Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 ~~> La Haine dans le Sang <~~ *Libre*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



~~> La Haine dans le Sang <~~ *Libre* Empty
MessageSujet: ~~> La Haine dans le Sang <~~ *Libre*   ~~> La Haine dans le Sang <~~ *Libre* EmptyMar 29 Juil 2008, 16:35

[LIBRE]

Une demi-lune luisait faiblement dans une nuit glaciale, un vent mordant soufflait violemment, faisant onduler les herbes et les branches des arbres. Une fine bruine s’écrasait sur le sol dont les effluves de chiens mouillés se dégageaient du sol. Un éclair zébra le ciel sombre, dévoilant de sa lumière une silhouette massive qui se faufilait vraiment très discrètement entre les buissons, sa fourrure blanche fantomatique brillant dans la nuit comme un spectre lumineux. Il brillait tout autant qu'une petite fiole verte fluorescente, pendue à sa queue qui fouettait l'air avec sauvagerie.

Q
uand un nouvel éclair perça la nuit, on pouvait voir briller sur son regard une haine indéchiffrable, qui se reflétait tout aussi bien dans ses yeux jaunes que dans sa façon de marcher et son regard aussi glacial que la mort elle-même en tremblerai. Mais il était, ce démon de minuit, glissant plus sur le sol qu'il ne marchait, ses pattes lourdes touchant à peine le sol avec une souplesse incroyable. Devant lui, se dressait des nombreuses ruines, des grosses, des petites, des hautes et des fendues. Cet endroit était pour lui un lieu solitaire, ou il pouvait s'aventurer sans que quelqu'un vienne le déranger.

D
'un bond agile il dépassa une brique fendue, qui ressemblait à du roc, et où on pouvait voir quelques inscriptions dessus. Mais FlyToxic n'en avait rien à faire, ce n'était pas son genre de préoccupations et il passa son chemin. Pas très loin de lui se trouvait une roche, assez haute, mais qui montait en pente douce. Normalement, le loup blanc le montait juste en bondissant et en poussant de ses pattes arrières, mais aujourd'hui, la pluie arrosait le territoire, relevant avec elle, l'odeur de chiens mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~~> La Haine dans le Sang <~~ *Libre* Empty
MessageSujet: Re: ~~> La Haine dans le Sang <~~ *Libre*   ~~> La Haine dans le Sang <~~ *Libre* EmptyMar 29 Juil 2008, 23:41

    « Is Your Life So Perfect, That You Can Not Fall
    You Feel So Strong, I Think You'Re Wrong
    Why Are Your Eyes So Lifeless, Why Are You Alone
    We Don'T Belong, To The Same World
    These Are My Words For You, Let'S Start Something New
    Just Close Your Eyes, And Free Your Mind... »


    C'était une de ces nuits agréables, une de ces nuits où la pluie vous apporte le peu de compagnie dont vous auriez besoin, cette compagnie dont on ne se lasserait jamais tant elle est magique, peu gênante et puis, une compagnie qui ne vous parle pas, qui ne vous dérange pas, ce ne peut-être que parfait. Tout du moins pour certaines personnes qui préfèrent la solitude à une personne chieuse qui les suit partout sans leur demander leur avis mais surtout sans prêter attention à cet avis. Un de ces loups qui adulent la solitude se baladait non loin des anciennes ruines, sans doute un des lieux qu'elle apprécie particulièrement, oui c'était en effet une louve très précisément, du nom de Raven. La nuit était sombre, seule la lune illuminait les obstacles s'affichant sur le chemin qu'empruntait la jolie louve. Bien évidemment elle n'avait nullement besoin de lumière, pouvant voir de jour comme de nuit, à dix centimètres comme à un kilomètres, elle n'avait jamais de problème avec ce genre de choses, quelle utilité pour une espionne après tout. =3

    Continuant son cheminement, elle avait réussi à sentir la présence d'un autre loup non loin d'elle, son odeur était facile à percevoir et ce de très loin, d'ailleurs, elle l'apercevait bien qu'il soit encore à quelques bons mètres d'elle, mais c'était surtout son odorat ainsi que son ouïe qui avait déceller cette présence. La nuit, utilisant bien plus ces deux sens que celui de la vue, elle avait réussi à les exploiter pleinement.
    Son regard mystérieux cachant la mélancolie qui l'emplissait au plus profond d'elle même, Raven continua de progresser sur l'ancienne route tandis qu'elle observait les ruines qu'elle connaissait à la perfection à présent. Venant régulièrement ici, elle avait fait de ce lieu son sanctuaire ou presque, les cadavres étaient quelque chose qui lui plaisait étrangement, elle ne pouvait que se sentir bien avec cette odeur de corps en pleine putréfaction après tout, non ? Ses yeux roses et orangés voyagèrent jusqu'au moment où elle se retrouva face à un rocher assez élevé, mais surtout, proche de ce loup blanc au regard haineux qu'elle avait remarqué tout à l'heure, elle s'arrêta petit à petit mais ne posa pas son regard sur le loup pour autant, attendant une réaction de sa part, avec un tel regard il ne serait sans doute pas du genre bien sympathique envers la Toxic. Levant les yeux vers le ciel dégoulinant de sueur, ceux-ci s'illuminèrent un instant, comme émerveillée face à ce spectacle, quelques étoiles commençaient à apparaître et le contraste était tellement beau qu'elle ne put retenir un sourire qui disparut rapidement tout comme la lumière qui était apparue dans ses jolis yeux, le mystère reprenant le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
~~> La Haine dans le Sang <~~ *Libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'ombre du sang {Hyōzan}
» Quand la haine déborde. ♠ LIBRE
» Noyer la mort dans une mare de sang [Astrid ?]
» Même sang ○ libre
» Unis par le sang [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: