Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Teddy, mon amour l P.V. Joli

Aller en bas 
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /


» Feuille de perso'
» Points: 6630

Teddy, mon amour l P.V. Joli Empty
MessageSujet: Teddy, mon amour l P.V. Joli   Teddy, mon amour l P.V. Joli EmptyDim 08 Nov 2020, 00:16

Teddy, mon amour l P.V. Joli Asclepia_2

Il lui avait tant manqué. Ah ! Il s'était tant langui de son absence (un peu), en avait pleuré la nuit (non), s'était arraché les plumes à n'en plus pouvoir (non) tellement son absence lui était horrible. C'était un drogué que l'on tente de sevrer, le sentiment de manque lui prenait les tripes et menaçait de le jeter à bas, de le laisser pantelant, mort peut-être !

Ou peut-être était-ce d'avoir survolé le territoire des Etelkrus de tout son long, piaillant de peur lorsqu'une forme sombre l'avait escorté dans le ciel et pris en chasse même jusqu'à ce qu'à une vitesse redoublée il parvienne à franchir les frontière à un bout quelconque. Il avait du faire un détour - putain de merde ces grosses chiasses avaient une armée de l'air maintenant ! Adieu, tranquillité ! On pouvait plus mettre les pattes partout chez pas soi !

Toujours était-il que c'était un Asclepia épuisé et pestant sa vie ses amours qui marchait dans la Plaine, scindant de son corps les herbes folles en deux camps distincts. Le loup-paon tournait la tête à droite, à gauche. Les indications de Prudence avaient été un peu... Compliquées à retenir, mais maintenant elles faisaient sens. Le gros rocher en forme de mouette était en effet un gros rocher en forme de mouette. Et le pingouin de glaise était... En effet un pingouin de glaise.

Enfin, il finit par apercevoir une sorte de grotte, de terrier, enfin un truc aménagé qui lui semblait habité de bonnes gens. Et enfin la haute silhouette de l'ours aux cornes d'améthyste se dévoila.

TEDDY !

C'était un cri du coeur. Encore tout transpirant, Asclepia se jeta sur lui et à ses pattes, se roulant dans la poussière pour minauder (quelle idée) :

TEDDY ! AH ! SI TU SAVAIS !

Si tu savais quoi ? Mmh, réfléchissons.

SI TU SAVAIS tout ce qu'il m'est arrivé depuis la dernière fois que l'on s'est vu ! J'ai croisé non pas une, mais deux de tes filles ! Si c'est pas incroyable !

Il lui tripotait les pattes, se cambrant pour malgré tout le regarder dans les yeux. Les siens étaient larmoyants.

... Tu m'as tant manqué, tu sais, Teddy ? Mon coeur est larme quand mes yeux ainsi seulement savent exprimer mon désarroi et ma peine !

Et il renifle, histoire de faire bonne mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Teddy, mon amour l P.V. Joli Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Teddy, mon amour l P.V. Joli Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon amour l P.V. Joli   Teddy, mon amour l P.V. Joli EmptyDim 08 Nov 2020, 18:33

Moi, ton amour

ft. Asclepia


Automne 2020.
12ans (16ans rajeuni).



Tu t'attendais pas à vivre c'que t'allais vivre, hein, Teddy.
Tu t'étais levé un peu fatigué mais pas trop mal, avec c'que l'âge qui te tombait sur le coin de la gueule voulait bien t'laissait comme tranquillité. Tu n'sentais presque pas ton arthrose dans les hanches, qui raidissait un peu tes mouvements et t'faisais oublier petits à petits les grands voyages. Si tu devais en r'faire un, mon gars, tu ne le savais que trop bien : il t'aurait fallu ne pas trop trainer, sinon c'est toi, qu'allait t'trainer...
Mais après quelques étirements...
Après quelques exercices...
Après quelques massages des pattes généreusement offerts par ta femme (ou pas, parce qu'elle était pas sympa ta Licorne qui tenait plus d'la vieille bique maint'nant)...
T'étais comme neuf.

Bah ouais, l'en fallait plus pour laisser à terre un Teddy, dont la définition était de ressembler davantage à un dieu qu'à un mortel car tant de bogossitude, d'endurance et d’orgueil il était fait. De bienveillance, auss, c'qui poussait à ce que l'on vénère.
A son injuste valeur, ah! souvent.

Sortant de la tanière dans laquelle tu vivais avec compagne et gamin, qui pionçait encore... Tes oreilles se redressèrent, quand une voix que tu n'connaissais que trop bien vint fleurir à tes oreilles.
Tu fronces tes babines. Tu souris.
Et en même temps qu'tu te retournes...

« ASCLEPIA ! »

On se retrouve dans de grandes embrassades masculines, dans un déploiement de voix rauque et de muscles noueux. Un ralenti, allez, sur cette scène hyper sexy prête à accueillir présentation d'un parfum.
Il vient avec l'odeur salée d'la sueur, et celles des graminées aussi. Se roule, comme à son habitude, bouge toujours autant. L'avait pas changé, l'gus.
L'avait toujours des vers dans l'cul, pour jamais s'poser.

« Mais j't'écoute, Asclepia. J't'écoute. »

Ah, AH ! Et il te raconte, qu'il a rencontré deux de tes filles. Ça t'fait sourire, après ce vague instant de surprise qui s'empara de toi.
T'es un papa gaga de tes filles, t'savoir qu'elles avaient donc fait bonne rencontre te fait plais'. Tu poses une patte sur ton coeur, là, comme ça, et tu lui dis -non, tu le flattes- :

« Aah, quel ravissement de savoir qu'une partie d'mon sang aura fait si bonne rencontre ! »

Il te touche et tu le laisses faire ; par chance pour lui tu n't'appelles Méluciole et tu n'as pas de puces. Et quand il te dit tout ça, quand il évoque le manque...
Toi, tu passes une patte sous son menton, lui fait redresser son minois à l'air si triste. D'une voix grave que tu forces un peu pour rendre plus voluptueuse, lui dit alors.

« Et c'est pour ça que tu pris tant de mois à me revenir ? Moi qui, chaque jour, guetta dans les plaines une silhouette pour flatter mon regard. »

Han, lamentation !

« J'en aurais à ce jour perdu espoir, si tu ne m'étais pas venu là. Mais voilà enfin ton beau visage rien que pour moi ! »

De rose, tu portes encore bien la couleur. On t'enlèveras pas ça, vieux loup dont le violet de la chevelure se pare de mèches blanches, que tu coiffes avec soit pour te garder l'air séduisant.
Puis tes yeux se plissent, tu prends un air plus taquin encore.

« Mais j'espère que tu auras bonne excuse, pour n'pas avoir honoré ta proposition. »
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /


» Feuille de perso'
» Points: 6630

Teddy, mon amour l P.V. Joli Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon amour l P.V. Joli   Teddy, mon amour l P.V. Joli EmptyLun 09 Nov 2020, 01:13

Teddy, mon amour l P.V. Joli Asclepia_2

Ptain, il lui avait clairement plus manqué qu'il n'y avait pensé de prime abord. Genre, vraiment beaucoup plus. Son sourire. Son accueil. Cette façon qu'il avait de lui faire bon accueil malgré ses conneries, ses pitreries, ses amusements qui habituellement n'amusaient que lui. C'était comme... Rentrer à la maison. Ptain. Il en aurait pleuré, et peut-être Teddy put-il apercevoir de façon fugace ses yeux se remplir de larmes avant d'être ravalées bien à l'abri derrière sa bêtise.

En vrai. En vrai. Quelle était la dernière fois qu'il avait été accueilli comme ça ? Qu'il avait été reçu coeur ouvert ? Que quelqu'un était vraiment... Vraiment content de le voir ? Qu'il n'était pas juste quelqu'un dont on se souvenait avec un certain regret, quelqu'un qu'on accueillait sans vraiment savoir comment ni pourquoi il nous a retrouvé.

Jamais, sûrement.

Et c'est ce loup, ce loup à la carrure épaisse, fermement ancré dans le sol, ce loup aux fils d'argent dans la chevelure, ce loup au coeur rose et à l'âme bien trop gentille, ce loup avec trois gamines et une femme qui lui offre tout ceci.

Ce loup, qui crie son nom, et qui éprouve une joie sincère à le revoir. Est-ce la raison pour laquelle les loups s'érigent en meutes ? Est-ce la raison pour laquelle les Nakhus prônent tant l'entraide ? Est-ce la raison pour laquelle certains faisaient des sacrifices parfois incroyables, pour un simple salut, un simple sourire après une trop longue absence ?

La gorge d'Asclepia se serre alors qu'il éclate de rire, un rire étrange, un rire amusé.

Il rit, parce qu'en plus de l'accueillir royalement, Teddy répond à ses frasques, y apporte plus d'absurdité encore, pousse plus loin le jeu. Le paon se redresse, poussiéreux, souriant.

Il est vrai que le temps ne fut clément à notre idylle, mais ah ! Comme il sublime et cristallise la joie que j'ai d'enfin croiser l'améthyste de tes yeux...

Il papillonne et lui offre son émeraude, avant de prendre un peu de distance et d'agiter ses ailes avant de sautiller sur place. Il fait la moue, ensuite. Incertain.

J'apporte si tu le souhaites des nouvelles du nord. Il y fait froid, et des monstres gigantesques y croquent des loups par pelletées. Mais ça a pas l'air de trop descendre.

Faites attention, tout de même.

Asclepia tourna la tête tout autour de lui.

Alors c'est là, que vous créchez ? Même pas dans l'atoll tropical plus au sud ? A moins que ça soit mal famé, que je m'y connaisse mal ? Y faudrait au moins ça pour le deuxième plus beau loup du continent !

Parce qu'il n'y avait qu'un premier, et il ne pouvait laisser cette place dans son discours premier, bien qu'il y consentirait volontiers sur une reprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Teddy, mon amour l P.V. Joli Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Teddy, mon amour l P.V. Joli Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon amour l P.V. Joli   Teddy, mon amour l P.V. Joli EmptyJeu 12 Nov 2020, 22:39

Moi, ton amour

ft. Asclepia


Automne 2020.
12ans (16ans rajeuni).



Ah ! V'là pas que l'oiseau piaille, qu'il rit et qu'il s'exclame. Qu'ça fait du bien, hein, d'entendre une autre voix à tes oreilles ! Parce que t'y entendais d'moins en moins d'monde venir y chanter, mon pauvre vieux, c'était pas très cool. Non pas qu'tu devenais sourd, hein. Qu'on aille pas croire que ton âge avancé te faisait perdre un sens (parce que tout chez toi restait encore en parfait état de marche, t o u t oui).
Juste que le temps avait emporté la famille, les amis ; et qu'tu bougeais beaucoup moins qu'avant mon cher. Fallait qu'tu te reprennes, j'crois bien, que tu retournes sur l'île de ta déesse un peu plus souvent en espérant croiser d'nouvelles gueules avec qui partager un moment.
Mais allez.
On en était pas là.
Tu te devais déjà de savourer la venue d'Asclepia.

Lui qui de ses longs cils te portent doux regards, presque à t'en faire chavirer. On le sait : tu es sensible aux émeraudes, tiens, justement, car n'était-ce pas là couleur des yeux de Leikn ? Tu réponds d'un sourire et avance un peu ton museau, sans le toucher toutefois.
Ébauche de contact envoyé comme un baiser qu'on dépose sur une patte et qu'on souffle ensuite à l'attention d'la joue de l'autre ; n'était-ce pas comme ça que naissaient les plus grandes tensions ?
Tu es d'humeur fort taquine, aujourd'hui.
Consent toutefois à noter l'information qu'il te donne, là. Quelque chose se passe, dans le Nord.

« Tant qu'c'n'est pas là-bas, que tu y envoyas mes gamines après qu'elles t’eurent épuisés d'questions. »

Ah ! C'est comme ça que tu t'esclaffes. Tu baisses pourtant le museau, acquiesce dans un petit geste. Ouais. Tu retenais quand même, de n'pas trop t'y aventurer. D'faire gaffe, aussi, au cas où jusqu'ici viendrait le danger.
Peut-être devrais-tu te faire patrouilleur, d'temps en temps. Tu étais p't'être plus tout jeune, mais loin d'être bon à j'té. Encore fort, encore endurant. Encore prêt à repousser l'ennemi si c'est à un ami qu'on s'en prenait.
Alors ouais, Teddy. Tu l'notes, et maintenant v'là que tu redresses la tête pour mieux le toiser.

« Tant qu'c'est pas là-bas, aussi, qu't'y laisseras tes jolies plumes. »

Tu n'as pas l'droit d'kanner avant moi, t'le sais ça n'est-ce pas.
Puis le sujet dérive sur ton p'tit nid douillet. Ta savane, ton premier amour. Là où plus qu'un véritable attrait pour ce lieu, c'était pour les souvenirs qu'il portaient qu'tu le chérissais autant.

« Aah, c'est surtout que Moiro m'donna pour capacité de n'plus pouvoir m'immerger dans la flotte, tu vois. Alors, l'Atoll... »

Tu hausses les épaules, fait une petite moue.
Un peu risqué, quand on savait qu't'avais déjà failli y rester dans un putain lac à demi-asséché.
Puis tu penches la tête, lui accorde un air qu'on aurait pu qualifier d’enjôleur.

« Eh puis, d'vivre dans un endroit quelque peu dénué de beauté, ça permet d'prétendre sans mentir et sans offrir moindre argument à l'interlocuteur qu'on est de loin la plus belle chose de ces terres sur laquelle poser son regard. »

On ressort dans le vide des plaines, on accroche son regard au pelage et à la lumière des glowsticks, à l'éclat dans les yeux. On parvient à se sublimer, davantage encore.
C'est tout un jeu qu'on peut en tirer.
Leikn, sans doute, t'aurais demandé si t'en avais d'autres, des bêtises à lui sortir.
Le sourire s'étire en coin et tes sourcils se haussent.

« C'est sans doute c'que tu dois te dire en c'moment présent, plus beau loup de ces terres. »

Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /


» Feuille de perso'
» Points: 6630

Teddy, mon amour l P.V. Joli Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon amour l P.V. Joli   Teddy, mon amour l P.V. Joli EmptyDim 15 Nov 2020, 20:15

Teddy, mon amour l P.V. Joli Asclepia_2

Voilà que Teddy l'effleure, sans toutefois aller jusqu'à le toucher : Ah ! Le coquin ! Asclepia laisse échapper un gémissement pitoyable, mais ne prend l'initiative de clore l'espace qui les sépare. Il se contente de cligner des yeux :

Allons, bien qu'en effet leur panier soit plein de questions je n'ai envoyé tes filles nulle part... Quoi qu'il se peut que je recroise l'une d'entre elle de nombreuses fois-

Il bombe le torse et expose le rose qui luit à son col.

Ce que tu m'as donné, il est temps que je le passe à mon tour, et il semblerait que la p'tite Prudy souhaite impressionner Moiro ! Qui de plus adapté pour lui montrer la voie ~

Il chasse les doutes du loup caramel d'un mouvement de pattes.

Ca a failli pour tout te dire, mais j'ai su prendre le large avant que les choses ne s'enveniment - il serait si dommage d'abimer ces plumes !

J'ai fui comme un couard, ah ! Mais avec fierté. Il en fallait bien un pour ramener des nouvelles au camp, ce genre de choses, eh ! On trouve toujours de quoi se justifier, quand on mange et tord les mots à sa guise comme Asclepia. Mais Teddy n'est pas en reste, et après une explication sur leur raison d'habiter en ces terres... Le voilà qui une fois encore brosse dans le sens du poil les deux dos à sa disposition : le sien, et celui du loup-paon. Qui n'est pas sans être sensible à la manoeuvre, baume sur son potit coeur si souple dans sa cage thoracique.

Asclepia n'a pas besoin de plus et d'un bond vient se blottir entre les pattes avant du puissant mâle brun. Il se love, il se tortille, il se glisse pire qu'un parasite contre lui et dans son cou qu'il mordille gentiment.

Il est vrai que me laissent coi, ton physique comme ton esprit qui sans ambages s'en tirent toujours avec brio. Gratifiante m'est cette compagnie, quand d'autres ne savent pas m'apprécier à ma juste valeur !

Qu'on est bien, au chaud ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Teddy, mon amour l P.V. Joli Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Teddy, mon amour l P.V. Joli Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon amour l P.V. Joli   Teddy, mon amour l P.V. Joli EmptySam 28 Nov 2020, 11:38

Moi, ton amour

ft. Asclepia


Automne 2020.
12ans (16ans rajeuni).



Naaaan, ainsi allait-il prendre l'une de tes gamines en apprentie ? C'est ce que tu piges sans mal, Teddy, alors que t'ouvres les yeux en grands en haussant haut tes sourcils. Surpris, mais pas déçu : on dira même ravi.
Ton sourire s'étire à son maximum, t'as la tête du parfait daron fier à c'moment précis. Parce que ta petite Prudy chérie n'avait donc jamais quitté d'un pas le chemin de Moiro. Parce qu'en plus de s'faire présenter à la déesse par son père, disciple fidèle, elle allait s'faire mentorer par un autre disciple des plus fidèles avant de lui revenir. Elle mettait toutes ses chances de son côté, et plus encore.
C'que t'étais content, de ce qu'elle était en train de devenir, ta gosse.
D'une patte qui se lève, tu tape derrière l'épaule d'Asclepia, heureux comme un cochon.

« Aah, tu peux pas savoir à quel point ces mots m'rendent heureux, mon cher ! Je sais désormais que c'est brillamment que ma fille s'en sortira.
Elles auront su choisir meilleurs mentors de ses terres, mes p'tites Prudy et Onyx, entre toi et moi eh~
»

Tu te flattes au passage. Quant à ta ptite dernière, Agathe, eh beh... Eh beh t'en savais rien, de qui elle était devenue l'apprentie. Ni même si elle était devenue l'apprentie de quelqu'un. Faudrait qu'tu lui demandes, à l'occas, si tu la revoyais du moins r'passer par ici : s'était celle qui vous revenez le moins, au point d'pas être revenu une putain d'fois ici. Sale gosse.
D'une patte que tu lèves, tu frôles les jolies plumes de bleu pétant.
Ainsi avait-il prit le charge, et c'était mieux comme ça. Il avait pas des allures de guerrier, Asclepia, il était beau et avait l'esprit affuté mais n'avait de quoi lutter contre des menaces physiques. Tu préférais donc l'savoir ici, avec toi, plutôt que croupissant dans un froid inadapté à son plumage.

« T'as bien fait. »

C'est sincère que tu le regardes, avec cette note de paix dans le regard. Comme un père, qui aurait plus besoin d'être inquiet maintenant que son gosse s'était mis en sécurité, revenant d'un conflit qui n'était pas fait pour lui.
Celui qui soudain te vient !
Là, plus proche !
Votre jeu de regard et de corps qui se frôlent s'achèvent quand il s'entortille entre tes pattes, que t'es bien forcé d'écarter pour qu'il puisse s'y glisser tout entier. Un coin de commissure étiré jusqu'à l’œil et la tête penchée sur le côté, une patte puissante entour la tête aux traits fins, la caresse et la laisse se blottir tout contre lui pour mieux lui mordiller le poil.

« Ils ont torts, que de savoir apprécier dans leur grise vie si jolie touche de bleu. »

Tu caresses son crâne glabre, longe sa joue d'une patte puis la positionne sous son menton.
T'étais pas disciple du rose pour rien, Teddy. Et lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /


» Feuille de perso'
» Points: 6630

Teddy, mon amour l P.V. Joli Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon amour l P.V. Joli   Teddy, mon amour l P.V. Joli EmptySam 28 Nov 2020, 21:57

Teddy, mon amour l P.V. Joli Asclepia_2

Des pattes qui s'écartent, qui laissent un peu plus de place à sa silhouette dégingandée mais qui pliée en quatre comme elle l'était pouvait maintenant rentrer n'importe où. Et surtout entre deux piliers bruns tout doux qui l'accueillaient si délicatement. Une patte qui se glisse sur sa tête, sous son cou, qui le caresse lentement. C'est plus que ce qu'il pourrait demander, et il soupire et se tortille et s'offre tout entier à ces contacts qu'il n'a pas connu depuis...

Depuis.

Les larmes le prendraient, s'il n'avait cette possibilité de les chasser et de les enfouir au fond, tout au fond de lui. Il n'y avait pas besoin de faire attention à Teddy, car Teddy était tout à fait capable de faire attention à ce qu'il était. Et c'était toute la différence avec les autres personnes qu'il avait croisé jusque là sur ces terres. Toujours, il n'avait croisé que candides personnes qui envers leur propre bien se seraient jeté entre ses pattes. Kalashnikov. Isrâ. Méridor. Sasha. Et tous les autres... A tous il manquait quelque chose. L'âge, l'expérience, le recul, le savoir, la perception de ce qu'il était vraiment derrière son bleu criard et ses manières empruntées. Ses faux semblants et ses jeux.

Dangereux, il se savait.

Mais Teddy n'avait pas besoin d'être mis au courant, Teddy était une grande personne responsable, un adulte capable de prendre soin de lui-même sans que le paon ne se réfrène.

Alors Asclepia se laisse aller complètement contre ce corps chaud qui l'enveloppe et le laisse se lover. Il relâche la tension de ses muscles, celle qui presse sa nuque, celle qui serre sa mâchoire. Il se fait paquet de son, ferme les yeux, inspire. Inspire l'odeur sèche et musquée qui accompagne le loup de la savane, apprécie le contact si doux de son pelage contre le sien, l'attention de ses pattes sur sa tête.

Il aime, de la seule façon qu'il sait aimer, de la seule façon qu'il a appris.

Il devient, ce qu'il moque chez les autres. Une petite boule de poils et de plumes qui n'a d'intérêt que dans l'attention qu'on lui porte. Il prend, ce qui passe à sa portée, se sachant dans l'impossibilité de demander plus, mais se repaissant tout de même avec gloutonnerie. Il roucoule, laissant libre cours à son esprit sans barrières :

Que l'on est bien entre tes pattes mon cher Teddy, que je suis jaloux de ta dame ~

Et il piaille de plaisir pour accompagner ces mots, de nouveau glissant sa truffe dans le col épais de son ancien mentor pour en tirer le poil avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Teddy, mon amour l P.V. Joli Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Teddy, mon amour l P.V. Joli Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon amour l P.V. Joli   Teddy, mon amour l P.V. Joli EmptyDim 13 Déc 2020, 16:22

Moi, ton amour

ft. Asclepia


Automne 2020.
12ans (16ans rajeuni).



Il s'enroule entre tes pattes, les étends et se contracte. Même allongé il trouve encore moyen d'emprunter milles positions, il gesticule comme un ver et jamais ne s'arrête. Et toi, toi, toi toujours...Tu t'en amuses, ah! de ça. Il est de vie et de théâtre, il s'expose et tu ne le stoppes.
Et tu peux le comprendre, après tout !
Qu'il aime ton poil doux et si bien entretenu, qu'il se sente si bien auprès de toi ! C'est une aura de daron, que tu communiques. Quelqu'un de stable et d'attentif, on n'peut qu'avoir envie d'être veillé par tes yeux violets. T'le sais bien, Teddy, tout l'effet que tu peux faire aux autres ! C'est sans doute c'qui fait de toi ce si digne disciple de Moiro, toi qui par la simple distribution d'attentions, honnêtes et sincères -parce que par Moiro, qu'tu aimais les autres et leur compagnie, grand extraverti que voilà !-, savait charmer sans avoir besoin de trop cajoler.
C'que tu restais fort fidèle, et putain de trop attaché à ta Licorne.
Il n'y aura eu qu'elle, pour savoir si bien te dompter, après quelques crushs maladroits qui n'avaient même pas été suspectés, tu penses.

Ta poitrine se gonfle sous l'inspiration que tu prends alors, avant que n'éclate un bref rire suintant l’orgueil.

« Eeeh, c'que tu peux l'être ! Elle aura réussi à obtenir mari le plus attentif de ces terres, après tout, y a de quoi convoiter sa situation. »

Ton rire reprend, un peu. De la même façon que tu parles, tu ris toujours fort. Et au silence qui s'ensuit brièvement, il se substitue ce geste, cette patte qui passe sur son crâne, là, entre les deux oreilles. Qui descend un peu le long de son échine, pour effectuer un virage et mieux revenir sous sa mâchoire.

« Mais profite, tant qu'elle est à sa cueillette~ »

De ta charmante compagnie, de posséder pour lui seul tout c'que tu avais à lui offrir. Avant de se faire immédiatement détrôné, ah! qu'il t'en excuse, par cette louve qui possédait ton cœur.
Ainsi, pouvais-tu encore lui offrir quelques caresses gentillettes, quelques regards attentifs, d'autres rires et bien des sourires.

C'est à ça, que tu consentis à occuper ton après-midi, Teddy.
A Asclepia, et à son b'soin d'attention.
Lui, un peu comme un fils.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teddy, mon amour l P.V. Joli Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon amour l P.V. Joli   Teddy, mon amour l P.V. Joli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy, mon amour l P.V. Joli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joli crépuscule [Pv Séchat] [Ne pas archiver]
» Adieu joli Terrier [Libre]
» Be with me under the stars — Teddy
» Absences [PV Teddy]
» Love me again — Teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: