Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A la découverte de l'autre |Feat.Roméo

AuteurMessage
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 27
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

A la découverte de l'autre |Feat.Roméo Empty
MessageSujet: A la découverte de l'autre |Feat.Roméo   A la découverte de l'autre |Feat.Roméo EmptyLun 8 Fév - 19:51

› Arkhanam
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

Mon pelage trempé, je retirais mon chapeau de sorcière pour vider l'eau qui s'était glissée dedans. Vicieux élément. Mes oreilles s'agitaient en tout sens, mes sens aux aguets. Je ne connaissais pas cette île, c'était un inconnu pour moi. J'avais affronté l'eau, je n'avais plus peur désormais de mettre la tête dans l'eau avec le voyage que j'avais entrepris avec frère Elvazio. Je le voyais comme un grand frère il était le premier a m'avoir donné des conseils et il était très gentil. Ma queue s'agitant doucement, j'humais l'air, cherchant les odeurs d'une créature connue. Je voulais chasser une bête d'ici, revenir avec un animal qui n'était pas sur le continent en lui même mais sur une île du territoire.

Je me mis à trottiner, cherchant mon souffle, allongeant mon trot. Je fureté l'air à la recherche d'un parfum connu. Et celui ci se glissa sous ma truffe. Mais ça venait de derrière. C'était une odeur Etelkrus. Mes oreilles se glissèrent vers l'arrière alors que je tournais la tête par dessus mon épaule pour découvrir un mâle que j'avais déjà aperçu une ou deux fois. C'était un bouclier d'après maman. Je l'observais en silence. Qu'est ce qu'il faisait ici ? Qu'est ce qu'il voulait ? J'espérais qu'il ne perturberait pas ma chasse, je voulais m'entraîner sur ce territoire que je ne connaissais pas du tout. Je voulais le découvrir en même temps que de m'amuser.

Je finis par faire un demi tour avant de chercher le mâle et de le voir entrain de marcher dans ma direction. Je m'arrêtais là, entre les broussailles, mon couvre chef de sorcière sur la tête. Je n'avais pas conscience qu'il ne restait de mon corps que la tête qui planait dans les airs, sans corps apparent.
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
» New'

Féminin » Nombre de messages : 29
» Age : 25
» Date d'inscription : 02/01/2021

MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre |Feat.Roméo   A la découverte de l'autre |Feat.Roméo EmptyLun 8 Fév - 21:50

A la découverte de l'autre |Feat.Roméo Sy44  

ROMÉO

2 ANS - BOUCLIER
FORCE : ●○○
ENDURANCE : ●●○
AGILITÉ : ●○○
INGÉNIOSITÉ :○○○

Roméo était au bord de l'eau lorsqu'une forme indistincte attira son attention. La silhoulette semblait nager dans l'eau ... ou bien couler peut-être ? Il n'en était pas sûre mais ce dont il était certains c'était que c'était un loup ! L'odeur salé avait estompée l'odeur initial de l'individu, mais, peut importait. Si c'était un Etelkrus, Roméo viendrait à son aide. Si c'était un ennemi, le bouclier s'assurera qu'il ne remettra plus les pieds sur leur territoire.
Malgré le froid mordant, le mâle se jeta à l'eau et entreprit de rattraper le loup devant lui. Il savait bien nageait, mais les vagues qui s'infiltraients dans ses oreille, dans son poils et dans sa gueule ne lui plaisait guère ; nager dans des eaux plates et calmes, voilà ce qu'il préférait !
La silhouette devant lui semblait nager avec énergie, et Roméo comprit avec un certain soulagement qu'il n'était pas en difficulté mais se diriger directement sur la petite île. Bientôt, l'inconnu arriva sur l'île, suivit de Roméo quelques minutes plus tard. Les yeux légèrement bouffis par le sel, le mâle brun n'avait pu déceler à qui appartenait la forme chevelu qui avait disparut dans les fourrés. Il s'ébroua, et râla en voyant sa cape touffue toute trempée.
Finalement, une odeur d'Etelkrus lui parvint au nez et il put être assurée que l'inconnu était tout simplement un camarade de meute.
Quitte à être arriver sur cette île, autant taper un petit brin de causette, non ?
Roméo se dirigea donc vers l'endroit où la forme avait disparut. Quelques secondes plus tard, la forme s'arrêta et il continua de se diriger vers elle, serein.
Ce n'est que lorsqu'il s'aperçut que la tête qui le fixer n'était rattacher à rien que l'énorme mâle sursauta vers l'arrière en atterissant sur son arrière train rebondit.

- Haaaaa ! Hurla-t-il, de la panique et de la surprise transperçant sa voix.

Que diable était cette sorcelerie ?!
Il reconnut sans peine la tête du jeune Arkhanam (qu'il avait vu quand il était bien plus jeune) mais fut totalement secoué de le voir sans corps.
Pendant un court instant, il pensait que le jeune loup était décapité et avait été amené là par un solitaire tordue et assassin. Il se vit alors devoir emmener à Mesh la tête de son fils sur un pic et rien que cette idée le révulsait.
Cependant, ce bref moment de panique fut interromput par le jeune loup qui battit des papiers et qui semblait tout à fait vivant .. juste ... sans corps.
Roméo fut alors secoué d'un rire gras et sonore, soulagé et amusé de cette scène. Il reprit contenance, les larmes aux yeux et finit par dire, un sourire aux lèvres.

- Mais ... que ... Je suis surpris de te voir ici Arkhanam ! J'ai cru perdre la tête en voyant la tienne flotter en l'air. Il soupira, essouflée et demanda ; Que fais-tu ici ?
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Naïade
Médecin Readers

- - -

Skavelden
Readers
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid

- - - -

Meshret
19 Tours contre le froid
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre |Feat.Roméo   A la découverte de l'autre |Feat.Roméo EmptyLun 8 Fév - 22:23

› Arkhanam
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

Je l'observais, l'entendant crier de surprise sans comprendre. Telle ma mère avant lui, il avait été prit par la surprise de ce don qui était mieux. J'étais un être incapable de gérer l'état de mon corps. Intangible, c'est ce que mon oncle Saqqarah avait dit sur ma personne. Je ne gérais pas ce que faisait mon apparence. Alors quand mon vis à vis expliqua son cri je me contentais de hausser un sourcil en replaçant mon couvre chef. L'écoutant me parler de sa peur dont j'étais la cause. Je m'avançais alors vers lui avant de tourner la tête et d'humer les odeurs uniques et nouvelles du lieu que je commençais tout juste à découvrir. Mes oreilles s'agitèrent alors que je retournais la tête vers le mâle pour répondre à sa question. Une question qui me fit remuer lentement la queue alors qu'un sourire vague et calme effleurait mes babines.

" Je cherche des proies nouvelles. Et toi ?"

Et lui, que faisait-il ici ? La question me taraudait la conscience. J'avais eus l'impression d'être suivi. C'était lui ? Il me voulait peut être quelque chose en particulier. Qu'en savais-je après tout ? J'étais tout de même assez perplexe. Je ne trouvais pas le sens de sa présence. Bien que je cherchais à saisir ce dernier. Ma queue se mouvant doucement de droite à gauche, je glissais un regard vers le sous bois de l'île. L'envie de courir après une proie courant dans mes veines.

"Tu veux m'accompagner dans ma quête ?"

Etait-ce les bons mots ? Etait-ce juste de lui demander de m'accompagner pour explorer l'île que je ne connaissais pas tout en chassant des proies que je n'avais jamais vu. Etais-je raisonnable d'ailleurs de chasser ici alors que je ne connaissais pas l'endroit. Ma queue s'agitait doucement. Mais le loup en face de moi est bouclier après tout. Ensembles nous ne pouvons qu'être meilleurs et plus forts non ?
Estellou
» New'

MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre |Feat.Roméo   A la découverte de l'autre |Feat.Roméo EmptyLun 8 Fév - 23:26

ROMÉO

2 ANS - BOUCLIER

Arkhanam s'avança vers lui et lui répondit qu'il cherchait des proies. Roméo ouvrit des yeux ronds de surprise. Il avait du mal à concevoir qu'un loup, aussi courageux soit-il, traverse plusieurs périlleux mètres à la nage dans un froid glacial pour chasser une proie qu'il devra ramaner au camps en passant par l'étape de l'eau par la même occasion, avec un poids en plus. Il était déterminé et Roméo esquissa un sourire en arrivant à cete conclusion.

- Wouah, tu as fais tout ce chemin pour l'amour de la chasse et de la traque ? Je dois dire que je suis impressioné. Il fit une pause et répondit simplement ; Ho, et bien le sel marin ayant estompé ton odeur, je n'ai pas pu savoir si tu était un Etelkrus ou un ennemi. En tant que bouclier je me devais de vérifier, tu comprends, je dois protéger la meute et foutre les intrus hors du territoire ... Enfin ! Ce n'était que toi !

Il haussa les épaules et esquissa un sourire. Il était content que ce ne soit pas un ennemi. Il n'avait jamais eu l'occasion de parler beaucoup avec Arkhanam. Le bouclier suivit le regard de son interlocuteur et observa à son tour les sous-bois. Roméo n'avait pas souvent mis les pattes sur cette île. Il se contenta de temps en temps de nager dans l'eau l'entourant, l'été, mais ne n'était pas aventuré dans la jungle qui remplissait le bout de terre.
Le loup reporta son regard sur le choeur et hocha la tête avec enthousiasme.

- Ouais, carrément, avec plaisir Arkhanam. Je n'ai jamais visité l'île, je me demande quelle proie nous pourrons chasser ?

Toujours assis sur son derrière, il se releva finalement et battit l'air de sa courte queue, regardant aux alentours.

-Je lance un petit dé de hasard-
Voilà :3
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre |Feat.Roméo   A la découverte de l'autre |Feat.Roméo EmptyLun 8 Fév - 23:26

Le membre 'Estellou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Hasard' :
A la découverte de l'autre |Feat.Roméo A4hz
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Naïade
Médecin Readers

- - -

Skavelden
Readers
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid

- - - -

Meshret
19 Tours contre le froid
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre |Feat.Roméo   A la découverte de l'autre |Feat.Roméo EmptyMar 9 Fév - 0:06

› Arkhanam
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

Il parle beaucoup, trop en fait. Mes yeux flamboyants le fixent, je ne suis pas sûr de saisir toutes les subtilités de ses paroles. Pourquoi est ce qu'il semble si content ? J'ai fais quelque chose de bien ? Mes oreilles s'agitent et me voilà nerveux. Je ne sais jamais comment me comporter avec les loups bavards bruyants et omniprésents qui prennent toute la place. Ma mère est comme ça mais bon. Je ne suis pas convaincu d'avoir retenu tout ce qu'il a dit le loup en face de moi, ça m'embête et me voilà un peu penaud. Comment faire pour me dépêtrer de ce problème ? Instinctivement j'avais posé mes fesses dans le sable et la terre humide des lieux tout en l'écoutant me dire qu'il avait cru à un ennemi.

Il avait donc fait son travail et il y mettait tellement de coeur qu'il m'avait traqué. C'était remarquable. C'était un trait de caractère qui aurait plu à mère. Elle l'aurait sans doute félicité et elle aurait été toute enjouée de lui parler. Mais moi je ne savais pas comment m'y prendre, ni quoi lui dire. Je me mis à me dandiner sur mes pattes. Levant une patte, puis la reposant pour lever l'autre, les oreilles à l'horizontal.

"C'est admirable un tel investissement dans ton travail."

J'essayais, au combien maladroitement, de lui rendre ses compliments. Mais je n'étais pas du tout douer et un grand soupir échappa à mes babines. Il m'appela par mon prénom, et cela me fit écarquiller les yeux. Je le fixais avec surprise alors que je me sentis bouffi de bonheur d'entendre mon prénom.  Ma mère me surnommait en permanence, ma soeur m'appelait frérot, mes oncles me donnaient des surnoms. Il était le premier a m'appeler par mon prénom et ça me raviait. Ma queue s'agitant je m'étais retourné en l'invitant à me suivre, tournant la tête vers lui en l'observant. Il était petit comme ma mère, mais il était musclé comme elle. Quoi que peut être un peu plus gras. Si on chassait ensemble je devais me servir correctement de sa force musculaire pour qu'il ne se sente pas laisé ni mit à l'écart. Je devais rendre ses capacités naturelles optimales et lui permettre de déployer tout son potentiel. A côté j'étais une brindille haute sur pattes et d'une élégance naturelle. Mes oreilles s'agitèrent avant que je ne hausse vaguement les épaules.

"La première qu'on trouvera."

Un sourire énigmatique effleura mes babines. J'avais lut des livres sur la faunes et la flore des différentes îles. Grâce à Elvazio je savais très bien lire. Et j'étais très heureux d'avoir cette connaissance. Ce n'était pas négligeable. La connaissance offrait un pouvoir indiscutable car j'apprenais  à user mon environnement pour avancer sans blessures, et j'apprenais à rentabiliser les qualités que je voyais chez mes congénères. Parce que j'avais une confiance innée en eux, et que j'étais persuadé qu'accompagner si nous travaillions ensembles, alors nous sommes capables de tout.

J'humais l'air à la recherche d'une proie quelconque, mais pour le moment, je ne sentais rien du tout. Juste le froid qui s'insinuait en moi. Je secouais ma longue chevelure bleuté et remontais mon écharpe. Mes pattes redevenant visibles sans que je n'en ai vraiment conscience, ne manquait à l'appel que ma queue, toujours porté disparue aux yeux du monde. Un frisson me couru dans tout le corps. Il faisait froid sur cette île. C'est bizarre.

Dernière édition par Miklyëoth le Mar 9 Fév - 0:09, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre |Feat.Roméo   A la découverte de l'autre |Feat.Roméo EmptyMar 9 Fév - 0:06

Le membre 'Miklyëoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PC - Réussite' :
A la découverte de l'autre |Feat.Roméo 210105052802213527
Estellou
» New'

MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre |Feat.Roméo   A la découverte de l'autre |Feat.Roméo EmptyMar 9 Fév - 11:55

ROMÉO

2 ANS - BOUCLIER

Le loup face à lui le complimenta.
Roméo sourit de plus belle, très touché de recevoir un compliment d'Arkhanam. Il n'avait pas remarqué la maladresse du choeur ou encore son malaise face à ces paroles. A vrai dire, le bouclier ne remarquait pas souvent la gêne de ses interlocuteurs.
Il hocha la tête, fier, évidemment, car il adorait son travail. Protéger les autres était sa vocation.
Le loup clair se redressa et se retourna vers le coeur de la forêt pour traquer une proie.
Un froid saisissant s'abbatit sur l'archipel et Roméo s'ébroua, chassant le maximum d'eau de son pelage et resserant sa veste autour de ses épaules. L'île étant connue pour ses température douce, il ne s'était pas attendu à un refroissement de la sorte et plissa les yeux, observant autour de lui d'un oeil méfiant.

- Ça caille par ici ...

Rien ne sortait de l'ordinaire si ce n'était cette fraîcheur inhabituelle et Roméo décida de reporter son attention sur la raison de la venue d'Arkhanam sur cette île : la chasse. Il s'avança un peu plus au coeur des fourrés et regarda au sol. Il remarqua des empreintes de pattes au sol mais ne put dire avec exactitude à quel espèce elles appartenaient. Peut-être que cette piste les mènerai quelque part ?
Il décida de les suivre. Elle menait au centre de l'île, semblait-il, vers l'immense monticule de pierre nue. Malgré sa grosseur impressionnante, Roméo avait appris à agir avec douceur et à se déplacer silencieusement. Il s'approcha d'un buisson et vit enfin une silhouette qui pourrait s'apparenter à une proie !
Il regarda le coeur avec une expression toute contente, et, restant muet pour ne pas éveillé les soupçons de leur future cible, il se contenta de donner un coup de tête vers leur proie. Elle était là, à quelques mètres d'eux, ne se doutant certainement pas que deux loups l'observait avec pour projet de la tuer. Encore mieux, il semblait qu'il n'avait jamais vu la bête sur le continent ! C'était une proie exclusive qu'ils pourraient ramener à la meute un gibier de choix et unique. Peut-être que d'autres individus de son espèce se cachaient dans les parage, derrière le rocher par exemple, et qu'ils pourraient en ramener plus d'un au camps ...

Dernière édition par Estellou le Mar 9 Fév - 11:59, édité 4 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre |Feat.Roméo   A la découverte de l'autre |Feat.Roméo EmptyMar 9 Fév - 11:55

'PC - Réussite' :
A la découverte de l'autre |Feat.Roméo 21010505280426751
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Naïade
Médecin Readers

- - -

Skavelden
Readers
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid

- - - -

Meshret
19 Tours contre le froid
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre |Feat.Roméo   A la découverte de l'autre |Feat.Roméo EmptyMar 9 Fév - 12:29

› Arkhanam
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

J'avais suivi mon congénère en voyant les traces sur le sol qu'il avait aperçu. Bon pisteur, un sourire effleura mes babines. Un collègue de choix, je pouvais donc m'appuyer sur lui pour la chasse en plus d'une certaine forme de protection. ça n'était absolument pas négligeable et ça le faisait monter dans mon estime. Peut être que je pourrais passer d'autres moments avec lui pour apprendre à le connaître, bien que la discussion ne soit pas du tout mon fort. Mes oreilles s'agitaient, écoutant le bruissement du sous bois alors que je me mettais à analyser les environs. Le froid était anormal, était-il lié à la présence de la proie ? Cela sous entendait que d'autres créatures en dehors des loups et des dieux disposaient d'un pouvoir. Cela était donc légèrement inquiétant pour nous, pourtant il n'était pas question pour moi de faire demi tour. Ma mère m'avait enseigné qu'il fallait faire face à nos peurs. Je ne comptais donc pas me ramollir en si bon chemin.

Suivant mon congénère je m'arrêtais à sa hauteur avant de découvrir la proie inconnue. Reposant mon regard sur Roméo, je le félicitais d'un sourire avant de reposer mes yeux sur la bête. Déjà je réfléchissais à une tactique pour l'abattre facilement et rapidement. Roméo semble du genre à foncer et attaquer tout de suite, comme mère l'est. Myrtille et moi mêmes sommes plus agiles et rapides en général. Mais cette idée de foncer dans le tas ne me plaisait guère. Nous ignorons tout de la proie et de la potentielle présence de congénères. Il fallait donc l'abattre vite sans qu'elle n'est le temps d'alerter les autres. Une idée me vint et un regard vers mon collègue avant que je ne baisse la truffe vers son oreille.

" En travaillant ensemble on peut réussir à l'avoir sans déranger le reste de ses congénères s'il y en a . Je te propose que je l'empêche d'alerter les autres et d'y voir pendant que tu attaques et la tue ? "

Pour l'empêcher d'y voir et de crier j'avais une idée déjà toute trouver. Je pouvais me servir de mon couvre chef. Il me suffisait de sauter sur la bête et de lui passer devant le museau. Comme ça elle ne pourrait alors plus ouvrir la gueule et plus y voir non plus. Cela permettrait alors à Roméo d'atteindre plus facilement la gorge ou les flancs de la proie. Mais il me fallait son complet accord pour travailler ainsi en équipe avec lui. Seul j'aurais privilégier de lui faucher les pattes et de la tuer une fois au sol. Mais nous étions à deux, et nous ne savons pas si elle était accompagnée.
Estellou
» New'

MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre |Feat.Roméo   A la découverte de l'autre |Feat.Roméo EmptyMar 9 Fév - 13:06

ROMÉO

2 ANS - BOUCLIER

Le gros mâle continua d'observer la proie qu'ils avaient trouvés de ses yeux ronds.  C'était un animal assez bas sur pattes mais imposant. Son poil était court et grisâtre et il sembla qu'il avait une crête sur le sommet de la tête. Mais le plus étrange restait sa tête. Longue et massive, elle se terminait par une très petite trompe grasse et musculeuse qui frétillaiut contre le sol. (Description d'un tapir)
Le loup au chapeau -dont la queue manquait encore à l'appel, remarqua Roméo- se pencah vers lui pour lui souffler à l'oreille son plan d'attaque.
Le bouclier n'étant pas du genre à réfléchir, il avait plus ou moins eu deux schémas de chasse dans sa vie.
Le premier était une chasse très bourrine dédié aux gros mammifères, de préférence assez lent ou ayant une vitesse comparable à la sienne. Sa technique était de foncer sur la proie, l'assomer lorsque cette dernière pouvait être dangeureuse (défenses, dents, griffes, etc ..) et s'accrocher à sa gorge.
La seconde méthode de chasse que Roméo pratiquait et qui était de loin celle qu'il faisait le moins était la "chasse longue et silencieuse". Lorsque sa proie était rapide -c'était notamment le cas des cervidés-, il se contenter de monter dans un arbre et de rester immobile un long moment avant qu'un gibier arrive. Au préalable, il avait dû passer du temps les jours précédents à analyser les trajectoires des troupeaux pour être sûr qu'une horde se présenterait sous l'arbre en question. Dès que sa proie était sous lui, il se laisser tomber de tout son poids, écrasé la bête, et lui mordait la nuque pour l'immobiliser entièrement. Évidemment, ces techinques n'étaient employés que lorsqu'il était seul -étant donné que la chasse était plus simple, selon lui à deux avec des rabatteurs et des tueurs, les premiers se chargeant de faire fuir la bête vers les tueurs qui attendaient, cachés, en embuscade, la malheureuse.

Roméo fixa un instant son partenaire de chasse et hocha vigoureusement la tête. C'état une très bonne idée ! Il était très intelligent et Roméo se rappela de ce que son mentor lui avait dit quelques jours plus tôt lors de leur première rencontre d'observer son neveux. Roméo fit enfin le lien entre "neveu" et "Arkhanam" et redoubla d'effort de concentration, pour à la fois, se concentrer sur la chasse et à la fois sur la manière de réfléchir et d'agir du mâle clair.
Impressioné et après avoir validé à son interlocuteur qu'il étai d'accord avec son plan, Roméo se tapit un peu plus dans les buissons et attendit qu'Arkhanam passe à l'attaque.
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Naïade
Médecin Readers

- - -

Skavelden
Readers
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid

- - - -

Meshret
19 Tours contre le froid
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre |Feat.Roméo   A la découverte de l'autre |Feat.Roméo EmptyMar 9 Fév - 13:35

› Arkhanam
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

Ainsi donc, mon partenaire du moment était d'accord pour suivre mon idée. Un sourire effleurant mes babines, je lui demandais donc de bien vouloir attendre mon aval avant d'attaquer la proie pour l'abattre ou la blesser suffisamment pour qu'on la tue ensembles. Silencieux, je quittais mon ami et me glissais habilement sous les taillis, contournant la proie. Faisant attention où je mettais les pattes. Il était hors de question que je la fasse fuir maintenant qu'on l'avait trouvé et que l'ona vait prit la décision de l'abattre comme les sauvages affamés que nous étions tout les deux. Enfin en réalité je n'avais pas faim, j'aimais seulement l'adrénaline de la chasse et ce moment de flottement avant de bondir sur ma victime. Ma queue s'agitait d'ailleurs dans mon dos avant que je ne m'arrête dans le dos de la victime. Retirant mon couvre chef, j'étirais un sourire, et attendit le meilleur moment.

Quelques secondes s'écoulèrent dans le silence avant que l'animal soit totalement dos à moi. La position parfaite. Bondissant hors de ma planque je tendis la patte devant moi et attrapais l'autre extrémité de mon chapeau de sorcière. C'est avec succès que la partie creuse de mon chapeau passa autour du museau de l'animal. Et le voilà incapable d'ouvrir la gueule et de crier. Je m'étais retrouver sur son dos, les pattes arrières agrippées à ses cuisses, les crocs dans sa nuque grasse. Mes pattes avant écrasant les rabats de mon chapeau sur ses joues. Le voilà aveugle et muet. Il s'agita avant que je ne lance un regard en direction de mon partenaire.

"Mainchenant !"

Maintenant, désolé très cher partenaire j'articuler aussi bien que quand je mange. Je sais qu'il fallait pas parler la bouche pleine. Mais là si je relâchais la proie, il allait filer à travers le sous bois de l'île et on risquait de le perdre et de rentrer bredouille. Je sentais sous mon corps celui de ma proie qui se secouais, se levait et se rabaissait, offrant une vue imprenable sur sa gorge et plus particulièrement sur sa jugulaire. Profite en partenaire ! Moi je lui labourais les pattes arrière, cherchant à atteindre les tendons du bout des griffes pour qu'il ne puisse pas s'échapper dans le cas où mon collègue raterait son coup. Je devais absolument parer à cet éventualité pour que l'on ai pas de mal à rattraper la proie, et qu'elle soit déjà affaiblit dans le cas d'un second round. Oui, je pensais à tout...

Dernière édition par Miklyëoth le Mar 9 Fév - 13:47, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre |Feat.Roméo   A la découverte de l'autre |Feat.Roméo EmptyMar 9 Fév - 13:35

Le membre 'Miklyëoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PC - Réussite' :
A la découverte de l'autre |Feat.Roméo 210105052804580407
Estellou
» New'

MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre |Feat.Roméo   A la découverte de l'autre |Feat.Roméo EmptyMar 9 Fév - 19:55

ROMÉO

2 ANS - BOUCLIER

Roméo attendit silencieux.
Dès que la bête fut entièrement de dos, il vit son partenaire de chasse se jeter sur lui et réussit avec brio à lui enfiler le chapeau autour du museau. La bête resta immobile quelques instants, certainement éberlué par cette attaque surprise ; elle ne devait pas avoir à faire à beaucoup de prédateurs pour ne pas être à l'affût.
Quoi qu'il en soit, Arkhanam semblait bien maintenir la bête et le chapeau qui l'empêcher de prévenir ses congénères.
Il semblait que son compatriote lui donna le signal en lui lançant un regard en biais. Il n'en fallut pas plus au bouclier pour surgir des buissons et s'élancer sur l'animal.
Le rodéo silencieux du duo offrait une superbe vue momentanément sur la gorge de l'animal. Le bouclier se projeta sur le dos avec force et glissa sur le sol sec en soulevant un nuage de poussière. Il arriva juste en dessous de la gorge du tapir et n'eut plus qu'à ouvrir la gueule pour emprisonner le cou de l'animal dans ses puissantes mâchoires. Il perça la jugulaire et et le sang se mit à couler à flot. Il entoura ses pattes avant autour du cou de la proie et la maintenait fermement, espérant qu'elle cesse bientôt ses ruades.

Dernière édition par Estellou le Mar 9 Fév - 19:58, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre |Feat.Roméo   A la découverte de l'autre |Feat.Roméo EmptyMar 9 Fév - 19:55

'PC - Réussite' :
A la découverte de l'autre |Feat.Roméo 210105052804580407
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Naïade
Médecin Readers

- - -

Skavelden
Readers
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid

- - - -

Meshret
19 Tours contre le froid
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre |Feat.Roméo   A la découverte de l'autre |Feat.Roméo EmptyMar 9 Fév - 20:40

› Arkhanam
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

Je vis mon partenaire foncer sur la proie, et bientôt ses forces la quittèrent. Relâchant ma victime, je remis convenablement mon couvre chef après l'avoir secoué, avant de lancer un regard à Roméo. La proie était morte, ses pattes ne bougeaient plus, aucun soubresaut ne la secouait plus. Elle était notre proie, et je me senti profondément satisfait de cette réussite partagée. Un sourire étira mes babines alors que je m'approchais de mon nouveau camarade de chasse, ma queue revenue, elle s'agitait dans mon dos avec entrain.

"Excellent travail d'équipe."

Oui, excellent travail d'équipe. On avait été formidable. Et j'étais fier de nous. J'humais l'odeur de la proie, me demandant si je pouvais retenir son parfum, pour éventuellement lui trouver un ou deux congénères lorsque je reviendrais seul. Mon regard brillant de satisfaction, mon regard se glissa vers le loup. Je savais qu'il était l'élève d'oncle Saqqarah. Je me demandais comment ça se passait, j'étais curieux. C'était rare qu'un loup pique ma curiosité. D'habitude je me contentais de faire ce que j'aimais, seul ou en groupe, puis je passais à autre chose. Je savais que je contribuais à la vie de la meute en chassant régulièrement et en entraînant mon corps à la musculation. Il fallait que je devienne endurant, et musclé, mais aussi capable de soutenir les miens dans de multiples domaines. Finalement je m'autorisais la question.

"ça se passe bien ton entraînement avec Oncle Saqqarah ?"

Je ne me trompais pas je le savais, je reconnaissais accrocher à son pelage l'odeur distinctive mais ténue du mâle reptilien. Et je les avais vu rentrer ensembles plusieurs fois. Je savais mon oncle assez dur et sérieux de nature. Est ce que cela convenanit à Roméo sans pour autant vouloir m'immiscer.
Estellou
» New'

MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre |Feat.Roméo   A la découverte de l'autre |Feat.Roméo EmptyMar 9 Fév - 23:57

ROMÉO

2 ANS - BOUCLIER

La bête perdait énormément de sang et en quelques minutes, elle gisait sur le sol dur et sec, immobile.
C'était vraiment une drôle de créature et Roméo se demanda quel goût elle pouvait bien avoir.
Il fut arracher de sa contemplation par le compliment de son partenaire de chasse et le bouclier hocha la tête avec entrain en souriant.

- Ho oui, excellent, en effet !  Ton plan était exceptionnel Arkhanam.

Il hocha la tête, à la fois admiratif et ravi. C'était vraiment un excellent élément pour la meute. Roméo était très fier d'avoir à ses côtés des camarades aussi doués.
Le gros loup reporta son attention sur la proie et regarda aux alentours. Étant un herbivore, il était fort probable que ces petites bêtes se promènent en groupe pour se protéger les uns les autres -tout du moins, c'était le comportement de la plupart des proies. Mais il ne voyait personne aux alentours. Peut-être que ses congénères étaient derrière ce gros rocher de pierre nue ?
Le bouclier sentit un regard rougeoyant se poser sur lui et il se retourna. La question du neveu de son mentor retentit dans ses oreilles. Le gros mâle brun ne répondit pas tout de suite et se laissa le temps de la réflexion.

- Et bien ... Je ne crois pas être très doué. La stratégie et la ruse ne sont  vraiment pas mes  points forts, je me contente de foncer et d'encaisser. Mais, après tout, c'est pour cela que j'ai demandé à ton oncle de m'entraîner ; je cherche à m'améliorer, devenir meilleur et plus stratège ! Saqqarah est un très bon mentor, je suis optimiste, j'espère que ça viendra et que je deviendrai plus doué ... mais pour m'instant je suis une vraie crotte de chevreuil ! conclut-il en riant de bon coeur.

Il se releva et posa la patte sur le corps de l'animal, à présent un peu plus froid.

- Ton oncle m'a conseillé de te regarder agir. Il a beaucoup vanté ton ingéniosité .. et en effet, tu es très doué ! Je n'aurai pas songé à le faire taire pour ne pas alerter ses congénères ou encore à utiliser un de mes accessoires ... J'ai beaucoup appris en te regardant aujourd'hui. Merci !

Conscient du poids de la bête -qui n'était certes, pas bien grande, mais grasse et lourde- il se demandait s'il ne pouvait pas une trouver une solution plus ingénieuse pour la porter ou la tirer sur le sol jusqu'à la plage. Les leçons de son mentor faisait-il écho en lui ?
Il demanda sur le ton de la conversation ;

- Au fait, tu voudrai intégrer quel rang dans la meute, par la suite ?

Avec l'intellectuel qu'il avait ainsi que sa forme physique, le jeune loup pouvait se permettre de faire tout ce qui lui chantait.
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Naïade
Médecin Readers

- - -

Skavelden
Readers
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid

- - - -

Meshret
19 Tours contre le froid
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre |Feat.Roméo   A la découverte de l'autre |Feat.Roméo EmptyMer 17 Fév - 21:11

› Arkhanam
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

J’observais mon camarade, plus petit et lourd que moi, robuste et puissant. Je devais apprendre de lui pour me muscler. J’avais commencer a faire des exercices d’assouplissements très tôt dans ma vie pour que je puisse être plus agile et souple. Maintenant je devais y associer de la musculation et des exercices de combat. Je l’entendis acquiescer mes paroles, pourquoi me jeter des fleurs alors que son coup était tout aussi magnifique que mon idée ? Je fus incapable de comprendre ce qu’il cherchait, ni si c’était sincère, alors je ne répondis rien. Changeant de sujet rapidement.

Ainsi donc, ça se passait bien avec mon oncle. J’avoue que je n’aurais pas envie de l’avoir comme mentor. Quand j’entendis le mâle se rabaisser je sentis mes oreilles se glisser à l’horizontal alors que ma queue se rabattait contre mes pattes arrières.

« Ne te rabaisse pas, fait toi confiance, et fait confiance à ceux autour de toi. Tu arriveras à atteindre tes objectifs et tu deviendras une meilleure version de toi même... »

C’était sorti tout seul, paroles mère qui m’étaient restées. Paroles de ma grand-mère qu’elle avait transmises à ma mère. Tu atteindras tes objectifs, tu deviendras une meilleure version de toi même. Quand je l’entendis venter ma technique, et découvrit par la même que mon oncle me ventait, je me sentis rouler des yeux. Je suis un loup ordinaire, je n’ai rien de mieux ou de moins bien que les autres. Je suis juste bons dans certains domaines, et moins dans d’autres.

« Tout ce que tu portes, et tout ton environnement, peuvent te servir d’allier dans la bataille. »

Soufflais-je calmement à mi-voix avant de l’entendre me demander ce que je voulais faire plus tard. Moi je m’étais déjà mis à réfléchir à une solution pour ramener cette bête à notre campement. Je songeais au fait qu’il faille traverser un bras de mer… Certes quelques mètres, mais suffisant pour que le poids mort coule et nous emporte avec. Je réfléchissais donc à une solution pour le faire flotter avant de hausser les épaules.

« Celui qui sera le plus cohérent avec mes qualités. »

Répondis-je avant de trouver de l’écorce d’arbre, et de lancer un regard au grand et large tronc. Mes oreilles se dresser. Le bois flotte après tout… Ma truffe se tourna vers la bête morte puis sur l’écorce. Peut être que ça pouvait servir. Je cherchais une faille, un moyen de décrocher cette large partie d’écorce avant de lancer un regard à mon partenaire alors que j’avais trouvé une interstice où passer mes griffes.

« Roméo aide moi s’il te plaît. Si on arrive à récupérer cette écorce on pourra mettre la proie dessus et la faire flotter une fois qu’on sera au bord de la mer. Ça évitera que le poids de la bête nous coule. »

Expliquais-je à mon ami en lui faisant une place et en lui montrant où glisser ses griffes pour décoller l’écorce alors que je passais de l’autre côté pour que nous puissions mettre de la force des deux côtés et enlever correctement cette écorce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre |Feat.Roméo   A la découverte de l'autre |Feat.Roméo Empty

A la découverte de l'autre |Feat.Roméo
Page 1 sur 1