» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Au vitriol ☾ Méridor Sam 07 Nov 2020, 00:35
Au vitriol
▬ ft. Méridor
Automne 2020. 4ans.
Et lea voilà. Lea voilà suspendu•e dans le vide, Isrâ. A bien des mètres du sol, attaché à une branche par une corde à sa cheville. Et ce sang qui monte dans sa tête. Et ses crocs blancs qui s'affichent, dans un sourire aussi violent que malheureux sont les yeux. On ne peut empêcher les larmes aux coins de ceux-ci, ni la rage de pulser au fond de son cœur. Ça lui donne envie d'invective. D'ouvrir sa gueule et de hurler.
Cette journée n'était qu'un triple échec critique, de toute façon.
Le matin l'avait mené aux abords des frontières de sa vasque, dont iel se faisait partage du Raptor et des disciples. Partant quérir quelques livres, se donner baume au cœur par quelques poisons de vices et de nouveautés faits. Jusqu'aux terres Nakhus se voyait déjà aller, diantre froid et humidité gonfler son poil, et voir défiler chez les autres les couleurs de l'automne. De fatigue alors fut-iel frappé. Étrange et soudaine ! Alourdissant ses pattes à les lui faire trainer. Un effort, la sueur à ses tempes et l'impression d'avoir couru des kilomètres alors qu'un mètre, un seul, eut été fait dans son dos. De faire demi-tour, s'en allant au repos ; souvent la maladie lea frappait et l'endurance n'était point. De forme, de retrouver. D'intellect, de comprendre qu'à sa vasque, iel serait alors coincé, par ce sort venu encore mettre à épreuve son existence. Mais iel tiendrait bon. Iel avait prit l'habitude, de survivre. Une contrainte, parmi tant d'autres, que celle toujours d'être piégé dans un faible corps. Ce fut le premier échec. Le second touchait à ce faible corps, justement, ah! parlons en.
On aurait même pu le classifier comme premier, que de se retrouver là quand ailleurs était la famille. Ah, parti sans iel sur des terres hostiles, en conquête de gloire. Mais la santé ne suivait point, de ce fait c'est en position de membre inapte du groupe qu'iel se serait rapidement trouvé. Et devant la famille, iel n'aurait pu accepter moindre échec. Pourtant savait, que d'autres brilleraient à sa place devant les yeux de Mère, et ça Isrâ guère ne pouvait le supporter. Au moins iel se trouva une chance certaine (quoi que minime), qu'elle fut parti sa famille, quand...
Troisième échec.
Le piège se referma sur sa patte et iel décolla du sol.
De ce qu'iel avait installé aux abords de son chez-iel et de la tombe d'une enfant dont le deuil, jamais ô grand jamais, ne sera sans doute fait correctement, dans la discorde de sentiments et d'émotions déchainés autour d'elle. Son cri de surprise avait fait s'envoler les corneilles, et maintenant iel suspendu se trouvait être. Ça n'avait été qu'un moment d’inattention, alors que les yeux d'ambres tantôt sur la chevalière offerte par un père disparu, tantôt sur le chrysanthème blanc et beau qu'iel tenait en gueule, s'étaient laissés égarés sur des pensées que son esprit affuté n'auraient dû perdre de tant à traiter, car de réponse iel n'y trouverait pas.
Maintenant la fleur est là, au sol et éclatée.
Et iel suspendu dans son arbre, à bien des mètres avait-on dit, cherchant solution alors que la lame du stylet côtoyait la corde. Ne manquant pour couronner le succès de cette journée ! Que son arrivée.
Invité Invité
Sujet: Re: Au vitriol ☾ Méridor Dim 08 Nov 2020, 23:15
De la colère, il était passé à la peine. Il s'était éloigné d'Holly. Il avait failli à sa promesse. Il ne valait plus grand chose. Il lâcha un soupir et une larme. Mais qu'avait-il fait ? Il avait osé douter et elle l'avait mise à la porte. Elle s'était énervée, il avait suivi avec des paroles qu'il regrettait. Il avait dit mal sur les Etelkrus mais derrière les visages le faisant se sentir étranger, il avait aussi eu des amis. Il serra la mâchoire. Il était minable. pathétique. Il ne savait faire que blesser. Il ne savait que vivre dans les doutes qui finissaient par le guider sur des voies incertaines. Il était tombé. Il avait échoué. Il avait obtenu la force qu'il voulait. Il avait appris l'esprit de meute. Mais à quel prix ? Avait-il fait le bon choix ? Méridor prétendait vouloir retrouver sa famille mais y était-il le bienvenu ? Il voulait y croire mais au fond de son coeur, il sentait qu'il ne serait pas accueilli les bras ouverts. Mildred lui avait déjà rappelé sa trahison envers eux.
Pathétique.
Il s'enfonça un peu plus dans les Bois. Il ne se dirigeait pas vers l'île. Non. Il ne pouvait se soumettre au regard de Mère actuellement. Il voulait se montrer fort pour lui soumettre son idée, lui demander son aide mais à l'heure actuelle, chacune de ses pores ne transpiraient que la faiblesse. Il avait toujours cru passer au-dessus de l'éducation de la prêtresse mais il s'était toujours menti. D'une certaine manière, il avait dédié sa vie à sa famille. Il avait voulu reconstruire les terres en rédemption de son ancienne meute mais aussi pour offrir nourriture aux siens. Il était allé chez les Etelkus trouver la force, le savoir qu'il ne trouvait en terres désolées. Il avait appris les ordres hiérarchiques, les différents règnes et mesures de cette meute militaire, pour revenir avec un plan solide. Pour revenir avec cet espoir de fonder un Ordre pouvant régner sur certaines parcelles de ces terres mortes.
Y avait-il réussi ?
Il lâcha un juron. Si pitoyable. Combien de personnes avait-il blessé dans ses idioties ? Combien de promesses avait-il violé en connaissance de cause ? Au final, il était comme Mère. Menteur et manipulateur. Egoïste voulant se croire altruiste. Le tout surmonté d'un masque de force quand l'âme n'était que faiblesse. Il s'arrêta, fermant un instant les yeux. Il songea à Père mais il le chassa bien vite. Jamais Gloriel n'aurait ainsi abusé des autres. Méridor s'écœurait lui-même. Il avait quitté la figure qu'il voulait être pour n'être qu'un déchet. Un traitre.
Et puis, un cri.
L'échec quittait le bois avec son esprit noir quand ce cri lui vint. Il pouvait reconnaitre cette voix. Isra. Iel était en danger. Il en oublia ses maux, chassa cette faiblesse pour porter fièrement son armure. Son Sang était en danger et il ne réfléchit guère instant qu'il ne serait pas le bienvenu. Naïf. Il parvint à lea trouver mais nul sol sous ses pattes, juste l'air pour lea maintenir. Méridor lea regarda, incrédule. idiot. Il ne pipa mot, cherchant la base du piège qu'il trouva rapidement. Sans doute par acquis Etelkrus, il attrapa la corde dans sa gueule tandis qu'il enroula un peu ses pattes dedans. La suite de l'opération fut rapide. D'un coup sec, il la sectionna, le poids d'Isra fut tenté de l'entrainer s'écraser au sol mais le mâle, de tout son corps, bloqua la corde. Ce n'était pas un opération simple mais doucement, il parvint à faire glisser sa fratrie sur terre ferme tandis que son corps, enlacé de la cordes, présentait des marques de brûlures. Il s'était esquinté mais cela lui importait peu.
« Isra ! Comment vs-tu ?
Il s'approcha. Naïf ne sentant pas le danger.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Au vitriol ☾ Méridor Mer 11 Nov 2020, 02:10
Au vitriol
▬ ft. Méridor
Automne 2020. 4ans.
Le sang afflue et bat à ses tempes, le vertige lea saisit mais il n'est dû à cette prise de hauteur aussi surprenante qu'idiote. C'est chose qu'iel aurait pu éviter et iel le sait, pour être à l'origine de la mise en place du système. De sa pensée, de sa conception, de ce qui se retourne aujourd'hui contre iel. Comme si son existence, une fois n'est pas coutume, lui rappelait à quel point iel tenait à peu de chose. Que là où iel aurait pensé trouver atout, diantre ! le perdait au profit d'un malheur nouveau. La rage aussi, finalement, en venait à lea secouer, à faire naître ses larmes associées au coin de ses yeux d'or. A lea rendre quelque peu honteux, de se trouver si inconfortable.
Pathétique.
A iel aussi, ce mot aurait pu être associé. Mais contrairement à ce frère approchant, s'y refusait obstinément. Parce qu'iel ne voulait plus être lea faible de sa portée, mais subsistait à cette place. Parce que chacune jour était une lutte, que de plaire à Mère, que de jalouser cette puterelle de bas étage qui accaparait bien trop de son attention et ne lui laissait que des miettes à se partager misérablement avec ses sœurs. Que de survivre, quand on ne possède ni force ni endurance ; seulement la magie d'un glowstick qui su s'adapter et l'intellect aussi aiguisé que des griffes de Raptor. Que de vivre, quand subsiste une éternelle malchance qui n'est pourtant dû à un quelconque mauvais oeil, pour s'y être déjà penché.
Iel souffle par ses narines un soupir exaspéré, alors que la vue brouillée voit apparaître une silhouette qui dans un pincement iel prend d'abord pour Père. Père, dont le souvenir subsiste dans cette bague autour de son doigt, et rien de plus. Père, qui n'est plus car voilà Frère.
La déception est aussi immense que la colère lui revient plus forte encore. Et presque aurait-iel lancé sur lui le stylet, pour le transpercer. Là, aussi gratuitement que d'aide il lui portait pourtant.
La lèvre inférieure tremble et iel serre un peu plus ses pattes contre son poitrail. Tenant encore un instant à sa survie, se sait dépendre des autres pour celle-ci. Quelques minutes à s'engorger du tumultes de ses émotions, de tout ce qu'iel contient et fait bombe dans son torse. Un cri contenu entre ses crocs quand sa tête fuse vers le sol, avant qu'il ne lea rattrape. Lea fait descendre. Jusqu'à ce que le sol soit retrouvé.
Et maintenant ? Maintenant, Isrâ reste un instant allongé, la tête tournée de façon à ce qu'il ne voit l'expression qui contorsionne ses traits. Reprend ses esprits, c'est nécessaire pour mieux briller. Devant ce belître qui lui revint, diantre il n'était point trop tôt. Se fait butor dans sa question, quelle inspiration pleine de violence qu'iel prend alors et que presque l'on confondrait à un sanglot. Et il s'approche ! Ne lui manquait plus que ça.
Isrâ se relève et s'époussette, plisse ses yeux. Reprend son souffle et ses couleurs, reprend surtout contenance et orgueil. S'iel allait bien... Le sourire se distend, va grand sur ses lèvres. Traverse son visage, là, jusqu'aux pommettes ! S'iel allait bien...
« Pardi ! Pourquoi cela n'irait donc point, Méridor. »
La gueule se tourne, emporte avec lui le visage dans son cou qui se tord. Jette un regard, là, derrière son épaule. Le pose sur lui. Et le dévoile. Son sourire. Ravissant, du bout des crocs.
« Cela fait si longtemps, après tout ! Mon cher..mon tendre ! Petit faquin de frère. Qu'aurais-je fais sans toi, en cet instant ! »
Et les mots se soufflent avec dureté, sont crachés entre ses crocs. Le ton s'embrun de mesquinerie profonde, de haine palpable qui suinte sous sa langue et qu'iel fait claquer contre son palais. Iel se retourne, exécute un pas vers lui en avançant davantage une épaule. Dégage de son visage aux traits fins quelques mèches rouges épaisses, échappées du chignon ne tenant plus à grand chose.
« C'est après tout journée merveilleuse qui accompagne ta venue, elle y trouve toute place ! En trouvant suspension dans les airs, en ayant plus de chrysanthème pour fleurir ma petite tombe -oh, mais quel malappris fais-je ! Que de ne t'avoir annoncé que tu étais devenu oncle mais en fait non. Ahahah ! »
Le rire forcé l'égosille presque. Place une patte sur son torse pour marquer à quel point ô s'était amusant, à quel point ô iel le vivait bien. Et se faufile l'instant suivant, plus proche du frère. Pour gueule contre gueule, presque, se retrouver.
« Allons, je cesse mes facéties. Que t'amène-t-il ici ? M'apportes-tu tes adieux oubliés ? »
Qu'iel se gausse, maintenant ! Qu'iel se gausse.
Ou plutôt ne cesse d'agiter au-dessus de cette jolie tête blonde une salière bien amère. Encore. Encore.
Invité Invité
Sujet: Re: Au vitriol ☾ Méridor Mer 11 Nov 2020, 12:24
Il lea regarda. Son poils s'hérissa tandis qu'Isra faisait sa mascarade. Iel s'était relevé. iel s'était époussiérer. Iel l'avait regarder et maintenant iel lui souriait. Méridor était en danger. Il manqua de faire un pas en arrière mais se retint. Il devait faire face. Après tout, ce cirque avait lui pour origine. Il l'écouta, déglutissant avec peine. Une part regrettait d'avoir pensé à quitter Etelkrus pour finir ici, au plus proche de sa Mort. Il écarquilla les yeux. Oncle ? Mais en fait non ? Il ne comprenait plus rien. devait-il poser la question ? Non. Il risquait d'y perdre la langue. Il garda un long silence. Il ne savait que dire. Il ne savait quoi lui dire pour épargner sa vie. Pitoyable. On en revenait toujours à ce mot pour le qualifier.
« Je ...
S'il avouait qu'il était parti des etelkrus, serait-il compris et pardonné ? Non. iel avait la rancune famille. Tout comme la famille. Il n'était plus qu'un traitre à présent. Un traitre des deux camps qu'il avait connu. Il détourna le regard, cherchant encore ses mots. Il devait faire vite, Isra risquait de s'impatienter.
« Je voulais voir comment tu allais.
Aïe. il ne parvenait pas à avouer son échec chez les Etelkrus. Il préféra jouer avec le seul et déchainer la haine d'Isra. Il méritait une telle rancoeur. Si iel voulait le blesser, iel en avait le droit. Méridor était pitoyable, se doutant même si son existence valle encore le coup d'être vécu. Alors il se tut. Iel n'était pas en état de l'écouter de toute façon alors autant laisser les passions se déchainer. Autant payer pour ses trahisons.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Au vitriol ☾ Méridor Mer 11 Nov 2020, 14:28
Au vitriol
▬ ft. Méridor
Automne 2020. 4ans.
Je- Ses babines frémissent et se décortiquent en un sourire cruel, de celui qui s'ouvre pour dévoiler ses dents du fond dans une expression féroce de bête en éveil. Ses sourcils se lèvent et iel penche un peu la tête sur le côté, de ses yeux réduits à des fentes jauge le frère en face de lui. Regarde son bleu regard, si pâle, quand il bout dans le sien un or en fusion qui palpite et explose. Et parce qu'il est faible, parce qu'iel dérange, il n'est capable de soutenir ce face à face. Détourne la tête, pauvre petite tâche. Gougnafier que voilà.
Au moins a-t-il de cesse que de bafouiller, ce frère revenu. Lui, qui sait s'y mal y faire ! Il avive dans un éclat trop de haine et trop de colère, qui sur le bout des lèvres revient éclore. Si longtemps Isrâ avait entretenu les bourgeons de sa rancœur à son égard, iel ne pensait pourtant que telles fleurs viendraient à éclater. Elles s'ouvrent comme des explosifs. Iel parle comme une vipère. Ne me fuis pas plus longtemps, frère imbécile. Regarde moi...
« Oui, Méridor, et tu as déjà obtenu cette réponse, quand tu ne m'offres tienne en échange. Ton échappé chez les marauds t'aura-t-elle rendu sot en plus de faible ? »
Exquis sourire. Gueule toujours plus proche de la sienne, frotte son flanc contre son torse pour mieux faire le tour de son corps. Cherche à planter ses paillettes dans le ciel.
Regarde moi dans les yeux...
« ...Oh, qu'importe, qu'importe ! Je te laisse autre question à ignorer, puisque telle est raison de ta venue ! »
Tu le sens, le venin, tu le sens ? REGARDE MOI DANS LES YEUX. Iel lui crache à la gueule sans lui laisser temps pour en placer une, allons, perd ses manières de noblesse pour s'abaisser à ce niveau où se trouvait cette honte à son sang. Peut-être comprendrait-il mieux ainsi !
« Tu dois après tout être bien occupé, à te lamenter encore et encore, égocentrant tes pensées sur le fait que de pathétisme tu ne dois qu'évoquer, au point de ne plus savoir m'écouter. C'est vrai ! Je comprends. Être une petite merde, c'est tout un art, et je vois que tu en deviens grand maître. »
Quel est-ce rire sincère qui franchit les barrières de ses babines ? Quand, la dernière fois qu'iel ne s'était autant vu saisir par l'amusement ? Allons, ne soyons trop de mesquinerie faite. Ce n'était que poursuite de cette scène qu'iel lui déroulait, alors qu'iel déversait toute la déception qui transperçait son cœur.
Avait-iel eu un espoir, pour ce frère ? Isrâ n'avait souhaité sa mort, mais n'avait pleinement espéré son retour. Isrâ lui en avait voulu, beaucoup, d'être parti sans un mot à son égard, quand de paroles (iel estimait) puissantes iel pourtant lui avait offerte au jour de leur entrainement. Quand il s'était encore plaint, encore une fois. Il aurait pu lui revenir un peu plus fort, lui montrant qu'au moins, AU MOINS, son départ avait eu effet sur son corps et son esprit. S'élever, lui aussi. Iel les avait longtemps pensé pareil. Des faibles, dont la force se trouvait dans le fait de vouloir devenir meilleurs. Désormais n'estimait que cette fosse entre eux, celle dans laquelle il jetait inlassablement ce qu'iel aurait encore pu lui porter. De la considération. Du respect. De l'amour. Trop d'amour, à sa manière.
L'ivresse de l'ire lea gagne. Et trouve en ponctuation ce cri de rage, ce cri du cœur. Et voit la lame du stylet, dans son emportement, fondre sur lui.
C'est sans doute pour ça, qu'il était venu à iel. Pour ça, qu'il se comportait comme un con devant iel. Pour trouver de quoi entretenir un peu plus la pitié évoqué, ou se mourir en martyr.
- Dé réussite pour le stylet trouvant pour cible Méridor RC - Quelque chose, dans son entièreté, est coupée. Net. RS - Est sectionné le bout d'une oreille. ES - Le stylet passe et laisse sa trace le long de sa joue. Ca picote, mais rien de plus. EC - Le stylet traverse ses cheveux, coupe quelques mèches avant de se planter dans un arbre. Nécessitera 1réussiteFOR pour l'en déloger ; en attendant prive Isrâ de l'usage de celle-ci (dé lutte en attendant). -
Son pelage est gonflé en même temps que se lève sa queue, haute, arborant le vert qui brillait si malsainement. Parce que la lame a filée, habile et précise. Elle a filé entre ses cuisses, celles masculines que tant il déteste, et d'une partie à demi...
« Ce n'est pas comme si tu en avais un jour eu. Des couilles. »
..Lui retire. Sa lèvre inférieure tremble, les yeux sont écartés. Minuscules pupilles qui tremblent. Des mèches qui retombent sur eux, un air de folie qui lea guette. Iel cherche encore la confrontation, cherche à le brusquer. A l'entendre hurler, PUTAIN, plutôt que de se plaindre.
Iel n'en peut plus. Iel n'en peut plus, de cette tristesse qui l'éclate.
Dernière édition par Jolitemps le Mer 11 Nov 2020, 14:48, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Au vitriol ☾ Méridor Mer 11 Nov 2020, 14:28
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Invité Invité
Sujet: Re: Au vitriol ☾ Méridor Mer 11 Nov 2020, 18:02
La Peur se fit plus grandissante. Il sentit la menace mais il ne bougea. Il ne le pouvait. iel le tenait, iel était semblable au serpent qui vous invitait à ne pas bouger pour ne pas être mordu. Alors Méridor resta là. Il lea regarda. iel n'était plus comme avant. Iel s'était perdu au même titre que lui. la faiblesse les avait corrompu. Ils avaient été détruit par leur propre famille. Il déglutit un court instant. Son pouls s'accéléra. Il prit à peine garde aux insultes qui fusaient à son égard. Elles étaient tintées d'une forme de vérité. Il en fut blessé mais il tint bon. Après tout, il avait un piètre avis de lui-même, Isra ne faisait que le lui confirmer.
Et puis la Colère sortit.
Violente, rapide, Méridor ne vit pas le coup venir. Iel s'était approché tel un serpent et d'une vivacité digne de Kiro, il put sentir la lame s'enfoncer et sectionner l'un de ses attributs. Une moue indéchiffrable masqua son visage. Des larmes perlèrent tandis qu'un cri étouffé s'échappa de sa gueule. Si mal. Le sang coulait à flot. Il se retrouva déboussolé, titubant. Il lança un regard vers son arrière train puis vers cette marre qui se formait goutte à goutte sous lui. Il lâcha un long couinement en suffocant.
Puis la douleur le rendit fou.
Isra était encore à sa portée et sans doute par instinct ou bien par Colère, ses crocs vinrent chopper sa chair. Il fallait qu'il se défende. Il fallait qu'il montre à cet adversaire qu'il ne pourrait lui donner nouveau coup. Le sang giclait des deux partis. Le visage défiguré par une haine, il ne se rendait plus compte de qui il tenait. Il souffrait tant. Il se sentait bafoué. Alors son étreinte se fit plus forte, plus profonde. Sa douleur le poussait à en infliger une semblable. Il fallait qu'iel souffre et ses mâchoires continuèrent de se renfermer. De nombreux sentiments refluèrent de son esprit. Ses défaites, sa famille merdique, la père de son père, l'échec d'un combat contre Isra ... Sa propre faiblesse lui éclata à la figure. Il se laissa submergé. Il se noyait dans ses propres noirceurs. Sers plus fort. Il était dicté par sa propre rancoeur. La douleur se engloutir par la Haine. Le doux méridor n'était plus qu'une Ombre. Plus fort. Ses larmes disparurent. Ses yeux ne faisaient que lancer des éclairs tandis que ses mâchoires essayaient d'attraper plus de chair. Il voulait faire plus de dommage. Il n'était plus faible.
Et puis, d'un mouvement de gueule, il envoya Isra plus loin. Si léger, iel n'avait pas son poids. Ses babines se retroussèrent. Poils, sang et chair en dégoulinaient. Ses crocs luisaient de ce écarlate liquide. Etait-il toujours faible à tes yeux, Isra ? Il grogna. Son corps désirait vengeance; Ses muscles étaient bandés, son poil dressé. Ses yeux n'exprimaient plus que haine. Il voulait lea détruire. lea massacrer. Il avait fait tant d'effort pour sa famille. Il avait trahi sa meilleure amie et pourquoi ? Ne connaitre que l'amputation. Oh il avait attendu qu'iel se déchaine mais jamais, Ô grands Dieux, il n'avait espérer perdre une gonade.
Un nouveau grognement.
Il fit un pas en avant puis la douleur le calma. Il aurait le temps de se venger. Alors il se détourna d'iel en lui lançant un unique regard. Iel le dégoutait. Iel pouvait mourir, Méridor en avait rien à faire. Iel pouvait continuer à faire des courbettes à Mère, lui il en avait fini avec sa famille.
Va crever Isra.
Il s'en alla en clopinant, la douleur lui arrachant moultes grimaces tandis qu'il ne laissait que chemin de sang derrière lui.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Au vitriol ☾ Méridor Mer 11 Nov 2020, 18:58
Au vitriol
▬ ft. Méridor
Automne 2020. 4ans.
Père lui apprit un jour à manier son arme. Sans doute jamais n'aurait-il pensé qu'elle se retourne sur son fils.
Le morceau organique git au sol et le sang fait dégénérer tous ses sens. Iel l'entend couler tout comme iel le voit tout comme iel le sent. Le paysage se teinte de rouge et la colère ne désemplit pas. Et sans doute, sans doute ! S'était-iel attendu à tel revers de cette attaque aussi sournoise que cruelle, aussi traître que le frère. L'avait même espéré. Pour qu'il cesse de pleurer. Pour qu'il commence à devenir fort.
Parce que tout était mieux, que de voir son sang ainsi bafoué au travers d'un pleureur ridicule.
C'est dans le cri d'une bête que l'on égorge que se fend alors sa gueule, quand sur son cou se referme la machoire. Les yeux s'exorbitent un instant, ils regardent ce ciel trop bleu et la cime des arbres en feu tanguer au-dessus d'iel. Puis ils se plantent. Là. Restent figés sur lui alors que sa gorge se déploie, provoque l'envolé des corneilles. Iel s'agite et griffe, des antérieurs labourent le torse. Qu'est-ce ? En comparaison de la blessure du cou de l'un•e et de la couille de l'autre. Rien que des traces, qui s’emmêlent au même titre que ses poils autour de ses doigts. C'est bon ? Tu me regardes, maintenant. Faible, faible Méridor, qui jamais ne pensa qu'à sa petite gueule de connard. Le stylet est derrière, le stylet peut encore servir. Le stylet peut venir se planter entre les armures, au beau milieu de la distance qui sépare ses omoplates, dans un coup létal qui lui permettrait de retrouver son souffle et de faire taire tant le hurlement que la douleur. Car il ne regarde plus en arrière, celui qui se disait guerrier, préfère se noyer dans cette gerbe de sang qu'iel finit par glavioter sur les blonds cheveux d'un ange qui se voulut paraître démon à ce moment.
Sa gorge est en feu. Ses poumons périssent. Sa tête explose et sa conscience tangue. Il n'a plus concentration suffisante, pour le stylet. Il a de la chance, Ce faible, faible Méridor, qui se pensait digne quand il n'était que sombre merde.
Yeux d'or en amande, se plisse et se ferment. Ca fait mal, doit-iel bien l'admettre.
Mais iel a connu pire.
Une mise à bas raté. Des heures qui se transforment en jour, à pousser un corps au travers d'hanches trop étroites. A savoir qu'une vie s'étouffe au bas de ses entrailles, ne trouve le chemin dans le corps inadapté. Qu'elle périt, dans le trop plein de sang qu'iel perdait alors. Et ça ne cessait de couler, le rouge et d'autres opaques liquides. Ça lui collait les cuisses comme se collait présentement ses longs poils contre son torse. Iel était resté•e dans la solitude.
Au moins aujourd'hui avait-iel compagnie d'un frère qui fut chéri. Iel avait connu pire, oui.
Ça ne serait qu'une blessure à la gorge, et de ça iel s'en remettrait, et de ça iel n'en sera point hanté. Ce serait court et bref.
Ça ne serait rien. Rien du tout.
Sa mâchoire claque dans le vide quand il l’envoie alors, lea repousse avec violence et lui fait trouver le sol. Là-bas lea voilà échoué, jonglant entre ses vertiges et l’orgueil qui le pousse à rester allongé, tarses sur le sol et postérieurs rejetés sur le côté. Relève sa gueule, dont coule le sang. Sa gorge est défaite mais iel ne l'est point.
Sa voix devient gargouillis au cœur de son hémorragie, les mots se crachent comme les filets carmins en dehors de sa gueule.
Ses cris ne sont plus ceux de douleur. La rage dominera...
« TU NE SERAS A JAMAIS QU'UN FAIBLE, MERIDOR, UN BON A RIEN SI CE N'EST A RÉCOLTER UN PEU PLUS DE PITIÉ ! MERIDOR..MERIDOR !! »
VIENS DONC, TU AS OUBLIE DE ME TUER. MERIDOR, MERIDOR !! ...Et folie l'emportera.