-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Au paroxysme | Arkhanam

AuteurMessage
Nomidala
» Têtu
Nomidala

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 3800
» Age : 29
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

Au paroxysme | Arkhanam IMG-1160
    Umaïma
    > 14 ans* (08/04/20)
    > Croque-mort des Nakhus
    > Pattes avant d'une maniabilité hors pair
    > Familier chouette effraie
    > Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
    > *4 liftings (18 ans)

FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

Au paroxysme | Arkhanam Gj5b
    Mimë
    > 10 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu
    > Transformation en anguille électrique
    > Décharges électriques pouvant immobiliser les non-loups

FOR ●●○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○
    Spé. Tank

Au paroxysme | Arkhanam Illustration-sans-titre
    Pashmina
    > 6 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite
    > Transformation en huître perlière
    > Algues du chaos

FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●●○

Au paroxysme | Arkhanam Wrqw
    Théobald Findias
    > 2 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire
    > Communication avec les plantes
    > Insigne de protection du dragon

FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○

[img][/img]
    Manolo
    > 1 ans (17/06/24)
    > Disciple Nakhu, ½ Raeder
    > Malédiction de l'honnêteté
    > Œil de Magnus

FOR ●●○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ○○○

» Feuille de perso'
» Points: 2049

Au paroxysme | Arkhanam Empty
MessageSujet: Au paroxysme | Arkhanam   Au paroxysme | Arkhanam EmptyMar 12 Jan 2021, 21:51

Au paroxysme | Arkhanam Calendrier22etna

Etna, cette chère Etna. Souvent seule - à moins d'être en compagnie de Te Hari, toujours en train d'explorer et de prendre des photos mentales des paysages Etelkrus. Elle se souvient des moindres détails, utiles et inutiles. Elle, aller voir ailleurs ? Ce n'est pas la curiosité qui lui manque, mais elle est fière du territoire de son clan, aspire à connaitre ces terres sur le bout des griffes. Peut-être quand elle sera plus âgée, là sera le temps de prendre ses distances avec des missions qui l'amènera à sortir de ces territoires familiés ?

Sauf que pour l'instant, elle s'entraine avec Narcisse, sort pour chasser, sort pour passer du temps avec Te Hari, sort pour... éviter de trop réfléchir, afin de dépenser son énergie au maximum. La verdâtre préférait dormir d'un sommeil lourd plutôt que de prendre trop de temps à s'endormir et avoir des pensées sombres. Elle pense alors à ses défunts parents, la carapace qu'elle s'est construite, la distance qu'elle a créé entre les membres de sa famille proche, surtout envers sa sœur Épine. Elle les aimes bien sûr, mais ne passe pas autant de temps avec eux comme il le faudrait. Elle est froide, à son affaire, dans son petit monde.

Tellement perdue loin dans les pensées de son quotidien, que lorsqu'elle aperçu son neveu au loin, cela lui avait prit un moment à se souvenir de son nom. Arkhanam. Elle regarda autour, question de voir si Myrtille était là aussi, mais pas cette fois-ci.

" On a eu la même idée aujourd'hui. " dit-elle en regardant le paysage que la falaise offrait.

Elle était surprise qu'il était aussi agile à l'escalade, peut-être qu'un certain glowstick jaune s'annonçait pour lui dans un futur proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 27
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

MessageSujet: Re: Au paroxysme | Arkhanam   Au paroxysme | Arkhanam EmptyVen 15 Jan 2021, 11:43

› Arkhanam
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

C'était encore l'aube quand j'avais sorti la truffe du Castle pour m'évader dans les vastes territoires enneigés de mon clan. Je n'avais ni chaud, ni froid, j'avançais dans la neige, oubliant son existence à tel point que je n'étais pas capable de définir si j'avais froid ou non. Je profitais seulement du paysage, de cette beauté fragile et silencieuse qui disparaîtra dans quelques mois. C'était ma tante qui me l'avait dit : La neige ne reste pas, elle n'est éternelle que sur les plus hauts sommets du monde. Je voulais voir, un de ces sommets du monde. Alors j'avais cherché un mont, ou une montagne. Et instinctivement mes pattes étaient allés vers les falaises. A leur pieds, j'avais levé la truffe vers le ciel, réfléchissant.

Sous cette tonne de neige nacrée devait se trouvaient des crevasses, des fossés, et d'autres pièges. Je me souviens être venu ici à la saison rouge et orange, j'avais même jouer à me cacher dans des crevasses. Mais cette fois elles n'étaient plus mes alliées pour surprendre mère, elles étaient mes ennemis car me retrouver piéger dedans serait problématique... Secouant ma chevelure qui, en l'occurrence, faisait plus office de crinière que de chevelure, je m'étais engagé dans une ascension longue et dangereuse. Suivant les traces des grandes proies dont je sentais quelques rares effluves, je m'étais engagé sur un sentier abrupt, mes pattes s'enfonçant dans la poudreuse, je cherchais sous les arbres des coins sans neiges pour m'y secouer et y frictionner mes pattes. Le froid mordait ma chair sans me faire trop de mal. J'allais sans doute finir avec des gerçures. Et me faire tirer les oreilles par oncle Dag. Mais plus têtu que je ne l'aurais imaginé, j'avais continué mon ascension. M'arrêtant au milieu de la journée sur un rocher pour admirer le paysage qui s'offrait à moi depuis cette hauteur. Mais je n'avais pas encore atteint le sommet !

Sautant à nouveau dans la poudreuse, je me mis à fureté à droite à gauche à la recherche d'un encas, avant que mon regard ne se saisisse d'une forme blanchâtre aux pointes d'oreilles plus sombres. Instinctivement ma langue avait glissé sur mes gencives. Il fera un casse croute exquis ! Dans un mouvement précipité j'avais bondit en direction du lièvre qui détala plus vite que moi et qui m'entraîna dans les falaises avait de disparaître entre des butes de neiges où je plongeais ma tête mais ne pu passer le corps. Saligaud ! Secouant le popotin, les pattes posés autour de ma tête je tirais un grand coup avant de secouer ma face et d'essuyer mon visage pour remettre correctement ma capuche avant de reprendre la route, la faim accrochée à moi. Le souffle relativement court, je m'arrêtais quand je sentis le vent me frapper en plein visage et que mon regard n'apercevait plus qu'une grande étendue d'eau à l'odeur salée... La mer.

M'asseyant calmement, je rabattit ma queue contre mes pattes, le soleil avait dépassé l'heure de midi dans le ciel. Il réchauffait à peine mon corps et la poudreuse. Illuminant les arbres et la neige blanche de ses rayons doux, l'hiver lui renvoyait un reflet éclatant qui brillait dans mes yeux avant qu'une voix ne me fasse tourner la tête dans mon dos. Tiens, tante Etna, ma queue s'agita alors qu'un sourire effleura mes babines. J'ai eus la même idée qu'elle ? Hein, comment ça, elle lit dans les pensées ? Ooh, je ne savais pas.

"Oh..."

Ce fut la seule chose que je trouvais à lui répondre. Mon regard se reposa sur l'océan et le bord de la falaise, mes oreilles se dressant, ma queue faisait la pendule dans la neige.

"Tu sais où se situe le temple de Dairo ?"

On m'avait averti qu'il était le long de la falaise. Mais je ne savais pas où exactement. Je m'étais mis en tête de visiter les temples de nos trois divinités, et je voulais commencé par la divinité Renarde. Mais en m'arrêtant ici je n'osais pas me pencher vers le vide à la recherche d'un éventuel chemin pour rejoindre la demeure de la ruse.  

Dernière édition par Ether le Ven 15 Jan 2021, 12:05, édité 2 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Au paroxysme | Arkhanam   Au paroxysme | Arkhanam EmptyVen 15 Jan 2021, 11:43

Le membre 'Ether' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PC - Réussite' :
Au paroxysme | Arkhanam 210105052802213527
Nomidala
» Têtu
Nomidala

» Personnages :

Umaïma
    > 14 ans* (08/04/20)
    > Croque-mort des Nakhus
    > *4 liftings (18 ans)

FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

Mimë
    > 10 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu

FOR ●●○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○
    Spé. Tank

Pashmina
    > 6 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite
    > Algues du chaos

FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●●○

Théobald Findias
    > 2 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire

FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○

[img][/img]
    Manolo
    > 1 ans (17/06/24)
    > Œil de Magnus

FOR ●●○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ○○○

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Au paroxysme | Arkhanam   Au paroxysme | Arkhanam EmptyJeu 21 Jan 2021, 02:25

" Tu sais où se situe le temple de Dairo ? "

Pas de bonjour, comme ça va ? Bon, Etna l'avait cherché aussi, de ne pas prendre un moment pour passer du temps avec lui et d'aller jusqu'à oublié son nom brièvement. C'était donc évident que niveau complicité entre membres de la famille, on a vu mieux.

" Oui, je peux t'y mener. Qu'est-ce qui t'y amènes ? "

Voulait-il lui parler, prier ? Peut-être souhaitait-il devenir son disciple dans le futur et il se préparait d'avance à ce qu'elle l'apprécie. Encore plus simple, peut-être était-il seulement curieux de voir l'endroit. Peu importe, mais du moins, il s'intéressait aux dieux et Etna en était fière. Feu Kalashnikov, père d'Etna, avait amplement enseigné à ses enfants l'importance d'être proche de son dieu. Elle connaissait Aka et sa force, son rouge si vif. Elle devait avoué que des trois loups fluorescents, Dairo restait encore un mystère pour la verdâtre.
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Naïade
Médecin Readers

- - -

Skavelden
Readers
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid

- - - -

Meshret
19 Tours contre le froid
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Au paroxysme | Arkhanam   Au paroxysme | Arkhanam EmptyVen 22 Jan 2021, 22:55

› Arkhanam
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

Non, fille de la meute Etelkrus, pas de bonjour, pas de ça va. L'as tu toi même établis, ce dialogue de base ? Non, alors comment peux-tu même espérer qu'il m'échappe. Tu as affirmé naturellement que j'avais eu la même idée que fut la tienne. Mais tu ne t'ai pas soucié de ma solitude ici, ni de mon état, ou de mes pensées. Mes oreilles se meuvent sous tes paroles que j'écoute. Ainsi donc, toi tu sais où se cache le temple de la renarde silencieuse et rusée qui se dissimule en contre bas des falaises. Un sourire fend mes babines blanches. Information intéressante à retenir, les grands savent ce que les plus jeunes ignorent encore. Vous êtes donc le puit des connaissances que nous n'avons pas encore acquises.

La question me fait glisser un regard vers toi, mon regard doré s'accroche à tes yeux de cette même teintes qui nous rassemblent malgré la différence de nos gênes. Ce qui m'y amène est un mélange de curiosité, de désir de savoir qui sont nos dieux. De connaître également correctement leurs attentes, leur force. Je cherche à définir la mienne, moi qui suis encore jeune et qui a cet instant n'est plus de mère, ni de substitution ni de naissance. Un soupir m'échappe, et du coup de l'oeil je vois la brume blanche qui a échappé à mon corps, délicat ballet formé par le contact de l'air chaud qui se heurte à celui plus froid du monde.

" La nécessité de connaître correctement nos dieux en l'absence des prêtres et prêtresses. "

Je n'ai trouvé personne pour m'enseigner les Dieux... Mère absente, père inconnu, meute au travail dans un coin du monde où mes pattes ne me mèneront pas. Ma queue se rabat sur mon dos après s'être suffisamment agitée. Je suis curieux et pourtant je ne demanderais rien. Je chercherais moi même, car je veux obtenir mes désirs par mes propres moyens. Mais comment te dire que je souhaiterais ta compagnie sans que tu ne me montres le chemin, que seulement tu me dises si oui ou non je suis sur la bonne route ? Je penche la tête, mon regard se perdant sur les nuages cotonneux. Je ne sais comment exprimer cela.

" Je souhaiterais trouver le chemin par mes propres moyens. Pourrait-on procéder comme une chasse au trésor ? "

Pourrais tu me dire si je chauffe ou non. Si je m'approche de l'objectif sans me dire où il est vraiment ? Mon regard brille alors que ma queue s'agite. J'aimerais partager cela avec toi. Toi qui est ma tante et qui porte le nom d'un volcan. Je le sais, je l'ai lut dans les livres avec le grand Elvazio, il ne te ressemble pas du tout, mais j'ai pu compter sur lui pour un long voyage. Le premier long voyage de ma vie. Je m'en souviens comme si c'était arrivé hier. Et ce voyage là fut bien plus dur que d'arriver jusqu'au plateau pour admirer la mer de glace qui se fracassent sur les falaises.
Nomidala
» Têtu
Nomidala

» Personnages :

Umaïma
    > 14 ans* (08/04/20)
    > Croque-mort des Nakhus
    > *4 liftings (18 ans)

FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

Mimë
    > 10 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu

FOR ●●○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○
    Spé. Tank

Pashmina
    > 6 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite
    > Algues du chaos

FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●●○

Théobald Findias
    > 2 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire

FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○

[img][/img]
    Manolo
    > 1 ans (17/06/24)
    > Œil de Magnus

FOR ●●○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ○○○

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Au paroxysme | Arkhanam   Au paroxysme | Arkhanam EmptySam 23 Jan 2021, 00:07

Si Kalashnivov aurait entendu ces paroles à propos des dieux, il en serait ravie. Etna l'était aussi d'ailleurs, contente que dans un certain hasard, son neveu avait une fascination grandissante pour les dieux... comme quoi on pouvait retrouver des facettes des gens perdus dans ceux encore vivants.

" Je souhaiterais trouver le chemin par mes propres moyens. Pourrait-on procéder comme une chasse au trésor ? "

Alors, le petit voulait jouer ? Finalement, il ne semblait plus aussi hautain que quelques moments auparavant. La louve verte sourit, hocha la tête. Elle n'allait pas lui laisser des chances, ce n'était plus un petit loupiot. De toute manière, la cachette de la renarde était à elle seule une énigme, la déesse de la ruse aimait tester ses disciples et les loups explorateurs.

" Bien que le temple en soit n'ait pas d'odeurs particulières, il est dit que ceux à l'ouïe des plus fines peuvent entendre le liquide orange couler goulûment. "

Là serait son seul indice pour le moment, mais c'était plus pour l'enticher à le trouver le plus vite possible. Très peu de loups pouvait entendre d'aussi loin et les vents violent d'aujourd'hui allaient fort probablement camoufler le faible son. La verdâtre s'assit sur le sol, sa petite queue balayant un peu de sable.

En espérant que tu n'abandonnes pas vite, cher Arkhanam.
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Naïade
Médecin Readers

- - -

Skavelden
Readers
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid

- - - -

Meshret
19 Tours contre le froid
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Au paroxysme | Arkhanam   Au paroxysme | Arkhanam EmptySam 23 Jan 2021, 11:48

› Arkhanam
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

Le regard que tu me portais me sembla étrange l'espace d'un instant. Incapable d'interpréter la lumière nouvelle dans tes yeux, je finis par en détourner le regard, sans doute plus gêné qu'autre chose. Petit louveteau que je suis connais la valeur des mots et des actes mais n'est pas encore capable de se saisir du sens d'un regard. Tes yeux sont beaux pourtant, ils brillent d'une force qui est propre à ta famille puissante et fière, et cela me rassure quelque part. Je ne me se sens pas totalement étranger à toi ni même mal jugé.  Et c'est ainsi sur cette étonnante pensée que ma queue se remet en mouvement contre mon propre avis ! Elle est vicieuse et vilaine, et je ne suis pas doué pour ne pas exprimer les pensées par le mouvement de mon corps tout entier.

Un sourire et un hochement de tête m'indiquent à eux seuls que j'ai réussi à trouver les bons mots. J'y fais tellement attention, car ils ont autant de façon d'être interprétés qu'il y a de loups foulant le monde. Alors c'est satisfait de cela que j'écoute la proposition. Ainsi donc je dois entendre le bruissement de la fontaine de la renarde. Hum... Comment vais-je m'y prendre ? Avec l'océan qui se fracasse contre les falaises, et le vent qui siffle dans les hauteurs... Je dois pourtant trouver, quelque chose, un moyen. N'importe lequel.

M'approcher du bord n'est que bêtise et folie, et je ne suis ni idiot ni fou... Enfin, je l'espère tout du moins. Grimper à un arbre pour mieux percevoir les sons depuis une hauteur encore plus grande que la falaise elle même ? Mes yeux se glissent sur un arbre. Et si j'essayais d'abord en restant au sol ?

Calmement je m'éloignais de ma tante de quelques pas seulement. De longues foulées grâcieuses et élégantes qui m'enfoncent dans la neige. Puis je m'immobilise, et lève le museau vers le ciel, avant de clore mes paupières. J'entends le vent qui chuchote dans les bosquets et cri un peu plus fort dans les cimes. Je perçois la mer qui s'agite, tumultueuse et puissante, elle vient battre les rocher de la falaise sans jamais pouvoir nous attendre. Un bruissement de neige tombant d'un arbre et s'écrasant dans sa jumelle pour s'y marier me fait dresser les oreilles. Tant de bruits, tant de sons. Je dois les trier, pour dégager la pollution bruyante qui envahit mes tympans et écouter le bruit plus doux et calme d'une source mystique.

Les secondes passent, s'éternisent dans des minutes, mais c'est le vent, allier du jour, qui m'emmène le bruit de l'écoulement. Je l'entend ! Je l'entends clairement. Ma queue s'agite, et je rouvre les yeux en me tournant vers elle, plein d'une fierté nouvelle.

" Je l'entend ! "

Sans l'attendre je me retourne et commence à cavaler dans la neige en direction du bruit qui me vient. Puis je m'immobilise, et tourne la tête vers la silhouette plus petite que j'aperçois plus loin. Bon tu te dépêches ?

"Viens, c'est par là !"

Je suis sûr de moi, je l'entends vraiment, comment est-ce possible ça je n'en ai strictement aucune idée. Mais je l'entends, c'est une certitude, et j'en suis fier. Je trouverais le chemin par mes propres moyens. Et elle me dira si oui ou non je m'égare en route, mais il ne semble pas.

Dernière édition par Ether le Sam 23 Jan 2021, 11:54, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Au paroxysme | Arkhanam   Au paroxysme | Arkhanam EmptySam 23 Jan 2021, 11:48

Le membre 'Ether' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PC - Réussite' :
Au paroxysme | Arkhanam 210105052804580407
Nomidala
» Têtu
Nomidala

» Personnages :

Umaïma
    > 14 ans* (08/04/20)
    > Croque-mort des Nakhus
    > *4 liftings (18 ans)

FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

Mimë
    > 10 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu

FOR ●●○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○
    Spé. Tank

Pashmina
    > 6 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite
    > Algues du chaos

FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●●○

Théobald Findias
    > 2 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire

FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○

[img][/img]
    Manolo
    > 1 ans (17/06/24)
    > Œil de Magnus

FOR ●●○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ○○○

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Au paroxysme | Arkhanam   Au paroxysme | Arkhanam EmptyVen 29 Jan 2021, 22:54

La verdâtre regarda son neveu se prêter au jeu. Le regard sérieux, il tentait de percevoir le moindre indice et ainsi prendre une prochaine décision. Elle était fière de son esprit de débrouillardise, qualité malheureusement pas toujours inné chez un jeune loup. Avec les temps qui court, il était plus sage de se faire le plus fort et intelligent possible, de peur d'y laisser sa peau sur les terres hostiles de Punk Wolf.

" Viens, c'est par là ! "

Etna fronça les sourcils. Se moquait-il d'elle ? Elle dirigea ses oreilles dans plusieurs directions, tentant à son tour d'entendre la fameuse fontaine orangeâtre. Avait-il une ouïe de chauve-souris ? À moins qu'Etna devait prendre plus attention et de mieux se laver les oreilles à sa prochaine toilette...

" Eh eh eh, pas si vite ! "

Elle le suivit de près, curieuse de voir où il allait regarder à présent. Percevoir un son était une chose, mais de pouvoir retrouver la source en était une autre... leçon important afin de traquer une proie ou un ennemi.

Parlant d'ennemi, elle avait une idée qui commençait à prendre forme dans sa tête... en était-ce une bonne ?

" Tu y es presque. " ajouta t-elle simplement, le regard rieur.

Était-ce trop vague ? Après tout, il y était presque, il serait inutile d'en dire plus.

Mais si tu crois que je vais te laisser passer si facilement une fois l'endroit trouvé, tu te trompes...
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Naïade
Médecin Readers

- - -

Skavelden
Readers
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid

- - - -

Meshret
19 Tours contre le froid
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Au paroxysme | Arkhanam   Au paroxysme | Arkhanam EmptyLun 08 Fév 2021, 20:33

› Arkhanam
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

Les oreilles pointées, j'écoutais. Je voulais trouver cette source, pour savoir où était la renarde. Je continuais ma course, allongeant mon trot avant d'entendre ma tante me dire de ralentir. Je lui lançais un regard par dessus mon épaule avant de ralentir. Trop lente tantine. Mais cela me fit sourire. M'arrêtant, j'humais l'air, écoutais encore, sentais sous mes pattes aussi. Avant de sentir le sol vibrer légèrement sous mes pattes. Enfin c'est la neige qui vibra surtout. Je m'arrêtais alors que mon odorat percevait l'odeur des cervidés et que mes oreilles entendait les bruissements de leurs mouvements. Je lançais un regard à Etna avant de glisser un regard dans la direction de la source que j'entendais. J'hésitais, avançant une patte avant de m'arrêter dans la position des chiens d'arrêts.

" La source, elle est par là."

Puis je tournais la tête vers Etna, avant de me tourner et de m'arrêter à nouveau. Les oreilles pointées, ma queue s'agitant doucement dans mon dos alors que je percevais le parfum distinctif des cervidés.

"Par là, il y a un troupeau de cerfs. On chasse ?"

Proposition. J'adorais la chasse, cela me motivais, ça me permettais de réfléchir rapidement dans l'action. J'apprenais en même temps à paré à toutes les possibilités et éventualités. Les oreilles pointées vers l'avant, je m'assis, et attendis de savoir ce que désirais ma tante. Une chasse, ou m'accompagner voir la déesse renarde ?

Dernière édition par Miklyëoth le Lun 08 Fév 2021, 20:49, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Au paroxysme | Arkhanam   Au paroxysme | Arkhanam EmptyLun 08 Fév 2021, 20:33

Le membre 'Miklyëoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PC - Réussite' :
Au paroxysme | Arkhanam 21010505280426751
Nomidala
» Têtu
Nomidala

» Personnages :

Umaïma
    > 14 ans* (08/04/20)
    > Croque-mort des Nakhus
    > *4 liftings (18 ans)

FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

Mimë
    > 10 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu

FOR ●●○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○
    Spé. Tank

Pashmina
    > 6 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite
    > Algues du chaos

FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●●○

Théobald Findias
    > 2 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire

FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○

[img][/img]
    Manolo
    > 1 ans (17/06/24)
    > Œil de Magnus

FOR ●●○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ○○○

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Au paroxysme | Arkhanam   Au paroxysme | Arkhanam EmptyLun 08 Fév 2021, 21:31

Alors comme ça, le petiot hésitait ? Était-il plus motivé par sa faim ou... sa soif de connaissance ?

Etna sourit. Pour ce qui était d'elle-même, elle n'avait pas particulièrement faim, mais une chasse pouvait toujours nourrir le reste du clan. En hiver, les réserves n'étaient jamais de trop. Elle haussa les épaules, laissant Arkhanam faire à sa guise. Il était certain qu'elle serait plus intéressée de voir s'il était doué à la  chasse, mais elle ne voulait pas faire paraître son opinion et ainsi changer la donne.

Mais encore, s'il décidait de rester et de poursuivre sa découverte de la fontaine, Etna avait envie de le mettre au défi, de voir son potentiel en temps que jeune Etelkru.

« Je te suis... » dit-elle, d'humeur taquine.

Elle s'assit, se léchant les pattes, patiente. Il semblait que ça datait seulement d'hier que Meshret agissait de la sorte avec une Etna plus jeune. Le temps passait vite.
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Naïade
Médecin Readers

- - -

Skavelden
Readers
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid

- - - -

Meshret
19 Tours contre le froid
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Au paroxysme | Arkhanam   Au paroxysme | Arkhanam EmptyLun 08 Fév 2021, 21:49

› Arkhanam
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

Le jeune loup entendit la femelle lui donner le choix. Les proies ne resteront pas éternellement quand la source elle ne se déplacera pas. Ainsi donc il était plus cohérent pour moi de chasser et de me rendre ensuite à la source, avec qui sait peut être bien une offrande. Calmement je me remis en mouvement, foulant la neige dans laquelle je m'enfonçais, écoutant les pas de ma tante dans mon dos. Je sentais les odeurs des daims. Les oreilles dressaient, je me glissais sous la brise, avant de tourner un regard vers la louve plus âgée. Ma queue se mouvant de droite à gauche avec entrain et passion. La chasse était plaisante, et les proies nécessaires à la survie de tous. Je cherchais d'un regard calme une proie plus petite, et plus fragile. Je vis sur la hauteur le chef de harde, dressé comme un soldat, être prit par son regard signifiait rater toute la chasse. Il ne fallait pas qu'il m'aperçoive. Je me glissais le long des taillis, le plus silencieux qu'il m'était donné de l'être. Je cherchais les plus jeunes daims. J'entendais le bruit de leurs luttes et de leurs jeux.

Je trouvais enfin les plus jeunes, mais m'approchant de trop, je manquais de me prendre un coup de sabot. Ils avaient donnés un coup droit dans les buissons. Au moins ils ne m'avaient pas vu. Je reculais doucement retournant calmement vers mon aînée avant de m'asseoir à côté d'elle. Rabattant sur mon corps ma longue queue de poils blancs.

" Il y a des jeunes qui jouent à quelques mètres des adultes. Il faut qu'on les sépare des adultes pour les attraper."

Je réfléchissais déjà. Il fallait les séparer des adultes, mais comment. En effrayant le troupeau tout entier ? Je n'étais pas totalement convaincu. Je penchais la tête sur le côté, réfléchissant, levant mon regard vers mon aînée. Avait-elle une idée elle
? Peut être que oui. Sans doute était-elle en capacité de me souffler un conseil ou deux.

Dernière édition par Miklyëoth le Lun 08 Fév 2021, 21:53, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Au paroxysme | Arkhanam   Au paroxysme | Arkhanam EmptyLun 08 Fév 2021, 21:49

Le membre 'Miklyëoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PC - Réussite' :
Au paroxysme | Arkhanam 210105052802213527
Nomidala
» Têtu
Nomidala

» Personnages :

Umaïma
    > 14 ans* (08/04/20)
    > Croque-mort des Nakhus
    > *4 liftings (18 ans)

FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

Mimë
    > 10 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu

FOR ●●○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○
    Spé. Tank

Pashmina
    > 6 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite
    > Algues du chaos

FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●●○

Théobald Findias
    > 2 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire

FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○

[img][/img]
    Manolo
    > 1 ans (17/06/24)
    > Œil de Magnus

FOR ●●○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ○○○

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Au paroxysme | Arkhanam   Au paroxysme | Arkhanam EmptyVen 19 Fév 2021, 21:13

Voilà que son neveu avait choisit, optant pour la chasse.

Un bon choix, prenant compte de la saison dans laquelle Punk Wolf était envahi. En saison froide, il était plus difficile de tomber sur un troupeau car plusieurs animaux hibernaient, voyageaient ou changeaient de pelage, les rendant plus difficile à cerner. Elle allait le conseiller et l'aider évidemment, mais elle avait le goût de voir son leadership, sa façon de procéder. Allait-elle voir Meshret dans les mouvements de celui-ci ? Allait-il être plus prompt à user d'agilité ou de mettre sa force dans son attaque ? Etna était impatiente de voir.

« Restons ici, vaut mieux attendre que le vent et les sons soient en notre faveur. Il faut presque s'oublier soi-même. » chuchota t-elle derrière le loup.

C'était son mentor Narcisse qui lui avait appris à ne faire qu'un avec son environnement. Un loup pouvait être doté de la plus grande force, elle était inutile s'il ne pouvait pas attraper sa proie en premier lieu.

« Il a l'air évident de vouloir s'attaquer à un jeune du groupe, car il est bien moins rapide et intelligent que ses autres copains, mais ... Autant faire une pierre deux coups en s'attaquant à son protecteur. L'enfant sera alors complètement déboussolé, il ne pourra pas survivre sans un guide. »

L'entrée et son repas. pensa la verte.

« Laquelle semble la moins protectrice de son petit ? »

Etna savait que sa façon de penser n'était peut-être pas des plus populaire, mais elle n'avait jamais été nulle à la chasse non plus. Sa gourmandise et son esprit compétitif devaient en être la cause.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au paroxysme | Arkhanam   Au paroxysme | Arkhanam Empty

Au paroxysme | Arkhanam
Page 1 sur 1