» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Ninja ♖ Onyx Sam 28 Aoû 2021, 10:47
Le membre 'Daisy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Re: Ninja ♖ Onyx Sam 28 Aoû 2021, 11:23
OH MAIS NON PAPA VENAIT D'SE LIBERER ! Pire que ça, il l'avait fait beaucoup trop rapidement, avant même qu'elle ai l'temps de se retourner pour prendre la poudre d'escampette. Meh, si elle s'était attendue à ça. La déception fut présente et la fit faire une légère moue alors que les cristaux se résorbaient sur leurs deux corps. L'aveugler et... Lui foutre des cristaux sur le pif ? Woah, mais c'était pas un peu dangereux ? Elle risquait pas de lui faire mal ? Onyx plissa les yeux, un peu sceptique mais... Mais si c'était Papa qui l'incitait à faire ça...
Enfin, du coup, elle pouvait faire mieux que ça, tant qu'à faire, elle pouvait lui cacher les yeux, le museau, et même lui boucher les oreilles ! Privé d'trois de ses sens, il allait bien galérer à la r'trouver, nan ? Et le temps d'tout enlever... Alors, c'est ce qu'elle fit.
Dernière édition par Lezeis le Sam 28 Aoû 2021, 11:25, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Ninja ♖ Onyx Sam 28 Aoû 2021, 11:23
Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Pouvoir' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Ninja ♖ Onyx Sam 28 Aoû 2021, 12:04
Ninja
▬ ft. Onyx
Printemps 2021. 15ans (19ans rajeuni).
Par le contact déjà initié, ta gosse t'avait encore inscrit en tant qu'hôte pour ses cristaux. Tu sentis un picotement, sur le bout de ta truffe. Une gêne, sur tes paupières. Une démangeaison, au fond de tes oreilles. Et soudain, te voilà fort perturbé. Tu tournas la tête à gauche puis à droite, entrouvrit la gueule pour chercher à humer un peu plus spécifiquement l'air sans que ton museau ne parvienne à prendre la relève. Tu fronces les babines, diminues ta hauteur pour te rapprocher du sol avant de risquer la moindre chute. Merde. T'vois plus, t'sens plus, t'entends plus. Quelques pas maladroits, dans ce désordre de tes sens...
Tu te cognes contre un arbre, pousse un bref glapissement en levant une patte à ton front, tachant en même temps d'arracher les cristaux d'tes oreilles et d'tes yeux sans trop oser forcer. C'est ça, en fait. Quand on n'craignait pas d'arracher de ses pattes les cristaux, l'on hésitait bien plus à le faire sur ses yeux. C'était un atout stratégique non négligeable, ça, quelque chose que tu voyais comme une force véritable. T'as un sourire. Et ton sourire devient un rire fort qui secoue tes flancs et te rappelle à quel point ton dos est douloureux.
« Ah, bordel ! C'est bon, t'as gagné, j'estime ta fuite réussie tellement j'suis plus capable d'rien, comme ça. »
Tu remues la queue, content. Fier, aussi.
« J'même pas osé les arrachés, tes cristaux, t'vois ! Sur les paupières, c'est vraiment l'pire, ça t'offre une puissance stratégique qu't'imagines même pas. Ta fuite sera assurée, avec ça ! »
Les cristaux résorbés, parce qu'il était évident qu'ta minotte allait pas t'laisser comme ça (enfin, t'espérais pas), tu lui offrirs une p'tite tape dans l'dos.
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Re: Ninja ♖ Onyx Sam 28 Aoû 2021, 13:10
Elle se montra prudente, Onyx, malgré tout. De par l'utilisation fréquente de son glowstick, elle connaissait plutôt bien son pouvoir : De ce fait, elle savait créer les cristaux sur les paupières pour les bloquer sans endommager l'oeil en dessous, pour boucher les oreilles sans percer un tympan, pour priver son père d'odorat sans lui pulvériser la cloison nasale. Si, pour un prédateur, elle n'aurait sûrement pas fait preuve de tant d'attentions, là, c'était tout de même son papounet, elle elle n'avait clairement pas envie d'le blesser. Onyx l'observa un court instant : le pauuuvre il v'nait de se prendre un arbre ! L'allait ptet avoir un p'tit bleu.
Au moins, elle avait gagné ! Fuh, ça n'avait pas été facile du tout et elle s'en s'rait sûrement pas sortie sans les conseils avisés du daron, elle devait bien l'admettre ! Elle lui retira tous les cristaux, immédiatement.
- Ouaaais !! Merci pour les tuyaux, papounet ! Ca m'sera clairement utile !
C'était chouette, ils avaient pu aborder pas mal de choses, entre les soins, lorsqu'elle était plus jeune, et là, maintenant, les combats.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Ninja ♖ Onyx Sam 28 Aoû 2021, 13:19
Ninja
▬ ft. Onyx
Printemps 2021. 15ans (19ans rajeuni).
Ta patte se lève, entourant les épaules de ton enfant. Tu l'attires soudain contre toi, pour une accolade affectueuse.
« Mah, de rien ! J'plus grand chose à t'apprendre, maintenant... » Attention, Teddy. T'vas finir par l'étouffer entre tes pattes. « ...J'juste plus qu'à espérer qu'tu cherches pas trop les ennuies, et qu'on t'en cherche pas trop non plus, ma p'tite sorcière ninja ! »
Parce que t'aurais beau lui donner tous les enseignements du monde, tu n'cesserais sans doute jamais de t'inquiéter un tout, tout p'tit peu pour tous tes enfants, quand tu ne les avais pas à porté de vue. Tu avais pourtant fait le choix de les encourager à voyager, à vivre leurs propres expériences. Cette volonté, de les voir épanouis et bien dans leur patte, y avait que comme ça qu'elle pouvait arriver... Tu relâches Onyx, la regarde droit dans les yeux.
« Enfin ! N'oublie pas qu'j'reste quand même présent, si un jour t'as b'soin d'aide pour quelque chose. Y a pas loup plus expérimenté qu'moi, sur ces terres ! J'serais toujours là pour toi, 'Nyx. »
Tu lui poques l'épaule, bienveillant et aimant. Et sur ces derniers mots clôturant son mentorat, d's'en aller partager un bout', avant qu'tu n'ailles quémander massage et attention à ta fâm, ainsi que repos pour tes vieux os.
Quoi qu'il en soit, rien n'aurait pu te faire plus plaisir, que d'avoir mentoré deux de tes enfants.