Le jeu · Freya, Miraj

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Autre
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 73
» Age : 24
» PUF : L'Autre
» Date d'inscription : 02/02/2020
» Personnages : Royauté du Chaos
au genre et apparence indéfinie.

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le jeu · Freya, Miraj Empty
MessageSujet: Le jeu · Freya, Miraj   Le jeu · Freya, Miraj EmptyJeu 08 Juil 2021, 22:50




Le jeu


Tout ton monde tourne, Freya.
C'est comme avoir le tournis, la nausée, de la dyspnée, de l'euphorie et un crise de hoquet en même temps. Toute cette sensation s'arrête cependant assez vite, et tu peux poser les yeux sur une plage autour de toi. Et sur des palmiers. Tu es à l'atoll désormais, avec une petite emmitouflée dans un châle.

Et sa silhouette à lui.
Il a sa forme rabibochée de plusieurs animaux, les yeux qui tourbillonnent encore et encore. Il ne s'esclaffe pas encore mais son expression donne toujours l'impression qu'il va le faire d'un instant à l'autre. Il lève un doigt antérieur griffu.

"Tu peux jouer avec elle, mais il ne faut pas quitter ici !!"

C'est toi, qui a parlé d'arrangement après tout, alors il te pose des conditions.
Il ne veut pas de nouvelle déconvenue.

"Il faut que toi tu joue avec elle, et pas les contacter eux. Les septs, ou des pas-drôles comme les deux louves là-bas. Non non non."

Il penche la tête et semble réfléchir.
C'est un enfant. C'est drôle les enfants, on peut les embêter pour les ébouillanter... Mais pas celle-là, elle doit vivre. De quoi a besoin un bébé pour vivre ? Ah, oui, c'est vrai !

"Pour bien jouer avec elle il te faut... du lait !

Claquement de doigts, et tu sens un drôle d'effet en toi, une montée d'hormone qui fait tourner la tête. D'ici quelques heures, tu seras en pleine lactation, Freya. Il rit et bondit.

"PARFAIT !!! Et moi comme ça, je reviendrais jouer avec vous, ok ?? A plus tard !!"

Et sa silhouette disparait.
Tu as sauvé l'enfant, mais à quel prix ?



"Conditions" de l'Autre · L'Autre en plus de la bénédiction laissé à Miraj pour sa protection, limitent Freya et elle à cette terre pour le moment. À tenter d'en sortir, Freya pourrai sentir son image se déformer... un peu comme Justice. Qui sait si elles peuvent être vues par ceux qui entrent, également ? Cela sera à avoir.

Changement hormonal · Freya gagne le corps d'une mère qui peut allaiter, à un prix. Elle "perd" une des trois portées autorisées par personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Drogué
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2827
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :

Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus
Sourd
Rédemption

For : bulletwhite
Agi : bulletwhite
End : bulletwhite
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 8 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale

FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu
Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus

For
Agi
End bulletwhite
Ing bulletwhite bulletwhite

» Feuille de perso'
» Points: 3071

Le jeu · Freya, Miraj Empty
MessageSujet: Re: Le jeu · Freya, Miraj   Le jeu · Freya, Miraj EmptyVen 09 Juil 2021, 01:24

ft. L'autre, Miraj
Le jeu



Tout semble vriller tout d’un coup. Pendant quelques infimes secondes , le haut, le bas, l’astral, le boréal tout se mélange pour ne former que le chaos. La louve perdant tout repère terrestre se surprit même à penser qu’elle  était morte et que ce n’était rien de plus que ce que l’on ressentait au moment de passer de l’autre côté. Le voyage fut des plus désagréables par la nausée qui la prenait au cœur, le manque d’oxygène qui la faisait étouffer, la tête qui lui tourne et pourtant demeurait étrangement une euphorie folle qui ne cessait de dissocier son esprit de ses sensations.

Soudain, tout cessa de tourner, la louve aux roses crut vomir ses tripes. Elle cracha ses poumons, chancelante sur ses appuies encore ankylosé par le voyage chaotique. Puis reprit conscience du monde autour d’elle et des évènement récents.

La petite ! Elle la cherche d’un regard affolée bien plus qu’elle ne s’inquiète pour sa propre intégrité ou pour la créature apparue devant ses yeux.
Elle est là, tout prêt, soulagement de voir la petite entière, saine et sauve , encore emmitouflée dans son propre châle. La louve s’avance à pas feutré, hésitant encore troublée par le voyage. À même le sable, se couche au coté de la petite, la blottie tout contre elle.

Les consignes, les règles qu’il établit le monstre, il annonça. La louve d’une oreille attentive écouta ce qu’elle peut et ce qu’elle ne peut pas.

Il ne fallait pas quitter l’île. et de toute façon cela lui était impossible et elle prendrais rapidement conscience.
La louve s’arrêta sur le paysage. Elle  était si absorbée par la précieuse qu’elle désirait tant sauver depuis le premier regard, qu’elle ne s’était rendu compte que de terres arables, elle était passé au sable doré de l’île tropicale. Si s’était attendue à trouver lieu inconnu appartenant à d’autres mondes, quelle ne fut sa surprise de tomber sur un lieu connu et visité par sa personne. L’atoll tropicale, L’île du sud, drôle de coïncidence. Peut-être qu’il n’y avait pas tant de hasard là dedans.

Les dieux et les autres, elle ne devait les contacter.
Elle ne fut guère surprise de cette consigne venant de celui qui semblait n’exprimer que le dégoût à leur évocation. De toute façon, elle ne disposait d’aucun moyen. Comment le pourrait-elle ? Elle ne disposait de rien qui puisse lui permettre de communiquer à distance. Ni pouvoir, ni quelconque don qui aurait cette utilité. Il n’avait donc pas à s’inquiéter de cela.


Pour bien jouer avec elle il te faut... du lait ! Euh pardon ?
D’un claquement de doigt le chamboulement eut lieu. Une bouffée de chaleur l’enveloppa. La louve n’eut mot à dire, de fille, en quelques heures, elle deviendrai mère, s’accommodant de cette nécessité pour la survie de la précieuse, qu’elle ne pourrait décemment nourrir avec du lait de coco de tout façon. Bien vite, elle comprendrait de quoi il retourne et la nourrir ne serait alors plus un souci.

L’entité elle, semblait jubilé des tribulations qu’elle imposait à sa victime du jour. Riant, clamant son retour prochain, elle s’évapora, abandonnant louve et enfant. Soupire de soulagement. Il était parti. Tout ça n’était que partie remise, mais …

Ça ira maintenant, n’est ce pas ?


Tendrement berce l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu · Freya, Miraj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve (Hedwige, Freya, Miraj)
» Sur la route · Freya, Onyx
» Un même combat - Freya
» "Mon petit lutin" - Freya
» Les enfants miraculeux [PV Freya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: