-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

l'enfer le silence .pepper

AuteurMessage
Citron
» New'
Citron

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 29
» Age : 24
» Date d'inscription : 04/11/2020
» Personnages :
    Je réserve plus de rp ; je fais que des libres ou participe à des libres ! :)

» Feuille de perso'
» Points: 910

l'enfer le silence .pepper Empty
MessageSujet: l'enfer le silence .pepper   l'enfer le silence .pepper EmptyLun 11 Jan 2021, 09:20

҈
L’ENFER LE SILENCE
pepper

FLOYD -

Il pleut. Il pleut dans ton cœur, il pleut dans ta tête, il pleut sur ton pelage. Ta hantise c’est de mourir seul. Ta hantise c’est de voir le monde devenir flamme sans que tu puisses agir. Alors il pleut dans ton cœur, car tu n’as plus aucun contrôle sur quoi que ce soit, car tu ne sais même plus ce que tu veux être, ce que tu veux devenir. Avant t’avais la tête pleine, toujours des rêves sous la patte, toujours une idée folle qui rendait ta journée merveilleuse. Mais maintenant ? Maintenant c’est différent. T’en étais sûr, gosse déjà tu savais que vieillir ça allait te tuer. Tu savais que ça allait te rendre maussade. Froid. Que t’allais juste devenir comme lui. Comme ton cauchemars. Il t’a brisé une oreille. On t’en a coupé une autre. Tu t’es arraché les deux.

Les méchants ont toujours une vie plus amusante. Les vilains de l’histoire, ceux qui sortent du droit chemin, ceux qui dansent dans les flammes. Pourquoi ta vie est devenue … ennuyante, triste, collante.
Maintenant t’as le rouge autour du cou. Maintenant t’as son énergie qui circule dans tes veines, maintenant t’es plus un puppy en colère.

Tu lèves la gueule vers le ciel couvert de nuages gris alors que la pluie t’aveugle bien vite. Ta chevelure frémit, ton pelage se dresse sur sa nuque, tes yeux virent au blanc.

Et tu fais tomber la foudre. Dans un fracas effroyable, dans un tremblement de terre, alors que ton glowstick brille, irradiant ta chevelure de sang. C’est la première fois que tu l’utilises, depuis que t’as reçu ton glowstick t’as amassé cette frustration, cette impatience, et voilà qu’elle éclate.

Comme vidé de tes forces tu poses ton cul sur le sol, observant d’un regard flou les particules blanches disparaître petit à petit dans l’air devenu électrique.

CODE BY TESSISAMESS
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
l'enfer le silence .pepper Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique

Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

MessageSujet: Re: l'enfer le silence .pepper   l'enfer le silence .pepper EmptyDim 17 Jan 2021, 22:16

L'enfer, le silence

ft. Floyd

Hiver 2020.
10ans.

Le temps est tempête et la pluie la martèle, pourtant elle a quitté le Castel pour trouver le chaos des éléments. Elle respire à plein poumon et laisse son pelage devenir lourd, elle s'enquiert du froid de la brise et se sent un peu plus vivante. Comme si cette confrontation la rendrait un peu plus forte, comme si elle effacerait les traits tirés et la poitrine piquante.
L'orage ne fut jamais son ennemi, elle progresse sur ses terres dont les odeurs s'avivent et rejoignent celle puissante et lourde de l'humidité. Elle va sans chercher, car elle n'avait besoin de cela.
Elle avait déjà trouvée, celui qu'elle se devait de voir, profitant de sa présence trop rare en ses terres pourtant sienne.

Elle progresse encore, la Petite Reine.
Jusqu'à s'arrêter, sens aux aguets.
Elle sent le feu d'Aka, odeur qui pulse dans un glowstick qui crépite.
Elle entend la foudre, celle qui éclate, enflammerait presque le sol sous son courroux.

Elle est là et elle observe, de loin. Cet apprenti sien, le dernier. Celui qui marquait la fin de son temps de mentor, aurait pu par la présence de ce glowstick la décevoir quelque part. Il dérogea à ses règles, pourtant... Elle reste impassible, elle le laisse encore un peu seul. Reprend une inspiration profonde, poursuit à sa façon la contemplation de cette scène dont elle est spectatrice invisible.
Elle sait ce qu'il fit pour sa meute, comme elle connait les facéties du grizzli.
Elle ne peut se permettre une remarque, face à ce qu'il mérita sans accord. L'essence de la foi et du pouvoir, celle qui peut détruire quand on ne se trouve être prêt.
Elle veut le préserver de ça. Lui, et les autres.
Tant qu'il n'aurait pas d'Anette pour lui porter secours.

Face aux éléments déchainés la Petite Reine se relève, d'un pas lent se rapproche du dos de l'apprenant. La tension qui subsiste dans l'air fait se redresser son poil, formant une crête piquante qui gonfle son échine et longe son dos. Elle se tient droite et les oreilles relevées, s'arrête de deux pas en arrière.

« Tu cherchais la force, en venant me trouver. Penses-tu désormais l'avoir ? »

Car tu l'es devenu, fort.
Mais je sais aussi, à quel point cela ne se suffit à soit-même.

Sa voix se traine, un peu fatiguée. On peut y trouver soupçon de reproche, surtout une constatation irréfutable.
Elle s'assoit, le museau relevée. Un peu effrontée, face au vent qui la balaie et la pluie qui la trempe.

« Je n'ai jamais pris ce temps, de venir te voir. Pour te féliciter d'être devenu fils d'Aka.
Surtout... Pour te remercier de cette initiative auprès de lui.
...
Tu m'as rendu fière, apprenti mien.
»

Elle reste là, plantée-là. Elle ne s'attend pas à une réponse, ni sous forme de cri, ni sous des mots teintés de colère, ni sous une passivité latente. Elle perçoit la tension et son propre épuisement, différent du sien.
Ils ont plus en communs qu'il, ou même elle, n'aurait pu le penser.
Citron
» New'
Citron

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 29
» Age : 24
» Date d'inscription : 04/11/2020
» Personnages :
    Je réserve plus de rp ; je fais que des libres ou participe à des libres ! :)

» Feuille de perso'
» Points: 910

MessageSujet: Re: l'enfer le silence .pepper   l'enfer le silence .pepper EmptyMar 19 Jan 2021, 14:32

҈
L’ENFER LE SILENCE
pepper

FLOYD -

Elle. Elle détruit ton silence, elle détruit ton rugissement et l’éclat de ton tonnerre. Baby baby where did our love go ? Tu relève le museau et braque ton regard sur elle. Elle parle, te remercie. Des mots que tu ne vois que comme parures. Parures sur un parfait soldat, tu n’es pas ce parfait soldat, tu laisses ce stupide rôle à ton psychotic de frère. Tu ignores si tu peux encore l'appeler comme ça, frère. Tu ignores si tu peux encore les voir comme ça. Tu commences à faire comme tout le monde autour de toi, tu t’arraches du tableau. Mais tu divagues, encore, tu perds notion du vrai et du faux, tu sleepwalk entre ces deux mondes.

-Je n’ai pas fait ça pour te rendre fier.

Tu lèves ton cul, enfin.

-Je ne suis plus l’idiot que j’étais en venant te voir, je vois bien ce que je suis. Bien sûr que j’ai besoin de ta force, alors fini-en Pepper, termine l’échec qu’est mon apprentissage. Débarrasse toi de ta honte; moi.

Le vent donne à ta chevelure cette allure folle, le vent donne à ton regard cette lueur triste qui t’accompagne. Tu es enfin prêt à te détacher de tout, tu es enfin prêt à tout recommencer. Détruire pour faire mieux. Plus grand, plus fort.

-Que veux-tu me faire faire.

CODE BY TESSISAMESS
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
l'enfer le silence .pepper Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique

Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

MessageSujet: Re: l'enfer le silence .pepper   l'enfer le silence .pepper EmptySam 30 Jan 2021, 00:09

L'enfer, le silence

ft. Floyd

Hiver 2020.
10ans.

Je sais.
Aurait-elle pu répondre.

Et le sourire aux crocs dévoilés ne s'estompent pas. Elle sait, que ce n'est pour sa fierté. Elle sait, que ce fut pour sauver. Un cri du cœur et un cœur adressé à sa famille, comme à cœur ouvert s'adresser au divin. Peut-être un peu pour lui, aussi. Peut-être une action de son corps, quelque chose qu'on ne contrôle plus. Se jeter au devant d'un danger qu'on ressent et qu'on ne maîtrise pas, un instant se vouloir héro sans le savoir encore.
Devant lui rien ne titube, ni l'expression ni les sentiments. Elle reste mentor impossible, penche pourtant sa tête sur le côté quand il évoque la honte et l'échec.

Ces choses, qu'elle n'aurait admise.

Et qui là la font réagir, elle redresse le port de sa tête et entrouvre sa gueule. Elle aurait pu soupirer, là aussi laisser au silence sa réponse. Mais ne peut-elle l'admettre, qu'on lui pense de telles fautes.

« Cela reviendrait à dire que tu es mon erreur... »

Elle dit, de cette voix calme où perce la sévérité, pourtant bien moindre que celle qu'elle adresse à tout autre membre de sa meute. Elle n'a pas la haute place de dirigeante, pas là.
A elle de se lever, de décrire un arc-de-cercle et de hausser d'un ton. Elle couvre la pluie de sa voix qui courtise avec l'orage, la Petite Reine qui refuse de perdre un mot face aux éléments.

« Tu es mon dernier apprenti, je n'aurais pu finir ainsi. »

Si je te présageais à devenir ma honte, tu n'aurais été mon apprenti. Chacun fut choisi et vous furent tous différents. De tous, pourtant, ce fut toi qui le plus me rappela à ma jeunesse, à ces années trop vite éteintes, à ce qui goutte la nostalgie.
C'est dégueulasse, la nostalgie.
Ça rappelle un peu plus à sa fin de vie.

Elle cesse, d'ainsi marcher ces quelques pas. Le poil trempé mais sans un frisson, elle écoute cette question.

Que veux-tu me faire faire.

« Te faire dompter l'orage. »

Celui que tu caches au fond de toi.
Celui que tu peux devenir.

L'échine plaquée se redresse, piquante et humide. Les yeux se plisse, et sous l'éclair les yeux de l'aveugle paraissent soudain bien vifs.

Et les muscles se tendent, et les mouvements s'enchainent.
Et il la connait, cette danse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'enfer le silence .pepper   l'enfer le silence .pepper Empty

l'enfer le silence .pepper
Page 1 sur 1