» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: D'écailles et de foi ✡ Noé Dim 01 Aoû 2021, 17:48
D'écailles et de foi
▬ ft. Noé
Été 2021. 6ans.
A Noé, il avait fait cette promesse : ensemble, ils danseraient pour Kiro. Et le disciple d'aider l'ancien disciple à se racheter face au dieu.
Et comme toute promesse, Désastre n'aurait su se résoudre à ne pas s'y tenir. Parce qu'il ne mentait pas, Désastre, et que toutes paroles qu'il prononçait trouverait forcément son moment de véracité, une fois qu'il se serait donné tout moyen de tenir ses paroles. Ainsi avait il été voir l'Alpha Anita, pour obtenir accord de sa part : il lui faudrait collaborer avec un solitaire, tout comme il lui faudrait amener celui-ci jusqu'au temple de Kiro. Il lui semblait essentiel d'avoir l'accord de la prêtresse même, pour le laisser exécuter cette tâche. Car s'il était important, d'aider sa couleuvre, il était d'autant plus important de respecter ses hauts-rangs et son intégrité au sein de la meute.
Il se doutait aussi, que Noé aurait souhaité levé le moins de trouble, autour de son envie de pardon. Il n'y en aurait donc pas, de trouble.
D'un pas souple et rapide, serpent juché sur ses épaules -l'animal se tenant redressé, observant d'un œil rond et orgueilleux les alentours-, le Panseur avait passé les frontières des terres Etelkrus pour gagner un territoire neutre, dans cette zone conservée libre parmi les deux meutes que se voulaient être Etelkrus et Nakhus. Il ne voulait pas, empiéter chez ces derniers. Pas après l'accident des poules, qu'il lui fallait encore rattraper à ce jour. Aussi tachait-il de recopier avec soin un ouvrage rare, pour le communiquer à celle qu'il n'avait pas compris jadis, et où il avait compris bien plus tard qu'il ne l'avait pas compris. Ce n'était pas son projet majeur, aussi n'y avançait-il pas rapidement.
Réfléchir à une chorégraphie pour Noé et lui était plus important, parce que Noé l'était. Important. Le soir, il avait parfois esquissé de loups bâtons des pas, puis devant la non-clarté des dessins entremêlés dans l'idée d'une danse, avait préféré s'en tenir aux réflexions brutes. Comment mêler deux loups et un serpent, puis trois serpents dont l'un ailés. Enfin, y joindre une louve agile.
Il faut chercher des figures, jolies. Les penser en mouvement, mais aussi en ombre projeté sur le sol.
Il y a beaucoup de choses possibles. Il faudra voir ce qui rendra le mieux, lorsque ces choses s'accorderaient les unes aux autres. La façon dont pouvait se mouvoir Noé, aussi.
Pour l'épargner, parce qu'il n'a pas son endurance. Parce qu'aujourd'hui serait fatiguant, et qu'il veut le voir rentrer pour mieux lui revenir.
C'est pour ça, qu'il marcha jusqu'à la plaine aux champignons.
Loin d'un temple des dieux Lazulis, ne cherchant leur conflit. Mais entre leurs deux terres. Il n'est jamais venu ici. Mais le terrain est propice à la danse. Tournant sur lui même, il finit par s'assoir.
Et attendit qu'il vienne.
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Re: D'écailles et de foi ✡ Noé Dim 08 Aoû 2021, 13:06
C'était, sans conteste, les moments qu'il préférait. Ceux passés en compagnie de Daisy.
Par ce qu'il se savait doté d'une bien faible endurance, Noé avait quitté les terres Nakhus un peu plus tôt, prenant ainsi de l'avance. Cela lui permettrait ainsi de s'accorder quelques pauses, si il en ressentait le besoin. Il avait beau se sentir mieux dans son corps, ces derniers temps, comme si celui ci avait perdu quelques années d'âge (Est-ce que la magie de ces terres permettait cela ?), il n'en avait pas, pour autant, gagné un corps d'athlète. Enfin, depuis le temps, il ne s'en plaignait pas vraiment : Il était en bonne santé et c'était tout ce qui comptait.
Être en bonne santé lui permettrait de vivre plus longtemps. Et il lui faudrait vivre encore un moment, pour pouvoir mener à bien tout ce qu'il souhaitait : A commencer par sa rédemption auprès de Kiro. C'était pour cela, qu'il retrouvait Daisy.
Pour une heure de la couleuvre un petit peu spéciale.
Il avait, évidemment, pensé, lui aussi, de son côté, à la chorégraphie qu'ils pourraient effectuer et s'était même mis à feuilleter quelques ouvrages sur la danse. Malheureusement, Noé n'avait rien trouvé concernant des danses de serpents.
Pauvres serpents, discriminés.
Les commissures de ses babines se soulevèrent sur un sourire ravi, lorsque parvint, à sa truffe, l'odeur désormais familière de Daisy. Le loup qu'il était s'éclipsa, laissant sa place à la petite couleuvre qui vint se glisser aux pattes de son ami, cherchant son regard du sien.
Il était prêt.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
Son papi en pouvoir.
☉ Sajda
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
Sujet: Re: D'écailles et de foi ✡ Noé Sam 21 Aoû 2021, 22:13
D'écailles et de foi
▬ ft. Noé
Été 2021. 6ans.
Ce fut d'abord la silhouette d'un loup, qui trouva raison à son regard. Un loup qui se tenait un peu plus loin, au pelage couleur des troncs et aux yeux aussi vert que l'herbe sous leurs pattes. Un loup qui fit jaillir en lui un fragment d'émotion, mélange de joie, d'enthousiasme et d'impatience. Quelque chose de discret, qu'une âme avisée aurait su déceler au fond des yeux hétérochromes, quand quelqu'un qui n'aurait eu qu'une vague connaissance de lui n'aurait perçu sur son visage que la morosité habituelle. Ce fut ensuite la métamorphose en serpent, puis le serpent lui-même, qui trouva grâce près de celui qui les aimait tant. Voici venue sa couleuvre.
Et l'heure de la couleuvre.
Sa tête s'abaisse et il le regarde droit dans les yeux, lui et sa pupille toute ronde. On caractérise souvent les serpents par leur pupille fendue et étroite : on en oubliant les couleuvres. Pas lui. Il se penche et frôle de son museau celui écailleux. Sa queue effectue un vague mouvement, qui veut dire bonjour sans un bruit.
Puis d'une patte, l'amène sur ses épaules avant de se redresser. Serpent jauge cet invité venu sur le dos de son petit maître, se redressant tout entier en sifflant pour paraître plus imposant. C'est mon loup, c'est moi son meilleur ami ! Ledit loup parle. Expose ses idées en se sachant écouter par celui capable d'entendre sans oreilles.
« J'ai beaucoup pensé à notre danse, entre celles que je faites pour Kiro. ... Quand je danse pour lui, je reste loup et je deviens Quetzalcoatl, je suis aussi intermédiaire entre les deux. J'utilise les ombres et les lumières présentes, je danse comme je me bats, mmh, Serpent m'accompagne aussi en musique. Il sait jouer du tambour, du xylophène aussi. » Devant la couleuvre, Serpent agite sa queue d'un air défiant. Je sais faire tout ça, oui ! « Il faut aussi réfléchir à inclure Anita. Pour la fin. ... Je l'ai invité à nous rejoindre, parce qu'elle est la prêtresse de Kiro. » Elle est aussi Alpha et amie importante.
En même temps qu'il parle, son corps tangue d'un côté à l'autre, transférant son poids de sa gauche à sa droite. Il plisse un peu les yeux, réfléchis et laisse son corps parler au travers de quelques mouvements. D'un flanc qui se veut suivre le mouvement d'une vague, de pattes qui se lèvent et s'abaissent successivement. Une invitation à se parler, de voix comme de mouvements.
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: D'écailles et de foi ✡ Noé Mar 31 Aoû 2021, 15:27
Leurs museaux se frôlèrent dans une salutation silencieuse, puis il fut posé sur les épaules de Daisy. Il n'était pas seul, cependant : A ses côtés, se tenait un autre reptile, un serpent, lui, avec une étoile jaune sur le front. Un bel animal... au caractère bien trempé, visiblement, possessif qu'il était envers leur ami commun. Noé écarquilla un peu les yeux, surpris. Je sais.
Il n'avait aucunement l'intention de lui voler son meilleur ami (pouvait-on réellement voler un ami, d'ailleurs ?). Laissant Serpent de côté, Noé se pencha en avant afin d'écouter les explications données par Daisy.
Devenir loup, puis serpent... Ils pourraient partir sur quelque chose comme ça, en s'appuyant sur ce que son ami faisait déjà, mais lui, à sa différence, ne pouvait avoir un contrôle exact sur sa transformation, puisqu'elle était la conséquence d'une malédiction. Noé connaissait, cependant, à peu près, la plage horaire durant laquelle celle ci avait-lieu. Sûrement y avait-il moyen de produire quelque chose d'intéressant, avec ça.
Il faudrait également inclure Anita qui, elle, ne se transformait pas, à sa connaissance. Mais à la fin, seulement.
Il y aurait aussi Serpent, musicien. Musicien ?!
Noé réfléchit, tapotant son menton du bout de sa queue. Puis se laissa glisser sur le sol, ce serait plus simple, ainsi, pour s'expliquer : Il prit dans sa besace une feuille et un stylo, comme il avait pu le faire souvent pour communiquer avec Daisy sous cette forme.
Nous pourrions penser à des figures, pour l'agilité.
Afin de correspondre, au mieux, à ce que représentait le Dieu jaune.
Et raconter une histoire, via cette danse.
Daisy » Incrusté
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
Son papi en pouvoir.
☉ Sajda
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
Sujet: Re: D'écailles et de foi ✡ Noé Dim 05 Sep 2021, 16:23
D'écailles et de foi
▬ ft. Noé
Été 2021. 6ans.
Au grand plaisir de Serpent, la couleuvre ne resta longtemps sur les épaules du loup. Elle glissa le long de sa patte sous un dernier regard assassin, se déployant sur le sol pour aller chercher dans sa sacoche le nécessaire pour établir entre eux une optimale communication. Désastre l'observa, s'approchant d'un pas. Autant pour le protéger, des prédateurs s'en prenant aux serpents comme ces ignobles serpents, que pour ne manquer les premières lettres qu'il dessinerait sur ce papier sorti. Le crayon gratte dans un bruit léger, les premières courbes s'y dessinent. D'une certaine façon, c'est aussi une danse. Nous pourrions penser à des figures, pour l'agilité. Il hoche la tête, Désastre. De ces figures, il en avait plein sa mémoire. Une boite entière de données, dans cette banque qu'il s'était faite il y a bien longtemps, et qu'il ne cessait d'alimenter chaque jour d'au moins une nouveauté. En étant loup, serpent ou bien une hybridation des deux à plus ou moins grand pourcentage.
« J'ai beaucoup, de figures agiles, celles que je pense quand je danse chaque jour pour Kiro. Elles viennent surtout de mouvements d'esquives, aussi des danses du soir des Autres. Mmh. Du jeu avec les ombres, des formes que ça fait sur le sol, aussi. ... Ton ombre à toi est discrète, quand tu es couleuvre, mais si tu fais des figures dans les airs, haut, face à la lumière... Avec moi, comme assurance de ne pas tomber, pour te projeter et te sublimer... Ton ombre sera grande et on te verra. »
Oui. Il peut le lancer, d'un mouvement souple du dos de Quetzalcoatl. Une secousse pour lui donner l'impulsion d'un envol. Il pourrait faire la roue, dessiner une forme, exécuter une esquive reptilienne. Après en avoir davantage discuté, ils pourront essayer, ensemble. Pour rendre pratique ce qui n'était encore que théorie. Autre suggestion. Raconter une histoire.
« Je ne suis pas très bon, pour ça. Je ne peux raconter que ce que j'ai vécu. Je n'aurais pas pu être disciple de la Renarde, pour ça. ... Il faudrait raconter ton histoire ? Ta rédemption. »
Son erreur, qui l'avait fait maudire. Le pardon recherché. Leur rencontre. Le pardon trouvé. Désastre hoche la tête. Il ne sait pas, quoi dire sur ça ; cette partie prêche pour lui.
Alors, il repense aux formes, aux figures, et décide de se contenter de ça.
Lezeis » Gluant
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: D'écailles et de foi ✡ Noé Sam 25 Sep 2021, 18:16
Si Noé-Couleuvre avait été doté de sourcils, ceux ci se seraient froncés dans une expression de grande concentration. Pour lui, l'exercice était nouveau. Il n'était, lui non plus, pas vraiment créatif et plus habitué à mener des recherches, à s'appuyer sur des choses sûres qui avaient été testées et approuvées par d'autres sans vraiment laisser de place au hasard. Cependant, ce ne sera pas avec des connaissance théoriques et leur mise en application qu'il obtiendrait le pardon de Kiro.
Pour ce qui est de la lumière, penses-tu que nous devrions utiliser celle naturelle, en ayant conscience qu'elle est aléatoire ? Ou devrions nous créer la nôtre... via un petit feu, peut-être ? Peut-être mêler les deux ?
Ils pourraient, ainsi, obtenir des reflets rougeoyants plutôt esthétiques et obtenir des rendus différents, selon ce qu'ils cherchaient. Il devait bien avouer ne plus vraiment se souvenir de la lumière dont ils pourraient profiter à la Moere et s'en remettait donc au jugement de Daisy... Qui semblait habitué à faire avec. Donc peut-être que ses questions n'avaient pas lieu d'être, finalement. Il ne savait pas vraiment. Il n'était pas, non plus, question de mettre le feu aux environs, bêtement, quand bien même l'humidité de l'endroit devrait les aider, à ce niveau là.
Il y avait tant de paramètres à prendre en compte. Noé hocha la tête.
Oui. Et en racontant comment le disciple de Kiro vint en aide au maudit, dans cette quête. La révélation que tu fus pour moi.
Son stylo resta en suspens. Comment exprimer cela à travers des figures ?
Daisy » Incrusté
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
Son papi en pouvoir.
☉ Sajda
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
Sujet: Re: D'écailles et de foi ✡ Noé Lun 27 Sep 2021, 22:27
D'écailles et de foi
▬ ft. Noé
Été 2021. 6ans.
Il questionne sur la lumière, et Désastre relève le museau en plissant les yeux. Il réfléchit, repense aux journées type de la moère, à la façon dont le soleil se positionne dans le temple selon les heures de la journée. Pour enfin pouvoir lui dire :
« A l'heure de la couleuvre, le soleil n'est pas au-dessus de l'arbre, la lumière naturelle pas la plus forte. Mmh. Il elle sera surtout sur le côté, les ombres projetées vers la fontaine qui fait alors face à la lumière. » Sur Lui, ils étendront leurs silhouettes en noires. « Oui. Pour les deux. Je peux faire des feux colorés d'une couleur unique, avec les poudres de l'Ailleurs... Tout en jaune. »
C'est évident. Pour lui, il accepterait de les user. Il en aurait assez pour toute sa vie d'hommage le soir, il croit. Et le jour où il n'en aura plus, réfléchira à comment en refaire, ou repartirait en chercher. Pour Elle, il usait toujours du bleu, de toute façon ; des autres couleurs il lui restait à profusion. Si la question de l'éclairage et des ombres furent en parti réglé, restait celle de l'histoire. La sienne, à Noé, qui se voulait l'inclure lui, Désastre.
« Oh. »
Il serait difficile d'établir ce qui le traversa, à ce moment précis. De la surprise, une satisfaction de se savoir important pour lui ou de faire parti de son histoire. D'avoir eu un rôle, de représenter quelque chose ; quand la couleuvre même était tout aussi significative pour lui. Il baisse un peu les yeux, prend connaissance de ce fait en même temps qu'il laisse déborder autre chose que la stricte pensée sur les pas qu'il imagine. Des sentiments. Une émotion. Un mélange bien plus complexe que la seule réflexion.
Et voilà que Désastre s'éloigne un peu, tourne, délit ses pattes dans quelques mouvements.
« ... Nous commencerons à distance, dans des danses désaccordées, des mouvements différents entre les tiens et les miens. Pas même complémentaires. Puis... » Valse, pas aérien, il se rapproche progressivement de la place qu'il a quitté. « Au fur et à mesure, se rapprocher... » Le voilà proche de Noé. « Jusqu'à être ensemble. Et là, danser à deux, dans une chorégraphie synchrone ou accordée. »
Vers lui, il baisse son museau, pour mieux capter la pupille ronde.
« Mmh. Je ne sais pas. Si ça représente bien, notre importance. »
Alors il hausse les épaules et cherche autres idées, guettant en même temps celles de Noé.
Lezeis » Gluant
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: D'écailles et de foi ✡ Noé Lun 01 Nov 2021, 16:00
Au questionnement formulé par Daisy, Noé hocha doucement la tête. Il lui semblait, oui, que telle chorégraphie représenterait bien, visuellement, leur importance. Dans tous les cas, il espérait que Kiro comprendrait le message -évidemment, il était omniscient- et l'effort qu'ils fournissaient pour créer un spectacle qui aura du sens et, surtout, qu'il sera séduit par l'ensemble, puisque tel était l'objectif. Enfin, il se voulait optimiste.
Son regard se fit franc, assuré, et il recula un peu, invitant ainsi Daisy à s'exercer, à proposer, à voir ce qui leur convenait, sur des mouvements qui leur viendraient, et ce qu'ils ne garderaient pas, ce qui pourrait être amélioré aussi, également.
Daisy » Incrusté
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
Son papi en pouvoir.
☉ Sajda
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
Sujet: Re: D'écailles et de foi ✡ Noé Lun 15 Nov 2021, 22:45
D'écailles et de foi
▬ ft. Noé
Été 2021. 6ans.
D'un hochement de la tête, les idées sont approuvées. Et sans rien ajouter de plus, sa Couleuvre l'invite à l'exercice, n'ajoutant à son plan rien d'autre que la pratique qu'il leur manquait encore. Il cherche encore, Désastre, quels pas il peut faire, pour témoigner son affection envers le serpent, celui qu'il apprécia bien avant le loup. Son corps traduit pour lui ce qu'il cherche, dans ses mouvements tout indiqué qui pointe en sa direction, avant de s'en dévier pour mieux y revenir.
C'est un tour, une presque révérence, une esquive et puis revient. C'est un regard qui ne le quitte pas, s'accorde et anticipe. Il l'étudie comme un adversaire, à la place d'une blessure ne cherche qu'à s'allier à son mouvement. Parfois il s'en approche et le porte au plus-haut, le laisse glisser sur lui et jouer entre ses pattes.
Et quand l'aise est pris, et quand le rythme s'accélère...
Il étend au-dessus de lui ses ailes en arceau, s'invite doucement sous sa forme reptilienne pour qu'il ne persiste sur la scène plus que trois membres à écailles. C'est la seconde partie qui se devrait d'être la plus réussie, car c'est ce que retiendra le dieu. On se souvient davantage de la fin que du début, vite oublié ; il faut y aller crescendo pour que chaque mouvement soit plus beau que le précédent. Persister, un peu plus vite, un peu plus agile, un peu plus Kiro. Encore et ensemble, enfin forme une forme infinie de son corps et- Il projette sa Couleuvre et dit.
« C'est là qu'il faudra inviter Anita. »
Glissant sur le sol, il ramène à lui ses anneaux et regagne ses pattes et ce qui fait de lui un loup. Essoufflé mais pas trop, satisfait et l’œil brillant, il observe Noé et l'état dans lequel il se trouve.
« Nous somme prêt. Je crois. »
Il juge l'essai convaincant, il sait qu'ils feront mieux à l'ultime représentation. Peut-être pourront-ils encore s'exercer jusque là, il n'y aurait cependant pas de raison de trop tarder à aller voir le divin. Si ce n'était deux pattes cassées.
Lezeis » Gluant
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: D'écailles et de foi ✡ Noé Mar 14 Déc 2021, 00:55
Sans un mot de plus, car ils n'en avaient, de toutes manières, pas besoin, ils s'exécutèrent dans cette danse qui se voulut aussi narrative qu'harmonieuse. Son propre corps s'anima dans des gestes variés, tantôt lents, tantôt plus rapides mais toujours avec cette volonté de paraître assuré dans ses mouvements, dans sa danse.
Son regard accrocha, sans jamais le lâcher, celui de Daisy et cela lui permit d'adapter ses propres mouvements aux siens, pour rendre l'ensemble cohérent et agréable à regarde par celui qui serait leur spectateur. Voilà qui soulignait aussi ce lien, unique, qu'ils entretenaient. La petite couleuvre sourit.
Ils étaient prêts.
L'heure de la couleuvre achevée, il regagna, lui aussi, le pelage fourni d'un loup du Nord. De la couleuvre, il ne conserva que le sourire et, dans ses yeux, un éclat reconnaissant. Par ce qu'il n'aurait peut-être jamais fait tout cela, sans lui, sans Daisy.
- Nous sommes prêts, j'en suis certain.
Il inclina la tête en avant.
- Merci, Daisy.
La prochaine fois, ils danseraient pour Kiro.
Daisy » Incrusté
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
Son papi en pouvoir.
☉ Sajda
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
Sujet: Re: D'écailles et de foi ✡ Noé Mer 05 Jan 2022, 00:43
D'écailles et de foi
▬ ft. Noé
Été 2021. 6ans.
Si lui croit, la Couleuvre redevenue loup en est certaines. Ils étaient prêts, à danser pour Kiro. Au remerciement il hoche la tête sans rien y répondre, Désastre, l'aurait peut-être remercié lui aussi d'initier avec lui cet hommage nouveau au dieu dévoué. Parce que ce n'était seulement l'aider à faire des excuses à son dieu, c'était aussi un moment commun, un partage, la consécration de leur lien. C'était être accompagné dans une chorégraphie grandiose, peut-être la meilleure qu'il serait capable d'offrir à son divin. Quelque part, cela lui faisait plaisir, de partager cet instant avec le confident et l'amie importante.
« A bientôt. »
C'est ainsi qu'il le quitte, dans un dernier regard échangé droit dans les yeux. Une emphase de bonheur l'habite, peut-être en serait-il presque impatient.
Surviendra alors les pattes cassées, et la finalité de cet entrainement déporté à si longtemps.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: D'écailles et de foi ✡ Noé
D'écailles et de foi ✡ Noé
Page 1 sur 1