-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Son corps était si froid - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3953
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Son corps était si froid - Libre Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Son corps était si froid - Libre Empty
MessageSujet: Son corps était si froid - Libre   Son corps était si froid - Libre EmptyJeu 19 Nov - 23:31

Je vais crever.

Les gens sont cons, ou alors bien optimistes. Je sais pas, je ne lis pas dans leurs pensées, mais lorsqu'ils me voient, faible et malade, ils ont toujours des paroles de réconfort. D'après eux, je mourrai un jour, par ce qu'on va tous mourir, blablabla. Ouais, mais eux, ils mourront dans des années, dans dix ans, peut-être, si ils ont de la chance. Pour moi, c'est imminent.
Je ne sais pas, qui de moi ou d'Ysée crèvera en premier. Je sais pas qui d'elle ou de moi, je veux voir crever le premier. Je sais que si elle claque, je flipperai, par ce que ça me montrera ce qu'il m'attend. Mais si je claque en premier, moi, qu'est ce qu'ils vont faire d'elle, les Nakhus ? Ils vont l'élever, formidablement bien l'élever, en lui disant à quel point son père était le dernier des enfoirés.
Et elle sera heureuse, par ce que je ne serais plus là.

Ca me fait peur, de mourir.
Nan, c'est pas de mourir, en soi-même, qui me fait flipper. C'est le fait qu'on m'oublie ou qu'on se souvienne pas en bien de moi. Ca, ça me fout le cafard, mais d'une force ! J'ai plus de famille, maman est introuvable depuis bien trop longtemps déjà et j'ai peur que la vie de solitaire, étant donné son grand âge, ai eu raison d'elle. Parfois, je regrette un peu de ne pas m'être occupé davantage d'elle. Puis j'oublie, puis j'y repense, et j'oublie de nouveau. C'est parfois le bordel dans ma tête et j'ai du mal à savoir qui je suis. J'ai aussi du mal à savoir si on m'aime, si on me déteste. Si on préfèrerait me savoir proche ou loin. Je perçoit les acclamations, les filles qui hurlent mon nom avec, dans leurs yeux, des milliers d'étoiles. Je vois Eva, les reproches et je ne comprend pas.
Qu'est ce qu'il se passe dans ma tête.
Bordel.

Je veux qu'on m'aime, je veux être le plus grand, le plus beau.
C'est déjà le cas, non ? Moi, je me trouve vraiment canon ?
Alors pourquoi rien ne va ?

J'ai du mal à comprendre les gens et lorsqu'on m'explique, ça me paraît si lointain, si compliqué. J'ai la flemme, j'avoue. La flemme de tout. De leur accorder du temps, de les écouter me raconter leur petite vie alors que, eh, moi aussi j'ai la mienne ! Moi aussi j'ai mes problèmes ! Ils me soulent, tous. Ils m'épuisent. Ils me prennent la tête.

J'en ai marre. Je ne suis pas heureux en tant qu'ermite. Je ne suis pas heureux dans le corps d'une femelle. Ca aussi, je comprend pas.
Je ne suis pas heureux non plus en tant que mère. Je me sens presque piégé, au dédale, avec Ysée. Je sais bien, qu'elle n'a rien demandé à personne et mérite qu'on l'aime, cette gosse. Je le sais, mais c'est quelque chose que je n'arrive pas à faire. Je n'aime pas les gosses. Je n'en voulais pas. Je pensais être stérile, maintenant. Et putain, qu'est ce que ça fait bizarre de mettre un gosse au monde avec ce corps de femelle alors que j'arrive même pas à me l'approprier. C'était comme si... c'était quelqu'un d'autre qui accouchait.
Ouis, c'est ça. J'ai l'impression qu'Ysée, c'est pas ma fille.

Parfois j'ai juste envie de m'enfuir très loin d'ici. Loin des gens.
Mais je veux qu'on m'aime.


Il avait écrit, la veille au soir, avant de trouver le sommeil. Par ce que dormir, c'était comme une thérapie, ça permettait de coucher sur le papier toutes ces choses qu'il ressentait et pour lesquelles personnes ne pouvait l'aider. Exxus avait alors glissé les pages noircies d'encre sous sa couche et avait fermé les yeux.
Ses derniers mots, ses dernières pensées, avant que son cœur ne cesse de battre.

____

Son corps était si froid.
Ce fut la première pensée qu'eut Ysée, en ouvrant les yeux, ce matin là, se retrouvant grelottante contre la fourrure d'Exxus. Cela la surprit, c'était différent et, toute bébé qu'elle était, elle sut immédiatement que quelque chose n'allait pas. Alors elle se redressa, légèrement, sans bruit, osant effleurer le museau de celui qui lui fit don de vie, du bout du sien.
Elle ne dit rien. Pas tout de suite. Par ce qu'Exxus l'avait prévenue, de ce qui allait arriver. Elle savait donc, Ysée, qu'ils étaient, tous les deux, des êtres éphémères, des étoiles filantes qui déchireraient le ciel, attireraient, en bien ou en mal, les regards des autres loups, avant de disparaître.
Elle n'avait pas trop compris, au début, par ce qu'elle ne savait même pas ce que c'était, une étoile filante. Puis Exxus lui avait expliqué et les choses étaient devenues plus claires.

Elle comprenait ce qui l'attendait, elle aussi, et sentit l'angoisse la submerger. La louvette hoqueta, chercha de l'aide, du regard, les pattes trop tremblantes pour bouger, incapable de parler.
Avant que quelque chose ne vienne l'entourer, quelque chose de si doux, si chaud, si réconfortant. Quelque chose qui ne lui voulait que du bien.

Quelque chose qui l'aimait et que l'on appelait Grand-Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3838
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Son corps était si froid - Libre Empty
MessageSujet: Re: Son corps était si froid - Libre   Son corps était si froid - Libre EmptyVen 20 Nov - 0:07

Son corps était si froid - Libre Eva

Aujourd'hui avait été une nuit de cauchemars. Il n'y en avait plus beaucoup, des comme ça, heureusement. Mais parfois il arrivait qu'elle dorme mal, que se rappellent à elle les souvenirs du monde rouge. Comme un avertissement, une petite voix qui se glissait dans ses rêves et lui disait... Ne m'oublie pas. Alors les yeux, les gueules bourrées de crocs, le cuir froid et le poil crasseux emplissaient sa tête, le ciel devenait rouge et l'air avait un gout de cendres. Les mains et les crocs se refermaient sur son corps, cherchaient à l'enserrer. Cherchaient à l'étouffer.

Y parvenaient.

C'était le moment où elle se réveillait, le plus souvent. Le moment où elle émergeait les flancs trempés, les plumes en sueur, les yeux cherchant à se fixer sur quelque chose - quoi que ce soit. La silhouette d'Ajani, rassurante à ses côtés. La silhouette de ses enfants, paisiblement endormis entre eux.

Elle soupira doucement et se leva sans faire de bruit pour ne pas les réveiller, étira ses pattes. Il faisait sombre au Sanctuaire - il y faisait toujours sombre, surtout dans le recoin où ils dormaient.

Exxus ne dormait pas avec eux.

Il s'était installé plus loin, et seul Jun daignait s'approcher de sa couche, de nuit en tout cas. Et Ysée. Que faisait-elle, d'ailleurs, assise à cette heure-ci ? Eva se rapprocha, curieuse et désireuse de chasser les dernières réminiscences de ses sombres rêves. Elle s'apprêtait à interpeler la louvette lorsque son regard fut attiré par la forme raide de son paternel. Raide, et froide.

Elle hésita un instant, avant de s'approcher et glisser sa patte dans le cou du loup violet.

Rien.

Elle recula d'un pas.

Elle se demanda ce qu'elle ressentait à cet instant précis. Un peu de regret, peut-être. Mais de la peine ? Elle n'y arrivait plus, plus depuis quelques jours. C'était trop lui en demander, pas après qu'il eut tiré un trait sur tout ses efforts pour sa fille. Pas après ses mille essais, ses mille échecs.

Elle soupira, et vint entourer de ses pattes le petit corps d'Ysée avant de pousser son museau du sien. La réchauffant de sa présence.

Viens, Ysée. Tout ira bien.

Tout ira bien, maintenant.

Elle poussa la petite louve avec elle vers la couche de Nocera qu'elle réveilla d'un coup de museau, chuchotant quelques mots à son oreille et désignant le corps d'Exxus. Puis elle emporta Ysée plus loin, encore, dans un petit coin où elles pourraient être seules toutes les deux sans réveiller tout le monde. Elle la serra contre elle, avant de parler doucement.

Ysée... Ton papa est parti.

Elle ne savait pas comment le dire autrement. Il était inutile d'enjoliver, inutile de cacher.

Tu pourras lui dire au revoir demain si tu veux, d'accord ?

Elle ne voulait rien lui imposer, mais savait qu'elle risquait de la faire paniquer ou de l'apeurer si elle n'était pas un minimum directive. Elle passa une patte dans ses cheveux, lui caressant doucement la tête.

Pauvre petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7597
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Son corps était si froid - Libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Son corps était si froid - Libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Son corps était si froid - Libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Stellaire


Son corps était si froid - Libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Son corps était si froid - Libre Empty
MessageSujet: Re: Son corps était si froid - Libre   Son corps était si froid - Libre EmptyVen 20 Nov - 0:41





Son corps était si froid



Elle sent un contact.
Immédiatement, ses paupières s'ouvrent, elle qui ne dort toujours qu'à moitié.

Ce sont des paroles qui sont murmurées ensuite, une nouvelle qui repoussent les dernières gouttes de sommeil en son être. Exxus est mort. Nocera suit des yeux vers où Eva désigne. La forme violacé gît, immobile et calme. Mais également visible de tous, et Nocera comprends la requête. Elle pense à l'enfant et se redresse avec la vivacité du sérieux et l'adresse d'un chat. Elle se rassure, car Eva déjà s'éloigne, prend en charge la fille du défunt. Elle sait que la pie, qui a eu une portée plus récemment qu'elle, pourra prendre cette jeune louve au pelage clair et être sa mère de lait.

Nocera déglutit, incapable d'avaler la compassion pour la jeune louvette.
Elle prend un autre rôle dans la protection collective d'Ysée.

Ses pas l'amènent vers la dépouille, qu'elle toise un instant. Elle ne se ment pas à elle-même, elle ne regrettera pas cet être qui a blessé Eva. Elle se borne à penser que sa présence n'aurait pas dû être ici ; c'était bien la peine de le garder là pour le voir partir comme ça, et aussi tôt. Ils auraient dû simplement lui ôter l'enfant, qu'est-ce qu'un agresseur peut bien transmettre à un enfant innocent, de toutes manières ? Au moins n'aurait-elle pas connu le traumatisme de se réveiller au côté d'un pelage froid. Quelle mort bête. Pour un vivant bête.
C'est désormais un défunt cependant.
Si elle ne va pas l'honorer, sa place est au cimetière.
Certainement pas là, proche des autres qui dorment.

Elle siffle un appel familier et bas. Famine arrive, et avec sa goule qui garde force surprenante pour son état de momie, elle soulève la dépouille. Traîne derrière elle les miettes de son avis négatif qui n'a plus d'intérêt, ainsi que chevelure et queue flottantes.
Elle compte passer par quelques méandres moins empruntés.


Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Son corps était si froid - Libre Empty
MessageSujet: Re: Son corps était si froid - Libre   Son corps était si froid - Libre EmptyVen 20 Nov - 1:26


Il y a des nuits où on ignore pourquoi, on se réveille et on ne parvient pas à se rendormir. Jun n'avait pas cauchemardé, il s'était tout simplement réveillé en se sentant prit d'une sorte de malaise désagréable alors qu'il dormait comme toute les nuits à une dizaine de pas d'Exxus et Ysée, encore très éloigné des Nakhus, pas à côté des deux femelles pour ne pas les déranger avec le grincement de ses mécanismes. C'était justement dans cet optique que le mâle ocre s'était levé et était sorti faire un petit tour dehors. Inutile de réveiller toute le monde en se tournant et retournant, il avait préféré sortir une bonne fois pour toute s'aérer un peu la tête.
La nuit était froide, et lui, loup peu adapté à ce type de climat, les aimaient peu quand elles étaient à cette température et pourtant, aujourd'hui, ça lui fit du bien. Il resta dehors assis à l'entrée du Dédale un quart d'heure ou une demi-heure à regarder le ciel avant qu'un frisson ne vienne parcourir son dos. Aller, mieux valait retourner se coucher, le matin n'était pas loin de se lever.

Des loups matinaux, il y en avait mais lorsqu'on s'attendait à ne croiser personne, on était toujours un peu surpris. Cette rencontre cependant, peut-être que Jun aurait vraiment aimé ne pas la faire... Il aurait cependant tout autant regretté de l'avoir manqué. Il afficha une mine surprise, son œil mécanique se réglant pour mieux identifier la louve.

« Oh Nocera ! »

Et curiosité oblige, il étendit son cou pour essayer d'apercevoir ce que son macabre animal de compagnie traînait derrière lui.
Il aperçut un morceau de fourrure violette qu'il aurait reconnu entre mille.

« Exxus ? »

Que faisaient-ils avec lui ? Est-ce que les Nakhus avaient-ils finalement véritablement eu marre de lui et décidé de le jeter dehors ? Mais n'était-il pas particulièrement malade et fatigué ces derniers jours ?

« Qu'est-ce que vous faites avec lui ? »

C'était bas de profité que lui soit dehors pour virer le violet mais il y avait quelque chose qui clochait, jamais Exxus se serait laissé traîné. Même faible et malade il aurait tout fait pour garder un peu de prestance, question de principe. Alors le mâle ocre joue un peu des coudes pour passer, profite du volume qu'il empruntait pour pousser la goule, se retrouvant face à un Exxus avec une forte mauvaise mine. Quelque chose n'allait vraiment pas.
On pouvait croire à tord que Jun n'était pas un loup très intelligent, parce qu'il n'y a qu'un pas pour confondre naïveté et bêtise. Et il y avait des vérités dont on refusait tout simplement l'existence.
Jun se pencha au dessus du loup violet, n'osant pas le toucher au début, avant de s'allonger à côté de lui, bloquant sans doute passage et progression, pour venir pousser le visage du violet dans l'attente d'une réaction, ses oreilles en arrière.

« Il ne va vraiment pas bien... Pourquoi vous ne l'avez pas laissé dans le Sanctuaire et appelé un soigneur là bas ? »

Il le poussa encore légèrement, comme on essayerait quelqu'un qui refuse de se lever trop tôt.

« Il ne se réveille pas et son museau est gelé, il doit avoir terriblement froid et son état s'est aggravé. Il faut le ramener et appeler quelqu'un pour le soigner. »


Il aurait pu ajouter les conséquences de si ce n'était pas fait. Mais Jun n'était pas un loup stupide, peut-être qu'il avait deviné pourquoi Exxus était ainsi emmené, là si proche de lui, à essayer de lui donner un peu de sa chaleur pour qu'il aille mieux, il avait sans doute compris.
Il y a des vérités auxquelles on ne veut pas croire, même si elles sont évidentes, auxquelles on n'était pas encore prêt à les accepter. Celle-ci en était une pour le mâle ocre alors qu'il essayait encore de tirer une réaction, un mouvement, une protestation du loup violet.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7597
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Son corps était si froid - Libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Son corps était si froid - Libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Son corps était si froid - Libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Stellaire


Son corps était si froid - Libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Son corps était si froid - Libre Empty
MessageSujet: Re: Son corps était si froid - Libre   Son corps était si froid - Libre EmptyDim 6 Déc - 14:49





Son corps était si froid



On prononce encore son nom.

Nocera tourne la tête, sa course même pas entamée. Avec horreur, elle découvre Jun qui s'approche et les pousse. Il réduit à néant la perspective momentanée  d'aller dans le couloir qui sort du Sanctuaire pour débarrasser la vue du cadavre du plus grand nombre. Elle remercie le ciel qu'Eva ai déjà porté au loin l'enfant. Elle se fait immobile, et reçoit les questions du proclamé garde du corps en silence également. Famine, derrière, ne se pose pas trop de questions mais s'impatiente légèrement et gigote ; elle ne la calme pas. Son regard reste sur le loup ocre, qui commence à distribuer des remontrances. Noci tente de le couper.

"Jun-"

Il termine malgré tout de maugréer que le défunt est froid. Elle le regarde avec une grimace désormais, administrer des coups de museaux comme si magiquement, ils pouvaient redonner la vie. Il est grand, bourré d'armure donc lourd ; elle ne pourra pas le déloger de la place qu'il s'est fait a côté du 'Roi déchu'. Alors elle se repose sur ce qui est sa force à elle, espérant passer à travers son déni avec une dose de réalité. Elle pose sa patte sur une épaule du loup.

"Junlahdwiin," appelle-t-elle. "Il est mort."

Elle laisse la déclaration peser une seconde dans l'air, et Famine faire le tour pour se coucher de l'autre côté d'Exxus en copiant Jun. Son soupir démarre le reste de ses paroles.

"Il a succombé pendant la nuit sans doutes. Eva a emmené Ysée plus loin."  Elle se penche au-dessus du corps d'Exxus.  "Je sais que tu le protégeait. C'est trop tard pour lui... Mais pense à l'enfant."

Qui elle, est encore bien vivante.
Ses yeux vert cherchent dans ceux dépareillés de son interlocuteur, la reconnaissance de la situation ; qu'elle le trouve ou non, elle se permet malgré tout une dernière phrase en lien avec Ysée. Qu'il puisse se déloger, qu'elle accomplisse sa tâche. Son ton, pour le coup, est beaucoup plus doux.

"Il faut que j'emmène le corps, elle ne peut pas voir ça.
Tu comprends ?
"


Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Son corps était si froid - Libre Empty
MessageSujet: Re: Son corps était si froid - Libre   Son corps était si froid - Libre EmptyVen 25 Déc - 20:59


Il entend les paroles de Nocera, ses oreilles se plaquent en arrière alors que le mâle ocre sert une étreinte autour du corps froid qui lui gelait sa propre chair. Jun ne se serait pas permis tant de familiarité lorsque Exxus allait bien, par pudeur sans doute bien que ça n'aurait peut-être pas déranger le violet, mais Exxus était devenu son nouveau but dans la vie et son monde, le mâle ocre ne pouvait à cet instant se résoudre à le laisser partir, mourir aux pattes de la louve étoilée.
Il est barrage de fourrure clair et d'armure d'acier, corps protecteur au dessus de celui qui ne respirait plus,  continuant ce rôle qui n'avait plus raison d'être pour ce loup, parce que Jun n'était pas prêt à faire face à son échec, pas prêt à l'abandonner.

Il n'aurait pas bougé, ou aurait pris bien plus de temps à le faire si Nocera n'avait pas fait mention d'Ysée. En première réaction, Jun se tendit, ses mécanismes se bloquèrent entre eux dans un glonk alors qu'il s'emmura un peu plus dans le silence et sur sa position par la suite, laissant filer quelques secondes, peut-être quelques minutes alors que finalement, le grand mâle ocre finit par se relever, laissant le passage à la louve. Le regard vidé, son œil mécanique ne sachant pas où s'arrêter s'agitant comme un appareil photo détraqué, il garda tête et oreilles basses, c'était comme si tout le poids du monde venait de s'effondrer en millier de miettes sur ses épaules. Jun laissa Nocera reprendre son travail avec sa créature avant de les interrompre à nouveau très rapidement. Il ouvrit la gueule, émit quelques sons comme s'il s'étouffait, comme s'il manquait d'air, comme s'il se noyait même s'il n'y avait pas d'eau. Finalement, quelques mots finirent par réussir à sortir.

« Je...je voudrais... j'aimerais... Je sais que tu ne l'aimais pas beaucoup... je sais qu'Exxus n'était pas très apprécié mais... » Il baissa un peu plus la tête, le mâle ocre était assis, toujours imposant sans vraiment le vouloir et pourtant, il donnait l'impression de se recroqueviller sur lui même à cet instant alors qu'il regardait le sol sans le voir. « … Je ne connais pas vos coutumes mais... je souhaiterais que tu lui fasses quelque chose de bien quand même »

Quelque chose de digne, comme il avait vu parfois dans les ruines. Est-ce que les loups ici faisaient ça ? Ou se débarrassaient-ils de leur mort comme d'une carcasse d'un repas terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7597
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Son corps était si froid - Libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Son corps était si froid - Libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Son corps était si froid - Libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Stellaire


Son corps était si froid - Libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Son corps était si froid - Libre Empty
MessageSujet: Re: Son corps était si froid - Libre   Son corps était si froid - Libre EmptySam 26 Déc - 14:18





Son corps était si froid



La besogne peut reprendre, car le loup s'écarte. Quand Famine se remet en mouvement et porte le corps, Nocera elle prends un peu plus de temps. L'expression de Jun ne lui dit rien qui vaille. Elle pourrait même dire qu'elle... lui cause un peu de peine. Les paroles sortent difficilement de son interlocuteur ; il a raison, elle ne l'appréciait pas. Mais elle n'est pas insensible à la détresse d'autrui. L'expression sombre, elle mord un instant l'intérieur de sa joue.

Elle souffle finalement vers Famine qui dépose à nouveau le corps, un peu perdue et frustrée. Elle indique du museau la sortie pour sa goule et lui ordonne d'y aller. Son familier s'exécute sans se faire prier, déambulant sans grâce avec ses membres décharnés trop grands pour son ventre ne portant plus d'organes. Elle attends une brève seconde et vérifie qu'Eva et Ysée ne soient pas à portée de vue ou d'ouïe, et déclare tout simplement.

"J'allais simplement attendre la venue du Croque-mort, un loup Etelkru. Il sait qui meurt grâce à son pouvoir, et les amène sur l'Île fantôme, dans le cimetière, pour leur creuser une tombe."

Ceci expliqué, son regard vert reste ancré un instant dans celui du mâle, et elle reprend.

"Mais pourquoi pas, alors, l'enterrer selon tes coutumes ?" Une pause. "Ça peut être une façon d'expier ta peine. Dis-lui aurevoir en lui offrant les funérailles que tu espère."

Elle hoche la tête vers lui, et se déporte pour lui laisser en fin de compte, plein accès au corps de celui qu'il a protégé. Son regard se ferme à moitié, qui sans être empathique, comporte une graine de compassion.

"Mais fait vite."

Pense à l'enfant.
Ses pas la conduisent ultimement vers l'intérieur du Dédale. Elle laisse à Jun' son intimité, il pourra s'exécuter sans jugement et pendant ce temps, elle rejoindra Eva et lui expliquera ce dont il en est.


[Je profite pour conclure pour Nocera dans ce topic, elle est out donc ;u;]

Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Son corps était si froid - Libre Empty
MessageSujet: Re: Son corps était si froid - Libre   Son corps était si froid - Libre EmptyMar 29 Déc - 20:03


Son regard dépareillé dans celui plus uniforme de la louve. Selon ses coutumes ? En avait-il seulement ? Il n'avait en mémoire que des interprétation provenant des ruines, était-il vraiment capable d'offrir ça à Exxus ? Des interprétation à taille d'un seul loup ? L'aurait-il voulu ? Non, sans doute qu'il aurait aimé quelque chose d'un peu plus gros, quelque chose qui aurait même duré plusieurs jours, il aimait tellement qu'on s'occupe de lui... Mais il n'y aurait que Jun pour le faire, il n'était pas certain que quelqu'un d'autre aurait voulu se donner cette peine pour le violet, même pas Eva et Ysée était trop petite. Il n'y avait que lui, d'autant plus que Nocera était parti pendant ses réflexion silencieuses, le laissant seul avec le corps si froid d'Exxus.
Jun ne savait pas très bien ce qu'il comptait lui faire, il n'était pas certain. Il serait peut-être plus simple de revenir sur l'idée de base de Nocera et d'attendre ce fameux Etelkru mais le mâle ocre n'en avait pas vraiment envie, il voulait se donner sueur et peine pour effacer celle du deuil, même s'il devait être rapide, ne pas perdre trop de temps...pour Ysée.

Jun mit le corps d'Exxus tant bien que mal sur son dos, le portant comme s'il portait un blessé, bien qu'aucun blessé n'aurait voulu être porté sur son dos plein de pointes. Il ne l'emmènerait pas sur une île ou il ne savait trop où, il ne pouvait pas traverser d'eau de toute manière mais Exxus aimait les champs mystiques non ? Ils y avaient souvent été, ils iraient donc une dernière fois mais cette fois-ci pas sous la décision du violet, c'était Jun qui l'y emmènerait.
Là bas, il trouverait un endroit tranquille, un endroit joli, éloigné de tout, des chemins, des lieux des activités des Nakhus, pour qu'Exxus ne soit pas dérangé. Là bas, au milieu de ce qui devait être un champ de fleur à la belle saison, Jun lui creuserait une tombe. Celles dans les ruines étaient remplies de bijoux et d'objets précieux, certainement des derniers présents, à défaut d'avoir des objets éternels, Jun offrirait une dernière couronne de plante à Exxus, il avait appris à en faire avec un des Nakhus. Pour la temporalité, il trouverait une grosse pierre en guise de stèle sur laquelle il graverait tous ces symboles qu'il avait vu et appris, qui ne signifiaient rien ici, pour aucun loup d'ici, pas même pour Exxus en réalité mais beaucoup pour lui. Il était sans doute le seul qui voudrait bien se souvenir, ça n'avait donc pas d'importance s'il était le seul à savoir lire ces motifs gravé sur la pierre.

Exxus avait toujours pris beaucoup, temps, patience, c'était ce que les autres lui reprochait n'est-ce pas ?
Il ne l'avait sans doute pas fait exprès mais il avait aussi pris à lui, Junlahdwiin, quelque chose, son errance. Et pour ça, en dépit de tout et des autres, il lui devait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Son corps était si froid - Libre Empty
MessageSujet: Re: Son corps était si froid - Libre   Son corps était si froid - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son corps était si froid - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epuisement du corps [Libre]
» Quand le froid rapproche les coeurs ○ libre !
» Soleil froid ☬ libre
» Froid de canard [Libre - Nakhus]
» Tous unis contre le froid | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: