|
|
| Midoland - Uma | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
| Sujet: Midoland - Uma Jeu 29 Avr 2021, 22:34 | |
| Mido, c'était un Dieu qu'elle ne connaissait pas vraiment. Durant son enfance, elle avait pu entendre parler de Moiro la tigresse et Ao la dragonne, même si elle n'avait vu que cette dernière, finalement. Personne n'avait l'air d'être très Mido, dans sa mifa et, de toutes manières, fallait bien faire des choix : Seuls deux dieux étaient possibles chez ses darons puisqu'elle n'en avait que deux, de darons. Voilà voilà.
Puis Mido, c'était quand même le Dieu qui représentait l'intelligence, tout ça tout ça... Et elle, est ce qu'elle était intelligente ? Certainement pas ! Elle en avait bien conscience, Onyx, puisant son seul savoir théorique dans les paroles de ses parents, qui eux étaient vraiment intelligents, surtout Maman, un peu moins Papa, désolée Papa et dans les bouquins qu'elle dévorait dans la bibliothèque des Nakhus. C'était tout. Sinon, elle était naïve, se méfiait pas vraiment des gens avant qu'ils la laissent voir à quel point ils étaient pourris.
Mais bon, ça lui convenait bien, comme ça !
Son sourire habituel sur les babines et profitant du retour de la belle saison, elle jugea agréable d'aller se tremper les pattes dans la vasque de la lune.
|
| | | Nomidala » Têtu
» Nombre de messages : 3800 » Age : 29 » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages :
Umaïma
> 14 ans* (08/04/20)
> Croque-mort des Nakhus
> Pattes avant d'une maniabilité hors pair
> Familier chouette effraie
> Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
> *4 liftings (18 ans)
FOR ○○○
AGI ●○○
END ●●○
ING ●●●
+1 ticket!event
Mimë
> 10 ans (12/03/22)
> Mousse Raeder, ½ Nakhu
> Transformation en anguille électrique
> Décharges électriques pouvant immobiliser les non-loups
FOR ●●○
AGI ●●○
END ●●●
ING ●○○
Spé. Tank
Pashmina
> 6 ans (12/05/23)
> Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
> Main maudite
> Transformation en huître perlière
> Algues du chaos
FOR ●○○
AGI ○○○
END ●○○
ING ●●○
Théobald Findias
> 2 ans (14/04/24)
> Solitaire
> Marque de l'Ankou
> Stellaire
> Communication avec les plantes
> Insigne de protection du dragon
FOR ●○○
AGI ○○○
END ○○○
ING ●●○
[img][/img]
Manolo
> 1 ans (17/06/24)
> Disciple Nakhu, ½ Raeder
> Malédiction de l'honnêteté
> Œil de Magnus
FOR ●●○
AGI ○○○
END ●○○
ING ○○○
» Feuille de perso' » Points: 2049
| Sujet: Re: Midoland - Uma Ven 30 Avr 2021, 00:02 | |
|
Voilà qu'Umaïma remettait ses pattes ici.
Peu de temps auparavant, elle avait fait une rencontre incroyable avec un pirate, une expérience qu'elle n'avait jamais cru possible, mais ce monde ne cessait de la surprendre de jour en jour. Voilà pourquoi elle décida d'y retourner car, avec de la chance, peut-être allait-elle le croiser de nouveau ? La solitaire savait que cela allait être peu probable, l'hybride bleuté vivant principalement dans la mer, mais... qui sait ?
La température était meilleure cependant, alors même si rien de spécial ne se passait, au moins, elle aurait eu un moment agréable. Elle vit cependant une silhouette au loin, peut-être une antilope ou un autre animal quelconque, qui se baignait les pattes. Uma fit de même, car c'était une bonne idée.
La timidité de la louve ne lui donnait cependant pas assez de courage pour aller saluer - ou chasser, l'animal.
|
| | | Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Midoland - Uma Ven 30 Avr 2021, 00:16 | |
| Onyx tendit la tête en avant et remua la truffe, lorsque cette odeur de congénère y parvint ! Top alors ! Pourvu que ce ne soit pas un malade mental, cette fois ci ! Curieuse et d'un naturel (trop) sociable, elle jugea bon de s'approcher de la jeune louve, par ce que ouais, c'était bien une meuf ! Son grand sourire habituel vint étendre ses babines et elle piailla joyeusement.
- Eh salut ! Elle est bonne hein ?! Ca fait du bien d'ravoir un peu d'soleil, l'hiver ça va un moment quand même ! Comment tu t'appelles ? Moi c'est Onyx !
Elle parlait, encore et encore, se laissant porter par ses babillages enthousiaste.
|
| | | Nomidala » Têtu
» Nombre de messages : 3800 » Age : 29 » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages :
Umaïma
> 14 ans* (08/04/20)
> Croque-mort des Nakhus
> *4 liftings (18 ans)
FOR ○○○
AGI ●○○
END ●●○
ING ●●●
+1 ticket!event
Mimë
> 10 ans (12/03/22)
> Mousse Raeder, ½ Nakhu
FOR ●●○
AGI ●●○
END ●●●
ING ●○○
Spé. Tank
Pashmina
> 6 ans (12/05/23)
> Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
> Main maudite
> Algues du chaos
FOR ●○○
AGI ○○○
END ●○○
ING ●●○
Théobald Findias
> 2 ans (14/04/24)
> Solitaire
> Marque de l'Ankou
> Stellaire
FOR ●○○
AGI ○○○
END ○○○
ING ●●○
[img][/img]
Manolo
> 1 ans (17/06/24)
> Œil de Magnus
FOR ●●○
AGI ○○○
END ●○○
ING ○○○
| Sujet: Re: Midoland - Uma Ven 30 Avr 2021, 01:18 | |
| Uma sentait la présence s'approcher, sentant à présent une odeur curieusement lupine.
C'est là qu'Uma la vit. Cette... louve au pelage chocolat ornée de cornes brillantes et d'une chevelure exquise, le tout complimentée d'une cape. Avait-elle aussi des diamants sur son corps ? Wow.
« Est-ce que... ce sont des vraies ? » demanda t-elle à l'intention de ses bois, mais ça pouvait tout aussi bien être à propos de ses joyaux.
La solitaire avait à présent des étoiles dans les yeux, complètement admirative de l'inconnue, qui se présentait devant. Cette Onyx se devait d'être une reine ou quelque chose du genre, impossible qu'elle soit une simple solitaire nulle comme elle !
|
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Midoland - Uma Ven 30 Avr 2021, 02:02 | |
| En réponse à ses questions... Une autre question. Et ce regard étrange, admiratif, vers ses cornes. Onyx hocha la tête.
- Oui ! Elles sont en cristaux !
Eh mais ! Ca y est, ça lui r'venait d'comprendre pourquoi ses darons lui avaient donné un nom de caillasse ! Par ce que d'la caillasse, elle en avait partout ! Sur les cornes, sur les joues, sur les épaules et sur les cuisses... Ouep, elle était une mine à elle toute seule, en fait ! Putain, comment elle avait pu être assez conne pour pas s'en rappeler, quand elle parlait avec Violette. Il avait bien du la prendre pour une débile. Ou ptet pas, en fait, vu qu'il était sympa.
|
| | | Nomidala » Têtu
Umaïma
> 14 ans* (08/04/20)
> Croque-mort des Nakhus
> *4 liftings (18 ans)
FOR ○○○
AGI ●○○
END ●●○
ING ●●●
+1 ticket!event
Mimë
> 10 ans (12/03/22)
> Mousse Raeder, ½ Nakhu
FOR ●●○
AGI ●●○
END ●●●
ING ●○○
Spé. Tank
Pashmina
> 6 ans (12/05/23)
> Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
> Main maudite
> Algues du chaos
FOR ●○○
AGI ○○○
END ●○○
ING ●●○
Théobald Findias
> 2 ans (14/04/24)
> Solitaire
> Marque de l'Ankou
> Stellaire
FOR ●○○
AGI ○○○
END ○○○
ING ●●○
[img][/img]
Manolo
> 1 ans (17/06/24)
> Œil de Magnus
FOR ●●○
AGI ○○○
END ●○○
ING ○○○
| Sujet: Re: Midoland - Uma Dim 02 Mai 2021, 18:06 | |
|
« Oh- oh je suis désolé, je suis Uma, enchanté Onyx. »
Mais oui, il fallait rester poli quand même, même lorsqu'on était complètement sous le charme du physique d'autrui. Toujours à la recherche des dernières tendances, Uma était très intéressée par ce qu'elle voyait. Il y avait-il un moyen de se coller des diamants sur le pelage ? À moins que cette fameuse Onyx avait tout simplement eu la chance de naître avec... mais comment expliquer cela ? En parlant de loups au physique étrange, la louve pensa à sa rencontre de l'autre jour.
« Aurais-tu aperçu un loup des mers par hasard ? »
Peut-être que la princesse avait vu l'hybride, lui qui avait un tout autre look. Peut-être pas aussi élégant, mais tout aussi charmant d'une certaine façon.
|
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Midoland - Uma Dim 02 Mai 2021, 19:33 | |
| - Enchantée d'même, Uma !
C'était toujours vraiment cool d'faire des nouvelles rencontres ! Quand au loup de la mer... Elle réfléchit littéralement un quart de seconde, avant de hocher la tête, le regard pétillant.
- Yes ! J'en ai même croisé plusieurs ! Y'avait une p'tite louve, a peu près ma taille, avec des araignées et au pelage super foncé et aux cheveux blancs, super sympa elle. Y'a eu un loup d'mon âge avec une queue de croco, il était très vert, et son daron qui r'semblait à un poisson... Ah et une vieille louve blanche qui rôde sur leur île, un peu ronchon, elle.
Ca commençait a fait un p'tit peu d'monde. Ptet même que, du coup, elle avait pu rencontrer la moitié de c'peuple de pirates ! Bon même si, honnêtement, de toutes ces rencontres, seule Makuro, la première mentionnée l'avait marquée positivement. Le daron poisson elle l'avait vu que de loin, lui. La vieille, comme elle l'avait dit, avait été vraiment trop ronchon pour être sympa. Quand au dernier, le jeune Chima eh bah... Il avait quand même été un peu chelou et elle avait pas kiffé qu'il la ramène de force sur l'île. Mais puisqu'il était désolé, ben elle savait pas trop quoi penser de lui, maintenant.
|
| | | Nomidala » Têtu
Umaïma
> 14 ans* (08/04/20)
> Croque-mort des Nakhus
> *4 liftings (18 ans)
FOR ○○○
AGI ●○○
END ●●○
ING ●●●
+1 ticket!event
Mimë
> 10 ans (12/03/22)
> Mousse Raeder, ½ Nakhu
FOR ●●○
AGI ●●○
END ●●●
ING ●○○
Spé. Tank
Pashmina
> 6 ans (12/05/23)
> Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
> Main maudite
> Algues du chaos
FOR ●○○
AGI ○○○
END ●○○
ING ●●○
Théobald Findias
> 2 ans (14/04/24)
> Solitaire
> Marque de l'Ankou
> Stellaire
FOR ●○○
AGI ○○○
END ○○○
ING ●●○
[img][/img]
Manolo
> 1 ans (17/06/24)
> Œil de Magnus
FOR ●●○
AGI ○○○
END ●○○
ING ○○○
| Sujet: Re: Midoland - Uma Lun 03 Mai 2021, 05:21 | |
| Si Uma n'était pas aussi douée à ne pas montrer ses émotions sur son visage, sa gueule serait grande ouverte.
« Wow... tu es vraiment, vraiment impressionnante. Moi je n'ai pas fait autant de rencontres... »
La louve fixe le sol, gênée. Une pointe de jalousie l'habitait aussi en sachant qu'elle a vu autant de pirates, Uma n'était pas si spéciale que ça en fin de compte... Peut-être même que le fameux loup-crocodile lui avait fait un tour de bateau aussi ? Elle ne voulait même pas le savoir.
« Et puis son père qui ressemblait à... un poisson ? Pouvait-il sortir de l'eau lui aussi ? »
Était-il aussi intimidant que son fils ? La solitaire ne savait pas si elle voulait le rencontrer ou pas, à bien y penser.
|
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Midoland - Uma Lun 03 Mai 2021, 18:34 | |
| Onyx haussa les épaules.
- Oh ça viendra ! Suffit d'aller les voir chez eux... Sauf les Etelkrus, 'parait qu'ils sont pas très sympas quand tu t'balades sur leurs terres. Mais les pirates, ça va, j'y ai été deux fois et j'suis pas morte ! Quand aux Nakhus, l'passage est libre et j'squatte souvent leur bibliothèque. Puis quand tu croises un gus', hop, tu lui parles et comme ça tu te fais des potes !
Tout se faisait si naturellement pour elle. Elle était d'un tempérament super sociable, p'tet un peu trop pour les timides. Et le pire, c'est qu'ça marchait bien ! C'était comme ça, qu'elle faisait ses meilleures connaissances... mais aussi les pires. Mais çaaaa...
- J'sais pas du tout, par ce qu'on était à la savane quand j'l'ai vu et il était un peu loin ! J'sais juste qu'il était tout vert avec des grandes dents super pointures et des yeux tous blancs, ah et une lampe aussi, vraiment comme les poissons !
|
| | | Nomidala » Têtu
Umaïma
> 14 ans* (08/04/20)
> Croque-mort des Nakhus
> *4 liftings (18 ans)
FOR ○○○
AGI ●○○
END ●●○
ING ●●●
+1 ticket!event
Mimë
> 10 ans (12/03/22)
> Mousse Raeder, ½ Nakhu
FOR ●●○
AGI ●●○
END ●●●
ING ●○○
Spé. Tank
Pashmina
> 6 ans (12/05/23)
> Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
> Main maudite
> Algues du chaos
FOR ●○○
AGI ○○○
END ●○○
ING ●●○
Théobald Findias
> 2 ans (14/04/24)
> Solitaire
> Marque de l'Ankou
> Stellaire
FOR ●○○
AGI ○○○
END ○○○
ING ●●○
[img][/img]
Manolo
> 1 ans (17/06/24)
> Œil de Magnus
FOR ●●○
AGI ○○○
END ●○○
ING ○○○
| Sujet: Re: Midoland - Uma Mer 05 Mai 2021, 04:00 | |
| Ça alors, Onyx parlait si vite ! Ou plutôt, elle avait un tas d'informations qu'Uma jugeait pertinentes. Elle se fit des notes mentales cependant, en espérant qu'elle pouvait se rappeler des endroits et des noms de clans qu'elle lui avait dit.
« J'ai peur de parfois m'aventurer là où il ne faut pas, je ne cherches pas les ennuis... mais toi, tu sembles en un morceau. » répondit-elle avec envie.
Peut-être que les autres se sentaient - tout comme Uma, intimidés par la jeune louve aux cornes de diamants ? Il fallait dire aussi que la femelle semblait bien extravertie, quelque chose que la louve bicolore n'était aucunement. Elle avait constamment peur de déranger ou de dire des sottises. Ah là là !
« C'est lequel ton endroit préféré ? »
Peut-être l'avait-elle déjà visiter, qui sait ? Quant à elle, c'était le cimetière, mais peut-être qu'il valait mieux garder cette information pour elle, au risque de paraître bizarre.
|
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Midoland - Uma Jeu 06 Mai 2021, 22:46 | |
| Elle afficha un grand sourire enthousiaste.
- Ouep ! Après j'suis devenue une pro de l'esquive et d'la fuite quand ça chauffe trop j'te le cache pas... Enfin, les loups c'est pas les pires, sauf certains mecs vachement perchés qui s'pensent tout permis sous prétexte que j'suis une p'tite nana ! Mais parfois faut pas trop faire le fou et savoir s'barrer quand ça chauffe trop !
Franchement, le plus chiant c'était les prédateurs, surtout ceux qui savaient grimper aux arbres... C'était là qu'elle était, quand même, vachement contente d'être mini pouce, histoire de squatter les terriers des renards et d'autres p'tites bestioles pas trop p'tites et se mettre à l'abri pour un moment. Quant à son endroit préféré... Sa réponse ne se fit pas attendre.
- C'est la savane ! Mais j'suis pas objective j'avoue : C'est là qu'j'suis née et qu'j'ai grandi ! Mes parents y vivent toujours, d'ailleurs. Et toi ? Et tu viens d'où, d'ailleurs ?
|
| | | Nomidala » Têtu
Umaïma
> 14 ans* (08/04/20)
> Croque-mort des Nakhus
> *4 liftings (18 ans)
FOR ○○○
AGI ●○○
END ●●○
ING ●●●
+1 ticket!event
Mimë
> 10 ans (12/03/22)
> Mousse Raeder, ½ Nakhu
FOR ●●○
AGI ●●○
END ●●●
ING ●○○
Spé. Tank
Pashmina
> 6 ans (12/05/23)
> Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
> Main maudite
> Algues du chaos
FOR ●○○
AGI ○○○
END ●○○
ING ●●○
Théobald Findias
> 2 ans (14/04/24)
> Solitaire
> Marque de l'Ankou
> Stellaire
FOR ●○○
AGI ○○○
END ○○○
ING ●●○
[img][/img]
Manolo
> 1 ans (17/06/24)
> Œil de Magnus
FOR ●●○
AGI ○○○
END ●○○
ING ○○○
| Sujet: Re: Midoland - Uma Ven 07 Mai 2021, 19:14 | |
| Uma trouvait sa nouvelle rencontre amusante, elle se voyait bien l'écouter à propos de ses aventures cocasses, même si autant de rebondissements finiraient par lui donner de l'anxiété. Si Onyx affirmait qu'elle était l'as de l'esquive, eh bien, ça la rassurait. Il serait dommage qu'une louve aussi pleine de vie se blesse gravement...
La savane ? Un autre lieu où elle n'avait pas encore mit les pattes, il fallait dire que cet endroit était si vaste, elle ignorait si un jour elle arriverait à tous les visiter... mais bon, il ne fallait pas perdre courage. Uma se demandait si cela voulait dire qu'il y en avait plusieurs loups à cornes de diamants à cet endroit, il fallait qu'elle y aille jeter un coup d'œil un de ces jours.
« Oui, je viens de loin, mes pas m'ont guidé jusqu'ici. J'avais besoin de changement... » expliqua t-elle.
Bon, c'était un peu flou comme réponse, mais elle ne voulait pas ennuyer sa nouvelle rencontre avec son passé quelque peu dramatique.
|
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Midoland - Uma Dim 09 Mai 2021, 19:01 | |
| Les yeux d'Onyx s'arrondirent comme des soucoupes et elle s'approcha, soudainement très enthousiaste... Encore plus enthousiaste que d'habitude.
- Woaaaah ! Mais c'est trop cool ! Tu viens d'où ? C'est comment chez toi ? T'as marché longtemps ? C'est loin loin loin ? T'as du nager ?
Bah ouais, quoi ! Elle elle avait jamais été loin ! ... Bon, ok, elle avait, tout simplement, encore jamais quitté les terres sur lesquelles elle était né, à la différence de ses frangines. Etait pourtant bien curieuse d'en savoir plus et prête à se taire pour écouter.
|
| | | Nomidala » Têtu
Umaïma
> 14 ans* (08/04/20)
> Croque-mort des Nakhus
> *4 liftings (18 ans)
FOR ○○○
AGI ●○○
END ●●○
ING ●●●
+1 ticket!event
Mimë
> 10 ans (12/03/22)
> Mousse Raeder, ½ Nakhu
FOR ●●○
AGI ●●○
END ●●●
ING ●○○
Spé. Tank
Pashmina
> 6 ans (12/05/23)
> Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
> Main maudite
> Algues du chaos
FOR ●○○
AGI ○○○
END ●○○
ING ●●○
Théobald Findias
> 2 ans (14/04/24)
> Solitaire
> Marque de l'Ankou
> Stellaire
FOR ●○○
AGI ○○○
END ○○○
ING ●●○
[img][/img]
Manolo
> 1 ans (17/06/24)
> Œil de Magnus
FOR ●●○
AGI ○○○
END ●○○
ING ○○○
| Sujet: Re: Midoland - Uma Sam 15 Mai 2021, 18:59 | |
| La jeune louve semblait fébrile à l'idée de savoir qu'Uma n'était pas d'ici. Elle avait définitivement l'aventure dans le sang, ce qui n'avait pas étonné la louve bicolore.
« Il n'y a pas vraiment de nom, d'où je viens. Ma meute eh bah... on ne se parlait pas beaucoup. Ma... ma mère est sourde alors je faisais des signes, comme ça. » expliqua t-elle en bougeant ses pattes avant.
Umaïma était à présent assise, afin de mieux faire ses mouvements. Peut-être que la louve allait trouver cela bizarre, la façon dont Uma pouvait si aisément articuler le bout de ses griffes afin de communiquer des mots.
« Non, je n'ai pas nagé, seulement de la marche, de l'escalade et des montagnes parfois... »
Elle continua avec ses pattes, par habitude. Puis elle retourna sur ses quatre pattes, réalisant qu'Onyx ne comprendrait surement rien de ces gestes.
Elle se gratta l'arrière de la tête, par gêne.
|
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Midoland - Uma Dim 16 Mai 2021, 21:50 | |
| Oh mais ! Elle savait parler avec des gestes ! Trop bien ! C'était sûrement très pratique, vu c'qu'elle lui disait, que sa mère était sourde. Les yeux écarquillés de surprise, Onyx la regardait gesticuler. Elle aussi, voulait savoir faire ça, par ce que p'tet que dans sa vie, elle serait amenée à rencontrer quelqu'un qui entend pas très bien, voir pas du tout ! Puis, fallait bien l'avouer, elle était sacrément curieuse et avide d'apprendre, aussi.
- Diiiis, tu m'apprendrais à parler avec les pattes ? S'il te plaiiiiit !
Elle lui offrit son plus beau sourire, celui auquel Papa et Maman ne résistaient pas... Quand bien même elle n'avait certainement pas leur affect et leur subjectivité.
|
| | | Nomidala » Têtu
Umaïma
> 14 ans* (08/04/20)
> Croque-mort des Nakhus
> *4 liftings (18 ans)
FOR ○○○
AGI ●○○
END ●●○
ING ●●●
+1 ticket!event
Mimë
> 10 ans (12/03/22)
> Mousse Raeder, ½ Nakhu
FOR ●●○
AGI ●●○
END ●●●
ING ●○○
Spé. Tank
Pashmina
> 6 ans (12/05/23)
> Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
> Main maudite
> Algues du chaos
FOR ●○○
AGI ○○○
END ●○○
ING ●●○
Théobald Findias
> 2 ans (14/04/24)
> Solitaire
> Marque de l'Ankou
> Stellaire
FOR ●○○
AGI ○○○
END ○○○
ING ●●○
[img][/img]
Manolo
> 1 ans (17/06/24)
> Œil de Magnus
FOR ●●○
AGI ○○○
END ●○○
ING ○○○
| Sujet: Re: Midoland - Uma Dim 16 Mai 2021, 22:44 | |
| Il n'en fallait pas beaucoup pour convaincre Uma, car elle voulait faire plaisir à sa nouvelle rencontre. Elle regarda la louve droit dans les yeux, avant de se remettre à bouger.
O-N-Y-X
C'est ce qu'Uma venait de lui signer, tout naturellement.
« C'est ton nom. » expliqua t-elle.
Elle refit les mouvements, plus lentement cette fois-ci. Elle ne s'attendait pas à ce que la louve puisse réussir du premier coup, car l'articulation des griffes et des doigts restaient quelque chose d'assez complexe à bouger pour des quadrupèdes, mais qui ne tentes rien n'a rien, n'est-ce pas ? Ce petit moment d'apprentissage lui serra légèrement le cœur, elle qui pensait rarement à sa mère. Elle espérait seulement qu'elle allait bien et qu'elle ne l'avait pas oublié.
|
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Midoland - Uma Mer 19 Mai 2021, 12:11 | |
| Les yeux grands ouverts, Onyx observa attentivement les gestes de la louve blanche qui voulaient dire son prénom -et ça c'était vachement cool, à coup sûr ça lui permettrait d'épater les copains-. Alors il fallait mettre ses pattes comme ça et... woaah, elle était quand même vachement habile, Uma ! Est-ce qu'elle elle arriverait à faire des trucs comme ça avec ses gros doigts ? Y'avait pas moyen qu'elle se décourage avant même d'avoir essayé, eh ! [PC ING ]
Alors ses doigts bougèrent... comme ils pouvaient. Et elle n'avait pas besoin d'être une experte en la matière pour constater que c'était pas fameux.
- Ohlala mais ça à l'air tellement facile quand tu le fais, toi ! Comment tu fais pour bouger tes doigts comme ça ?
Ce ne serait pas demain, qu'elle pourrait épater les copains avec ses nouvelles compétences en langue des signes.
Dernière édition par Lezeis le Mer 19 Mai 2021, 12:12, édité 1 fois |
| | | Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Midoland - Uma Mer 19 Mai 2021, 12:11 | |
| Le membre ' Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' : |
| | | Nomidala » Têtu
Umaïma
> 14 ans* (08/04/20)
> Croque-mort des Nakhus
> *4 liftings (18 ans)
FOR ○○○
AGI ●○○
END ●●○
ING ●●●
+1 ticket!event
Mimë
> 10 ans (12/03/22)
> Mousse Raeder, ½ Nakhu
FOR ●●○
AGI ●●○
END ●●●
ING ●○○
Spé. Tank
Pashmina
> 6 ans (12/05/23)
> Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
> Main maudite
> Algues du chaos
FOR ●○○
AGI ○○○
END ●○○
ING ●●○
Théobald Findias
> 2 ans (14/04/24)
> Solitaire
> Marque de l'Ankou
> Stellaire
FOR ●○○
AGI ○○○
END ○○○
ING ●●○
[img][/img]
Manolo
> 1 ans (17/06/24)
> Œil de Magnus
FOR ●●○
AGI ○○○
END ●○○
ING ○○○
| Sujet: Re: Midoland - Uma Sam 22 Mai 2021, 23:55 | |
|
« Ne t'inquiètes pas, ça viendra. », la rassura t-elle gentiment.
Elle la fixa du regard, faisant les signes une dernière fois pour qu'elle s'en souvienne et qu'elle pratique quand elle en aurait envie.
O-N-Y-X
« J'ai appris lorsque j'étais toute petite. »
Humble comme réponse, car Uma était quand même bien plus douée que la normale. Avec sa délicatesse manuelle, elle pouvait alors se maquiller avec aisance, prendre des objets ou encore se coiffer elle-même...
|
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Midoland - Uma Dim 30 Mai 2021, 22:36 | |
| Bon alors si sa nouvelle pote disait qu'elle y arriverait, ce serait forcément l'cas, tôt où t'as, fallait pas qu'elle se démoralise face à cet échec... Même si c'était pas du tout son genre, d'se démoraliser, justement. Elève studieuse, elle observa la louve blanche avec attention. [PC ING]
- Ah !
Elle venait d'faire craquer l'un des doigts d'ses pattes ! Elle savait pas comment, ptet en y allant trop comme une brutasse, mais ça faisait un peu mal, quand même. P'tet qu'elle était juste pas faire pour la langue des signes, finalement... Ou qu'elle était juste pas douée tout court. Onyx fit la moue.
- Meh, j'suis vraiment une daube !
Enfin tant pis.
- C'est du maquillage, sur tes yeux ? Tu l'fais avec quoi ?
Dernière édition par Lezeis le Dim 30 Mai 2021, 22:45, édité 1 fois |
| | | Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Midoland - Uma Dim 30 Mai 2021, 22:36 | |
| Le membre ' Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' : |
| | | Nomidala » Têtu
Umaïma
> 14 ans* (08/04/20)
> Croque-mort des Nakhus
> *4 liftings (18 ans)
FOR ○○○
AGI ●○○
END ●●○
ING ●●●
+1 ticket!event
Mimë
> 10 ans (12/03/22)
> Mousse Raeder, ½ Nakhu
FOR ●●○
AGI ●●○
END ●●●
ING ●○○
Spé. Tank
Pashmina
> 6 ans (12/05/23)
> Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
> Main maudite
> Algues du chaos
FOR ●○○
AGI ○○○
END ●○○
ING ●●○
Théobald Findias
> 2 ans (14/04/24)
> Solitaire
> Marque de l'Ankou
> Stellaire
FOR ●○○
AGI ○○○
END ○○○
ING ●●○
[img][/img]
Manolo
> 1 ans (17/06/24)
> Œil de Magnus
FOR ●●○
AGI ○○○
END ●○○
ING ○○○
| Sujet: Re: Midoland - Uma Sam 05 Juin 2021, 22:17 | |
|
Uma sourit, quand même amusée par la mignonne maladresse de la louve, bien qu'elle voyait bien l'effort derrière les échecs. Si elle était vraiment motivée à apprendre, la louve blanche était certaine qu'elle allait pouvoir signer son nom un jour. Malheureusement, le jour J n'était pas aujourd'hui.
« Oui ! Tu... t'aimes ? », dit-elle en rougissant.
Elle passa sa griffe délicatement sous ses cils, question de voir si tout était encore bien en place.
« À l'aide de baies et de plantes diverses... c'est vraiment une question de bien trouver la couleur dans les choses qui nous entourent. »
Elle regarda autour d'elles, pour voir si elle pouvait trouver un exemple. Mis à part du sable et quelques herbes, il n'y avait pas vraiment de matériaux intéressants.
|
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Midoland - Uma Mer 23 Juin 2021, 21:51 | |
| - Oui, c'est vraiment super cool !
Bon ok, elle était pas plus coquette que ça, Onyx : Rien que ses cheveux à la texture de crin -merci le sang d'licorne- avaient vite fait de la faire chier, à s'emmêler tout le temps, du coup elle les avait un peu abandonnés, elle avouait, et se contentait d'essayer d'attacher son incroyable masse comme elle pouvait. Un jour, elle demanderait à Agathe de lui apprendre à faire des dreadlocks, par ce que ça avait l'air vachement pratique.
Quand au maquillage, bah elle avait la chance d'en avoir un naturel, avec ses marquages au niveau d'ses yeux. Elle se demandait quand même si ça s'verrait, si elle en rajoutait, sur son pelage foncé. Y'avait qu'une façon de le savoir.
- Ca s'voit aussi sur les pelages foncés ? Ou seulement sur les clairs comme le tien ?
|
| | | Nomidala » Têtu
Umaïma
> 14 ans* (08/04/20)
> Croque-mort des Nakhus
> *4 liftings (18 ans)
FOR ○○○
AGI ●○○
END ●●○
ING ●●●
+1 ticket!event
Mimë
> 10 ans (12/03/22)
> Mousse Raeder, ½ Nakhu
FOR ●●○
AGI ●●○
END ●●●
ING ●○○
Spé. Tank
Pashmina
> 6 ans (12/05/23)
> Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
> Main maudite
> Algues du chaos
FOR ●○○
AGI ○○○
END ●○○
ING ●●○
Théobald Findias
> 2 ans (14/04/24)
> Solitaire
> Marque de l'Ankou
> Stellaire
FOR ●○○
AGI ○○○
END ○○○
ING ●●○
[img][/img]
Manolo
> 1 ans (17/06/24)
> Œil de Magnus
FOR ●●○
AGI ○○○
END ●○○
ING ○○○
| Sujet: Re: Midoland - Uma Ven 25 Juin 2021, 20:56 | |
|
C'était vraiment sympathique d'avoir quelqu'un avec qui parler de tout ça, surtout qu'Onyx semblait vraiment avoir de l'intérêt. Peut-être allait-elle réussir à éveiller en elle une nouvelle passion pour le maquillage, qui sait ? Mais peu importe, si c'était juste pour recevoir de l'information à ce sujet, cela ne dérangeait aucunement Umaïma de partager son savoir.
« Oh, bien sûr qu'il y a moyen que ça se voit ! Que ce soit en utilisant des pigments encore plus foncés que le brun de ton pelage ou en appliquant une base plus pâle sur le visage avant de mettre des couleurs plus variées... mais déjà avec tes cristaux magnifiques qui habitent ta figure, tu n'as pas à t'inquiéter. »
Uma, jalouse de l'apparence de sa nouvelle amie ? Pas du tout...
Elle passa encore un petit moment à vérifier ces pierres précieuses affichées sur son visage, se demandant si parfois, elles tombaient ou poussaient. Qu'arrivait-il avec ces joyaux précieux alors ? Mais la pauvre louve blanche était bien trop timide pour demander... et puis peut-être que c'était malpoli de demander, qui sait ? Elle-même ne possédait pas une particularité de la sorte, alors elle ne savait pas comment cela pouvait bien fonctionner.
Peut-être qu'Onyx allait remarqué son intérêt particulier sans qu'elle ait à demander ? Mais ça serait vraiment trop beau pour être vrai.
|
| | | Lezeis » Gluant
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
• Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
• Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
| Sujet: Re: Midoland - Uma Ven 09 Juil 2021, 18:07 | |
| Oh, ok ! Bon, Onyx savait pas vraiment ce qu'était une base claire : sûrement des pigments plus clairs que l'on mettait, d'abord. Mais, du coup, est-ce que ça se mélangeait pas avec les couleurs qu'on mettait par dessus ? En tout cas, c'était intéressant. P'tet qu'elle tenterait un jour de se foutre quelque chose sur la face, tiens, genre du violet pour aller avec ses cristaux. En parlant des cristaux... Onyx écarquilla les yeux, étonnée -et flattée, on allait pas mentir- du compliment.
- Oh, merci beaucoup pour le compliment !
Elle sentit le regard de sa camarade se faire insistant, sur son visage, sans trop savoir pourquoi... Et sans trop pouvoir s'y attarder, de toutes manières.
- Bon, la nuit va pas tarder, j'crois qu'il va pas falloir que j'aille me trouver un abri, si j'veux pas dormir à la belle étoile ! J'espère te recroiser !
Elle espérait que la louve blanche lui en voudrait pas trop pour ce départ un peu brutal : Mais bon, il allait sûrement pleuvoir, cette nuit, et elle avait clairement pas envie de dormir sous la flotte. Faudrait aussi qu'elle se trouve à manger, puisqu'en tant que Licorne, elle pouvait pas se chasser une p'tite proie. Bref, tout un programme.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Midoland - Uma | |
| |
| | | | Midoland - Uma | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|