Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
» Feuille de perso' » Points: 6630
| Sujet: Cui cui l P.V. Seo Lun 02 Nov 2020, 23:13 | |
| Il n'était pas revenu tout de suite - de nouveau, le temps avait coulé. Pas autant, ceci dit. Le temps d'aller au grand nord tapoter gentiment du mozarella, le temps de revenir au sud apprendre la mort de Kalashnikov - ouïe - le temps de retourner au temple de Moiro, le temps de... Le temps de. Il fourra son museau contre le sol et huma longuement la poussière et la roche. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver ce qu'il cherchait : une fragrance amie, une fragrance douce et musquée, piquante. Une fragrance liée de fer mais pas de sang. A pas feutrés, plumes repliées sur son long corps félin, il remonta la piste en quelques bonds pour se retrouver devant mille gueules sombres et béantes chargées de crocs. Il s'assit sur le sol et se campa fermement, gonfla ses poumons du plus d'air qu'il le put, et brailla : MEEEERIIIIDOOOOOR ! JE SAIS OU TU TE CACHES !Il se redressa et bondit en rond, amusé par son hurlement et le résultat qui, il était sûre, ne se ferait pas attendre. Il se demandait juste de quelle cache son ami allait surgir. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cui cui l P.V. Seo Mer 11 Nov 2020, 11:19 | |
|
Il n'y avait pas mis les pattes depuis bien longtemps. Il redécouvrait le lieu, là où tant de chose c'était passé, dont la proposition d'Holly des années auparavant. Une partie de son histoire actuelle avait commencé ici. Il était dans l'alvéole où jeune adolescent il s'était tenu devant la Bleue. Il se souvint encore de quand il avait glissé sur un crâne, s'effrayant tout seul. Il pouffa de rire bien qu'une certaine tristesse se peignit sur son visage. Il était plein de doute et surtout, il allait trahir Holly. Il se sentait partir. Prêt à revenir sur ses terres natales. Il soupira. Puis il fit un bond. Asclepia l'appelait. Cela faisait longtemps. Il esquiva un sourire, il quitta cet endroit de souvenir pour rejoindre le criard. Il ne mit pas longtemps avant de le trouver. Il la regarda un instant puis il se montra. « Tu n'étais pas obligée de crier mon nom ... |
|
Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : .
Lied - 4 ans
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
| Sujet: Re: Cui cui l P.V. Seo Sam 14 Nov 2020, 01:46 | |
| ): Asclepia s'arrête et l'observe avec un grand sourire avant de détourner le regard lorsqu'il le tance. Désolée...Il bredouille et piétine un instant sur place avant de relever la tête... Et lui offrir un sourire contrit. C'est pour les oiseaux. Tu te souviens ? J'me suis dit qu'on pouvait faire ça aujourd'hui. Si t'es partant ! Dans un second temps on pourrait aller dans les Bois, avec toutes ces branches en hauteur c'est probablement le lieu le plus approprié. Mais ici... Y'avait des oiseaux avant non ? A ce qu'il avait entendu, du bouche à oreille, de souvenirs en souvenirs... On pourrait déjà les faire revenir ici. Leur donner un petit gout de rappel !Il sourit, enjoué. Joueur. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cui cui l P.V. Seo Sam 21 Nov 2020, 11:22 | |
|
En voyant la mine confite de l'Ailée, il ne put retenir un rire tandis qu'il s'approcha un peu plus, l'écoutant. « Oui je m'en souviens très bien ! Je suis toujours partant pour ces terres, tu devrais le savoir depuis le temps, blagua-t-il. Autrefois ce lieu accueillait énormément de rapace. Certains nids doivent encore être présents dans les brèches de la paroi. Il remua la queue. « Oui, tu as une idée de comment faire ? La dernière fois, tu m'avais parlé de mangeoire pleine de graines. Ca marche aussi avec les Rapaces ? |
|
Edrakan » Têtu
Lied - 4 ans
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
| Sujet: Re: Cui cui l P.V. Seo Dim 22 Nov 2020, 00:11 | |
| Il piétina le sol et piailla avant de parer son beau visage d'un large sourire. Mon royaume ! Pour un rire de Méridor. Le paon hocha doucement la tête en observant les brèches à la réponse du loup doré. Il revint ensuite à ce dernier, tout sourire. Eh bien, de la même façon que l'on fait revenir les petits : avec de la nourriture ! Il suffit donc d'attirer les oiseaux de plus petite taille en ce lieux, et les rapaces finiront par y venir chasser : s'ils y faisaient leur nid, c'est que le lieu y est propice. Je pense qu'il suffit de pas grand chose de plus pour que ça marche ! Ces terres ont déjà bien meilleure mine.Asclepia fouina dans le sac qu'il s'était arrogé après l'histoire de la salade géante, et en sortit quelques graines. J'ai ça, mais c'est pas grand chose. Tu en as, toi ? Après, pour faire d'une pierre deux coups... On pourrait carrément faire un petit jardin. Les oiseaux viennent directement se servir dans les semis. Mais chaque chose en son temps ! On pourrait aussi créer un petit point d'eau à proximité, comme ça ce serait royal pour eux ! Ils pourraient s'y baigner... Et s'y contempler. Qui n'aime se contempler ?Asclepia s'approcha d'un pas et glissa sa tête dans le cou de Méridor, frôlant les pics sans s'y esquinter, et se permit même de gratouiller un peu sa mâchoire. Ah, ce qu'il était tactile ce paon ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cui cui l P.V. Seo | |
| |
|