Au milieu du chaos, comme un petit parfum d'agrume pour Désastre et Alexandrine. Vos nez se dirige aisément sur la piste, et Désastre : tu comprends qu'elle ne mène pas vers le chemin que tu as retenu lors de tes voyages avec les loups immenses.
Vous n'avez pas engagé le combat, mais quelques morsures sont rendues sur le vif, le Dinosaure s'agite. Il pourrait bien s'abattre sur la personne qui le confrontera, même pour gagner du temps.
Le temps se suspend, l'attaque vient de se terminer. Si Anita et Désastre, vous vous tenez prêts ; Meshret, Tawana et Alexandrine, la distraction est possible et il vous faut décider.
Vous accordez-vous avec vos camarades prêts à partir, ou mettez-vous en route votre décision ? Que jouez-vous, votre sûreté en s'éloignant quitte à l'avoir sur les talons, ou la chance de mettre de la distance mais un éventuel retour de bâton ?
[Tour de Meshret, Tawana et Alexandrine.] [Jet des distractions sous ING. En cas de mise en route, une simple réponse sans jet suffira. Chaque décision influera la réaction du Dinosaure. Les personnages n'auront pas le temps de parler et demander la décision des autres. Vous avez jusqu'au 28 décembre pour répondre.]
Miklyëoth » Important'
» Nombre de messages : 1542 » Age : 27 » PUF : Izaya Nohakin » Date d'inscription : 18/12/2018 » Personnages : Six Personnages
Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For :
Agi :
End :
Ing :
Un bon coup de masse sur la face lui paraissait pas mal à elle... Elle se voyait mal engager le combat, ils n'avaient aucune information sur la bête, ne savait pas si elle était seule, et en plus de cela ils avaient été désorganisé par l'attaque surprise. Foncée dans le tas était une réaction qui lui semblait finalement plus stupide qu'autre chose. Mais l'assommer et user des ailes de chacun et du transport qu'ils offraient pouvait éventuellement garantir leur survit à tous. Et s'ils partaient par les airs, ils ne laisseront pas de traces odorantes au sol et seraient alors plus difficile à retrouver. Meshret n'avait pas d'ailes, mais elle savait qu'Alexendrine avait suffisamment de force pour la soulever et Désastre pour supporter Tawana. - Dans tout les sens du terme... - elle secoua la tête, recula d'un pas calme et discret, rejoignant Anita en réfléchissant.
Oui il arrive à Meshret de réfléchir, étonnant n'est ce pas ? Mais assommer la bête et partir lui semblait tout de même ce qu'il y avait de plus cohérent. Cela leur donnerait un peu de temps. Parce que partir a pied c'était... Vu la taille de la bête, celle de ses naseaux, et de son crane, il devait potentiellement avoir une bonne ouïe et un odorat aussi développer que le leur, si ce n'est davantage. Elle lança un regard à leur Leader à côté de laquelle elle s'était arrêtée après l'avoir rejointe.
L'idée de Tawana aussi pouvait être intéressante. Mais il fallait quelque chose de suffisant pour leur sauver la peau du cul. C'était de toute façon tout ce qu'ils voulaient. Pas question de mourir bêtement ici. Tawana, Anita et elle même étaient déjà bien entamés par les coups, pas question de s'évanouir à cause... D'un dindon géant... Dindon qui ne ferait qu'une bouchée de leur petit corps s'ils s'évanouissaient ici dans la neige. Elle attendait désormais Alexandrine et Tawana pour partir. C'était désormais dans leur pattes que se déroulait leur fuite ou une diversion, car elle ne pouvait rien faire.
Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : . Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /
» Feuille de perso' » Points: 6630
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Jeu 24 Déc 2020, 17:02
Béné de Dairo dans mon inventaire 8 PVs
J'utilise un "j'attire l'attention". Alex se transforme en dragon et tente d'attirer le dinosaure loin des autres, si le MJ me l'accorde en restant à bonne distance, un peu comme une carotte devant un âne.
Meshret et Tawana subissent l'impact de plein fouet, parvenant à peine à réduire l'impact. Le coeur d'Alex bondit dans sa poitrine, alors que les larmes lui montaient instantanément aux yeux. Etaient-ils- mais non. Ils se redressaient, les deux, vaillants et prêts à se battre, prêts à en découdre malgré les lambeaux de chair qui s'ouvraient sur leurs corps, salement amochés par l'attaque du truc vert avec ses pics rouge.
Putain de belle saloperie.
Ils reculèrent, les rejoignirent, et Alexandrine découvrit ses crocs en les laissant passer derrière elle. Si le dinosaure portait une seconde attaque, une seule, ils risquaient de tous y passer. Il n'y avait qu'à voir l'état dans lequel la première confrontation les laissait. Elle découvrit un peu plus ses crocs et agita ses ailes. Les mots s'adressaient à Tita, évidemment :
Partez sans moi.
Elle bondit en avant et hurla, tentant d'attirer l'attention du monstre.
EH PUTE MERDE, REGARDE UN PEU PAR LA SALE SOUS-RACE DE CATIN DE TES GRANDS MORTS !
Elle fait claquer ses ailes et tente de rester hors de portée, prenant bien en compte l'énorme queue reptilienne de la bête, faisant claquer le cuir de ses ailes. Son objectif n'était pas de l'attaquer ou de lui infliger des dégats - elle n'était pas stupide au point de se croire capable de tenir tête à un monstre pareil. Mais peut-être, peut-être pouvait-elle l'intéresser assez pour l'amener loin de ses compagnons d'infortune. Peut-être, pouvait-elle l'attirer comme la merde attire les mouches, pour le semer ensuite en disparaissant derrière les nuages. Alors elle continua de hurler, prenant de l'altitude.
Elle sentait déjà son corps se réchauffer, elle sentait ses pattes brasser l'air plus violemment, ses crocs s'allonger. Sa crête se solidifier, son corps se distendre.
Elle se sentait déjà devenir dragon, le rouge d'Aka pulsant sur son col.
Et elle hurlait, toujours, crachant des flammes par intermittence pour se faire voir, pour envahir l'espace, pour l'attirer plus loin.
Viens, viens sur la glace.
Viens, suis le petit papillon de lumière, laisse les autres tranquille.
L'attirer, hors de portée, bien plus loin.
Avec Meshret, Désastre, Anita pour se défendre, ils n'avaient pas besoin de sa puissance de feu pour aller plus loin.
Le plus rapidement possible, elle décampa selon une perpendiculaire au trait liant le campement d'où ils venaient à la direction qu'ils devaient prendre.
Kham » Surprenant'
» Nombre de messages : 2602 » Age : 26 » Date d'inscription : 04/03/2020 » Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire. Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.
ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0
-------------------------------------- LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.
ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3
-------------------------------------- VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------
KESTREL
8 ans - Solitaire Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.
ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.
ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.
ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
» Feuille de perso' » Points: 3830
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Jeu 24 Déc 2020, 22:15
Debout, les pattes son flageolante sur le sol glacé.L'attaque était tel, que maintenant la douleur qui n'avait pris que sa cuisse, se propageait dans son tout corps comme une maladie contagieuse. Les oreilles s'abaissent un peu plus chaque secondes.
Secondes ou les yeux de braise ne quitte pas l'animal préhistorique de vert et de rouge. Secondes ou le cerveaux du lycaon tournait à pleins régime, à tel point qu'il commençait à avoir mal. Secondes ou il pesait le pour et le contre.
Bientôt, Alexandrine parlait à Anita, la voix de celle-ci devenait flou, mais il pût entendre ce qu'elle disait. Partir sans elle. Le panseur aurait répliquer en temps normal. Lui aurait dit, de ne pas y aller, même si grande puissance l'y habitait, mais la vérité était là, leur pendait sous le museau. Si ils ce recevaient un autre coup, ils mourraient tous, et ça le panseur ne pouvait le cautionner. Ses pensées allèrent directement à Te Hari, Dag et Harmakhis, enfants qui avaient mis de la joie dans sa vie. Il avait promis de revenir, alors il tiendrait parole.
La tête se secoue doucement, pour reprendre contenance, ne pas laisser la fatigue prendre le dessus. Avale de la camomille pour alléger ses maux de têtes. Maintenant il devait trancher ; Agir ou Fuir.
La fille d'Anette et Sheina c'était déjà transformer en dragon. Dans d'autres circonstance il l'aurait admirer, mais ici cela servait à faire diversion. Elle crache le feu, parle grossièrement, vole à bonne distance. De la confiance il devait avoir en cette Dragonne. Le lycaon pivote doucement, grinçant des crocs par moment, il s'adresse à Anita à son tour :
« _ Nous devons y aller Anita. Sinon, nous risquons tous d'y passer. » Dit-il d'une voix basse. Chaque respiration est sifflante, l'air inspirer lui comprimait la poitrine, lui faisait mal, mais il reprends quand même « _ Ne t'inquiète pas pour elle, ait confiance. »
Malgré la situation critique, un sourire chaleureux et bienveillant soulève enfin les babines maintenant close. Bien sûr qu'il savait que la louve velouté avait confiance en sa sœur. Bien sûr qu'il savait que la louve velouté ne doutait pas des capacités de la dragonne. Il n'avait trouver que ça à dire sur le moment, certainement voulait-il la rassurer, cette enfant qui lui avait vomit dessus.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Dim 27 Déc 2020, 22:07
Allosaure ??? (-6 PVs) PVs FOR : ★ ★ ★ ★ AGI : ★ ★ ★ END : ★ ✩ ✩ ING : ★ ★ ✩
C'est chevaleresque, Alexandrine. Pendant que Tawana et Meshret font le choix d'y aller avec les autres, bien malgré les blessures, c'est en tant que Dragon que tu te présente à lui. Tu attire son attention, cela n'y manque pas, oui : un adversaire à sa taille, il ne peut t'ignorer.
C'est peut-être pour cela, qu'il tente de t'attraper. [Dé sous agilité] Sous ses crocs, assez d'aile pour tirer. Il n'ouvre à nouveau la gueule que pour sécuriser sa prise, un peu maladroitement ; c'est trop tard cependant, le dragon et la bête sont unies par les liens de l'enlèvement.
Il se détourne du groupe. Vous qui pensiez passer devant lui et le semer ? Il vous dépasse, et s'engouffre dans ce tunnel inconnu, vous allez être les pourchasseurs, semble-t-il.
[Tour habituel, l'ordre n'importe pas.] [Possibilité de poursuivre l'Allosaure sur dé réussite avec PC END, ou AGI. Possibilité pour Alexandrine de se défaire avec AGI. Vous avez jusqu'au 3 janvier pour répondre.]
Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 27 Déc 2020, 22:15, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Dim 27 Déc 2020, 22:07
Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : . Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /
» Feuille de perso' » Points: 6630
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Dim 27 Déc 2020, 23:51
Béné de Dairo dans mon inventaire 8 PVs (+3 PVs Dragon)
Elle s'est attendue, à ce qu'il cherche à l'attraper. Elle s'est attendue à l'attention, elle s'est attendue aux coups, elle s'est attendue à la douleur. A ce qu'il laisse les autres tranquille, quelques temps au moins, le temps de se reprendre, le temps de se soigner. Alors lorsque le dinosaure se grandit, lorsqu'il saisit son corps de dragon, elle n'est pas surprise. Déçue, énervée, colérique. Mais pas surprise. Alors elle gronde, elle fait rouler ses muscles sous sa peau. Elle gaine, elle s'apprête à saisir la gueule, elle s'apprête à se débattre, à chercher à se déloger d'ici. A s'échapper.
Mais les crocs qui la saisissent ne lui infligent pas de blessures, tout au plus sent-elle une torsion dans son aile qu'elle est obligée d'accompagner pour qu'il ne rompe pas ses os. Parce que sans ses ailes, elle n'est plus assez. Plus assez pour se battre contre ce monstre. Un instant de flottement, elle attend et observe. Que se passe-t-il. Elle n'a pas l'habitude d'être proie, elle n'a pas l'habitude d'être ainsi trainée par plus gros qu'elle. Si c'était déjà arrivé, ça n'était clairement pas dans ces conditions. Seule l'absence de violence évidente l'empêche de se débattre.
Elle est prisonnière. Et le monstre se met à courir, vers les autres. Non ! Ses poumons se gonflent et ses lèvres s'ourlent de flammes, elle s'apprête à cracher sur le dinosaure tout le feu dont elle dispose, tout, qu'il ne les attaque pas. Mais ils vont vite, bien trop vite, et dans un instant de stupéfaction...
Les dépassent.
Son regard de sang croise les lames violettes de Tita, l'orbe plus vive encore que les siennes de Daisy. Le regard de Meshret, celui de Tawana. Elle pourrait presque leur adresser un signe de patte, elle pourrait presque leur adresser un salut. Mais c'est loin d'être ce qui lui traverse l'esprit. Elle pense... Elle pense à Solelio, qu'ils traquent. Elle pense à l'atéba qu'ils ont trouvé au sol, elle pense aux os éclatés de ce qui était vraisemblablement un aviaire à moitié dévoré. Il pouvait manger, mais il pouvait aussi enlever. Et surtout, seule, elle n'était probablement pas de taille contre le monstre, alors pourquoi s'engager, pourquoi engager un combat seule alors qu'elle pouvait...
Attendre des renforts, mettre les chances de son côté ?
Elle s'agrippa un peu plus fort au cuir du monstre, de quoi assurer sa prise. Et alors qu'ils disparaissaient dans les couloirs...
Elle déchargea le plus lentement possible sa vessie de dragon.
Le liquide jaune et fumant dégoulina le long du corps du prédateur avant d'éclater au sol en une piste claire et impossible à manquer. Si les traces fraîches ne suffisaient pas, celle-là devrait faire l'affaire. Peut-être le monstre les amènerait-il directement à son garde-manger... Peut-être droit à Solelio ?
Et sinon...
Il serait toujours temps de se dégager.
Le feu brûlait toujours au coeur de sa gueule, prêt à se déverser en torrents de lave sur son attaquant. Sur ses gardes, elle observait les environs et sa monture avec une attention redoublée, les mots d'Anette résonnant telle une litanie dans son esprit.
Réfléchis.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
La traque Désastre (loup) - 10PV, protection au froid illimitée (+cape15tours)
▬ ft. Anita, obtenant les ordres. Alexandrine, principale coéquipière quand en secondaire viennent Tawana et Meshret. Ils faut veiller sur tous.
Automne 2020, ayant déjà tout de l'hiver. 2ans et demi.
Le temps se suspend. Ou bien tout s'accélère au point que l'instant ne semble durer qu'une seconde. Il ne sait pas. Il ne sait plus, en même temps qu'il sort les aiguilles et les fils, les bandages et la mousse. Aux côtés d'Anita, elle et lui semblent un instant déconnecté de cette réalité. Pas le temps d'ouvrir la gueule, pour héler l'amie ou le mentor. Pas le temps d'un mouvement, pour les retenir ou les protéger. Deux acteurs un instant dans l'ombre des projecteurs.
Et tout se remet en marche. Soudain.
La reprise de souffle est violente, envahit tout son être et le dynamise brusquement. Dans sa gorge se serre quelque chose quand en même temps l’œil unique croise les iris draconiques d'Alexandrine, alors que dans une course aux pas lourds leur assaillant les dépasse tous. Il n'a fait que lever une patte vers une plaie à sa portée, celle de l'amie importante. Il n'a pas le temps de plus et... Elle, dans la gueule du monstre, attrapée en plein vol. Elle, en danger mais pas tant. Le soldat ne cède pourtant à la moindre panique, il ne s'inquiète pour celle qu'on leur on enlève comme on enleva la fille du Conseiller. Il en est incapable, Désastre, dans un sang froid reptilien, dans une absence de ressenti et une incapacité à réagir en ce moment présent. Parce qu'il sait, oui, à quel point elle est forte. Elle, apprentie d'Anette, disciple de Aka. Elle, choisit par Pepper pour lui succéder en monture. Elle, qui pour jamais ne l'avoir vue tomber, il croit invincible.
Sa queue exécute un souple mouvement, alors qu'il s'accélère le fil de ses pensées et éveille ses sens. A ses narines, l'odeur acre et piquante de l'urine qu'on peut voir sur le chemin. Il est assez intelligent pour comprendre, qu'elle trace derrière elle une piste à suivre, qu'ils ne l'égareraient aussi facilement. Et pour cette piste, là devenue apparente, lui vient cette évidence. L'opportunité. En même temps qu'il s'anime, plus rapide, plus précis, plus efficace, plus Désastre, qu'il laisse tomber la figure impassible du soldat pour gagner la vivacité du panseur... Celle de soigner. Des mouvements souples, des bandages et des aiguilles... On reprend. Spécialité accélérée de celui qui trouvait toute aisance là, quand il aurait eu plus à réfléchir sur les maladies. C'est mécanique et immédiat, c'est d'abord un glapissement pour Tawana « Soigne Meshret. Deux loups performants valent mieux que quatre blessés. » quand il lui lance la moitié de ses soins, avant de bloquer Anita d'un sifflement en même temps qu'est forcé la suture de la plus large plaie et les bandages pour les plus légères, ceux qui l'entourent et se referment autour d'elle pour maintenir pression correcte sans handicaper ses mouvements. « Quelques secondes pour aller plus vite ensuite. » Le ton assuré se veut être promesse.
Elle est comme une formule1 en pit stop. Trois secondes de perdues, pour en gagner vingts ensuite. Ainsi il devient le technicien qui opère de façon presque immédiate, tant ce n'est plus qu'habitude, tant il connait déjà ce corps soigné plusieurs fois, tant il sait qu'il doit épuiser toute énergie s'il le faut car de tous elle peut être la plus performante, à condition de ne pas se vider de son sang en même temps qu'elle court.
Parce que là est le soucis. Être blessé et ne plus performer... Ou être soigné et regagner ses capacités.
Le contact cesse en quelques instants, quand il ne reste que le souvenirs des sillons carmins sous sa cape. Les choix de ce qui fut à suturer et à simplement protéger d'un bandage lui parurent presque sifflé par ce Docteur à son oreille, d'efficacité (semblait-il) redoutable. Le feu vert tombe en même temps que se lève ses pattes. Court maintenant.
Ce n'est pas ce temps perdu qui lui fera perdre la piste, maintenant qu'elle est tant marqué. Elle rattraperait le retard, c'est certain. Et face au dinosaure, de pouvoir tenir bon même à un second assaut. De faire en sorte qu'ils ne soient pas plusieurs à tomber, si encore l'esquive se voulait maladroite. Cette situation ne lui était pas envisageable, il ne pouvait avoir à choisir entre un membre à protéger et un autre. Il faudrait être au meilleur de sa forme, pour lui faire face. Pour ne pas perdre un membre de plus, pour qu'à l'enlevée comme Solélio il ne s'ajoute un mort comme Evan.
Pour ça, il faut s'occuper de Tawana, maintenant. Le jeune panseur se tourne vers lui, sachant où était sa place. Entre un fil et une aiguille.
-Usage de la bénédiction de Dairo Soigne Anita - PC ING:3 -
Dernière édition par Jolitemps le Lun 28 Déc 2020, 01:03, édité 3 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC ING - Soin' :
Kham » Surprenant'
» Nombre de messages : 2602 » Age : 26 » Date d'inscription : 04/03/2020 » Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire. Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.
ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0
-------------------------------------- LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.
ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3
-------------------------------------- VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------
KESTREL
8 ans - Solitaire Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.
ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.
ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.
Le membre 'Khamunrah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC ING - Soin' :
Kham » Surprenant'
» Nombre de messages : 2602 » Age : 26 » Date d'inscription : 04/03/2020 » Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire. Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.
ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0
-------------------------------------- LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.
ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3
-------------------------------------- VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------
KESTREL
8 ans - Solitaire Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.
ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.
ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.
Voici Alexandrine qui devient complètement Dragon. Sa diversion fonctionne, voilà que le dinosaure se tourne vers elle. Il semble avoir trouver adversaire à sa taille et cela lui plaît, car maintenant il essayait d'attraper la Dragonne en sautant. Les regards son tous braqué sur eux seulement, se demandant certainement quel sera la finalité du combat. Le grand Reptilien finit donc par mordre une aile, et voilà maintenant qu'il court.
Il court dans leur direction.
La Dragonne se débat, pendant que le lycaon pensait qu'ils finiraient écrasé par ces pattes monstrueuse. Une fraction de seconde. Une seule fraction de seconde qui parut être une éternité. Et enfin la Dragonne passe. Elle passe entre eux, et chacun regarde celle-ci stupéfait. Alexandrine elle même semblait être surprise, mais elle avait encore une carte à jouer, qu'elle abatit sur la table. L'odeur de puissante ammoniaque, lui traverse les narines, il reconnaît alors celle de l'urine. Urine qui leur permettrait ensuite de pouvoir la retrouver où qu'elle soit. Peut-être aurait-elle plus de chance de retrouver Solelio, étant donner que son corps n'avait pas été retrouver, peut-être qu'elle avait été enlever, comme la Dragonne actuellement. Le panseur, s'inquiète quand même, mais pas le temps pour cela. La voix de l'élève lui parvint aux oreilles. Soigner Meshret pendant que lui soignait Anita.
Il hoche simplement de la tête, et le voici qui s'approche de la femelle beige, lui demandant de se coucher au sol, ce qu'elle fit aussitôt. Dans le deuxième sac médical, se trouvait tout ce qu'il y avait pour opération d'urgence. Du fil et une aiguille il avait besoin, mais aussi de désinfectant. Il sait que ça va piquer, mais pas le temps de s'inquiéter de sa, Meshret tiendrait le coup. Sous les grognement de douleur, le désinfectant passe, l'odeur alcoolisée embaumant leur côté. Les plaies sont nettoyer mais le sang coule encore, mais déjà il voyait mieux le panseur, malgré sa vision trouble. Il sauverai Meshret quoi qu'il lui en coûte, alors voilà qu'il se met à recoudre les plaie profonde qui ne cesse, de laisser échapper le précieux liquide pourpre. Goutte de sueur qui perlent sur le visage du Père lycaon, la mine est sérieuse, le regard concentrer. Avec aisance et maîtrise, il manipule l'aiguille. Celle-ci passe et repasse, les plaies se referment une à une, le sang cesse de fuir son réceptacle. Les minutes s'écoulent, et voilà les trois plus grandes plaies refermer. Ils devaient s'occuper de celles les plus importante, avant de faire les plus petites, mais voilà qu'il ne peut pas aller plus loi.
La vision se brouille bien trop, la respiration est beaucoup plus sifflante. Il se sent au bout du rouleau, la fatigue le gagne sans qu'il puisse y faire quoi que se soit. Il n'aimait pas être dans cette état Tawana. Il avait l'impression de ne pas servir à grand chose. Mais calme il devait retrouver, ne pas se laisser aller à la panique. Alors dans un effort, arrive à se prendre de la passiflore qu'il mange pour se redonner contenance. Quand il ira mieux lui même, il pourra soigner et sauver.
C'était une nécessité.
Dernière édition par Khamunrah le Lun 28 Déc 2020, 03:05, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
La fureur qui s’abattit sur eux fut déchainement grandiose de la puissance du monstre, la queue s’abattant tant et si bien sur leur groupe qu’elle n’en manqua presque personne. En abima certains bien plus que d’autres. Si elle-même se savait bien atteinte, la force des coups balaya Meshret et Tawana plus violemment encore, lui faisant serrer les crocs. Elle avait senti la présence d’Axie suffisamment en forme our la rejoindre vivement, entendu les mots de Dez, s’était apprêtée à lui répondre ; mais la scène catalysait soudain toute son attention et avait suspendu le temps comme elle mit sa voix en pause. Pour eux qui s’étaient placés vers la piste à remonter alors que le reste de leurs camarades était séparé de leur position par un monstre qui ne voulait pas les lâcher. Les iris figés de la louve détachaient chaque mouvement comme un film lancé au ralenti. Ses mâchoires et le reste de son corps étaient crispés dans une tension douloureuse. De savoir quel serait le dénouement de cette scène d’angoisse où ses amis étaient en proie à créature plus forte qu’eux.
Une pause, un soupir dans la partition infernale. Sa poitrine se gonfla alors qu’elle s’apprêta à reprendre le fil déroulé sur une trajectoire chaotique pour laisser Dez les mener, pour rassembler sa troupe et la lancer dans un même mouvement avant que le dinosaure ne se jette sur eux de nouveau. Mais n’en eut pas le temps. Que déjà sa presque jumelle, tant elles étaient fusionnelles, se jetait de l’avant.
Un glapissement étranglé s’échappa pour seule réponse, son encolure se tendit et ses mâchoires claquèrent faiblement dans l’air là où elle tenta de les refermer sur un bout d’aile ou de queue, quelque chose pour retenir sa soeur à ses côtés, avec les autres, pour qu’ils restent ensemble. Et que personne n’aille se jeter en pâture au monstre. Ils n’en avaient pas le droit. Mais elle était déjà partie, si vive ; et les pupilles étrécies par la peur ne purent que suivre la glorieuse métamorphose de celle dont ne pouvait douter de l’affiliation d’Aka. Elle était si brillante, et son coeur battait si fort.
Mais elle n’avait pas le droit de l’en empêcher malgré la peur qui vrillait sa poitrine comme un choc électrique. Elle n’avait pas le droit de douter, tout comme elle s’était mise en avant face au Monstre des Glaces pour faire ce qui lui semblait bon. Axie s’en sortirait, comme elle s’en était toujours sortie. Anita entendit à peine les mots de Tawana, encore trop focalisée sur les mouvements de la louve devenue dragonne, mais commença à reculer doucement en accordant un lent hochement de tête à Dez. Prends la tête, guide nous.
Mais nouvel éclair vint la frapper quand le dinosaure se prit au jeu et d’un claquement de mâchoire qui résonna comme bien trop familier chez elle vint attraper l’une des ailes rougeoyantes. Le choc des crocs immenses qui déchirèrent l’atmosphère pour se refermer sur sa soeur la fit frissonner jusqu’au plus profond de ses os, ravivant la douleur le long de ses flancs, laissant le feu courir ses cicatrices. Et l’incongru duo ainsi formé de sa soeur prisonnière et du monstre rapide fonça vers eux. Pour simplement les ignorer et s’engouffrer à fond de train dans le tunnel qu’ils voulaient emprunter la seconde d’avant.
Ses babines se plissent sur un rictus presque mauvais quand le feu se répandit pour ne plus la paralyser mais lui donner la force en même temps qu’elle se dit bien, très bien ! S’il voulait montrer la route de lui-même pour les laisser devenir chasseurs à ses trousses, ça lui allait. Oubliées ses douleurs - s’il n’y avait pas eu le sifflement de son ami pour la rappeler à la nécessité de faire les choses dans l’ordre, Anita n’aurait pas hésité à poursuivre la lourde foulée du prédateur. Il ne lui enlèverait pas sa soeur comme il avait enlevé Solelio. Elle ne le laisserait pas l’emporter loin d’elle en perdant de nouveau la trace. Trace qu’elle n’avait cependant pas oublier de marquer. C’est presque un rire qui vint la faire trembler quand elle remarqua les traces jaunes s’inscrire au sol, l’odeur se nicher dans leurs truffes alors que Dez piquait déjà sa peau et ses plaies. Ses griffes fouillèrent le sol avec impatience, sa longue queue claqua dans les airs. Ses pupilles étaient verrouillées sur la voie à suivre, les muscles chauds et tendus. Elle n’attendait que le signal pour s’élancer. Les moteurs ronronnaient et vibraient sous le capot, prêts à brûler tout le carburant dont elle disposait.
La fatigue s’était éclipsée et elle faisait confiance aux sutures de son ami et à l’excellence de ses soins pour soutenir l’effort qu’elle ferait subir à son corps. Elle tiendrait, et plus que ça encore. Elle réussirait.
Enfin fusa l’autorisation. D’une étincelle de lucidité encore présente avant qu’elle ne s’offre toute entière à l’exaltation de la course elle jeta un dernier regard à ses trois compagnons pour leur aboyer une dernière commande.
— Ne vous séparez pas.
Ne laissez personne s’en prendre à vous. On se retrouve un peu plus loin.
Et les ailes qui s’étaient déjà à moitié étendues claquèrent pour se faire impulsion en même temps qu’elle relâcha toute l’énergie accumulée dans ses postérieurs galbés. Dans son sillage, seule demeura une projection de poudreuse et la louve devenue foudre disparue dans le tunnel.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
Le membre 'Eredhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Miklyëoth » Important'
» Nombre de messages : 1542 » Age : 27 » PUF : Izaya Nohakin » Date d'inscription : 18/12/2018 » Personnages : Six Personnages
Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For :
Agi :
End :
Ing :
» Feuille de perso' » Points: 25
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Sam 02 Jan 2021, 21:27
› Meshret › Femelle › 3 ans› Etelkrus
La fille de Joy avait eut du mal à comprendre tout ce qu'il c'était passé, cela était allé beaucoup trop vite pour elle. Elle avait eut peur pour la compagnie qui avait évolué dans le froid. Ses oreilles se plaquèrent contre son crâne quand elle vit la soeur d'Anita partir pour les protéger. Tant de force, tant d'honneur et de sens du devoir en un seul être. L'admiration que Meshret ressentit pour Alexandrine lui procura un soupçon de chaleur intérieure et de confiance en la femelle ailée et en leur groupe. La voix de Désastre lui fit tourner la tête vers lui, un soupir lui échappant, il avait gâché à lui seul tout ce moment de force Etelkrus pure que démontrée Alexandrine. Mais pourtant un sourire vague effleura les lèvres de la femelle. Il prenait une bonne initiative, il était fort et agile et pas comme elle qui n'avait pas sû les aider ni prévoir le danger. Mais elle ne s'excusa pas pour autant, ce n'était pas le moment, et c'était surtout pas utile du tout pour l'instant. Alors elle claudiqua vers Tawana, et se laissa faire avant de lui donner un coup de museau amicale sur le coin de la truffe.
"Merci pour les soins"
Rapidement, la femelle suivit les autres dans les galeries, les oreilles plaquées contre son crâne, toujours en queue de groupe. Pas question que Tawana la remplace, il était toujours beaucoup plus blessé qu'elle. Et Désastre et Anita faisaient à l'avant un excellent duo.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Dim 03 Jan 2021, 16:24
L'allosaure va vite, si vite. Anita, tu t'envole à sa poursuite mais... trop tard, il disparaît au détour d'un tunnel.
Vous avez mis les chances de votre côté pour le retrouver, avec un chemin odorant tout tracé par la captive, et l'aide orangée d'une déesse. Sans compter des soins bien nécessaires qui vous aideront à vous concentrer.
Vous n'aurez qu'à suivre la piste, et avancer dans les terres ; mais pas avant d'avoir assisté le plus mal en point. Car la distance semble longue.
[Tours habituel, minus Alexandrine, l'ordre n'importe pas. Le MJ ne répondra pas entre ces deux tours.]
[Traverser les terres prendra deux tours de jeu : à vous de vous organiser pour soigner Tawana et Meshret, ainsi que d'obtenir une réussite d'END et épauler ceux n'en ayant pas.
Vous avez jusqu'au 15 janvier pour pour le premier tour, et le 22 pour le second.]
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Dim 03 Jan 2021, 17:59
La traque Désastre (loup) - 10PV, protection au froid illimitée (+cape15tours)
▬ ft. Anita, obtenant les ordres. Alexandrine, principale coéquipière quand en secondaire viennent Tawana et Meshret. Ils faut veiller sur tous.
Automne 2020, ayant déjà tout de l'hiver. 2ans et demi.
« Oui. »
Le mot est une promesse, une acception de ce qu'il prend comme un ordre. Ils ne se sépareraient pas. A elle plus qu'à une autre il ne peut désobéir, au mieux suggérer une autre possibilité. Mais il sait, que c'est la meilleure chose à faire. Que de toute façon, il ne se serait résolu à abandonner le mentor, celui qui avait fait de lui celui qui soigne aujourd'hui. Le voilà auprès de lui, avec un dernier regard vers celle qui se torpille en avant, ailes déployées ; et celle qui la talonne de peu. Elles sont louves combattives et rapides, elles portent en elles l'enseignement de Pepper et la rigueur de son entrainement. Pour ça, pour le fait qu'elles sont amies aussi... Il a confiance.
Aussi l'attention se déporte et déjà il se concentre, sur les plaies et le mal qu'affichent Tawana. L'état est critique mais ne le préoccupe pas, il connait le domaine de ses compétences et ne voit devant lui rien qu'il ne saurait soigner. Ce n'est pas rien pour autant, il ne lui vient ce genre de mots pour rassurer. Il ne les prononce que lorsque c'est vrai. Face à la respiration sifflante de celui qui apprit, l'apprenant retient la sienne. Dans sa patte, contact d'un coussinet contre l'autre qu'il consent dans le but de faire valoir sans un mot sa présence et son aide auprès de celui dont il ne doit se séparer, Désastre déposa alors ses billes d'argile. Celles de plantes broyées, celles qu'il composa seul suite à ce que lui inculqua Tawana pour en faire une spécialité. La passiflore aidant au sommeil, il préférait qu'il prenne ça.
« Tu dois rester opérationnel. » J'ai besoin de toi, il faut soigner à deux. Endors tes blessures et non ton esprit. Sous la langue, une fois l'argile fondu, il sentira l'arnica, le saule blanc et l'hélichryse, pour les douleurs, ainsi que le guarana, pour éloigner la fatigue. Du reste, il faut maintenant s'occuper.
Une aiguille et du fil, il reprend la même chorégraphie. Il faut maintenir son attention, le garder éveiller. Il parle, de l'après et de ce qu'il faudra faire.
« Une fois soigné, je deviendrais Quetzalcóatl pour t'emmener. Ça ira mieux. ... Pour ne pas se séparer. »
Il peut porter sous cette forme sans s'épuiser, lui qui de tous reste le plus en état. Une aiguille et du fil, il se poursuit cette mélodie.
Et il cautérise et il recoud, efface les plaies et les cache sous le miel et les bandages. La mousse absorbe, il veille à son stock, utilise celle-ci jusqu'à ce que plus rien ne puisse être absorbé. Être efficace, rester prévoyant. Il ne laisse sur le poil moucheté que le souvenir des blessures et plus rien à soigner ; il en revient au temps la rémission. Tout du long, il n'est resté que calme implacable et esprit affuté.
Il sait maintenant, que la route doit être poursuivi. C'est à l'endurance de Quetzalcóatl qu'il devra s'en remettre, pour lui et Tawana.
-Usage de la bénédiction de Dairo Soigne Tawana- PC ING:3 -
Dernière édition par Jolitemps le Dim 03 Jan 2021, 18:05, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Dim 03 Jan 2021, 17:59
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC ING - Soin' :
Kham » Surprenant'
» Nombre de messages : 2602 » Age : 26 » Date d'inscription : 04/03/2020 » Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire. Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.
ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0
-------------------------------------- LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.
ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3
-------------------------------------- VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------
KESTREL
8 ans - Solitaire Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.
ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.
ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.
ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
» Feuille de perso' » Points: 3830
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Dim 03 Jan 2021, 19:17
Les paroles de la jeune Cheffe il entends le lycaon. Un regard de feu coule sur elle, hoche de la tête sans ajouter mot, la regardant ouvrir ses membranes de cuire noirâtre, ses longues pattes prendre appui et partir au galop, disparaissant dans la galerie qu'avait emprunter le grand reptile. Il cligne des yeux lentement, quand une oreille se redresse en entendant la voix de l'élève. Il devait rester opérationnel. Ce n'était pas le moment de flancher, de le laisser tout seul. Il était là pour soigner non ? Un petit soupire s'échappe, laisse donc Désastre prendre du fil et une aiguille et refaire la splendide chorégraphie qu'il avait lui même fait sur le corps de Meshret. Il sent l'aiguille s'enfoncer dans sa chair, crée un chemin pour ressortir de l'autre côté, le fil n'ayant qu'à suivre à son tour. Et la valse continue, la mâchoire se crispe sous la douleur, il ferme les yeux et tente de ne pas y penser.
C'était un mauvais moment à passer et nécessaire à sa guérison. Déjà il allait un peu mieux grâce aux billes d'argile qu'il avala, pendant un cours instant, il se rappelait ces heures où le Maître enseignait à l'élève comment en faire. Aujourd'hui elles étaient parfaites, et avait même crée une autre variété bien pensé. Le souffle reprends son son habituelle, car les plaies se fermaient les unes après les autres, le sang cessant de couler, ruisseler sur le pelage caramel. Tawana laisse Désastre faire les derniers point de suture, sur son corps maintenant bien marqué, avant qu'il ne se redresse.
« _ Merci Désastre. Et toi est-ce que ça va ? »
Demanda t-il, alors qu'une patte se pose sur la crinière rougeâtre frottant doucement, comme la dernière fois pour éteindre ce qui restait de feu. Quel question, bien sûr qu'il allait bien, il avait évité les coups de queue et s'en sortait très bien pour le moment. Mais comme d'habitude le lycaon aimait prendre nouvelle des autres, alors la patte se pose au sol, le regard doux se tourne vers Meshret qui avait encore besoin des soins si précieux.
« _ Merci de ton soutiens Meshret. Les soins ne son pas encore terminer. Tu vas devoir endurer encore un peu. » Dit-il, avant que la voix de Désastre ne lui parviennent. Il hoche la tête avant que la gueule ne s'ouvre encore « _ Bien. Aide moi à soigner toute ses plaies, à deux nous seront plus efficaces. »
Car des plais, Meshret en avait ! Il respire et expire, reprenant donc de l'alcool pour désinfecter toutes les plaies, dans une efficacité absolu. Il reprends une nouvelle fois un fil et une aiguille et voilà la valse qui continue.
Dernière édition par Khamunrah le Dim 03 Jan 2021, 20:12, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Dim 03 Jan 2021, 19:17
Le membre 'Khamunrah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC ING - Soin' :
Miklyëoth » Important'
» Nombre de messages : 1542 » Age : 27 » PUF : Izaya Nohakin » Date d'inscription : 18/12/2018 » Personnages : Six Personnages
Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For :
Agi :
End :
Ing :
» Feuille de perso' » Points: 25
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Lun 04 Jan 2021, 19:45
› Meshret › Femelle › 3 ans› Etelkrus
L'enfant de Joy suit d'un oeil inquiet les mouvements de Tawana, elle a peur qu'il finisse par s'écrouler. Pourquoi cette tête d'antilope têtue s'occupe-t-il de ses plaies à elle quand il est plus gravement blessé ? Il oserait quand même pas lui dire que son état est plus inquiétant ! Parce que c'est complètement faux et ça serait la prendre pour plus idiote qu'elle ne l'est. Parce qu'elle voit bien qu'il souffre et qu'il lutte. Mais elle est obligée de reconnaître son courage, son entêtement qui le rend presque craquant, et sa détermination qui le rend fort à sa façon.
Mais elle ne peut s'empêcher d'avoir un pincement au coeur en le voyant si mal. Elle qui ne peut rien faire d'autre que lui servir d'appuie se sent bien inutile. Heureusement le fils de sa mentor intervient, et un sourire soulagé passe sur le visage de la jeune louve qui ne savait pas soigner. Elle se contentait de soutenir son ami, parce qu'il était son ami, et qu'il avait besoin d'elle à ce moment. D'elle comme le pilier d'appui qu'elle pouvait être en cas de coup dur. Le corps de rock et le tank qui ne bougerait pas face aux coups. Ses oreilles s'agitent, elle suit les soins avant de lancer un regard à Désastre.
" Il ne faut pas non plus que tu t'épuises Désastre. On peut tourner pour le porter, même si j'ai quelques plaies, je me sens très bien grâce aux soins qu'il m'a donné "
La femelle ne voulait pas que le loup panseur se fatigue. Si Tawana avait besoin de repos, il ne fallait pas que l'avant garde se fatigue non plus. Il fallait qu'Anita et Désastre restent en forme. Elle agita la queue aux paroles de Tawana avant de lui lancer un regard. Soupirant.
"Quoi ? Encore ? Mais c'est juste quelques plaies..."
Elle poussa un soupir exaspérée, mais resta planté sur ses quatre pattes dans la neige et laissa Tawana désinfecter ses blessures sans broncher une seule fois. Les oreilles dressées, les muscles immobiles, elle fermait les yeux, et attendait que ça passe. Elle n'aimait pas l'immobilité et c'était plus ça le problème que la légère douleur que lui créer la désinfection des blessures. La louve était résistante à ces maux du corps. Sa queue se remuait lentement, quelque part, elle aimait bien qu'on s'occupe d'elle comme ça, ça avait un petit quelque chose d'agréable. Elle rouvrit les yeux, et leva la truffe vers le ciel, le scrutant d'un regard vif.
" J'espère qu'Alex reviendra vite. Faut que vous soyez opérationnel tous les deux pour la chouchouter à son retour ! "
Alexandrine était une héroïne à ses yeux, rien de plus et rien de moi. Elle voulait que Tawana et Désastre soient en pleine forme pour s'occuper de la jeune louve dès qu'elle serait revenue. Il fallait aussi qu'Anita soit en pleine forme, mais si la femelle c'était tortillée sous les soins de Désastre, elle semblait plutôt bien portante alors Meshret ne s'inquiétait pas de sa santé physique, mais plus de ce qu'elle pourrait ressentir à ce moment là. ça devait être tellement dure pour elle d'avancer vers l'inconnue en devant laisser sa soeur à contre coeur. Meshret n'apprécierait pas de devoir vivre une telle chose, quelque part, elle se disait qu'elle avait bien de la chance que Léo soit resté au camp... Mais en contre partie, elle faisait vivre à son frère adoré ce qu'elle même n'apprécierait pas d'éprouver.
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5389 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Ven 15 Jan 2021, 09:23
Ses griffes lacéraient la roche et la glace, le bout de ses ailes traçait des lignes le long du tunnel parfois si étroit qu’elle en éraflait ses membranes à vouloir trop les étendre. Mais Anita n’y prenait pas garde. L’essentiel était de se propulser en avant, toujours plus loin, toujours plus vite. Si un monstre de cette taille avait pu cavaler dans ces boyaux glacés et étroits, cela ne saurait être un problème pour sa carrure à elle. Pourtant... Pourtant il avait pris de l’avance. Trop d’avance. Elle sentait toujours les vibrations de ses pas lourds faire trembler le sol et les parois, mais elle ne parvenait pas à suffisamment s’approcher. Elle perdait trop de temps à hésiter parfois sur un embranchement, quand elle devait déployer concentration plutôt que vitesse à vérifier qu’elle suivait toujours la bonne piste dans ce labyrinthe. Et à chaque seconde ainsi perdue ses crocs se serraient davantage, alors que s’ancrait en elle la réalisation frustrante qu’elle ne pourrait désormais le rattraper sans abandonner définitivement ses coéquipiers.
Ses foulées ralentirent, les ailes se replièrent. Quand elle cessa complètement de bouger, la cacophonie de la poursuite retomba - ne restaient plus que les échos distants de quelques gouttes chutant des stalactites, quelques cailloux dérangés par l’agitation se mettant à dévaler les flancs de glace, et la profonde et lointaine pulsation d’une course qui s’éloignait. Son coeur se serra, ses babines se plissèrent.
Un rare geste d’humeur l’emporta sur elle et la louve griffa rageusement le sol avant de se contraindre à faire demi-tour. Avant d’hésiter davantage et de changer à nouveau d’avis. Aurait-elle un jour pensé devoir renoncer à aider sa soeur dans un tel moment ? Devoir taire son envie la plus profonde, ne pas s’adonner à quelque chose qu’elle voulait faire pour donner priorité à un devoir érigé en maître par la raison ? C’était la deuxième fois en peu de temps.
Elle remonta le chemin qu’elle avait emprunté à vive allure mais sans l’entrain furieux qui l’avait animée à l’aller. Pour autant il ne faudrait pas tarder à reprendre la suite de la piste, une fois que toute la troupe pourrait à nouveau avancer. Chaque minute continuait de compter. Pour Axie encore plus que pour Solelio, maintenant. Elle les retrouva non loin de l’endroit où elle les avait abandonnés. Ils étaient encore tous ensemble et plus en forme que précédemment, s’entraidant pour se remettre sur patte et progresser, et cette vision rassurante ramena une étincelle de chaleur et de vigueur en son coeur ainsi qu’un léger sourire sur ses babines.
— Je n’ai pas pu continuer sans prendre le risque de vous perdre... Allons-y ensemble. Il est parti loin. Il faut progresser vite mais sans s’épuiser. On sait pas ce qui nous attend... Ensuite.
Ses traits se durcirent. Si le combat devenait inévitable pour récupérer la prisonnière, il en serait ainsi. Elle jeta un regard soucieux à Meshret et Tawana. Ils avaient été rafistolés tout comme elle, mais les blessures demeuraient. Mais la louve gardait espoir, faisait confiance en leur résilience et leurs capacités, ainsi que dans le soutien que Dez pouvait apporter. Un hochement de tête, comme pour se convaincre elle-même - et encore une fois, elle fit volte-face pour s’enfoncer de nouveau dans les tunnels, les yeux plissés par la détermination.
Ensemble, ils viendraient au bout de cette piste.
- Dé Réussite END-
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Ven 15 Jan 2021, 09:23
Le membre 'Eredhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret. Dim 17 Jan 2021, 11:39
La traque Désastre (loup) - 10PV, protection au froid illimitée (+cape15tours)
▬ ft. Anita, obtenant les ordres. Alexandrine, principale coéquipière quand en secondaire viennent Tawana et Meshret. Ils faut veiller sur tous.
Automne 2020, ayant déjà tout de l'hiver. 2ans et demi.
« Non. Je ne m'épuiserais pas, je connais mes limites et je reste le plus en forme. »
Voix mécanique, constat irrévocable. De point commun avec Pepper, il subsistait cet entêtement, comme transmis de mère en fils. Et plus encore. Il avait suivi son enseignement, avant même ses deux mois, et elle avait appris à chaque loup l'ayant suivi à reconnaitre l'état de fatigue à ne pas dépasser. Marqué si tôt, cette capacité aurait pu davantage tenir de l'inné que de l'acquis. Il se refuse donc à lâcher cette part, à admettre une faiblesse qu'il ne pouvait avoir. Meshret se devait de se ménager, à l'inverse de lui, sous peine de faire sauter les points placés sur ses plaies et de nécessiter de nouveaux soins, d'y perdre du temps quand l'on pouvait fonctionner autrement. Il n'avait donc pas besoin d'aide, en cet instant précis. Quetzalcóatl, de deux loups, pouvait bien en supporter la charge.
Obéissant au mentor en l'épaulant dans ses soins, nettoyant derrière lui le sang qui coule et les croûtes sales, une oreille vers Anita se lève et écoute. L’œil ne quitte ce qu'il fait, il opère en deux tâches. L'application des soins, la compréhension des mots. A elle aussi, vient celui d'épuisement. Et celui qui en elle cherche les ordres, possède cet espoir que de devenir un jour son soldat quand c'est alpha qu'elle deviendra, sait alors qu'elle ne le contre-indique à devenir Serpent à Plumes. Il y perçoit confiance, en ses capacités. Il y perçoit la raison, que de ne laisser à une blessée le port d'une autre. C'est mieux comme ça.
« D'accord. ... Seulement une victoire. »
C'est ça, ce qui nous attend ensuite. Chaque prise de parole est une maladresse formulée avec effort. Il n'est pas bon motivateur des troupes, Désastre, il ne sait faire monter l'hardiesse comme sait le faire Pepper. Il essaye, un peu, continue de porter en lui l'assurance de la réussite et la foi qu'il porte en lui-même, incapable d'éprouver la peur ou l'appréhension en ce moment presque critique. Comme d'habitude. Impassible, pour ne pas dire inerte face aux dérives de cette exploration.
Et parce qu'elle demanda d'aller vite, il n'hésita plus.
De quelques pas il s'écarta de ces autres comparses, laisse éclater la lueur jaune qui saisit l’œil. Un tour, un corps que l'on fait s'étendre. Des ailes qui percent derrière les épaules et s'étirent à en frôler la voute gelée. Puis d'épaules il n'y a plus, ne subsistent que les anneaux multiples et les plumes qui s'ajoutent. De trois fois sa taille lupine, il n'aurait de mal à passer là où fuit le dinosaure. Devenu Quetzalcóatl, devenu monture du et peut-être des blessés, ainsi glisse-t-il vers eux pour d'une pupille réduite à une fente...les fixer, pour mieux les inciter à prendre place.
Et lorsqu'il sent les plumes saisies, celles à l'arrière de son crâne, lorsqu'il sent un poids s'ajouter à l'arrière de celui-ci...
D'un battement d'ailes prend hauteur et file, agile et rapide dans les boyaux de blanc. Il sent encore, l'agrume et l'urine , tout se mêle en une trace qui ne peut pas même échapper au Serpent. A chaque sifflement de la langue, il s’imprègne des informations olfactives. A chaque virage, il ne ralentit pas, laisse son ventre frôler la surface dans une torsion maîtrisée.
Il n'est plus qu'un monstre affuté de précision, pour s'être trop entrainé. Il faut se porter, vers cette victoire évoquée.
-Usage de la bénédiction de Dairo Switch sous forme Quetzalcoatl, possibilité de porter 2loups ainsi (et d'épauler pour la réussite END?) END:3, Traverser les terres -
Dernière édition par Jolitemps le Dim 17 Jan 2021, 11:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret.
La traque - Alexandrine, Désastre, Tawana, Meshret.