|
|
| Nouvel horizon (Galan) | |
| Auteur | Message |
---|
Plume Blanche » Fidel'
» Nombre de messages : 1073 » Age : 30 » PUF : Plume » Date d'inscription : 25/08/2015 » Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire
FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 170
| Sujet: Nouvel horizon (Galan) Mer 23 Déc 2020, 21:26 | |
| Sa tête bourdonnait alors que sa conscience la forçait à ouvrir les yeux. Perdue, la louve releva lentement sa tête, cherchant une quelconque trace de son monde d'origine. Talaka avait momentanément oublié ce qui s'était passé, le choc de la situation, la téléportation dans un autre monde et la perte de ses pouvoirs l'ayant déboussolé. La beige se releva lentement, grimaçant en sentant son corps rechigné à la tâche. Qu'est-ce qu'elle avait fait pour être ainsi? Où était son partenaire?
Elle tourna rapidement sa tête de tout côté, le cherchant, son coeur battant de plus en plus vite au fur et à mesure qu'elle comprenait qu'il n'était pas là. Il n'y avait même pas son odeur rassurante, sauf sur le collier qu'il lui avait offert il y a de nombreuses lunes. La kitsune/louve regarda le collier, fermant brièvement les yeux en laissant échapper des larmes. Celle-ci resta dans cette position pendant un moment avant de le relâcher et de relever la tête. Ce n'était pas l'heure de pleurer parce que son amour n'était plus là. Il fallait qu'elle avance.
La femelle fit quelques pas, reniflant l'air, tentant de trouver un quelconque point qui pourrait la rassurer, mais il n'y eut rien, pas même un son, une odeur ou le paysage. Tout lui était étranger et complètement différent du monde auquel elle était habituée... Que devait-elle faire maintenant? Devrait-elle tenter de retourner chez elle? |
| | | Tiramisu » Habitué'
» Nombre de messages : 707 » Age : 25 » PUF : Tiramisu » Date d'inscription : 28/08/2017 » Personnages :
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
» Feuille de perso' » Points: 2041
| Sujet: Re: Nouvel horizon (Galan) Mer 23 Déc 2020, 21:56 | |
| Ça faisait un bail qu'il marchait, le Galan. De la grève jusqu'aux Côtes de Nacres, c'était pas exactement ce qu'on appelle la porte à côté- surtout que le solitaire était plus paumé qu'autre chose, à visiter et a essayer d'aller un peu partout dans l’espoir d'éveiller potentiellement des souvenirs de sa vie d'avant. Au moins, il faisait un peu meilleur qu'a la Grève, par ici- avec l'air marin qu'il y avait et qui était sympa à respirer, et le sable doux, agréable au toucher, mais qui coinçait aux poils qu point que Galanthus grognait déjà à l'idée de reprendre un bain. Bordel il avait pas le temps pour ça il préférait utiliser ses précieuses minutes pour bouffer.
Mais bon, à ce stade... A force d'être paumé, il n'était plus à la minute près. Il se secoua les poils, voyageant à son rythme sur le banc de sable, espérant que peut-être quelque chose ici pourrait lui rappeler la moindre trace de souvenir, de rêve même, en rapport avec sa vraie identité. Mais le loup ne semblait pas être très chanceux, malgré des heures à marcher ; que dalle. Galan soupira, commençant à s'enfoncer un peu plus du côté de la terre ferme pour se préparer à aller visiter de nouveaux lieux-
Mais une étrange odeur, différente de celle du sel qui flottait naturellement dans l'air, caressa sa truffe. Il savait pas trop ce que c'est- peut-être quelqu'un qui trainait aussi ? La curiosité était trop tentante, et voilà que Galan marcha à son rythme vers l'odeur- tout ça pour voir, non loin, une étrange louve avec... pas mal de queues. Si ça s'trouve, peut-être qu'elle avait volé la queue du gros loup pendant sa vie d'avant.
Quoique, vu la gueule de la queue, ça irait pas avec son apparence. Meh.
Il observa un court instant la louve- elle semblait regarder et renifler les alentours. Elle était paumé, elle aussi ? Bah, à ce stade...
- Toi aussi, t'es perdue ?
Il savait pas comment commencer une conversation, Galanthus. Mais il tenta quelque chose. En espérant qu'elle soit pas agressive celle-là, ça serait le jackpot avec toutes les bêtises qui lui arrive. |
| | | Plume Blanche » Fidel'
» Nombre de messages : 1073 » Age : 30 » PUF : Plume » Date d'inscription : 25/08/2015 » Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire
| Sujet: Re: Nouvel horizon (Galan) Sam 26 Déc 2020, 23:03 | |
| Une voix masculine lui parvint, la surprenant alors qu'elle se perdait dans ses pensées et dans ses craintes. La kitsune/louve se retourna lentement vers lui, et renifla, intrigué par l'odeur qu'il dégageait. elle se trouvait très différente de son peuple, elle lui semblait unique.
-Oui je suis perdue. Ce Krasta est fort différent de celui auquel je suis habituée. Comment faites-vous pour vous y retrouver?
Ses oreilles se couchèrent légèrement sur son crâne alors qu'elle penchait la tête vers l'avant, une lueur de curiosité dans le regard. Ses narines se dilatèrent alors qu'elle cherchait de nouvelles odeurs, des indications du lieu ou du monde où elle se trouvait, mais rien à part l'odeur salé. Sa, la solitaire avait déjà compris au vu de toute cette eau qu'elle était proche d'une mère.
-Où somme-nous? Quel Krasta? |
» Nombre de messages : 707 » Age : 25 » PUF : Tiramisu » Date d'inscription : 28/08/2017 » Personnages :
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
| Sujet: Re: Nouvel horizon (Galan) Mer 30 Déc 2020, 14:45 | |
| Galanthus écouta, silencieusement, essayant de comprendre ce que cette étrange louve lui racontait.
…
Dommage qu'il pigeait pas grand chose, comme à ses habitudes. Il allait devoir... réfléchir sur ce qu'il avait déjà compris. Ce qui était déjà un grand effort pour le solitaire, qui prit quelques moments pour faire fonctionner ses deux neurones qui font du ping-pong avec une troisième et dernière. Surtout qu'en plus, Galan avait presque rien compris.
Ça allait être drôle à comprendre, ça.
- J'sais pas comment me retrouver ici. J'suis paumé depuis... plus d'deux ans. J'marche là ou l'vent me mène. Ou la bouffe. Un truc comme ça.
Il regarda, à droite, à gauche- personne pour l'aider dans cette situation. Personne pour l'aider à comprendre ce que la louve en face lui racontait. Quelle chance.
- Baaaah... J'dirais sur la plage en bord de mer. Fin', y'a du sable, des coquillages, y'a de l'eau... Attends j'vais vérifier si c'pas une grosse rivière géante au cas où.
Sans même lui laisser en caser une, il se rapprocha de l'eau et de ses vagues. Et sans hésiter, prit une grosse gorgée d'eau salée- avant de tousser bruyamment, recrachant l'eau au goût bien salé hors de sa gueule. Que c'était immonde. Il revint tout aussi vite, comme si de rien n'était, toujours avec son air neutre.
- … C'bien une plage en bord de mer. J'aurais p'têt du me baser sur l'odeur de sel, là... mais on est sûrs au moins. J'crois.
Merci Galan pour ces infos utiles/20.
- Par contre j'sais pas c'que c'est, un krasta-truc là. S'tu parles de crusta-machin, là... crustacés un truc du genre... Ouais, doit y en avoir. J'pense. Mais j'te conseille plutôt l'poisson, c'meilleur... ou des poules. |
2 ans le [16 déc]
Solitaire
| Sujet: Re: Nouvel horizon (Galan) Jeu 31 Déc 2020, 22:38 | |
| -Un jeune mortel qui suit ses impulsions. Tant que vous ne faites guère le mal, vous pouvez le faire.
Elle sourit doucement avant de pencher la tête, son expression changeant rapidement. Le bord de mer? La mer? Qu'est-ce que c'était que cela? Pourtant, la question lui passa vite par dessus la tête tellement elle se sentait confuse. La solitaire ouvrit la gueule pour lui demander une autre information, mais il s'éloigna, plongeant sa patte pour goûter au liquide. Sa ne semblait pas très bon... Cela voulait-il dire que la solitaire devrait éviter de boire de l'eau? L'hybride devint de plus en plus confuse au fur et à mesure que le mâle parlait. Crustacé? Il ne savait pas ce qu'était le Krasta? Le poisson? Les poules? Les mots lui étaient inconnus.
-Nous ne pouvons pas boire de l'eau dans ce... Krasta? Ce... Je ne connais pas tous vos mots, je... ne viens pas d'ici.
Ses queues battirent l'air d'un mouvement lent. La beige regarda autour d'elle avant de dessiner un modèle simplet d'une terre ronde.
-Sa... Nous on l'appelle Krasta. Il en existe plusieurs. C'est... Tu peux avoir la même euh...
Voilà qu'il lui manquait encore des mots. Comment pouvait-elle communiquer? |
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
| Sujet: Re: Nouvel horizon (Galan) Sam 02 Jan 2021, 13:34 | |
| Plus ça allait... moins ça allait pour Galanthus, qui essayait désespérément de comprendre ce que cette drôle de louve lui sortait ; mais rien à y faire, les mots qu'elle utilisait lui échappèrent complètement. Il était simple, Galan. Peut-être trop simple pour comprendre un tel vocabulaire. Enfin, à ses yeux, parler avec des mots compliqué c'était juste pour se la péter, mais il se retenait de l'ouvrir. Il ne voulait pas se battre.
Alors, le solitaire avait essayé de parler de quelque chose qu'il connaissait bien mieux ; la bouffe. Ça, c'était facile, et on pouvait plus ou moins s'entendre là-dessus. Mais là encore, ça échoua car l'étrange louve lui admettait ne pas connaître tout ces mots.
C'était peut-être l'explication à son utilisation de mots durs. Parce qu'elle ne se souvenait pas des plus simples.
…
Galan allait avoir une migraine, là. Il secoua sa tête pour se concentrer. Ce mot, là, « Krasta », ça avait l'air d'être important pour elle. Le solo essaya donc de voir ce qu'il pouvait faire pour comprendre ce qu'on lui dit, encore une fois.
Donc, c'était... rond. Très bien.
…
Galan plissa les yeux un moment, ne captant toujours rien. Qu'est ce qui pouvait être rond ? Plein de choses. En tout cas, il en existe plusieurs. Et c'est en rapport avec l'eau de mer, de ce qu'il avait essayé de piger.
Et quelque chose lui vint en tête. Galan sourit, avec un léger soupir.
- Aaaaaah j'vois- tu parles de poisson-ballon ? Bah euh pour répondre à tes questions, euh... Bah j'irais pas boire l'eau dans un poisson-ballon déjà, mais bon si c'est ton truc je juge pas hein. J'sais pas combien doit y avoir de poisson-ballon dans l'coin par contre, j'sais pas trop compter, là. Par contre j'en mange pas. J'crois pas que ça se mange. C'est dommage mais bon.
Il s'assit, avec un léger sourire- il pensait sincèrement avoir trouvé la réponse de son énigme. Galan était si fier d'avoir compris que s'il connaissait Mido, il se serait jeté sur son épreuve. |
2 ans le [16 déc]
Solitaire
| Sujet: Re: Nouvel horizon (Galan) Dim 03 Jan 2021, 20:29 | |
| Elle pencha la tête en entendant sa réponse. Un poisson-ballon? C'était quoi sa encore? Une autre créature mythique de ce monde?L'hybride ne comprenait guère ce qui se passait. Il parlait encore de nourriture. Elle n'avait pourtant pas faim. La beige s'efforça un sourire respectueux, releva doucement une patte pour effacer son dessin et faire un pas vers l'arrière.
-Je n'ai guère faim petit loup. Je souhaite seulement en savoir plus sur... tout sa, dit-elle en tentant d'englober le monde.
Un soupir intérieur, puis une douce volteface.
-Je devrais sans doute demander à d'autres loups, n'est-ce pas? Je ne crois pas que parler de nourriture me soit d'une quelconque utilité en ce moment. Sans doute la prochaine fois pourrions nous en discuter.
Elle se sentait quelque peu frustrée par ses réponses. Les loups étaient-ils tous ainsi dans ce monde? |
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
| Sujet: Re: Nouvel horizon (Galan) Dim 03 Jan 2021, 21:11 | |
| Galan observa, toujours. Visiblement, son idée de poisson-globe ne fit que la rendre plus confuse- avant que lui-même comprenne qu'il s'était gouré. Ah, il était pas bon pour deviner, finalement... Il aura essayé, au moins. Il remarqua que la louve prit un pas en arrière, effaçant le dessin avec- visiblement, elle se disait que d'autres loups seraient une meilleure source d'aide pour comprendre. Galan ne fit qu’acquiescer- le solitaire n'aurait rien à gagner à se mettre en rogne, de toute façon, tout cela était une perte de temps pour les deux. Même si elle laissait la porte ouverte à la discussion de nourriture pour une prochaine fois.
- Mhh. Y'a des loups... partout. Tu finiras pas trouver quelque chose- quelqu'un qui a pas perdu la mémoire, au moins. Pas facile, de s'y retrouver sans sa tête.
…
J'espère qu'on parlera d'bouffe à nouveau un jour. Mais garde en tête les poules. C'est vraiment bon à manger.
C'est tout ce qu'il avait à dire. Avec un sourire, il salua la louve d'un simple geste- avant de faire demi-tour et de s'enfoncer dans la terre ferme, reprenant son chemin de solitaire paumé qui recherchait quelque chose à faire- ou quoi que ce soit qui pourrait l'aider avec sa mémoire.
Même si maintenant, il espérait aussi se faire de nouveaux amis. Ça lui avait tant manqué, de parler.
[Fin de RP pour Galanthus] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel horizon (Galan) | |
| |
| | | | Nouvel horizon (Galan) | |
|