Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

tainted love .libre

AuteurMessage
Citron
» New'
Citron

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 29
» Age : 24
» Date d'inscription : 04/11/2020
» Personnages :
    Je réserve plus de rp ; je fais que des libres ou participe à des libres ! :)

» Feuille de perso'
» Points: 910

tainted love .libre Empty
MessageSujet: tainted love .libre   tainted love .libre EmptyJeu 21 Jan 2021, 17:38

҈
TAINTED LOVE
RP LIBRE

ZEPHYR & AVALON

-Ton pelage se meurt, père. Penses-tu que le mien fera écho à cette blancheur ? Elle me tient en horreur.
Souffle faible qui répond à la réalité de cette affirmation.
-Ta robe est en effet imprégnée de ma génétique, mais elle ne deviendra jamais blanche, fils, regarde. C’est comme un nuage dans un désert, de l’or terne et fatigué. Cela ne sera jamais blanc. Cela ne sera jamais tient. Peut-être même que tu garderas la nuit comme maîtresse. Je ne peux prédire ces changements.
Une oreille qui s’agite faiblement. Agacé ou intéressé, c’est cette danse venimeuse qu’il faut adapter avec un de tes pères; une frustration constante car il ne donne jamais la réponse exacte mais une réponse malléable à l’esprit.
-Si je venais à te demander de me tuer, m’offrirais-tu une réponse aussi vague ?

Avalon tu baisses ton regard sur ton enfant. Quelque chose vibre dans les veines de cet enfant, tu sais que cela pourrait tourner très bien pour lui ou très mal et tu ne sais pas comment l’appréhender. Jusqu’à aujourd’hui tu l’as gardé loin des autres, tu l’as gardé loin des pensées blessantes et des motivations perverses de ces meutes… mais tu sais que tu ne pourras pas le garder à jamais sous tes ailes. Car il ne faut pas qu’il soit ton reflet, il faut qu’il se forge, qu’il devienne lui. Mais ce lui t’inquiète. Ce lui est imprévisible, violent comme doux, vulgaire comme respectable. Tu n’aimes pas jouer avec le destin, encore moins avec la chance.

-Aussi égoïste cela semble paraître, je ne survivrai pas à ton décès, donc si un jour tu me dem-
-Je ne veux pas de sentiments, je veux une réponse nette.
-Zephyr cela ne veut rien dire.

Et il fait un bond, il sort de sous la protection que leur offrait cet immense arbre de la pluie, rapidement il attrape une larme finement forgée attaché dans un étui qu’il transportait et entre ses crocs cette même lame vint se poser contre sa gorge.

-Tue-moi ou je me tranche la gorge.
Et la violence ses mots accompagnent la violence de son acte, l’arme laisse une marque sombre sous son pelage tandis que le crimson vient s’en échapper. Avalon ton sang ne fit qu’un tour et tu bondis sur ton fils
-CA SUFFIT ZEPHYR, ARRETE CA, JE REFUSE DE TE BLESSER ET DE TE VOIR EN FAIRE DE MEME
Tu renverses le roi et lui ôte sa lame dans un grognement inquiet et en colère. Tu vois le “ lui “ prendre le dessus encore et pourtant dans les iris de ton fils tu ne vois aucune folie, aucune déviance ni même de la surprise. Toujours ce froid observateur, cette impatience de voir la suite des évènements. Tu sais que tu n’obtiendras aucune réaction alors tu te redresses.
-Ce comportement doit cesser , fils. De plus en plus tu veux savoir en poussant le vice. La connaissance ne vient pas à cause de l’impatience.

Tu lui tournes alors le dos et le laisse seul. Tu le laisses à la violence de son coeur, tu le laisses à ce monstre qui le mangera sûrement le jour venu. Tu auras alors peut-être vraiment à le tuer, cette fois.

Zephyr tu restes un long moment immobile puis te redresses. Tu te remets sous l’arbre, te protégeant de cette averse. Tu es satisfait. Tu voulais savoir comment sont les réactions de ton père face au danger te concernant. De la colère et une réaction plus rapide que jamais mh ? Tu ne t’y attendais pas. Tu le voyais plus … parler. Cette information vint alors se loger dans le fond de tes pensées, dans cette immense bibliothèque mentale. Tout est utile, un jour tu en trouveras le sens, l’intérêt. Il te protège de trop, tu ne pouvais pas le voir agir ainsi si tu ne poussais pas légèrement pour provoquer l’action. D’un mouvement de patte tu refais ton chignon et soupire.

CODE BY TESSISAMESS
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7901
» Age : 30
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.

tainted love .libre Fi5a
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

tainted love .libre Nsm4
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

tainted love .libre Popg
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

tainted love .libre 7vj2
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'
» Points: 3272

tainted love .libre Empty
MessageSujet: Re: tainted love .libre   tainted love .libre EmptyVen 22 Jan 2021, 22:56

[J'pouvais pas ignorer ce RP-]

Tainted love

Une ombre plus loin, voit.

Elle entends d'abord leurs voix au parmi le tapage de la pluie, qui semblent discuter sereinement.
Ils ont ces voix égales qui portent la sérénité ou plus souvent la neutralité. Plus ses pas la mènent vers eux, plus le chant de la pluie s'efface au profit de leurs discours. Zephyr pose des questions, auxquelles Avalon réponds de sa poésie habituelle. Mais elles ne sont pas assez directes pour satisfaire leur fils. Qui presse d'abord de la voix.

Puis le drame se joue.

Sous les yeux clairs de Nocera, se déroule un scénario qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Elle voit un compagnon s'emporter face à leur enfant. Plus que tout, elle voit un enfant provoquer sciemment son parent d'une menace tournée vers lui-même. Une lame qui attire le sang, contre une gorge bien trop fragile. Contre une vie bien jeune, qui pourrait se terminer si vite. Elle voit la vie qu'elle a mise au monde scander sa fin pour une réponse et l'air quitte ses poumons.

Quand son compagnon bondit, elle se retrouve tétanisée.
Elle est glacée sous les gouttes de l'hiver, trempée par l'effroi et l'atmosphère. Les hurlements d'Avalon percent à peine les trombes d'eau, elle ne voit que l'image d'innocence se détruire, encore et encore, dans le rouge qui contraste tant avec la brume. Elle comprends, un peu plus, que cette part de son fils qu'elle a toujours aperçue de loin, court bien plus profondément, enracinée jusqu'à un cœur gris tout au mieux. Ce jeu, auquel il vient de s'adonner, fait ramper quelque chose dans le sien.

La réalisation lui fait inspirer l'air qui lui manquait, elle se gonfle pour tenir.
Elle ne s'approche que d'un pas et observe son enfant. Son regard n'est plus hanté que par l'horreur du cauchemar, celle qui l'empêche de fixer les gens trop longtemps. Il est désormais également tourmenté par l'instant qui vient de se passer, et pour l'ambiguïté qu'elle ressent ; amour d'une mère qui combat le dégoût pour cet acte.

"Si réponse nette tu cherche, en voici une pour toi : ce que tu viens de faire plante un couteau droit dans nos cœurs. C'était immonde, Zephyr, et ça nous hantera, longtemps."

Elle se détourne de son enfant.
Peut-être parce qu'elle n'est pas sûre de vouloir rester pour comprendre ; s'il n'avait pas été son propre sang, elle aurait déjà vengé son aimé. Mais s'en prendre à sa propre chaire ? Elle en est incapable. Aussi, sans doutes, car elle a un compagnon à aller trouver, qui a souffert comme elle de ce moment décisif. Nocera va, et file dans la pluie.

Revenir en haut Aller en bas

tainted love .libre
Page 1 sur 1