» Nombre de messages : 5110 » Age : 31 » PUF : HimiKiel » Date d'inscription : 03/08/2010 » Personnages : Nom
Clan/rang
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆
» Feuille de perso' » Points: 2300
Sujet: Bain de boue [PV Lei] Mar 20 Juil 2021, 01:00
ft - Holly
Bain de boue
La tourbe et la moiteur, rien de moins qui envahissait le sac qui se plaçait dans sa tignasse. Thorn savait bien qu’elle n’aurait pas du plonger, elle savait pertinemment ce qu’il adviendrait. Et pourtant, tout en esquivant les reptiles hostiles, la louve penchait de temps à autres la tête d’un côté puis de l’autre tout en secouant. Et chaque fois, on aurait pu croire que le marais lui même s’extirpait de là. Des petites flaques sombres suivaient sa route alors qu’elle tentait de se rendre à la tour de guet. Qui visiblement ne se trouvait pas là.
Était-ce seulement le hasard qui voulait que la demoiselle étourdie se retrouve à chaque fois devant la fontaine de l’anaconda ? Thorn ricana en y songeant, Kiro lui même ne devait pas avoir de réponse. Enfin du peu que ça lui occupait l’esprit, la religion lui passait bien au dessus. Et alors qu’elle secouait une énième fois la tête, en sortit le cadavre d’un pigeon. Surprise, Thorn lança :
L’animal sentait désormais la douce puanteur marécageuse. Immangeable ! Le bouclier grimaça à la vue de la chose puis jeta un coup d’oeil aux offrandes autour de la fontaine. L’idée saugrenue de laver la bête lui prit mais à part virer la bourbe autant que faire se peut, le volatile n’avait guère l’air engageant même pour un dieu. Un poil ennuyée, la brune donna un coup de patte dans la proie qui atterrit, non sans grâce sur l’eau. A peine le temps de soupirer qu’un grand claquement projeta de la boue et des plumes ensanglantées sur la surface qui revint bien vite à la normal. Interloquée, les yeux écarquillés, Thorn lança joyeusement :
« Et bah au moins c’est pas perdu pour tout le monde ! »
Passant une patte sur sa chevelure, elle avança fièrement vers la fontaine pour la nettoyer un coup.
Dernière édition par Himi le Mar 20 Juil 2021, 16:54, édité 1 fois
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Re: Bain de boue [PV Lei] Mar 20 Juil 2021, 15:32
Chose plutôt rare, ils comptaient dans leurs rangs, une nouvelle recrue, depuis peu de temps. L'Alpha qu'elle était ne pouvait que se satisfaire de cela : L'union fait la force, comme le disait le dicton et Holly était bien d'accord avec cela. Un principe qui, pourtant, de retrouvait menacé par la faible natalité au sein de leur meute... Et personne ne semblait vraiment décidé à remédier à ça. Elle, aurait bien voulu mais... Mais voilà, elle était célibataire, et réfléchissait encore sur la question des gamins. Enfin, bref.
Pour en revenir à cette nouvelle recrue, donc : Elle s'était dit que ce ne serait pas une mauvaise idée, d'aller à sa rencontre, histoire d'échanger un peu et de s'assurer qu'elle ne rencontrait pas de problèmes au sein de la meute.
Pas de chance pour elle, la louve brune s'était aventurée dans le Marais. Pas de chance, par ce que ce n'était pas vraiment son truc, à Holly, la boue, et tout. Elle n'était pas précieuse... mais peut-être que si, un peu, quand même. Elle était surtout blanche, couleur salissante.
Enfin, la voilà... A se laver les cheveux dans la fontaine de Kiro ? Holly eut un sourire amusé.
- C'est un endroit surprenant, pour faire un shampoing.
Il n'y avait pas de reproches, dans sa voix. Peut-être que l'anaconda facétieux trouverait cela amusant, également.
Himi » Incrusté
» Nombre de messages : 5110 » Age : 31 » PUF : HimiKiel » Date d'inscription : 03/08/2010 » Personnages : Nom
Clan/rang
Sujet: Re: Bain de boue [PV Lei] Mar 20 Juil 2021, 17:10
ft - Holly
Bain de boue
Sans trop réfléchir, une fois face à la fontaine, la louve y plongea entièrement le museau jusqu’à ce que toute la chevelure y plonge salement, répendant un peu de cette horrible boue de partout. Les joues gonflées par l’air qu’elle avait inspiré, elle commença à ouvrir un œil dans le liquide jaune. On y voyait pas grand-chose. Sauf une sorte de petit poisson rouge qui barbotait là. Thorn pencha la tête un peu surprise, la silhouette lui tourna devant la truffe une seconde puis sembla s’enfuir aussi sec. Elle déduisit qu’il devait s’agir d’une apparition. Une fois que l’oxygène vint à manqué, la louve poussa sur ses pattes avant pour s’extirper de là et prit la plus grosse inspiration de sa vie. Une voix dans son dos l’interpela au moment même ou son ouïe revint. Brusquement, la tête trempée se tourna vers l’autre louve. Autant le dire, il s’échappait de derrière elle deux belles chute d’eau jaune de part et d’autre. Une fontaine vivante qui se tarit plus vite que celle de pierre.
« J’irai pas donner ma truffe aux crocodiles alors la fontaine est un moindre mal non ? J’aurai pas du c’est ça ? Si c’est le cas je nettoie alpha, pas de problèmes ! »
Un large sourire aux babines, le bouclier rejoignit le sol mousseux et commença à s’avancer tout en réalisant que, si l’eau ne jaillissait plus, elle n’en demeurait pas moins trempée. D’un geste remplie de l’élégance qu’on lui connaissait, elle s’ébroua si fort que les gouttes tombaient presque aussi grosses qu’une pluie battante.
« Oulah ça tourne ! »
Fit-elle titubant vers l’alpha.
« J’ai fais bêtise ? Oh bah tiens y a 2 alphas maintenant ! »
L’image mit un temps à se fixer sur une seule Holly et le fessier brun à demi trempé à demi boueux s’affaissa au sol.
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: Bain de boue [PV Lei] Mer 21 Juil 2021, 14:07
Holly se surprit elle même à rire. C'était difficile, en ce moment, avec tout ce qu'il se passait : Il y avait davantage de larmes sur ses joues que de sourires sincères sur ses babines. A défaut d'être belle, peut-être que cette journée serait drôle.
- Il y a d'autres points d'eau, sur les terres, pour se laver les cheveux sans se faire manger par les crocodiles. Je crois que ce ne serait pas un luxe, effectivement, de donner un petit coup de propre. Je vais t'aider.
Anita était en mesure de gérer ce qu'il se passait au Castel, puisqu'elles se relayaient souvent sur cette tâche, alors, elle pourrait bien profiter de ces quelques heures de répit pour donner un petit coup de patte à leur nouvelle recrue. De plus, sa collègue, qui occupait la fonction de prêtresse de Kiro en plus de celle d'Alpha, préfèrerait sûrement trouver une fontaine propre lorsqu'elle reviendrait auprès de son Dieu.
Elle allait chercher de quoi nettoyer... lorsque son regard se posa sur Thorn. Holly s'arrêta alors, pencha la tête sur le côté. Deux Alphas ? Oh et cette démarche titubante... La louve bleue s'avança vers la brune, pour la retenir, au cas où.
- On dirait que le liquide de la fontaine t'es un peu monté à la tête. Repose toi un peu. Oh, et tu peux m'appeler Holly.
Tout le monde l'appelait Holly, sauf peut-être Narcisse... Qui ne l'appelait pas Alpha pour autant.
Himi » Incrusté
Clan/rang
Sujet: Re: Bain de boue [PV Lei] Jeu 22 Juil 2021, 01:57
ft - Holly
Bain de boue
Une patte secourable s’appuie sur son épaule et Thorn s’empresse de poser les siennes sur ses tempes, le temps de reprendre patte. Visiblement, lever la tête trop vite et se secouer derrière c’était trop. Elle malaxe quelques secondes et le monde se fixe à nouveau sur la grande louve blanche. L’idée qu’elle devait avoir une sacrée force lui traversa l’esprit et sa mini queue s’agita toute contente.
« Ouais mais d’ici à ce que je trouve une nouvelle baignoire, j’aurai peut être pas réussi à quitter les marécages ! »
Ponctuant sa vérité d’un sourire large et d’un petit rire satisfait.
« Puis si je trimballe la boue dans mes cheveux, c’est bien parce que lui l’a voulu ! »
Elle repose ses pattes au sol et pointe d’un geste du museau la statue de l’anaconda. La caboche trempée se retourne vivement et re balance une gerbe de liquide cachée encore dans la poche, le tout atterrissant sur les immenses pattes bleutées.
« Z’inquiétez pas madame Holly, je vais super bien ! Je peux bosser comme y faut ! »
Bondissant sur ses 4 fers, agitant toujours la queue, elle se tourne toujours aussi violemment et sautille jusqu’à la fontaine. Et alors qu’elle penche le museau pour voir ses bêtises, sa mine se décompose et la brune se met à cacher la scène de crime avec son corps en hurlant presque :
« Euh en fait c’est bon, je vais m’en charger ! Les dieux ça fait pas que pipi du liquide apparemment ! »
Ses pattes avant encercle une partie du bassin. Thorn ne s’était pas rendu compte qu’y en avait autant là dedans. Elle jeta un coup d’œil désolé à la statue tout en brassant des morceaux de bouillasse hors du bac, une véritable fosse septique là dedans. Comme quoi le pigeon avait du souffrir une deuxième mort.
Lezeis » Gluant
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: Bain de boue [PV Lei] Ven 23 Juil 2021, 15:48
Elle était trop drôle. Vraiment. Rien que pour ça, Holly se félicitait de compter telle louve dans leurs rangs. Mis à part cette caractéristique, Thorn avait aussi le mérite d'être énergique et volontaire, et ça, ça plaisait à l'Alpha. Elle serait, sans aucun doute, un excellent élément au sein de leur meute.
- Ton pouvoir a un lien avec tes cheveux ?
Est-ce que... Kiro avait été jusque là ? C'était bien différent du pouvoir donné à Désastre, si tel était le cas.
- Je...
Mais la voilà déjà en train de barboter dans la fontaine. Et ça ne devait pas vraiment être joyeux, la dedans, vu la tête et les mouvements qu'elle faisait. Diante, mais que cachait-elle dans ses cheveux, pour qu'un simple shampoing soit aussi... Salissant. Holly ne put empêcher un autre sourire amusé de venir étirer ses babines.
Dernière édition par Lezeis le Ven 23 Juil 2021, 15:50, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Bain de boue [PV Lei] Ven 23 Juil 2021, 15:48
Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'(non) LIEU - Hasard' : 59
Himi » Incrusté
Clan/rang
Sujet: Re: Bain de boue [PV Lei] Ven 23 Juil 2021, 22:34
ft - Holly
Bain de boue
Elle patauge, tente d’effacer le bazar à grand renfort de coup de pattes. Dans le même temps elle réponds continuant son œuvre :
« En quelques sorte oui ! »
Sans plus d’explications. Soudain elle tape dans une écorce faisant la taille d’une patte au moins et s’exclame surprise :
« Bah tiens ça sort d’où ça ? »
Puis elle commence à évacuer avec sa trouvaille au point de finir essoufflée. Thorn halète, pose son outil de fortune, s’accoude sur le rebord tout en se tournant vers l’alpha bleu. Une énorme expiration et la voilà à moitié affalée sur la bordure de pierre de la fontaine.
« Disons... » Elle inspire profondément pour reprendre son souffle, cherchant ses mots. « En fait le mieux ce serait de montrer, faut pas avoir peur hein ? »
La petite brune se relève, s’approche de la grand louve puis tend l’arrière de sa tête.
« Il faut mettre ton museau là dedans ! Par contre ça risque de puer un peu je crois... »
Elle pose sa patte sur sa joue et tapote un brin pensive. Ce devait être un vrai champs de ruine là dedans. Ce n’était pas faut d’avoir tenté d’y entre elle même mais il fallait faire des contorsions dont son corps ne se remettrait peut être jamais.
Lezeis » Gluant
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: Bain de boue [PV Lei] Jeu 29 Juil 2021, 19:01
Holly plissa les yeux, taquine.
- Il en faut beaucoup, pour me faire peur.
Les choses qui l'effrayaient n'était même pas visible : Elle ne craignait plus, depuis bien longtemps, les prédateurs et avait combattu le dinosaure sur la grève. Nul adversaire n'avait été en mesure de mettre de vie en danger. Elle se rendait souvent au temple de Dairo et n'avait pas peur non plus du vide... Ses craintes étaient toutes autres, finalement, elles se nommaient abandon et solitude.
Intriguée, la louve bleue s'approcha et, comme indiqué par la brune, glissa son museau dans ses cheveux -N'était-ce pas un peu étrange, d'ailleurs, de glisser son museau dans les cheveux de quelqu'un que l'on ne connaissait pas ? Aussi mignonne soit-elle, hein-. ...
- Oh.
Mais encore ?
- C'est un pouvoir étonnant ! Ce doit être bien pratique pour transporter des choses !
Himi » Incrusté
Clan/rang
Sujet: Re: Bain de boue [PV Lei] Mar 03 Aoû 2021, 11:12
ft - Holly
Bain de boue
Si il fallait beaucoup, alors Thorn ne pouvait que se contenter de ça en souriant alors que l’alpha plongeait dans la touffe sombre.
« A chacun ses peurs faut croire. Moi c’est les escargots ! »
Créature visqueuse et répugnante, son échine se mit à frissonner tout en repensant au premier qu’elle avait croisé ici. Agitant ses épaules, la louve tentait de se virer l’image de la tête. Fort heureusement, la bleuté revint à la surface pour lui faire penser à autre chose.
« Bah ça serait bien pratique oui, si Kiro avait mit un zip ce serait mieux ! Je sais même pas ce qui peut rentrer dans ce bazar, un vrai moulin ! »
Finissant par un grand sourire comme à son habitude. Le bouclier revint se placer devant la fontaine et reprit son écorce pour continuer son œuvre.
« Dites, la déesse orange, elle est aussi farceuse que le serpent ? »
Une de ces disciples serait sûrement la plus calée pour y répondre. Peu versée dans ce domaine, Thorn avait surtout retenu que Kiro avait l’humour facile, et le rouge la colère TRÈS violente mais peu parlait de la renarde à ses yeux.
« J’ai l’impression que la pauvre elle a pas beaucoup de monde par chez elle non ? ‘fin les autres ont des prêtres quoi. »
Elle regarda Holly, l’air interrogatif sur sa face.
Lezeis » Gluant
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: Bain de boue [PV Lei] Dim 15 Aoû 2021, 16:55
Les escargots ? Vraiment ? La louve bleue haussa un sourcil, amusée.
Elle rit, un peu, à la remarque de la louve brune concernant une une fermeture qui aurait du se retrouver dans sa chevelure, afin d'avoir un contrôle sur ce qu'elle pourrait ramasser... Il était vrai que tel dispositif aurait été pratique mais, Holly le savait, désormais, un pouvoir ne venait jamais sans son malus, c'était sans doute celui de Thorn.
Pour ce qui était de Dairo...
- Oh non, elle est bien plus calme que Kiro. Nos Divinités possèdent des caractères bien différents. Il est vrai qu'elle possède moins de disciples que ses frères mais nous lui sommes dévoués, c'est déjà ça ! C'est peut-être pour cela, aussi, qu'elle n'a pas de prêtre... Je pense qu'elle a ses raisons. Elle n'a sûrement pas encore trouvé la bonne personne. Peut-être que les choses changeront, un jour ?
Il faudrait, cependant, probablement faire preuve de patience.
Himi » Incrusté
Clan/rang
Sujet: Re: Bain de boue [PV Lei] Sam 28 Aoû 2021, 16:35
ft - Holly
Bain de boue
Plus clame, plus cachée, drôle de déesse après tout, elle était peut être contrariée de quelque chose. Thorn restait à l’écoute de l’alpha, elle semblait un peu dépitée, ou quelque chose de ce ton.
« Ça semble t’affecter … Ce sont forcément les dieux qui donnent ce titre ? »
Elle penche la tête avant d’ajouter.
« Ah je pose beaucoup de questions, mais de là d’où je viens, y a pas vraiment de divinités ! »
Ses yeux se posent rapidement sur la fontaine boueuse tout en songeant à son passé. Oui une terre oubliée des dieux.
« Peut être aussi que personne ne désire représenter la renarde à ce jour ? »
Elle récupère son écorce et reprend son nettoyage, lançant des monceaux de merde par dessus son épaule.
« Peut être que c’est tout en même temps, comme on dit, les voies des dieux sont impénétrables ! »
Le bouclier hausse les épaules, si une réponse se trouvait quelque part, un jour l’une d’entre elles tomberaient peut être dessus. La vie avait ce petit goût d’imprévu. Ce petit sel qui rendait la chose plus drôle, plus vivante, plus joyeuse, un rien qui fit sourire la brune avec une joie indicible.
« Faut pas se prendre la tronche en vrai ! La vie est trop courte pour se faire du mal à réfléchir à ce que pense les gens et les dieux ! »
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Bain de boue [PV Lei] Sam 28 Aoû 2021, 16:35
Le membre 'Himi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'(non) LIEU - Hasard' : 59
Lezeis » Gluant
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: Bain de boue [PV Lei] Dim 19 Sep 2021, 17:46
La louve bleue secoua la tête.
- Oh, non ! Je pense qu'elle n'a pas juste trouvé celui ou celle qui ferait un bon prêtre. C'est compréhensible. J'ai... moi-même tendance à m'éloigner de ses valeurs, malgré ma foi.
Elle n'était sûrement pas la seule, dans ce cas. Un grondement lui fit relever la tête. En pleine discussion avec la jeune louve, elle n'avait pas vu les nuages noirs envahir le ciel : Et maintenant, l'orage éclatait. Holly soupira.
- Ne restons pas là.
Elle tourna les talons et incita la brune à la suivre.