Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Brave new world — Séraphin

AuteurMessage
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4170
» Age : 24
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR :  ★ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
AGI :  ★ ★ ✩
END :  ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)

» Feuille de perso'
» Points: 1750

Brave new world — Séraphin Empty
MessageSujet: Brave new world — Séraphin   Brave new world — Séraphin EmptySam 07 Aoû 2021, 13:50

Nirvana

Brave new world — Séraphin VZFrBmhYwFReIZTjecfSSBG0vnuYn47YlVzTzHDLMJ57kYB8kG05W6Wh2m48

Nirvana reniflait. Et elle avait chaud aussi. Faut dire qu’il faisait plutôt frais dans les couloirs… puis entre ses petits bains dans l’eau, ça faisait froid-chaud… bref… Ne voulant pas déranger sa maman (avec puceron et moustique qui étaient arrivés), Nirvana avait plutôt demandé conseil à Perrine qui l’avait envoyé chez les panseurs.
Un énième reniflement dû à sa truffe bouché.

« — Y’a quelqu’un ? »

La vache il avait toujours fait aussi chaud dans cette partie du castel ? Malgré la fatigue et sa gêne pour respirer, Nirvana se tint aussi droite que possible, en entendant qu’on vienne s’occuper de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 27
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité

» Feuille de perso'
» Points: 630

MessageSujet: Re: Brave new world — Séraphin   Brave new world — Séraphin EmptySam 07 Aoû 2021, 14:58

img
Il y a des fleurs pour chaque personne en ce monde. Une rose pour l'amoureux, une lys pour le malade et même une chrysanthème pour le mort
Feat.Séraphin & Nirvana
Séraphin avait le nez dans les plantes, cherchant à les trier comme on lui avait demandé de faire. Il n'était encore qu'un apprenti en plein apprentissage et il était de son devoir de s'occuper de ce genre de corvée. Il poussa d'une patte une feuille cisaillée, quelques baies et se mit à les écraser pour en concocter une petite potion. Puis les mit dans une fiole. Et ainsi de suite. Il ne remarqua pas l'arrivée d'un petit louveteau, faillant de faire tomber ce qu'il tenait entre ses pattes.

- Oh ! Pardon, j'étais occupé !

Répond Séraphin en examinant la petite. Il l'avait vu plusieurs fois en la compagnie de l'alpha. Sa fille adoptive... Comment s'appelait-elle déjà ? Il y avait tellement de petits.

- Nirvana, c'est ça ? Tu cherches quelqu'un ?

Pose calmement le loup ailé tout en déposant ses contenues loin de la portée de la petite. Il ne faudrait quand même pas qu'elle se blesse avec par erreur. Puis tu étiras une de tes grandes ailes blanches pour soulever son museau. Elle devait sûrement être malade vu comment elle parlait.

Brave new world

Pingu
» Gluant
Pingu

15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Brave new world — Séraphin   Brave new world — Séraphin EmptySam 07 Aoû 2021, 17:07

Nirvana

Brave new world — Séraphin VZFrBmhYwFReIZTjecfSSBG0vnuYn47YlVzTzHDLMJ57kYB8kG05W6Wh2m48

Y’avait bien quelqu’un. Un loup avec… plusieurs ailes ? Intéressant. C’était peut-être son pouvoir lié à son glowstick ? Par contre il avait l’air plutôt débordé.
N’empêche qu’il étendit l’une de ses ailes pour soulever son museau. Les oreilles de Nirvana se couchèrent sur son crâne, bien qu’elle ne bougea pas.

« — … bonjour ! »

Un nouveau reniflement.

« — J’arrête pas de renifler et j’ai super chaud… Je voulais pas déranger maman… »

Là actuellement elle voulait juste se baigner dans de l’eau bien fraîche rohlala. Ou ne plus être malade aussi pour pouvoir ramasser plein de coquillages, parce qu’entre la naissance de Puceron et Moustique, Maman allait clairement pas de suite l’emmener dehors… ce qui voulait dire ne pas ramasser de coquillages pendant plusieurs jours.
Il pouvait pas apparaître tout seuls là aussi ?
Amarök
» Fidel'
Amarök

21.12.21
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Brave new world — Séraphin   Brave new world — Séraphin EmptySam 07 Aoû 2021, 18:20

img
Il y a des fleurs pour chaque personne en ce monde. Une rose pour l'amoureux, une lys pour le malade et même une chrysanthème pour le mort
Feat.Séraphin & Nirvana
Ah, oui, Séraphin voyait bien les quelques gouttes de morve qui coulaient du nez de Nirvana alors, il posa sa truffe sur son front, afin de vérifier la chaleur. Elle était brûlante mais cela ne l'inquiéta pas plus que cela. Il recula, repliant toutes les ailes sur lui-même avant de tapoter gentiment la tête de la petite.

- Et bien. Tu as attrapé froid. Mais ne t'inquiète pas, si ton corps est chaud, c'est qu'il combat les virus. Je vais te donner un petit quelque chose.

Il se retourna vers les grandes étagères, prenant alors son envol délicatement afin de farfouiller sur les étagères et attrapa une bouteille qu'il renversa dans un bol avant d'y mettre un jus rouge sombre.

- Voici une boisson qui va te permettre d'aller mieux. Je t'avoue, l'odeur est pas très agréable alors j'ai rajouté du jus de framboises pour toi. Tu aimes le jus de framboises ?

Il demande, penchant la tête sur le côté puis il se baissa à sa hauteur, afin de la convaincre de boire l'antidote.

- Si tu bois tout, je ferai en sorte de réaliser un de tes rêves. Qu'en penses-tu ?
Brave new world

Pingu
» Gluant
Pingu

15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Brave new world — Séraphin   Brave new world — Séraphin EmptyMer 11 Aoû 2021, 15:35

Nirvana

Pff pas étonnant, faisait méga froid… Surtout dans les couloirs.

« — Il fait froid ici… »

Dans son oeuf il faisait plus chaud…

« — Je veux pas que Puceron et Moustique attrapent ça… ça pourrait être… dangereux non ? »

Nirvana sent la chaleur au niveau de ses joues, c’était un peu gênant pour elle de se soucier de ces deux larves, alors qu’elle n’en avait pas voulu. M’enfin peut-être qu’avec son état de malade ça passait inaperçu… non ?
Le panseur déjà s’occupe de concocter quelque chose avant de mettre ça sous la truffe de la p’tite. La truffe bouchée elle sentait pas grand chose, il aurait pu lui donner un truc qui puait qu’elle ne l’aurait même pas détecté. Du jus de framboises ? Perrine apportait souvent des fruits aux enfant (et vu qu’elle passait quand même du temps aux côtés de sa nourrice bon, Nirvana en profitait aussi).

La louvette pencha son museau vers le bol avant de se redresser en entendant les mots de l’adulte.

« — Un de mes rêves… comme faire apparaître des coquillages ? »

Bon d’accord, c’était pas le rêve grandiose, m’enfin c’était une crevette encore. Intriguée, Nirvana bu le contenu du bol, avant de le pousser vers le panseur, elle respectait sa part du marché.
Amarök
» Fidel'
Amarök

21.12.21
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Brave new world — Séraphin   Brave new world — Séraphin EmptySam 14 Aoû 2021, 23:51

img
Feat.Séraphin & Nirvana
Il arqua un sourcil. Qui était Puceron et Moustique ? Il ne pense pas connaître de loup à ce nom dans la meute. Mais qu'importe, il finit par hausser les épaules, poussant gentiment la gamelle vers la petite Nirvana. Mais elle n'avait pas tort, une grippe mal soignée peut devenir dangereuse et évoluer. Il avait déjà vu un louveteau crachant ses poumons lorsqu'il était petit, ce qui voulait dire que le corps n'était pas encore assez fort pour se soigner tout seul. C'était pour cela qu'il s'était aussitôt pressé de donner un remède à la petite de Holly. Peut-être qu'il devrait voir aussi les enfants de Perrine et de l'alpha ? Si Nirvana venait à être en contact...

- Oh euh... Oui. Mais on peut tout aussi bien aller à la plage avec un gros sac.

Finit par dire Séraphin, sorti de ses pensées à la demande de Nirvana. Il baissa son regard vers elle, voyant qu'elle avait fini par tout boire sans se plaindre. C'était une brave louvette qui finira par devenir forte, ça se voyait. Il sourit avant de se retourner de nouveau et fouilla cette fois-ci dans un petit caisson. Plutôt, il l'attira vers lui et la glissa vers la gamine.

-Tiens, ce sont les coquillages que j'ai ramassé plus jeune. Ils sont à toi !

Il y en avait certes, pas beaucoup, mais ils étaient jolis. Enfin, c'est ce que pensait le loup ailé, avant de mettre la patte dedans et en sortit un joli collier fait de coquillages qu'il enfila autour du coup de Nirvana.

- Quand j'étais petit, je faisais du bricolage avec. Toi, tu les collectionnes juste ?
Brave new world

Pingu
» Gluant
Pingu

15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Brave new world — Séraphin   Brave new world — Séraphin EmptyMer 01 Sep 2021, 13:24

Nirvana

Aller à la plage. C’était tentant. Surtout que m’man était occupée avec Puceron et Moustique… mais…

« — Maman sera pas contente si je disparais… encore moins si j’sors en étant malade. »

Un soupir. Nirvana est presque déçue de ne pas pouvoir accepter la proposition du loup… une autre fois… peut-être…
Avec douceur, elle réceptionne au creux de ses coussinets les coquillages. Ils étaient plutôt jolis. Certains étaient d’espèces courantes, mais y’avait de petites porcelaines et ça c’était plutôt cool. Enfin à condition que les deux autres asticots ne jouent pas avec et ne les avalent pas… ça faisait des trucs bizarres les gosses parfois. La sirène se retrouva avec un collier en coquillage autour du cou.
Les bijoux… elle n’en faisait pas du tout, elle trouvait ça beau mais avait remarqué que maman n’en portait aucun…

« — Oui j’aime bien en avoir plein de différentes formes et couleurs. Perrine m’a dit que certains étaient des fois supers gros mais qu’on les trouvait sur des plages où il faisait plus chaud… »

Un jour elle irait là-bas. Si ça se trouve quand elle aurait passé l’épreuve d’un des dieux elle pourrait se téléporte d’un endroit à un autre sans aucun effort ? Ce serait tellement cool !
Un sourire amusé étire les babines de Nirvana.

« — Par contre Monsieur le Panseur, vous avez triché. Vous aviez dit que vous réaliseriez un de mes rêves, pas que vous me donneriez vos coquillages, même si ils sont jolis ! »

Un petit reniflement, alors que l’enfant observe non sans une certaine fierté le panseur.
Amarök
» Fidel'
Amarök

21.12.21
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Brave new world — Séraphin   Brave new world — Séraphin EmptyDim 05 Sep 2021, 00:13

img
Feat.Séraphin & Nirvana
La petite semblait contente des coquillages, avec ça, Séraphin savait qu'elle avait de quoi s'amusait. Pourtant, le tout ne semblait lui convenir. Elle cherchait des plus gros. C'était vrai que certains endroits regorgeaient de magnifiques coquillages aussi gros que leur tête. Et aussi tout au fond de l'océan, mais l'ailé était fait pour le ciel, pas pour l'eau. Il secoua tristement la tête, ce n'était pas pour lui mais peu importe.

- Je suis sûr que quand tu seras plus grande, tu ramèneras des coquillages gigantesques !

Dit-il pour la rassurer avant qu'elle lui fasse la remarque qu'il n'avait pas réaliser son voeu. Cela lui fit rire doucement, agitant sa queue avant de sourire à la petite Nirvana. Il y avait une bonne raison de ne pas le faire.

- Disons qu'avoir des coquillages pour un voeu alors qu'il y a une plage pas loin, c'est un peu inutile. Je t'emmènerai à la plage quand tu iras mieux, si tu veux.

Puis, il recula, tout en écartant ses ailes avant de fixer à nouveau la petite de Holly, la regardant tendrement.

- Très bien, concentre toi sur quelque chose qui te sera utile, qui sera bon. Pas quelque chose de mauvais et que se soit très sincère, d'accord ? Maintenant, ferme les yeux et imagine le plus fort possible.
Brave new world

Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Brave new world — Séraphin   Brave new world — Séraphin EmptyDim 05 Sep 2021, 00:13

Le membre 'Amarök' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PC - Pouvoir' :
Brave new world — Séraphin 210105051828863957
Pingu
» Gluant
Pingu

15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Brave new world — Séraphin   Brave new world — Séraphin EmptySam 25 Sep 2021, 09:35

Nirvana

Brave new world — Séraphin Image0

Un autre reniflement. Bon même si la truffe était encore bouchée, Nirvana sentait que ça allait un peu mieux, au moins elle avait plus l’impression qu’on tapait des cailloux dans son crâne.
La tête s’incline sur le côté, lorsque le panseur lui dit que c’est inutile de souhaiter des coquillages… ça se voyait que lui était un adulte, pas souvent malade et qu’il s’intéressait pas des masses aux coquillages… parce que c’était toujours utile d’en avoir !
Puis il lui demande de se concentrer. Nirvana ferma ses paupières, inspirant tout en réfléchissant.

D’accord qu’est-ce qui lui serait dans le genre super utile ?
Quelque chose dont-elle aurait besoin…

Je veux…

Ne plus être malade ?
Pour toujours aller dehors ?

Ne plus avoir de fichu rhume à chaque changement de température.
Comme ça je pourrai toujours ramasser des coquillages.
Amarök
» Fidel'
Amarök

21.12.21
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Brave new world — Séraphin   Brave new world — Séraphin EmptyDim 24 Oct 2021, 18:12

img
Feat.Séraphin & Nirvana
Séraphin essaye de se concentrer un maximum, fermant les yeux pour mieux ressentir son glowstick, la volonté de la petite. L'auréole au dessus de sa tête se mit à briller plus fortement avant que tout cela ne cesse. Le loup ailé se sentit légèrement fatigué, comme à ses habitudes après l'utilisation de son pouvoir. Il baissa alors la tête vers Nirvana, un sourire aux babines.

- Alors, est-ce que ça a marché ?

Il la fixe, voyant alors qu'elle ne reniflait plus. Elle semblait même ne plus être malade. Alors, c'était ça, son voeu ? Ne plus jamais tomber malade ? Ou juste cette fois-ci ? Dans tout les cas, c'était quand même un très bon choix. Il leva la patte pour aller caresser la chevelure de Nirvana, voyant qu'elle était désormais en forme.

- Ah, je vois que tu as fait le choix de ne pas tomber malade. Dairo t'a entendu.

Puis il enleva sa patte, tout en agitant la queue.

- Que veux-tu faire, maintenant ? Tu peux profiter de la vie sans ce fichu rhume, désormais !
Brave new world

[Pardon du retard, pas mal prise par le inktober et tout ces dessins xwx ]
Pingu
» Gluant
Pingu

15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Brave new world — Séraphin   Brave new world — Séraphin EmptyVen 12 Nov 2021, 10:08

Nirvana

Brave new world — Séraphin Image0

Hum, ça semblait aller mieux, en tout cas, Nirvana avait moins chaud et sa truffe ne semblait plus bouchée. Est-ce que ce serait genre tout le temps ou elle pouvait toujours attraper quelques rhumes ? Ce serait une surprise… à la question du panseur, la sirène réfléchit un instant. Elle allait faire quoi maintenant ? Ah oui.

« — Je vais voir si Maman veut bien qu’on aille se balader ! »

Nirvana se dirigea vers la sortie.

« — Merci ! »

Amarök
» Fidel'
Amarök

21.12.21
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Brave new world — Séraphin   Brave new world — Séraphin EmptyJeu 18 Nov 2021, 16:53

img
Feat.Séraphin & Nirvana
Il attendit la réponse, alors que la petite réfléchissait. Puis, elle décida finalement de rejoindre l'alpha, sûrement pour aller chercher des coquillages. Après tout, c'était une très bonne idée de sortir se balader, après avoir renifler comme Nirvana. Alors, Séraphin la laissa partir, en paix.

- Pas d'quoi ! Amuse-toi bien, petite !

Dit-il, content d'avoir pu soigner la fille adoptive de Holly.
Brave new world

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brave new world — Séraphin   Brave new world — Séraphin Empty

Brave new world — Séraphin
Page 1 sur 1