» Nombre de messages : 2243 » Age : 30 » Date d'inscription : 02/05/2021 » Personnages : ► Cloud
11 ans (le 18.12.23) Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable. Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu. Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche. Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance. Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.
► Désiré
9 ans (le 24.12.23) Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI. Tortue aquatique - Offerte par Astrid.
► Dusk
7 ans (le 06.12.23) Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.
► Milo
2 ans (le 30.12.23)[/justify]
» Feuille de perso' » Points: 9151
Sujet: Re: One More Time ft. Sakura & Tawana [Fini] Mar 01 Juin 2021, 19:56
Un point de vie FOR : 2 (+1glowstick) ; AGI : 1 ; END : 2 ; ING : 0
«_ Il n'y avait aucune raison de fuir. Je n'a rien dit de méchant, juste énoncé un fait c'est mon devoir de prévenir des potentiels risque.» Dough grommela. Tawana avait l'air de lire parfaitement dans ses pensées, et cela venait ajouter à son agacement du moment «_ J'en suis navré si mes paroles vous ont tous deux offensé. Je ne dirais plus rien à l'avenir.» Nouveau grognement, un peu plus fort cette fois. Si Tawana avait su se montrer ferme envers lui encore quelques minutes auparavant, voilà qu'il faisait maintenant la carpette. Ce n'était pas ce que le guerrier attendait d'un compère Etelkru, quel que soit son rang. Le rouquin voulait que ses pairs soient capables de lui tenir tête, de lui prouver qu'il pouvait avoir tort, de le pousser à se remettre en question, si nécessaire. Pas de s'excuser platement au moindre prétexte, ni de faire une promesse aussi absurde que de garder le silence ad vitam eternam.
Assez ironiquement, Dough n'avait plus envie d'écouter le panseur pour le moment. Le disciple d'Aka usa donc de son pouvoir pour faire apparaître un petit vortex qui fit disparaître la phrase suivante dans le néant : «_ Vous voilà de nouveau sur patte. Je vous souhaite une bonne journée.»