Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Apologize [Ft Holly ]

AuteurMessage
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2602
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

FOR : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

END : 1

AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

» Feuille de perso'
» Points: 3830

Apologize [Ft Holly ] Empty
MessageSujet: Apologize [Ft Holly ]   Apologize [Ft Holly ] EmptyMar 25 Mai 2021, 19:47

Apologize

Temps qui s'écoule à la fois rapidement et lentement finalement la féline avait élue domicile sur les Terres d'Aka et avait même instauré une nouvelle routine de vie.
Quand le soleil se lève sur le monde un rayon solaire vint chatouiller le visage encore endormis de la belle qui finit par les ouvrir délicatement, pour ne pas être aveugle dès le matin. Elle baille à s'en décrocher la mâchoires montrant les crocs puissant avant que la masse se redresse, il fallait qu'elle arrange ces cheveux qui lui donnait l'air trop sauvageonne !

Alors elle les brosses à l'aide de pins qu'elle avait trouver, des miraculés dirons-nous ! Quand la chevelure épaisse trouva son aspect normal, il était temps qu'elle aille se remplir la pense et depuis hier elle avait envie de poisson. Les membranes de cuire s'étirent et la voici dans les airs se laissant porter par le vent matinal, à contre bas elle voyait les animaux se réveiller, entendent les oiseaux chanter. Elle ne se lasserait jamais de ce chant naturel et ce calme qui lui faisait tellement de bien.
Elle survole les environs pour voir le lac où elle avait pris l'habitude de chasser vide pour le moment, Te Hari prends donc plus d'altitude puis fait un cercle complet autour de la zone prisée, les yeux félin capturant les mouvement de l'eau voyant donc les écailles d'argent.

Quand les cibles furent verrouiller, elle plonge tel une météorite se concentrant un maximum. Les crocs s'ouvrent et attrape l'animal aquatique, un coup de crocs simple et rapide pour qu'il cesse de bouger ! Il était bien gros celui là et certainement elle ne mangerait pas tout. De toute manière elle n'allait pas le manger comme ça, il fallait des accompagnements et c'est pour cela qu'elle avait pris ses sacoches pour y mettre le poisson frais dans l'un et cueillir des fruits de l'autre !
Elle ramasse donc pleins de cerises, des fraises, des mûres et ce chope même une pomme qu'elle mangera rapidement.

Maintenant qu'elle avait tout, elle se posa donc sur un rocher plat qui brillait sous les rayons solaire, donnant une jolie vue sur la plaine qui lui faisait face.
©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Gluant
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 4032
» Age : 29
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Apologize [Ft Holly ] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

MessageSujet: Re: Apologize [Ft Holly ]   Apologize [Ft Holly ] EmptyMer 26 Mai 2021, 00:51

Apologize [Ft Holly ] Image0

Holly avait si faim.
Elle n'avait jamais été une très grosse mangeuse, de quoi remplir ses besoins caloriques sans prendre de masse grasse. Mais depuis quelques temps, depuis qu'elle portait la vie, c'était souvent que ses pas la menaient vers le garde manger des Etelkrus pour s'emparer d'une proie qui lui faisait envie. Ce qui était un peu embêtant, tout de même : Elle n'avait pas vraiment envie de puiser dans le tas de gibier plus que de coutume, alors que leurs Epées et boucliers, eux, ne pouvaient pas chasser davantage, et c'était pour cela qu'elle s'était rendue aux Dents de Roc.

Pour trouver son prochain repas.

La truffe au sol, elle chercha une piste, motivée par cette sensation désagréable qui continuait de lui malmener l'estomac. Par chance, et par ce qu'elle était désormais une chasseresse avertie, elle ne tarda pas à détacher, du reste des odeurs, la fragrance d'un délicieux lièvre.
A l'en faire saliver d'avance.
Sur la pointe des pattes, elle le chercha, jusqu'à le trouver, assis à se gratter l'oreille. La louve s'avança et, d'un élan maitrisé, plaqua la malheureuse proie au sol, lui brisant la nuque rapidement dans un geste sec, avant même qu'il ne puisse se rendre compte de ce qu'il lui arrivait.

Ses crocs fondirent dans la chair, l'arrachant par lambeaux bien vite avalés. Jusqu'à ce que sa faim se retrouve apaisée par ce repas.
Jusqu'à la prochaine fringale.

Holly soupira d'aise et l'une de ses pattes vint trouver son ventre, désormais, visiblement légèrement arrondi pour quiconque s'attarderait sur cette zone de son corps un peu trop longtemps. Ils grandissaient, les bébés, et son amour pour eux aussi.
Elle resta un moment tranquille, profitant des rayons du soleil sur son poil court.
Là, elle aurait pu s'endormir, si un claquement d'ailes de cuir ne s'était pas fait entendre, la faisant brusquement rouvrir les yeux, et se redresser.

Te Hari.

Elle se leva et fit quelques pas dans la direction dans laquelle s'était rendue son apprentie, jusqu'à l'apercevoir plus distinctement. Un hochement de la tête, poli, et elle la salua.

- Bonjour.
Kham
» Surprenant'
Kham

x4 lifting.

LITCHI
X1 PC Héros.
x3 lifting.

VEROSE

KESTREL
8 ans - Solitaire
C'est une femelle.

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

AZRA
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Apologize [Ft Holly ]   Apologize [Ft Holly ] EmptyMer 26 Mai 2021, 01:22

Apologize

Tandis que le vent souffle tranquillement, les cheveux brun et bleu virevolte à la même allure. Soupire d'aise avant que les crocs ne détaches les sacoches et prennent le poisson frais. La féline se lèche les babines et voici les crocs qui se plantent dans la chair du poisson, évite donc les arêtes qui pourraient lui écorcher l'intérieur de la gueule parce que dans le cas contraire ça deviendrait vite problématique.
La queue féline ondule doucement quand les oreilles rondes pivotent machinalement pour analyser tout les bruits qu'ils soient de loin ou de près. Une odeur elle perçoit seulement, pas très bien ceci dit car le museau ne sent que celle du poisson, c'est la voix qui lui fera cesser d'arracher la viande, manquant de peu de l'étouffer d'ailleurs.

La voix de la mentor est clair, le corps est tendue mais elle tourne son visage pour que les yeux fumant fixent ceux de glace. Un hochement de tête à son tour.

« _ Bonjour Dame Hollyhock.»

Dit-elle tout simplement. Depuis l'incident, elle n'avait pas revue grand monde s'étant littéralement terré au fin fond des Terres d'Aka, mais il fallait bien qu'elle recroise une personne ou deux.
Te Hari ne se permettrait pas de la nommer Jolie Rose parce qu'elle n'en avait pas la droit, et elle doutait que cela plaise à l'Alpha Bleu.
La masse se redresse dans la grâce féline habituelle se retrouvant assise sur la roche. Queue qui continue à onduler, la voici droite, bouge un peu pour lui laisser de la place.

« _ Êtes vous ici pour me punir Ma Dame ? »

La question est posé dans une voix calme, voir neutre.
Te Hari ne voyait pas trop pour quel autre raisons elle lui faisait face, mais en tout cas elle était bien prête à assumer ses fautes.
Lezeis
» Gluant
Lezeis

8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

☾ ONYX
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Apologize [Ft Holly ]   Apologize [Ft Holly ] EmptyMer 26 Mai 2021, 01:49

Le ton était courtois et l'air résigné. Du moins, c'était ce que ressentait la louve bleue, d'où elle était.
C'était vrai, qu'il y avait cette histoire là, aussi.

Embarquée par tous les derniers évènements, entre le travail, ce qu'il s'était passé avec Méridor, puis avec Alexandrine, avec la grossesse à gérer et la fatigue liée à celle ci, elle devait bien avoir que tout cela... Lui était un petit peu sorti de la tête, oui. Elle aurait encore pu être en colère, ou indignée, en se remémorant l'attitude qu'avait eue son apprentie envers elle, quelques temps plus tôt.
Pourtant, elle se sentait calme. A des lieux de son emportement habituelle.
C'était drôle, d'ailleurs : N'aurait-t-elle pas du se trouver dans le cas contraire, avec les hormones, tout ça ? Certaines choses ne s'expliquaient pas vraiment.

Ou plutôt, si : Elle se sentait mieux, moralement. Ce qui n'était pas difficile, lorsqu'on la connaissait bien et que l'on devinait ce nuage de tristesse, flottant au dessus d'elle de façon plus ou moins opaque, depuis des années.
Elle espérait qu'il ne reviendrait pas.

Conclusion : Elle n'avait pas envie de se prendre la tête, en ce moment.

- Non, ce serait inutile. Voir contre productif.

Un mince sourire vint étirer ses babines.

- Et puis, on punit les enfants. Tu n'es plus une enfant depuis un moment, déjà.

Mouais, même pour les enfants, elle n'était pas très fan d'une punition bête et méchante. Essayerait de faire autrement pour les siens, en tout cas.

- As-tu compris, pourquoi j'étais en colère ?
Kham
» Surprenant'
Kham

x4 lifting.

LITCHI
X1 PC Héros.
x3 lifting.

VEROSE

KESTREL
8 ans - Solitaire
C'est une femelle.

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire

AZRA

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Apologize [Ft Holly ]   Apologize [Ft Holly ] EmptyMer 26 Mai 2021, 02:12

Apologize

Les oreilles perçoivent bientôt le son de la voix de l'Alpha. Non elle n'était pas ici pour la punir parce que c'était contre productif et complètement inutile et de plus c'était les enfants que l'ont punissait, et dans le cas de la féline ce n'était plus trop d'actualité.
Normalement elle serait contente après avoir entendu ça, pourtant c'était tout le contraire, elle était mitigé. Depuis l'enfance elle avait eu l'habitude d'être puni quand elle faisait une bonne grosse connerie, et ce qu'elle avait fait à Hollyhock en faisait partit.

Même si elle semblait ne plus trop être en colère contre elle, Te Hari garderait sans doute pendant très longtemps ces regards indigné et déçu. Et à chaque fois qu'elle s'en souvenait, elle avait ce pincement au cœur si significatif.
Elle voit un mince sourire étiré les babines de celle-ci avant qu'elle ne lui demande si elle avait compris la raison de sa colère.

La tête se hoche doucement, le regard déviant sur les pattes lui donnant l'air penaude.

« _ Oui. Il y a eu tellement de mauvais événement dans ma vie que ça a fait un trop pleins, j'étais triste et en colère. J'ai appris que Dag était amoureux de moi, je ne sais pas quoi répondre à cela en plus qu'il a fuit en terre Nakhus tandis que moi, je suis ici à démêler des choses que je n'avais jamais faites.» Et jusqu'à maintenant elle ne savait pas quoi répondre, quoi dire parce que inconsciemment son cerveau c'était mis en mode off sur le sujet « _ Je ne sais pas trop pourquoi à ce moment là, je vous ais sortit qu'il fallait que vous parliez à Dame Anita concernant le Nord, alors que moi j'étais au chaud quand vous vous risquiez vos vie tout les jours à la Grève. J'ai été irrespectueuse c'est le cas de le dire. »

Elle ne se cherchait pas d'excuse, parce qu'elle n'en avait aucun. Ici elle faisait part de ses ressentis, le regard fumant qui capturent de nouveaux les prunelles similaire aux siens. Elle soupire doucement ramenant sa queue à ses pattes.

« _ … Je te demande pardon Jolie Rose...» Elle n'était pas du genre à garder les formalités très longtemps, à part si l'Alpha bleu l'exigeait.« _ Je ne m'attends pas à ce que ces simples excuses efface complètement la note, ni la déception que tu ressentis à ce moment là, mais il fallait que je m'excuse parce que je t'aime énormément.»

Et pour rien au monde, je ne veux te perdre pour des conneries pareilles.

Les yeux son luisant signe que les larmes commençaient à revenir à l'assaut.
Voix clair et sincère qui s'était échappé de sa gueule, les babines sont de nouveau closes.

Lezeis
» Gluant
Lezeis

8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

☾ ONYX
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Apologize [Ft Holly ]   Apologize [Ft Holly ] EmptyMer 26 Mai 2021, 02:32

C'était quelque chose qu'elle pouvait ne trop comprendre, ce trop plein d'émotions qui menait à quelque chose qui n'était pas prévu, pas désiré.
Elle n'était pas parfaite, Holly et en avait conscience : Elle aussi, avait craqué, plus d'une fois, fragilisé par ce qu'elle avait pu traverser au long de sa vie. Elle avait fait des bêtises plus grosses qu'elle et se retrouvait, désormais, enceinte par ce que n'avait pas su gérer ses sentiments.
Quand bien même, dans son histoire à elle, tout n'était pas regrettable. Elle était heureuse d'être future maman, follement heureuse, même, mais triste de la façon dont les choses s'étaient déroulées.

C'était quelque chose qu'elle devait avouer.
Non, pas forcément l'adultère, qui lui devrait rester secret, pour le bien de tous et, surtout, pour celui des enfants. Mais le reste, d'une façon plus générale.

- Ca m'est arrivé, aussi, parfois, de ne pas savoir gérer tout ce que je ressentais et de faire des bêtises. De... craquer. Les regrets viennent ensuite, mais les choses sont faites.

Quand à Dag... elle comprenait désormais son souhait de partir dans le Nord, eh.
Ah, ces hommes.

- Pour Dag... Bienvenue dans le monde pas si merveilleux des sentiments amoureux. Ils sont parfois bien compliqués à comprendre. Parfois, il vaut mieux s'éloigner, pour réfléchir un peu. Même si les choses sont douloureuses, sur le moment, et même si la personne vient à nous manquer. Il reviendra, ne t'en fait pas. Et peut-être que des réponses viendront avec lui.

Elle ne pourrait pas vraiment la conseiller, là dessus. Ce serait tout de même un comble.
Vu que, de son côté, Méridor était parti à cause d'elle.
Elle ramena machinalement sa patte à son ventre.

- J'accepte tes excuses, Te Hari.
Kham
» Surprenant'
Kham

x4 lifting.

LITCHI
X1 PC Héros.
x3 lifting.

VEROSE

KESTREL
8 ans - Solitaire
C'est une femelle.

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire

AZRA

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Apologize [Ft Holly ]   Apologize [Ft Holly ] EmptyMer 26 Mai 2021, 02:53

Apologize

Les babines son closes quand le vent tiède souffle délicatement sur le monde. La féline boit les paroles de la mentor, lui avoue qu'elle aussi, ça lui était arriver de perdre totalement le contrôle, faire des bêtises peut-être aussi grosse que les siennes avant de regretter mais qu'au finale, elle ne pouvait rien y changer parce que l'acte avait été fait.
Holly parle et Te Hari ne cherche pas à l'interrompre, celle-ci lui souhaite la bienvenu dans le monde complexe qu'est les sentiments. Elle aurait pût en rire, mais elle n'y avait pas la cœur sans doute qu'elle prenait ça très au sérieux. Il faut toujours prendre au sérieux le sentiment des autres.

Les informations se logent dans le cerveau de la jeune louve. Il était partit le petit Viking et ce n'était pas plus mal, parce qu'il pourrait réfléchir posément tout comme elle. En revenant sur les Terres qui l'ont vu naître, avec lui y aurait-il des réponses et peut-être y verra t-elle plus clair.

« _ Je l'espère. Parce que je déteste être dans cet état. C'est effrayant.»

Sa lui était tomber dessus comme une roche en plein éboulement. Le poids est lourd mais pas assez pour la clouer complètement au sol, alors elle continue d'avancer et trouver une solution au préalable.

J'accepte tes excuses, Te Hari.

Les oreilles s'abaissent un peu sur le côté quand la queue féline ondule un peu plus joyeusement. Elle se lève et vint donc poser sa tête au creux du cou de'Holly, ce geste simple qui voulait dire beaucoup. Un bisous aimant sur la joue, elle avait rêvé de pouvoir un jour toucher ce pelage autrement que de manière brusque et remarqua t-elle la patte sur son ventre.
La démone recule donc, les yeux étant fixé sur le ventre un peu rond. C'était étrange de la part de la mentor parce qu'elle sait, qu'elle ne mange pas des masses l'Alpha bleu. Quand elle renifle, elle capte que l'odeur de la louve est différente. Et sans qu'elle ne puisse l'expliquer, elle sentait quelque chose.

Quelque chose qui changeait en elle.

« _ ...Dis Jolie Rose., je sens quelque chose chez toi. Ton odeur n'est plus la même.. »

Parce que Te Hari n'avait jamais vu de louve enceinte de toute sa vie ! Elle vivait ces premières chaleurs et pour tout vous dire, elle le savait même pas, tellement qu'elle ne s'en préoccupait pas et qu'elle était loin de tous ces mâles en manque.
Attendant une réponse de la part de l'Alpha, elle finit de manger ce qu'il restait du poisson, rangeant les arêtes dans la sacoche, avant d'attaquer celle des fruits, montrant donc à tous ces ci beaux fruits aux couleurs rouges.

Lezeis
» Gluant
Lezeis

8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

☾ ONYX
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Apologize [Ft Holly ]   Apologize [Ft Holly ] EmptyJeu 27 Mai 2021, 03:04

Elle hocha doucement la tête.
Personne n'aimait être dans cet état. A part les fous, peut-être. Mais Te Hari comme elle n'étaient pas folles. Juste parfois dépassées par tout ce qui pouvait leur arriver. La vie d'Etelkrus était souvent bien remplie.
Elle accepta le contact amical de son apprentie.

Le reste la surpris un peu. Pas dans le mauvais sens, cependant.
Il était vrai... Qu'elle avait tendance à laisser cette patte traîner sur ce ventre qui s'arrondissait, tant elle se sentait prise de tendres pensées dès lorsqu'elle pensait aux enfants à naître. Ils étaient, clairement, le baume qui réparait son coeur blessé après tout ce qu'elle avait pu endurer dernièrement.
Mais c'était aussi oublier que les Etelkrus n'étaient pas au courant de sa grossesse, quand bien même elle n'avait pas cherché à la cacher à quiconque. Comment s'en douter, avant, alors que seule son odeur avait un peu changé ? Cependant, désormais, c'était d'autres indices qui s'ajoutaient : Son ventre commençait doucement à s'arrondir.

- Effectivement, bonne observation.

Un doux sourire étira les coins de ses babines.

- Je suis enceinte. Ca fait une lune, à peu près.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apologize [Ft Holly ]   Apologize [Ft Holly ] Empty

Apologize [Ft Holly ]
Page 1 sur 1