-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Knocking On Heavens Door [ft Dairo ]

AuteurMessage
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2602
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

FOR : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

END : 1

AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

» Feuille de perso'
» Points: 3830

Knocking On Heavens Door [ft Dairo ] Empty
MessageSujet: Knocking On Heavens Door [ft Dairo ]   Knocking On Heavens Door [ft Dairo ] EmptyMar 18 Mai 2021, 23:54

Knocking On Heavens Door

Depuis cet incident, la fille du Démon c'était réfugier à la Dent de Roc.
Cela faisait quelques jours qu'elle y était, elle ne voulait pas remettre les pieds au Castel tant la honte lui tordait l'estomac. Dans la grotte qu'elle avait trouver dans les montagnes abruptes des terres elle y avait élue domicile car elle ne pouvait rester en compagnie de celui qui lui avait fait tellement honte. Qui l'avait humilier sans le moindre remords, elle préférait croire que c'était les effets de l'âge et de la peur de se faire exilée ou pire en ce qui la concernant.
Mais le mal avait été fait et Te Hari ignorait les répercussions que cela entraîneras .

Partout on dirait d'elle qu'elle n'était digne de Dairo en ayant abattu de cette manière ce cerf.
Partout on dirait d'elle qu'elle n'est pas digne d'être l'une des disciples de l'Alpha Bleu.

Des crises d'angoisse elle faisait quand les gens penseraient qu'elle allait très bien. De ses rêves qui se transforment en cauchemars la faisant suer toute les nuits. Où les larmes trouvaient chemin jusqu'à ses yeux pour humidifier les joues joufflues.
Elle ne pouvait rester ainsi et elle avait besoin de parler. Oui parler à quelqu'un et ce quelqu'un n'était d'autre que Dairo elle même. Jamais la féline n'était venue la voir pour parler de ses problèmes parce qu'elle sait Te Hari que les Dieux ne se mélangeait guère dans la vie des Mortelles mais du coup, étaient ces oreilles neutre qui apportaient conseils à tout ceux qui le voudrait et elle en avait besoin la féline, de ces conseils.
Alors elle attendit que la nuit tombe pour sortir de son entre tel la Bête nocturne. Prends son envole et fait un détour pour gagner les Falaises sans être vu par qui que ce soit et puis même, elle avait attendue que la nuit soit bien avancer pour faire ça. Elle n'aurait pas eu cette force de se frotter aux autres membres du clan et encore mois à Hollyhock.

Sa si Jolie Rose qu'elle avait complètement déçue.

Quand elle entre dans le temple de la Déesse, un calme olympien y règne et pour elle qui était devenue pleinement sa disciple, elle ressentait toute la bienveillance de celle à qui, elle avait donner loyauté.
Les ailes reprennent leur place sur ses flancs, elle s'avance pour voir la statue briller doucement aux lueurs lunaires. La gueule s'ouvre et se referme sans aucun mot ne parviennent à franchir la barrière des babines parce qu'elle ne savait pas par quoi commencer et pourtant, il le faudrait bien.
Quand les larmes commencent à monter elle respire profondément pour expirer calmement.
Pas maintenant.

« _ Pardon Dairo. Je n'ai pas d'offrande à t'offrir aujourd'hui mais je tâcherai de venir te faire un beau présent la prochaine fois. » La langue se délie enfin. La queue féline se traîne sur le carrelage tandis que le corps se dirige vers la statue de la Renarde.« _  J'ai besoin de toi Dairo. Parce que je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment...Il y a quelques jours et sûrement l'as-tu vu, j'ai taper Hollyhock. »

Un souvenirs qu'elle aurait aimé oublier, comme un mauvais rêve.
Mais c'était là une dure vérité et un fait qu'elle devait assumer et digéré.

« _ ...Je sais que je n'aurais pas dû le faire, mais en moi..Je sais pas.. ! Une colère sourde s'est réveillé et sans que je m'en rende compte ma patte avait toucher avec brutalité le pelage bleu. Je lui ais sortie qu'elle devait trouver une occasion de parler avec Anita parce que la menace du Grand Nord n'est pas terminer. » Quand elle fût assez proche de la statue, elle s'arrêta net avant de souffler.« _  Je lui ais dit ça, alors que pendant qu'ils étaient au Nord à risquer leur peau, moi j'étais au chaud au Castel. Qu'est-ce que je peux être...»

Les babines se mettent en arrêt quand les larmes menacent de couler. Et non elle ne devait pas pleuré parce qu'elle fallait qu'elle s'explique.
Alors elle reprends après s'être raclé la gorge.

« _  Et tu sais avant cet incident. J'ai perdu mon grand père, c'était douloureux mais j'ai tenue bon, et quand je commençais à aller mieux il y a eu la mort de Dame Pepper. Je ne la connaissait pas vraiment mais sa mort m'a beaucoup affectée, parce que j'avais l'impression de revoir le corps étendu de mon grand père.J'ai assisté à une deuxième mort. Et je...J'ai du mal à digéré ça parce que je ne sais pas comment faire.»

Parce que c'était des situations qu'elle ne souhaitait pour personne, même pas à son meilleur ennemi.
Le corps se détends au fur et à mesure qu'elle parle.

« _  Et encore devine quoi ? Il n'y a pas si longtemps, Dag mon frère adoptif à avouer qu'il m'aimait. Qu'il ne me veut pas en temps que sœur mais en temps... qu'épouse. L'élue de son cœur c'est moi, mais moi, qu'est-ce que je dois dire exactement hein ? J'ai beau y réfléchir je ne trouve pas de solution et pourtant je dois en trouver une quand il reviendra... » Rien que d'y penser elle avait tellement mal à la tête, qu'une patte se pose sur son visage la faisant glisser avec lassitude « _ ...Est-ce que je suis entrain de devenir folle Dairo ? »

Tu crois que je vais finir comme lui ?
Que je vais finir exécutée et mourir toute seule ?
Dis moi Dairo.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dairo
» Timid'

Féminin » Nombre de messages : 134
» Age : 58
» PUF : La renarde
» Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: Knocking On Heavens Door [ft Dairo ]   Knocking On Heavens Door [ft Dairo ] EmptyJeu 20 Mai 2021, 21:16

Heaven’s Doors

Le temple reste un moment silencieux, le temps que la jeune louve vide son coeur et son esprit, et un peu plus longtemps encore.

Elle n’est pas la première à venir s’épancher sur ses troubles et ses sentiments, à venir lui confier ses doutes et chercher conseil - elle ne serait pas non plus la dernière. D’autres divinités auraient accueilli telle intervention par l’agacement et le mépris ; elle-même était prompte à le faire pour les âmes qui n’auraient pas choisi de suivre sa voie.
Mais pour ses disciples, on la sait moins sévère et incapable de rester tout à fait sourde à leur détresse.

Dans une lueur orangée, Dairo apparaît finalement, assise droite face à la louve.
Dans son regard luminescent posé sur elle transparaît l’intransigeance, sans pour autant masquer totalement une pointe de tendresse.

« Redresse-toi, Te Hari. »

La voix qui cingle dans l’air est sévère.
Toujours droits se tiennent ses fidèles, jamais ne courbent l’échine.

« Tu as fais des erreurs, au moins en es-tu consciente. Ta présence ici me prouve que tu n’as pas tout à fait perdu ma voie, quand bien même tu peines en ce moment à la suivre. »

Dairo incline légèrement la tête, comme pour analyser Te Hari sous un nouvel angle.

« Ressaisis-toi. Les doutes qui t’assaillent devraient être une motivation pour devenir meilleure, pas une raison pour venir te lamenter. Les émotions sont une force pour qui sait les maîtriser, les canaliser pour ensuite mieux les utiliser. Ne les laisse pas te dévorer. Les épreuves seront encore nombreuses, Te Hari, viendras-tu à chaque difficulté me demander la marche à suivre ? »

La Renarde étire ses pattes avant et se penche vers la louve. Elle peut sentir tous ses tourments, mais elle veut voir renaître une flamme dans cette tempête. Elle n’allait pas lui dire avec qui passer sa vie ou que faire de ses histoires de coeur. Ce n’est pas ce qui l’intéresse, chez les mortels.
Sa voix se fait plus mordante.

« Ou bien décideras-tu d’enfin prendre le contrôle ? J’ai fais de toi de toi une de mes Filles, alors prouve-leur que tu mérites ma couleur. Cesse de laisser ta vie s’enfuir sans contrôle entre tes pattes. Souviens-toi de ce que je t’ai dit, à l’obtention de ton glowstick ; Amuse-moi. »

Pour le moment, ce n’était pas le cas.
Et la voix de refluer, plus neutre.

« Mes Fils et Filles sont des battants, tous autant qu’ils sont. Ceux qui portent ma couleur ne sont pas des proies, mais des prédateurs. Nulle situation ne leur fait défaut, car leur esprit est vif. Alors va la tête haute, et n’oublie pas les valeurs qui sont miennes. »

Montre leur, montre moi, que tu es bien une fille de la Renarde.
Que tu mérites de briller d’Orange.

Une griffe racle la pierre dans une étincelle de feu et la Renarde pose un dernier regard sur la louve, un rictus sur les lèvres.
Et, estimant probablement qu’elle a bien assez offert, se laisse dissiper par le vent froid de la mer venu s’engouffrer dans son temple.

Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2602
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

END : 3
FOR : 0
AGI : 0

LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

FOR : 2
AGI : 3

VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
FOR : 3
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

» Feuille de perso'
» Points: 3830

MessageSujet: Re: Knocking On Heavens Door [ft Dairo ]   Knocking On Heavens Door [ft Dairo ] EmptySam 22 Mai 2021, 20:53

Knoking On Heavens Door

Les paroles s'étaient évanoui dans l'habitacle, s'étant emporter avec l'air doux du soir. Les yeux se ferment quand les oreilles d'habitude dressées qu'importe les situations, se baissent au fur et à mesure.
Pourtant elle sentit la lueur de sa Déesse derrière les yeux clos, se teintant d'orange. La voix prends rapidement suite, celle qui est sévère ordonne à la disciple de se redresser, ce que la féline fait donc en ouvrant doucement les yeux pour voir la forme Renarde de sa Déesse qui la regardait. Les yeux fumant ne quittent pas la forme et elle avait tellement envie de la serrer dans ces pattes, mettre de côté pour un instant seulement la distance qui séparait le monde des mortelles du monde Divin, mais elle n'en avait pas le droit elle le sait.

Les babines sont définitivement closent comme collé part une glu super puissante. Les oreilles parabolique attendent patiemment quand enfin la Renarde parle de nouveau. Jeune disciple écoute, bois littéralement les paroles de celle qui était son guide pour cette fois-ci seulement. Ce ressaisir elle devait faire parce que toutes les émotions qui se réveillaient en elle devait être l'essence même de sa motivation et non une excuse pour se lamenter sur son sort.
La Renarde lui apprends aussi que ceux-ci son puissant pour qui sait les maîtriser, les canaliser pour mieux les utilisés, chose qu'elle n'a jamais réellement fait parce qu'elle n'as jamais été en colère contre qui que soit. Enfin si, elle l'a été mais pas très longtemps. Pourtant à cause de tout ce cumule celle-ci grandissait beaucoup trop et elle ne savait comment faire pour canaliser, mais elle devait l'apprendre, c'est ce qu'elle lui disait Dairo.

Apprendre pour mieux servir.
Apprendre pour mieux savoir.
Apprendre pour vaincre.

Ces émotions, elle ne devait en aucun cas les laisser la dominer. Les paroles du grand père lui revinrent en tête et si sur le moment elle n'avait pas compris, ici cela prenait tout son sens vu que sa propre Divinité le lui disait. Le cerveau tourne à pleins régime quand la Déesse lui demande si à chaque difficulté elle viendrait la voir, pour lui demander quel chemin prendre..

« _...Non Dairo...»

Ce fut là la seule réponse qu'elle réussit à laisser filer, le regard fumant ne quittant pas la silhouette si bel et si apaisante. Les pattes s'allongent, la voici, petite boule brune entre les pattes immenses. La tête se penche vers la féline qui regardait de toute sa hauteur, voyant le visage de la Déesse grossir dans son champs de vision, lui demande encore si elle se déciderait à enfin prendre le contrôle de sa vie qui lui filait clairement entre les pattes.
Les yeux s'écarquillent comme si ils venaient de voir la chose la plus improbable du monde. Le cœur qui battait doucement s'accéléra d'un coup car les paroles prononcés à la voix mordante, ici résonnèrent dans le corps de l'enfant Etelkrus.

Amuse-moi.

Tels étaient les mots de la Déesse lors de son glowstick. Mots qu'elle avait déjà oublié et qui d'un coup, prenait déjà son sens. Les oreilles qui commençaient à toucher le crâne s'arrêtent, pour mieux se redresser et se tenir droite comme à leur habitude. Les Enfants de Dairo étaient tous des prédateurs et non des proies, aucune situation ne les faisaient reculer et encore moins baisser l'échine.
Non.
Ils ont l'esprit vif. Et cette esprit elle l'avait en elle Te Hari, sinon comment aurait- elle pus avoir son glowstick ?
La féline se remémore son épreuve. Ce souvient de comment elle avait procédé pour prendre l'oeuf d'or de la poule en prenant compte des points forts et des points faible de son adversaire.
Cette œuf elle l'avait rapporter à Dairo. Ce fût comme un jeu d'enfant.
…........
…...................
….........................

Mais oui c'était ça ! Un jeu d'enfant.
Rien ne l'effrayait quand elle était petite parce qu'elle manipulait déjà pour pouvoir se faire la malle dès qu'il y avait un dos tourner. Ce saisissait de l'occasion rêvé pour cela. Comment était-elle passé à côté de cette évidence quand elle chassa le cerf ? Il y avait une autre manière de le vaincre sans le faire souffrir inutilement.

Alors va la tête haute, et n’oublie pas les valeurs qui sont miennes.

Une griffe racle le carrelage, provoque une étincelle. Le vent qui s'engouffre dans le temple dissipe la silhouette de la Renarde qui disparut en quelques secondes seulement et la revoici seule dans le temple. Il n'y avait que les bruits de la nuit pour lui tenir compagnie.
Le corps s'avance vers la statue mais elle n'est en rien défaitiste, ni accablé. Mais bien de confiance et prestance, parce qu'elle c'est souvenue.
Une patte vint caresser la statue d'une tendresse qu'elle n'avait jamais encore donné à aucun autre, le regard éteint qu'avaient les yeux en entrant ici n'étaient plus. La flamme plus ardente que jamais réapparut dans ce regard de bleu.

« _Merci Dairo. J'avais oubliée et j'ai donc manqué à tout mes devoirs. Cela ne se produira plus. Plus jamais je t'en fais la promesse personnellement.» Elle se tût un instant, laissant la patte caresser la statue de pierre avant qu'elle ne s'arrête. Le regard se plongeant dans les yeux fixe.« _ Je te prouverai que je suis digne d'être ta Fille. Je leur prouverait aussi.»

Je le prouverait à cette Alpha qui est ma mentor.
Je le prouverait à ce disciple de Kiro.
Je le prouverait à ce père qui à osé m'humilier de la sorte.
Je leur prouverait à tous sans exception.

La promesse que c'était faite la féline démoniaque.
Elle était fille de Dairo, et la fille de Dairo ne courberait plus l'échine devant qui ou quoi que ce soit. Parce que la fille de Dairo rien ne lui fera plus jamais défaut. Te Hari s'incline envers elle quand un sourire malicieux élargit les babines laisser trop longtemps neutre.
Pivote sur elle même pour prendre le chemin de la sortit, reprendre son envole dans la nuit peu éclairer, retournant à sa tanière.
Une motivation née dans le cœur de la jeune louve et pour une fois elle allait très bien dormir.

Il était temps de contre-attaqué.
©️ Jawilsia sur Never Utopia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Knocking On Heavens Door [ft Dairo ]   Knocking On Heavens Door [ft Dairo ] Empty

Knocking On Heavens Door [ft Dairo ]
Page 1 sur 1