L'Autre » Timid'
» Nombre de messages : 73 » Age : 24 » PUF : L'Autre » Date d'inscription : 02/02/2020 » Personnages : Royauté du Chaos
au genre et apparence indéfinie.
» Feuille de perso' » Points: 0
| |
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
| Sujet: Re: La seconde envolée † Libre Mar 07 Sep 2021, 17:44 | |
| Narcisse Et la voix de l’oiseau s’atténue, n’est rien de plus qu’un murmure à présent, que Narcisse choisir ignorer. Du calme. Et d’un vrai sommeil il profite, peut-être le premier depuis longtemps, même si il ne dure. Car il sent le corps de l’enfant bouger, se réveille lorsqu’elle échappe à son emprise. Il ne bouge pas au contact. Il n’a pas le temps de répondre à sa demande, au fond ça l’arrange un peu, car il ignore si cela lui sera possible de revenir ici.
Et lorsque la silhouette disparait, Narcisse se redresse. Comment aurait-il pu lui promettre de revenir alors que ce lieu semblait protégé par une étrange magie ?
Le bracelet je ne le perdrai pas, quand au reste, je ne peux rien te promettre, mais dans le doute je préfère te dire…
« — ...Adieu, petite Sa majesté. »
Un murmure emporté par le son des vagues, alors que l’enfant a de toute façon disparu depuis un moment. Narcisse quitte la plage à son tour, pour se chercher un coin tranquille, loin des autres. Silencieux.
|
|
L'Autre » Timid'
» Nombre de messages : 73 » Age : 24 » PUF : L'Autre » Date d'inscription : 02/02/2020 » Personnages : Royauté du Chaos
au genre et apparence indéfinie.
» Feuille de perso' » Points: 0
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La seconde envolée † Libre | |
| |
|