» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
Sujet: Poisson globe ○ Octavia Mer 17 Fév 2021, 14:42
•4 ans• FAEI
Un petit poisson, un petit oiseau, s'aimaient d'amour tee-endre~ ♫
C'était à la fois toujours aussi étrange, et toujours aussi exaltant. Jaxx se levait tous les matins avec cette impression d'étonnement, d'incrédulité, de se voir satisfait de cette nouvelle façon de vivre. Attaché à une femelle par autre chose que des chaines, lié à elle par plus que du simple désir physique, il se trouvait toujours surpris de voir que ça fonctionnait, entre Via et lui. Un fin sourire étira ses babines, il devait avouer qu'il n'aurait jamais parier sur lui comme chef de famille. Enfin, chef. C'était vite dit, car il avait tant plaisir à ne pas contrarier sa compagne, au point qu'il rognait parfois sur ses propres envies, qu'il la laissant souvent être meneuse de leur petit duo. Enfin, il y avait aussi une question de survie dans l'histoire, car ces quelques lunes passées ensemble avaient favorisé la multiplication aussi bien de la tendresse que des cœurs battants. Son jolie poisson globe s'arrondissait à vue d’œil au point qu'il la soupçonnait de se transformer en baleine. Et puis ses humeurs étaient aussi effrayante que son appétit ! Il valait donc mieux la brosser dans le sens du poil. C'est pourquoi il allait la retrouver avec un petit bouquet de sauge en gueule. Ça faisait toujours plaisir non ?
« Où est mon petit poisson préféré ?~ »
Lâcha t-il à la cantonade en l'apercevant de loin au milieu des champs recouverts de poudreuse. Grand sourire idiot sur les babines, il sautilla jusqu'à elle.
Himi » Incrusté
» Nombre de messages : 5110 » Age : 31 » PUF : HimiKiel » Date d'inscription : 03/08/2010 » Personnages : Nom
Clan/rang
Age
Si le temps avait passé et que les multiples ébats furent des plus réjouissant, le corps pétrit de divers maux. De ceux que la solitaire d’ivoire ne voulait pas réellement ressentir à nouveau. La nature était bien traître envers les porteuses d’enfants, car non seulement leur silhouette se distordait, mais en plus, les multiples coups énervés de choses fragiles leur tordait les boyaux un peu plus. Et nous ne comptons pas les nombreuses joies qu’apporte la grossesse. Cette fois ci, elle ne se sentait pas seule, ni abandonné et encore moins jugé par tout les loups de la meute de ses petits. Son esprit demeurait inquiet de bien des choses, mais la douce voix beaucoup trop enjouée de Jaxx la sortie de ses pensées.
« Tu parles d’un poisson, on dirait plus une sirène obèse qui se traîne sur le sable là ! »
Elle tourna la tête vers son amant qui souriait niaisement. Il ne savait vraiment pas ce que c’était que des enfants le pauvre, mais cette idée qu’il prendrait autant qu’elle la fit rire dans ses moustaches.
« Te voilà de bien belle humeur ce matin mon requin favori ! »
D’un pas las, Via traîna sa grosse bedaine à la rencontre du grisâtre. Le froid lui piquait les coussinets, les temps avaient radicalement changé les lieux. Du moins, il lui sembla que les odeurs pullulantes de plantes, qui l’émoustillait à sa première grossesse, n’étaient plus qu’un vague souvenir caché sous la blancheur hivernale.
« C’était bien plus vert avant... »
Lança-t-elle songeuse. Elle devait aller voir ses enfants pour leur annoncer la nouvelle, mais elle savait bien que cela serait mal prit d’une façon ou d’une autre.