai bien. |
| | | Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
AGI : ★ ★ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
| Sujet: Re: Miom miom l P.V. Prudence Ven 30 Oct 2020, 16:46 | |
| Prudence Il pouvait se montrer agaçant par moment. Ce petit reptile sauvé de la moquerie des siens. Car lorsqu’il avait quelque chose en tête, il n’en démordait pas.
Prudence fronça les sourcils, avant de lever le museau pour observer de haut son petit serpent qui sifflota de mécontentement.
Lui voulait manger, quand elle voulait observer les fleurs de l’île.
« — Si tu n’es pas content, c’est la même chose Peter ! »
P’tit serpent qui se prenait pour un prince. La Licorne continua d’avancer, laissant libre choix à son familier de la suivre ou pas. Qu’importe. Il trouverait bien de coin se faire un repas ici, en espérant qu’il ne serve pas d’amuse gueule au gardien de la déesse… Mais la louve avait d’autres soucis en tête.
En entendant un autre loup la héler, elle fit volte-face, pour observer l’oiseau bleu. OH ! P’pa il en avait parlé, de son disciple paon, un ami. Il en avait tellement des amis Teddy ! Prudence était bien trop contente de rencontrer un autre loup pour remarquer que son interlocuteur était un poil grognon… La Licorne s’avança vers le solitaire, sautillant presque, arrêtant sa truffe à quelques centimètres de la gueule du bleu (parce que bon la notion de distance et d’espace vital… on repassera avec Prudy).
« — Oh, vous devez être Asclepia ! Mon père m’a parlé de vous, j’espérais pouvoir vous rencontrer lorsque nous étions encore à la savane… mais je suis enchantée que nous nous rencontrions ici ! »
Et Prudy ne mentait pas.
« — J’envisage de devenir disciple de la Tigresse, mais je pense manquer encore d’entraînement… »
|
| | | Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : .
Lied - 4 ans
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
| Sujet: Re: Miom miom l P.V. Prudence Lun 02 Nov 2020, 21:55 | |
| Maaaaw elle était trooooop choupette ! Bon, territoire défendu, elle était un peu jeune et surtout à cause de Teddy. Ca s'faisait pas, voyons, d'essayer de ramoner les enfants de ses amis. De toute façon, il avait d'autres plans pour elle - des plans vachement trop bien trop cools. Les premiers mots de la fillette le touchèrent droit au coeur et chassèrent les derniers nuages qui s'étaient amoncelés au dessus de sa tête. Haaaan Teddy vous a parlé de moi c'est trop chouuuu ! C'est que, vois tu, j'aurais kiffé mais c'est un peu le bordel dans le grand nord en ce moment. Y'a des monstres qui déboitent tout et essayent de bouffer tout le monde.Rien que ça. Le tact, la joie, tout ça. Et vient ensuite la seconde phrase de la petite louve. Une phrase, qui le met en joie. Qui lui donnerait envie de hurler. A la place, il se contente de faire des ronds sur lui même et de sautiller. Aaaaah mais quel choix, quel choix ! Evidemment, que tu veux devenir disciple de la tigresse ! Moiro, c'est la meilleure ! Eh, ton père - tu savais qu'on était sorti ensemble avant qu'il connaisse ta maman ? Il m'a jeté comme une vieille chaussette mais j'étais siii amoureux ! - eh bien ton père il m'a appris à devenir plus fort. Moi, je peux t'apprendre à devenir plus... Tigresse. Il lui offre un énorme sourire, lui qui parle trop, lui qui se bâtit encore un personnage, joyeux, éclatant, vibrant. Parce que dans ce domaine, crois moi, je suis le meilleur. T'en dis quoi ? |
| | | Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)
| Sujet: Re: Miom miom l P.V. Prudence Sam 07 Nov 2020, 16:58 | |
| Prudence La jeune louve était heureuse de voir autant d’énergie chez un autre loup. Un éclat de rire lui échappa, alors qu’elle faisait des petits mouvements sur place, prête à faire tout ce lui dirait le loup-paon.
« — Bien sûr ! Dans la savane ou ici, ce n’est pas très grave au final ahah, peut-être mieux pour vous, mes soeurs et moi aurions tiré vos plumes… »
Les vilaines chipies qu’elles étaient… Des monstres ? Dans le grand nord ? Prudence pencha sa tête sur le côté. Oh, c’était pour cela que maman ne voulait pas approcher du grand froid ? À cause des monstres là-bas ?
Mais Prudence n’a pas le temps de poser davantage de questions, car une révélation est faite.
« — Papa… a eu… une liaison avant maman ? »
Ah. D’accord. Vraiment su-per papa. Mais après tout, c’était un disciple de Moiro, du charme et de la grâce. C’était peut-être normal chez les disciples de la tigresse d’avoir plusieurs aventures avant de finalement fonder une famille ? D’accord, Prudence se prêterait au jeu, comme l’avait fait son frère.
Un babine vint étirer ses babines, alors qu’elle bat doucement des cils.
« — Vous semblez très doué en effet, m’apprendriez-vous à être tout comme vous, digne de la Tigresse ? »
Flatter l’égo, ça avait toujours marché jusque-là.
|
| | | Edrakan » Têtu
Lied - 4 ans
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
| Sujet: Re: Miom miom l P.V. Prudence Sam 07 Nov 2020, 23:47 | |
| Le loup paon se pavane tranquillement : Il est vrai, il est vrai, mais j'aurais pu voir ce ravissant Teddy et votre j'en suis sûre ravissante maman ! Tiens, tu sais quoi ? J'irai lui rendre visite après. Après tout, j'avais promis ! Un paon tient ses promesses ~Il s'arrête et lui fait face devant ses mots maladroits. Il éclate de rire, amusé. Qu'elle est chou ! Vraiment, oui, elle fera une parfaite petite rose. Mais il lui faut vraiment quelques leçons, avant. Il se penche en avant et effleure sa truffe avant de reculer et tourner sur lui-même, prestidigitateur au milieu de son tour de passe-passe. Il se redresse, place une patte sur son poitrail. Très doué, moi ? Tu fais erreur. Je suis incroyablement doué, doté des meilleurs attributs et de la classe et du bon gout qui doivent aller avec, au risque de se retrouver avec un singe paré d'une robe à fleurs. Tu ne veux pas être un singe, petite... Petite... Comment tu t'appelles déjà ?C'est vrai ça, fallait commencer par le début. Mais vais-je t'apprendre ? Oui, bien évidemment. Ce ne sera que justice après l'enseignement pourvu par ton père, et je sais que tu as en toi le potentiel. Mais pour cela... Il te faudra être attentive, au moindre détail. Et me parler de toi, aussi, beaucoup. Pourquoi souhaites tu être disciple de Moiro ?C'est vrai ça aussi, hein ! Elle pouvait pas avoir n'importe qui comme disciple, Moiro. Fallait prouver que son cul, il était bon à bouffer. Ou un truc du genre. |
| | | Pingu » Gluant
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)
| Sujet: Re: Miom miom l P.V. Prudence Mer 11 Nov 2020, 10:33 | |
| Prudence Il est doué le loup-paon, Prudence doit reconnaître son talent.
« — Maman elle laisse pas n’importe qui l’approcher, t’as intérêt à être vraiment très très doué pour la convaincre ! »
Vraiment très doué. Parce que des fois Prudy, elle se demandait comment papa il était parvenu à la dompter sa maman Licorne… Hypnotisée par les gestes du loup bleue, la louve sent ses babines s’étirer en un sourire au contact, alors que sa queue tressée remue doucement. Oui, il était incroyablement doué, ça là-dessus, ils étaient biens d’accord !
« — Prudence. Mais tu peux m’appeler Prudy, c’est plus mignon après tout. »
Les cils battent doucement, alors que Prudence s’exprime d’une voix douce. Oui, Prudy c’était tout mignon et bien plus simple à prononcer. À la question sur ses motivations, la louve se rapproche.
« — Parce que je suis la louve la plus mignonne que tu aies rencontré jusqu’ici… n’ai-je pas raison ? »
Un petit sourire, alors que son museau n’ait qu’à quelques centimètres de la truffe du loup-paon. Il y avait tant de raisons en réalité. Peut-être étais-ce parce qu’elle voulait être comme son papa le lui avait dit si souvent, la plus jolie ? Ou parce que Moiro lui avait bien dit qu’elle attendait son épreuve lorsqu’enfant elle était venue la voir ? Ou prouver que les Licornes étaient les plus belles créatures qui peuplaient ces terres ? Que la beauté ne s’arrêtait pas uniquement au physique, mais qu’il était incroyablement beau de voir la volonté chez les autres ? Tant de raisons, qui faisaient que Prudence ne se destinait ni à Ao, ni à Mido, ni à aucun dieu Etelkrus qui peuplait ces terres.
|
| | | Edrakan » Têtu
Lied - 4 ans
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
| Sujet: Re: Miom miom l P.V. Prudence Sam 14 Nov 2020, 01:40 | |
| Il agite sa longue queue de paon à la répondre de la jeune louve. Veux-tu dire par là qu'il s'agit d'une épreuve à la hauteur de mes compétences ?Il éclate de rire. Et à sa réponse, pointe une patte devant sa truffe et forme un non ferme de ses doigts, les agitant de droite à gauche. t-t-t-t, on ne devient pas disciple de la grande Moiro juste parce qu'on est la plus mignonne. Même si c'est vrai, t'es sacrément chou Prudy. Je ne t'ai pas demandé comment, mais pourquoi tu voulais être disciple.Il se redresse et prend un port altier, glissant une patte par dessus la gemme luisante de rose. Est-ce pour porter sa parole ? Est-ce pour montrer au monde qu'être le plus mignon, c'est ce qui fait ta fierté ? Est-ce pour bénéficier d'un pouvoir, ou est-ce seulement parce que tu en as envie, sans raison particulière, parce que tu penses que tes journées seront plus douces ainsi ? Allez, parle moi de toi, Prudy. |
| | | Pingu » Gluant
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)
| Sujet: Re: Miom miom l P.V. Prudence Dim 15 Nov 2020, 08:38 | |
| Prudence Oups.
« — Peut-être bien… »
Ce n’était peut-être pas une bonne chose de lancer de tels défis au loup-paon qui semblait vraiment capable de tout… La Licorne aurait peut-être le temps de prévenir ses parents du projet du solitaire avant que ce dernier ne mettent ses plans à exécution... ou peut-être pas...
Les yeux mauves de la jeune louve suivent le non formé de la griffe du disciple de Moiro. Il voulait vraiment en savoir plus. Beaucoup plus. Très bien. Prudence lui adressa un petit sourire d’excuse.
« — D’accord alors- »
Prudence inspira à fond, prête à déverser toutes ses raisons de A à Z vu que visiblement c’était ce qu’attendait le loup-paon. Que les choses sérieuses commencent alors !
« — Je n’ai rien à prouver au monde, mis à part peut-être que les licornes sont les êtres les plus mignons de la terre - t’es pas d’accord ? -. Si je fais ça, c’est pour la grande et belle Moiro, pour lui montrer qu’on peut être belle tout en étant forte. Oui, je veux faire du rose une démonstration de force, pour prouver à la déesse que si la beauté n’est pas immortelle, la volonté, elle, ne ternie jamais. Je ne veux pas réussir en étant belle, mais parce que je le veux. »
La louve sourit gaiement à son interlocuteur.
« — Et pour cela, je suis prête à tout ! »
Absolument à tout.
Alors maintenant que lui réservait donc son interlocuteur ?
|
| | | Edrakan » Têtu
Lied - 4 ans
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
| Sujet: Re: Miom miom l P.V. Prudence Sam 21 Nov 2020, 18:21 | |
| Il se redressa sur son arrière-main et tapa ses pattes avant l'une contre l'autre pour applaudir doucement à la tirade de la louve violette : Eh bien voilà quand tu veux ! Ca, c'est déjà bien plus intéressant. Parce que soyons clairs, même si je peux t'aider à devenir plus mignonne, moi je suis pas styliste hein ma chérie. J'pense que tu te débrouilles déjà très bien toute seule. C'que je peux te donner, par contre, c'est l'at-ti-tude. Parce que l'attitude fait tout, et parce que crois moi même un laideron peut parvenir à ses fins s'il joue assez intelligemment.Il se redresse et d'un mouvement de ses oreilles l'encourage à le suivre, déambulant entre les roses. Pour être fort, Prudence, sais-tu ce qui est important ? Et je ne parle pas de force physique, bien sûre, mais de mental.Il ne l'observait plus, laissant son regard perdre dans les buissons colorés qui ornaient l'île de toutes parts. |
| | | Pingu » Gluant
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)
| Sujet: Re: Miom miom l P.V. Prudence Dim 22 Nov 2020, 10:48 | |
| Prudence Qu’allait donc bien lui enseigner le loup-paon ? Pourrait-elle à son tour se mettre sur son arrière train et applaudir ? Ou exécuter d’autres petites pirouettes pour impressionner la déesse ? Prudence pencha la tête sur le côté tout en s’interrogeant sur ce qui allait l’attendre. La solitaire suivi le bleu parmi les roses, prenant garde à ne pas les abîmer en passant. Elles étaient si belles… Puis il serait bien dommage de nuire au travail de son père et de son amie.
Pour être fort, Prudence, sais-tu ce qui est important ?
Bien que son interlocuteur ne la regarde, la Licorne essaya de déchiffrer ses intentions. Si c’est mental, le plus important est…
« — La détermination ? »
Les yeux mauves se posent sur une abeille venue butiner, avant de compléter sa réponse.
« — L’on arrive à rien, si on n’a aucun désir d’atteindre son but. »
|
| | | Edrakan » Têtu
Lied - 4 ans
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
| Sujet: Re: Miom miom l P.V. Prudence Mar 24 Nov 2020, 23:47 | |
| Il réfléchit, le museau en avant. Mmmh... C'est vrai.C'est vrai, mais ça n'est pas la réponse qu'il attend : c'est une évidence. Mais il prend son temps, pour répondre. Après tout, du temps, ils en ont n'est-ce pas ? Rien ne sert de se hâter. Il inspira profondément et laissa les fragrances parmes des roses emplir ses poumons, son corps tout entier. La vraie question est : sais-tu ce qui est important pour être plus fort que les autres ? La détermination c'était bien, mais tout le monde pouvait avoir de la détermination, car tout le monde allait la chercher au même endroit : au fond d'ses tripes. Il suffisait de se chier un peu dessus, pour en trouver de la détermination. Alors que de quoi être plus fort que les autres, ça ne se trouve que si l'on sait où chercher. Par exemple. Disons que tu veux. Mmh. Que je te donne une plume. Qu'est-ce que tu dois faire ?Il s'arrête et la regarde de haut, sourire en coin, amusé. |
| | | Pingu » Gluant
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)
| Sujet: Re: Miom miom l P.V. Prudence Jeu 03 Déc 2020, 18:51 | |
| Prudence Être plus fort que les autres ? Prudence penche sa tête sur le côté cherchant à comprendre où voulait en venir le loup bleu. Être plus fort, cela voulait dire surpasser, sans user de la force, il fallait donc user de son esprit. La louve réfléchit à la problématique posée, alors qu’Asclepia lui donne une plume avec une nouvelle énigme. Que faire avec celle-là ? L’observer ? C’était une plume…Utile pour écrire si trempée dans l’encre… Mais cela pouvait également être un accessoire… Hum… Un sourire vint étirer les babines de la solitaire.
« — Je dois réfléchir au meilleur moyen de la mettre en valeur. Que ce ne soit pas trop flagrant pour que cela paraisse déplacé, mais pas invisible non plus, afin qu’elle se voit. Il faut trouver le juste équilibre, pour faire de cette plume un moyen d’accroître sa beauté. »
Prudence observe le loup. Avait-elle bien répondu ou continuait-il d’attendre une autre réponse ?
|
| | | Edrakan » Têtu
Lied - 4 ans
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
| Sujet: Re: Miom miom l P.V. Prudence Dim 27 Déc 2020, 11:14 | |
| Il glousse et secoue la tête. Tu n'as pas compris ma question. Mais ça n'est pas grave ! Je ne te l'ai pas encore donnée cette plume. Mais tu la veux. Tu veux que je te la donne. Mais je n'en ai pas envie.Il tripota doucement le rose qui brillait à son col, d'une lueur diffuse qui agrandissait les ombres sur leurs pelages. Il observa un instant le bijou, et ce qu'il représentait. Il observa la louve qui attendait sa réponse, et se décida : Pour obliger ceux autour de toi à t'obéir, il suffit de connaître leur prix. Tout le monde a un prix.Il attrape l'une de ses plumes et tire délicatement dessus jusqu'à la décrocher, choisissant soigneusement parmi celles qui menaçaient de tomber d'elles même. Il glissa ensuite cette plume dans les boucles de la future rose, derrière l'une de ses corne, avant de lui papouiller la joue. Tu peux tout obtenir de quelqu'un si tu joues sur les bons leviers. Pour beaucoup, ton côté mignon et choupi suffira, un sourire, un peu d'attention, quelques paroles. Beaucoup aiment à se sentir observés, valorisés. Lorsqu'ils observent la beauté ou quelqu'un, c'est souvent plus pour les posséder que pour apprécier ces qualités réelles. Il recule d'un pas. Il faut que tu détermines ce que tu es prête à donner pour ce que tu veux prendre, que tu explores les envies et les doutes des loups qui t'intéressent. Sourit. Comprends-tu ce que je te dis ? Donne m'en un exemple, avec quelqu'un que tu connais et que tu comprends. Puis avec quelqu'un que tu connais, mais que tu ne comprends pas. |
| | | Pingu » Gluant
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)
| Sujet: Re: Miom miom l P.V. Prudence Ven 15 Jan 2021, 09:58 | |
| Prudence Oh… Elle n’avait pas vraiment compris l’exercice… Prudence adresse un sourire d’excuse à son mentor qui s’avère bien patient. Au moins hérite-t-elle quand même d’une jolie plume qui vient se glisser derrière ses cornes. Tout le monde à un prix ? Donc il suffit de les acheter ? Les sourcils de la Licorne se froncent légèrement, lui donnant un air un peu plus sérieux.
« — Oui mais, Asclepia, ça veut dire que je devrais mentir des fois pour obtenir ce que je veux ? »
Le mensonge, ce n’était pas vraiment sa tasse de thé… son côté Licorne n’était jamais vraiment très pour et lui faisait regretter ses piètres tentatives. Asclepia continue de développer son raisonnement, alors que la jeune louve l’écoute avec attention.
« — Oui, je pense comprendre. »
Alors très bien, avec une personne qu’elle connaissait et comprenait. Facile.
« — Par exemple ma soeur Agathe ne veut pas qu’on lui prenne des morceaux de cristaux, mais je sais qu’elle adore manger. Donc si je lui donne une sucrerie qui saura lui apporter satisfaction, je peux exiger en retour un de ses cristaux. »
Bien maintenant quelqu’un qu’elle connaissait, mais ne comprenait pas… Hum, plus difficile, elle avait l’impression de comprendre la plupart des loups qu’elle rencontrait. Toutefois, il n’y avait pas que des loups sur ces terres…
« — En revanche, j’ai souvent entendu parler d’Ao. Ma maman en est disciple, pour autant, je ne la comprends pas vraiment. Mais c’est une déesse non ? Donc j’imagine que ce qu’elle veut… c’est qu’on lui soit loyal ! Je pense qu’on peut espérer la rejoindre si l’on sait faire preuve de loyauté et de respect à son égard, non ? »
C’était compliqué de savoir ce que voulaient réellement les dieux après tout…
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miom miom l P.V. Prudence | |
| |
| | | | Miom miom l P.V. Prudence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|