Miklyëoth » Important'
» Nombre de messages : 1542 » Age : 27 » PUF : Izaya Nohakin » Date d'inscription : 18/12/2018 » Personnages : Six Personnages
Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For :
Agi :
End :
Ing :
» Feuille de perso' » Points: 25
| Sujet: Soigner les autres |Feat.Mavis Sam 19 Déc 2020, 14:43 | |
| › Naïade › Femelle › 9 ans› Médecin Reader La vieille louve ouvrit la gueule et relâcha la fumée de sa pipe qu'elle observa partir vers le ciel. Délicate odeur d'herbes se glissant dans sa truffe puis dans ses poumons. Assise face à la mer, la louve attendait la fille de Creek. L'entraînement commençait. Elles ne pouvaient plus attendre, ce n'était plus possible. Les Readers avaient besoin d'un médecin, et Naïade se devait donc de former quelqu'un avant de s'éteindre. Elle tourna la tête de trois quart quand elle sentit l'odeur d'alcool et le bruit des breloques de la louve. Qu'est ce que Skavelden avait pu trouvé à cette jeune femelle paumée en dehors d'un caractère irritable et d'une haleine de phoque qui était commune à tous ici ? Les oreilles de la louve s'agitèrent, elle opina de la truffe pour la saluer d'un calme mouvement de tête, puis reposa ses yeux sur l'horizon. Prenant une dernière bouffée de tranquillité avant d'accepter de se plonger dans l'apprentissage de la jeune louve. Peut être parviendront-elles à créer un vrai lien d'élève a professeur, quoi que Naïade en doutait un peu. ça n'était pas qu'elle n'aimait pas la femelle, simplement elle n'avait aucun point commun avec elle, et aucune raison de se lier d'amitié non plus. " Je ne vais pas y aller par quatre chemins, ni te ménager durant ton apprentissage. J'ai déjà déposé plusieurs ouvrages prêt de ta couche, il faudra que tu prennes le temps de les lires et de les étudiés." Commença-t-elle d'un ton calme et indifférent avant de se retourner vers la louve qui avait finit de grandir et qui était désormais aussi grande qu'elle. La reptilienne agita lentement sa queue de crocodile, ses oreilles se pointant vers la futur médecin. " On va commencer par une étude sommaire des rares plantes que l'on peu trouver sur notre île. Est ce que tu en connais la liste ou pas du tout ?" Questionna-t-elle calmement attendant une réponse tout en se mettant à marcher pour pouvoir aller là où se trouvait des plants et donc voir si Mavis connaissait les noms des plantes, mais savait aussi les reconnaître, et si elle connaissait leurs effets. Bien sûr Naïade prenait en compte la terre argileuse du coin et les algues qui avaient parfois aussi des dons curatifs. |
|
Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
| Sujet: Re: Soigner les autres |Feat.Mavis Mer 13 Jan 2021, 19:00 | |
| Mavis
Aaaaarh c’que c’était trop tôt ! Mavis s’était rendormi bien quatre fois avant de finalement réussir à se lever, s’accrochant à la nano-motivation qu’il lui restait. Le soleil avait déjà largement dépassé son zénith mais pour la semi-poisson c’était encore le matin. Elle avait mangé quelques algues et du crabe et s’était permis qu’une seule gorgée de rhum pour se mettre d’aplomb, mais le manque d’alcool la faisait affreusement saliver. Pourquoi diable s’était-elle résolue à devenir médecin ? Si ça ne tenait qu’à elle, elle passerait le reste de sa vie à boire, dormir et se la couler douce. Mais avec cette attitude elle craignait que la meute ne veuille se débarrasser d’elle, trop encombrante et inutile... La silhouette de l’hybride apparut sur la plage et elle accéléra le pas, déjà en retard.
Bien l’bonjour Naïade ! Pardon pour le retard.
Elle glissa sa mèche de cheveux dans son bandeau pour ne pas être gênée et s’efforça à une posture droite pour faire bonne figure. La médecin se montra radicale et stricte, non sans grande surprise. Wili qui était accroché à son dos sauta sur le sable et se dirigea vers la mer pour aller nager, impatient de jouer avec les autres poissons. Mavis retint un soupire, déjà las de ce mentorat en écoutant les instructions de l’autre louve mal lunée. Elle avait bien envie de rejoindre Wili mais son devoir l’obligeait à écouter et à se concentrer. Ah ! C’était bien la première fois qu’elle faisait un tel travail sur elle-même, la concentration lui était étrangère.
Euuh.. Oui.. Bredouilla-t-elle, incertaine et démotivée.
Heureusement que Cendres lui avait appris à lire. D’ailleurs il devenait quoi lui ? Faudrait qu’elle repasse lui dire bonjour un de ces quatre. Peut-être qu’il pourrait même lire ces bouquins de plantes avec elle, ça l’aiderait.
Elle détourna le regard d’un air honteux.
Non.. Je ne connais pas grand-chose en fait..
Pour ne pas dire rien du tout, oui. Il y avait du travail.
|
|