» Nombre de messages : 20847 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Roar — Teddy Mar 27 Juil 2021, 23:38
Le membre 'Altheda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Roar — Teddy Sam 07 Aoû 2021, 20:04
Roar
▬ ft. Prudence
Printemps 2021. 15ans (19ans rajeuni).
Tu t'époussettes.
« C'surtout moi qu'elle va étriper, 'va encore trouver qu'l'épuise avec mes prétendus conneries ! »
T'émets un p'tit rire, avant d'le faire cesser sous l'effet d'la douleur qui parcours ton dos. Oh, bordel, faut qu't'arrêtes de trop rire et d'trop bouger. D'respirer trop fort, aussi. C'vraiment pas la joie, en quelque sorte... Tu laisses ta fille t'aider, incapable de t'en sortir en solo sur ce coup. Vraiment, qu'est-ce que tu lui faisais pas vivre, à c'te gosse ! T'en avais un peu honte, Teddy. Heureusement qu'ta Prudy chérie n'te jugeais pas...
« Eeeh ! C'ma carrure d'athlète, qui pèse. Les collations n'y sont pour rien. »
...ou presque. Tu fronces le museau, taquin. Sorti de l'eau, tu te penches sur ce qui était devenu pierre tout autour de ton cou, parcourant aussi tes flancs.
« En tapant d'ssus l'plus fort possible. D'ordinaire, j'm'aidais d'une pierre pour ça, façon marteau t'vois mais là... » T'lèves une patte, c'qui te fait déjà grimacer. « J'suis obligé d'admettre que j'suis vieux et bloqué. »
Un soupir. Une fois libéré de ça, t'irait t'écrouler dans ta tanière pour dormir jusqu'au lendemain. Si ça, c'était pas une autre foutue preuve de ton vieil âge... Ca t'faisait bien mal au cul, de l'admettre.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Roar — Teddy Ven 13 Aoû 2021, 22:31
Prudence
Ah ça, sûr que la daronne elle devait vraiment être fatiguée des conneries du paternel par moments… m’enfin après toutes ces années ça semblait plutôt l’amuser. Question d’habitude peut-être ? Les collations étaient donc innocentes ? Prudence n’était pas vraiment convaincue, mais laissait Teddy conservé un peu de dignité, quand même c’était pas une sale gosse à c’point là.
« — Bah voyons ! »
Un rire moqueur. Hum une pierre, oui Prudence devait bien pouvoir trouver ça dans le coin.
« — Bloqué… ce sera terminé dans un instant. Quand à la vieillesse… » La Licorne marqua une brève pause. « Je te considérerais vieux quand je serais obligée de transformer tes collations en purée pour que tu puisses les manger ! »
Là ils avaient encore un peu de marge. Pour ne pas faire attendre son père avec pareil poids sur les épaules, la solitaire disparaît un bref instant dans les fourrés, avant de revenir avec une pierre. Bon ne restait plus qu’à taper ! Hésitant un bref instant, elle tapa légèrement, avant de donner un coup plus fort. Ça faisait un bruit des enfers, puis alors la vache, c’était encore plus fatiguant que leurs exercices précédents. Mais elle ne se plaint pas. Se contentant de transpirer face à l’effort, se concentrant pour alléger au mieux Teddy. Après un moment, elle s’arrête pour poser la pierre, essoufflée. Bonjour les courbatures demain.
« — C’est bon tu vas de nouveau pouvoir gambader pour impressionner tout le continent ! »
Ou profiter d’une bonne petite sieste, mais ça, elle le laissait régler les détails. Déjà elle se tient à ses côtés prêt à l’épauler pour le raccompagner à la tanière si besoin, sans pour autant imposer son aide (parce que bon le Daron il voulait faire son bonhomme super fort).
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Roar — Teddy Jeu 19 Aoû 2021, 23:18
Roar
▬ ft. Prudence
Printemps 2021. 15ans (19ans rajeuni).
T'as un p'tit "Ah !" mi-flatté, mi-offusqué, quand ta gosse te dit qu'elle te considérerait vieux lorsque c'est en purée, que serait réduite tes collations. Ok ok, on allait prendre ça comme un compliment !
« Bien ! Alors j'serais mort avant d'devenir vieux, c't'idée m'plait bien je crois~ »
Tu pousses un rire un peu fort, te gaussant à demi. Bien sûr, que t'allais pas lui dire que par tes membres défaillants et ta santé fragilisée, t'étais déjà micro-mort une fois. Que si, t'étais un croulant, que t'en aurais encore pour un p'tit bout d'temps mais plus pour longtemps non plus. Bref, que t'étais plus proche de ta fin que de ton début, et que cette idée ne t'effrayait pas tant que ça. Juste, t'avais pas besoin d'lui dire tout ça, à ta gosse, tu la préparerais plus tard à ton grand voyage.
Là, c'était un bon moment. Un moment qui t'avais conduit à avoir putain d'mal au dos, mais un bon moment quand même. Tu souffles par le nez. 'fin, s'en était pas vraiment un pour ta minotte', après. Elle, elle devait encore bosser pour sortir son vieux daron d'son merdier, frappant avec acharnement sur la pierre à l'aide d'une autre, laissant tomber au sol des morceaux qui s'y dissipèrent presque instantanément. Tu serras les crocs à chaque coup, les vibrations de ce dernier occasionnant quelques douleurs dans tes lombaires. Aaah, bénédiction que la fin de cette tâche...
Tu assenas à Prudy une tape dans le dos.
« Merci bien, ma fille ! Eh, c'est nécessaire, surtout quand on est disciple rose~ »
Tu te redressas, étirant tes pattes devant toi en retenant un bâillement. En effet, la sieste n'serait pas d'refus...
« C'fut une bonne journée, et un entrainement digne d'ce nom ! Allons nous r'quinquez, maint'nant. »
Et vous vous dirigèrent, dans vos démarches de mannequins, vers la tanière de la savane, partant retrouver la mère Licorne pour s'faire dorloter bien comme il faut.