» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: Ne partira pas sans un combat · Aka Lun 20 Sep 2021, 14:22
ANETTE FOR 6 (3+3) | AGI 1 ING 2 | END 2, 3 PVs Spé paladin
· Utilisation de "Conviction", +3 dégâts et un effet pyrotechnique, 20 dégâts, 23 total.
Pas sans un combat
Des belles scènes, Aka profère. Anette sent la fierté passer dans ses veines en plus de l'adrénaline. C'est ce qui lui importait, c'est ce qu'elle voulait pour cette fin. Et quand le contentement commence à s'installer, un électrochoc se passe en elle quand l'essence rouge la transperce. Elle se demande si elle est morte, s'il lui a fait l'honneur de l'achever.
Elle découvre que les choses ne sont cependant pas terminées. Ses yeux se rouvrent sur une autre scène, si familière. Il y a les trônes évidemment qui la lui font reconnaître, ceux auxquels elle a déjà dit au revoir ô combien longtemps auparavant. Les revoir n'est cependant pas pour lui déplaire. C'est cette pierre et ces boyaux cependant qui sont irremplaçables, pour les avoir arpentés avant d'aller grimper plus haut. Elle sait tout cet instant parallèle, ou irréel, car cette pièce ne peut exister ainsi vide, même la nuit. Et pourtant...
Anne tourne la tête. Elle a pensé conclure qu'elle ne le serait pas car il y a ses pères... Mais. La forme de Casto n'est plus là, volatilisée et les lumières dansent pour montrer d'autres visages. Une parade d'amis, de conseillers. Elle entrouvre la gueule, s'arrête. C'est qu'elle n'a pas finit son mouvement circulaire et baisse enfin le nez. Pepper.
Immédiatement, sa gorge se noue. Ses yeux piquent. Un message du corps, je l'ai expliqué à son fils, tu sais. Elle ne retient pas ce qui dévalent sur son visage quand elle ferme les paupières et écoute sa voix. Elle est comme dans ses souvenirs, éclatante, plus apaisée. Avec un hoquet pourtant ce ne sont pas les larmes qui habitent son visage. Un sourire combat, et se place sur ses traits. Un rire triomphe et résonne dans cet espace liminal.
"Je t'en avais libéré. Mais ne croit sûrement pas que je vais décliner celle-ci !"
Elle renifle et craque sa nuque. Une autre personne est à remercier et peut-être... peut-être à embêter un peu, ce sera peut-être abuser un petit peu. Mais maintenant qu'elle a ce qu'elle a espéré, elle aimerait laisser un ultime cadeau, partager.
"Est-ce qu'ils pourraient voir ? Notre dernière danse. Notre joie. Un au revoir."
Ils. Ses enfants, Désastre, tous ceux qui ont tenu à Pepper et à elle. Ceux qui doivent rester derrière. S'il l'accepte elle espère qu'ils en feront un doux rêve, ou peut-être une vision apaisante. Avec ça... Oui avec tout ça elle part en paix. Rejoindre ceux qu'elle a aimé et qu'elle aime encore et continuer d'aimer tout ceux qui vivent pour l'éternité.
Inspiration. Expiration.
Et elle se lance sur Pepper, de toute la force qui lui reste. De face et sans fioritures ses griffes brillent sous la lueur des torches. Une explosion de feu derrière elle.
Un dernier bang.
Dernière édition par Aeva le Lun 20 Sep 2021, 14:23, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Ne partira pas sans un combat · Aka Lun 20 Sep 2021, 14:22
Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Aka » Débutant
» Nombre de messages : 264 » Age : 58 » PUF : Le grizzly » Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Ne partira pas sans un combat · Aka Mar 23 Nov 2021, 02:14
Ne partira pas sans un combat
Ton sourire est plus beau que des larmes, et produit le même effet. Cette émotion forte, qui s'inscrit sur le visage de celle qui se dresse en dernier lieu sans pourtant être ennemie.
« Tu n'en avais pas intérêt. »
Elle expire par le nez dans un rire silencieux et orgueilleux, alors que se tank tous ses muscles. Ils se compressent dans son corps minuscule, se décharge dans une énergie vive pour aller à ta rencontre. C'est une dernière croisade. Un dernier contact.
« Personne ne saurait y manquer. »
La voix est celle d'Aka, elle résonne et fait danser pour tous le dernier ballet de deux Alphas, de deux Amies enfin retrouvées. C'est l'odeur de la sueur et du sang qui pique sous la langue, c'est le goût un peu amer d'adieux inévitables et d'une nostalgie certaine. Il y a du feu. Des derniers coups. Dans les yeux de spectateurs lointains, déjà des larmes.
Et lorsque tu ne fais plus qu'un avec elle, lorsque tu l'atteins aussi fort qu'elle t'atteint... Tu t'effondres.
En même temps que s’essouffle cette vision, ta vie s'achève, Anette.
« A jamais la digne fille d'Aka. »
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5389 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: Ne partira pas sans un combat · Aka Lun 27 Déc 2021, 19:35
Il y avait dans le ciel des étoiles qui brillaient plus fort que d’autres.
Anita avait toujours considéré que ses mères en étaient. Lumineuses, brillantes, persévérantes, et toujours là pour diffuser une lueur d’espoir, toujours un point vers lequel lever la tête, toujours quelque chose pour se retrouver. L’une d’elle s’était éteinte de ce ciel mais resterait toujours dans ses pensées. L’autre était en déclin, astre qui clignotait un peu moins fort que par le passé, parfois faiblissait et surtout s’effaçait. Comme les étoiles dérivaient chaque soir dans le ciel, Anette s’était éloignée du feu de l’attention où elle avait tant eu sa place qu’Anita l’y avait cru née. Le Castel délaissé pour n’être plus l’Alpha et la guerrière redoutable qui faisait courber les échines ce fut la plage qu’elle retrouva pour y redevenir la louve qui aimait les embruns et les coquillages, tout simplement.
Pour ses enfants elle avait toujours été une mère aimante et à la douceur insoupçonnée, forte d’un corps large pour y accueillir leurs peurs, leurs doutes, leurs joies et tant d’autres choses encore. Et toujours il y restait de la place. Peu importe à quel point ils grandiraient : contre les flancs de leurs mères ils pourront toujours s’étaler comme s’ils n’étaient encore que des enfants.
Anita avait lu un jour que les étoiles pouvaient cesser d’exister : qu’un jour en regardant la voûte céleste, elle pouvait ne pas y retrouver celles qui y avaient brillé pendant des milliers d’années durant. Mais Anita ne voulait pas voir s’éteindre les étoiles. Surtout pas celles qui constituaient son ciel, ses repères, ses mères. Elle n’avait pourtant pas eu le choix de voir partir Sheina et n’avait pas plus le choix d’assister à la mort prochaine d’Anette. Sa mort. C’était une pensée effrayante, qui la faisait frémir et la bouleversait. Pourtant leur mère prit soin de les y préparer – et Anita avait choisir de poursuivre cette préparation en lui rendant visite presque quotidiennement sur les côtes. Mais était-ce possible de vraiment se préparer à pareille idée ? De se dire qu’un jour prochain – peut-être au prochain soleil, au prochain réveil – elle trouverait les plages vides de sa présence et que peu à peu s’effacerait son odeur comme celle de Pepper s’était effacée du Castel et celle de Sheina s’était effacée de la Moere ? C’était quelque chose dont elle avait une conscience lucide qui ne l’empêchait pas d’avoir chaque fois mal.
De tout ce qu’elle avait imaginé, cependant, elle n’aurait pas imaginé qu’ainsi se passeraient les choses.
Les images s’invitèrent sans prévenir dans son esprit et c’était comme si elle y était. Comme si ce dernier combat qu’elles n’avaient pu mener mais qui se déroulait désormais sous ses yeux, une dernière danse, avait été à quelques mètres d’elle.
Et à les voir ainsi se chercher l’une et l’autre, réunies le temps des derniers instants de l’une tout en permettant à l’autre d’en grappiller quelques uns de plus, Anita ne put que sourire. Quelle autre option que cette joie qui faisait un peu mal devant ce départ bien plus explosif qu’elle ne l’aurait cru ? Elle avait sous estimé sa belle et puissante mère.
Les astres ne mourraient qu’en explosant.
Quand ce fut fini et qu’elle prit par automatisme la route du temple d’Aka pour aller y saluer une dernière fois sa mère, les larmes étaient venues côtoyer un sourire toujours imprimé sur ses lèvres.
Devant le corps étendu elle s’agenouilla, dans le creux de son encolure elle glissa son museau – là où enfant puis adulte encore elle avait pris l’habitude d’apposer leurs têtes l’une contre l’autre.