» Nombre de messages : 112 » Age : 58 » PUF : Le raptor » Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: [Pv.Nocera et Lestat] L'Oracle du Raptor Lun 13 Sep 2021, 22:54
L'Oracle du Raptor
Vous n’êtes plus que deux, laissant derrière vous l’être déchu et vos deux alliés. Vous êtes les premiers mortels, à fouler la terre sacrée du fond de son temple. Là où se trouve une fontaine autre, plus petite, où l’on voit se dresser à côté un calice gravé, prêt à se porter aux lèvres des plus fervents disciples. Ainsi est-ce l’endroit de la vision. Là où se jouerait un jour, les futures prédictions.
Vous n’êtes pourtant là pour l’une d’elle. Vous êtes là pour bien plus.
Privilège peut-être unique, que de surprendre se détachant du mur, d’abord une ombre et puis lui tout entier, ce Divin qui s’impose alors sous forme lupine. Bien plus géométrique que la plupart de vos semblables, presque pixellisés. Supérieur. Ses babines se relèvent sur ses crocs et sa voix tonne, quand d'une simple volonté il fait paraître broche de Raptor dorée en lévitation devant lui.
« A l’un de vous, appartiendra aujourd’hui. »
Ses yeux vous sondent plus que ne vous regardent. Dérangeants.
« A l’autre, seulement en cas d’absence. »
Il y aurait un élu, il y aurait son suppléant. Son expression se tort, de préjugés à votre égard.
« Et que la convoitise ne gagne celui qui ne sera choisi, ou c’est le vert qui se perdra. Vous êtes seul décisionnaire de mon choix. »
Vous vous devez de le mériter. La parole suivante vous viens dans votre esprit, sans que ne frémisse vos oreilles. C’est mentalement, que vous devrez répondre : vous le comprenez, loups de toute intelligence.
« Réfléchissez, puis répondez. »
Comme une épreuve, les énigmes se dressent face à vous.
Elle est une absence, Qui s’allonge dans le silence. S’étendant près du doute, Comme de lui-même. Qui est-elle ?
-----
Trois épées pèsent six kilos. Un loup en porte une et pèse trente-six. Deux loups armés entourent un loup sans rien, combien vaut cet ensemble.
-----
Dans ce que je lis en vous, dans ce que tu ne suis guère, dans le soir et le matin qui ne font plus qu’un, quels sont encore vos doutes ?
Vous n’entendez plus rien. Il y a toute place pour vos pensées…
[ Vous avez jusqu’au 03 octobre pour répondre. Votre réponse se devra d’être mise sous balises [hide][/*hide] et vous devrez lancer un dé réussite. Une fois posté, vous n’aurez plus le droit à l’EDIT, celui-ci se verra notifier à la fin de votre réponse, prenez garde. Un maximum de bonnes réponses et le respect de ces consignes déterminera le choix de Mido. En cas d’égalité, la valeur du dé réussite départagera. Contrairement à l’épreuve de glowstick, vous n’avez cette fois droit à aucune aide ou aucune correction de la part de Mido.
Bonne chance.]
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: [Pv.Nocera et Lestat] L'Oracle du Raptor Ven 17 Sep 2021, 23:43
L'Oracle du Raptor
Nocera a écouté la suggestion d'Ajani, et l'implacable logique de Lestat. Elle n'est pas tout à fait d'accord avec eux, mais pas contre tout cela non plus ; ce qui na pas importé plus au final puis-ce que l'autre Guide a eu raison.
Mido a prit la parole et donné beaucoup de réponses ainsi que son jugement. Le traite privé de savoir et destiné à trouver seul sa réponse pour la présenter à seul Yurai, ou partir en exil. Se méfier de ce qu'apporte l'enfant, mais les recherches qui n'ont pas été exclues. Les Direwolves ont la lumière mais ne parlent pas aux dieux. Et le raptor qui protègera mais ne tuera point. Il va y avoir beaucoup de choses à organiser : chercher donc un moyen de dialoguer ou d'éliminer la chose puis-ce que les dieux n'ont accès au savoir, chercher de la magie blanche pour l'enfant, voir plus en détail avec Knut leur relation avec les dieux. Il faudra déléguer.
Cela n'empêche qu'un peu plus de fatigue s'amoncelle dans son esprit.
Vient la dernière annonce de Mido. Elle inspire, car il est temps de décider de l'oracle, entre elle et le mâle anthracite. Ses pattes fidèles la font avancer dans l'antre qui possède la seconde fontaine, celle de la vision. Mido leur annonce qu'il y aura donc l'Oracle et en cas d'absence ce sera l'autre qui devrai aider. Puis des avertissements logiques, auxquels elle se serait attendu quoi qu'il arrive : pas de convoitise, pas de bêtise.
Une épreuve se dresse, trois énigmes. C'est un murmure dans sa tête, ses oreilles ne tressautent même pas. Les trois questions s'insinuent dans son encéphale et elle ferme les paupières, car douleur les accompagne. Pourtant elle capte tout. Elle aime les énigmes. Elle a toujours aimé ça. Et si elle s'est réveillée un peu plus tôt pour essayer de proposer des solutions, des avancées... Son amour des puzzles mentaux se heurte à un mur ce jour ci.
L'épuisement la frappe. Cette journée est interminable. De plus, un doute la fissure et elle en a conscience, c'est peut-être ce qui lui cause cette migraine face aux questions posées par le dieu. Car se joue une place importante, même si ce n'est être prêtre. Dans ce doute, cet état, essayer de décortiquer va lui être impossible, ou donner un résultat décevant. Et elle n'est pas prête, pour échouer à ne serait-ce qu'une seule énigme : elle veut conserver sa seule charade irrésolue que celle de sa première épreuve.
Désolé, Mido, je pense qu'il faut une autre solution pour décider.
Alors, au lieu de cette épreuve, Nocera se questionne plutôt. Elle relève les yeux vers la statue, ironique geste. Ce n'est que par savoir qu'il lit en elle. Elle vient d'échouer à protéger les leurs, son but dans la meute, le but de son rang. Prendre la tête de cette manœuvre, qui était en soit la première où le travail n'était pas collaboratif mais avec une subordonnée... n'a pas donné de bons résultats. Elle a toujours suivi, ou participé. Venue pour Sobieski, partagé le labeur pour les terres Lazulis, pensé un plan à plusieurs pour la barque...
Elle ne tranche jamais. Parler, conseiller, lui ont donné les meilleurs résultats, ne serait-ce que pour améliorer son design, ou accompagner les plans. Sa nature repousse les complaintes, n'aime pas les écouter, elle prospère dans la construction et non dans la prise de décision finale. Elle ne se voit pas capable d'avoir une vision longue du futur, un cap auquel amener un groupe, un vision pour leur existence. Nocera voit des problèmes, et trouve des solutions avec d'autres loups.
Elle est faite pour soutenir. Rien que pour ça, elle a sa conclusion : Lestat sera plus apte qu'elle. Elle sait qu'elle accompagnera, qu'elle conseillera. Soutenir, être derrière et protéger, est ce qu'elle a toujours fait. C'est sa place. Soeur, mère, compagne, guide...
Elle décide alors. Ses yeux glissent vers Lestat, et au-delà de toute la fatigue qui réside en elle, dans ses yeux et sa position... Il y a l'étincelle de la conclusion, de l'envie de cohésion. Elle courbe la nuque avec un salut.
"Ma nature est d'être un bras droit. Si tu le veux... Je serais derrière toi."
Suppléante, avec grand plaisir. Être ce qu'elle aime être, ce qu'elle faite pour. Ce qu'elle a promis à d'autres.
Un lien.
Mido » Timid'
» Nombre de messages : 112 » Age : 58 » PUF : Le raptor » Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: [Pv.Nocera et Lestat] L'Oracle du Raptor Dim 19 Sep 2021, 11:19
L'Oracle du Raptor
Ainsi donc s’amoncelle en toi la fatigue, Nocera. Et plus que les doutes que suggère cet état, c’est la raison qui te prend. Te reviens le besoin d’être le Lien plus que sa représentation parmi les vôtres, te reviens l’esprit que tu veux mettre à contribution pour la tienne disparue et celle qui viendra, pour l’engeance maudite et contre celle chaotique, pour le disciple déchiré, pour d’autres qu’il eclipse. Enfant sienne, enfant intelligente... Dans ton ombre le Dieu sourit. Il t’avait octroyé un pouvoir de révélations. T’en voilà saisie d’une. Quand lui, Lestat, se voulait être de collaboration et de cohésion. A vous deux, ses préceptes... A toi, de reculer pour être ce que tu es. Soutien, plus que leader.
Ainsi fais-tu le choix de ne pas plus t’investir auprès de la communauté pour partir sur d’autres quêtes. Ce n’est pas pour déplaire au Dieu, c’est une preuve de haute réflexion. Et puisque tu le veux, puisque tu reconnais légitime que Lestat devienne Oracle... Bien moins que ne l’est l’Oracle de Yurai, point son prêtre mais un rang parmi votre peuple. Celui qui tiendra calice pour faire boire ses disciples durant les soirs de pleine Lune, et en dernier se servirait. Celui qui amènerait les idées et écouterait celles des autres, se voulant d’intelligence auprès des vôtres qu’il ne se devra ni de décevoir ni de diviser. Celui qui initiera le mouvement et collaborerait à ceux se faisant. C’était un devoir. Ces conditions, ces faits, passent en lui.
Et son intérêt se déporte de toi, Nocera, qui sentie le murmure supérieur du divin à ton oreille « Je te transmettrais un instinct et tu suivras cet instinct », pour venir sur Lestat.
Lestat, désormais au centre des yeux verts. Attendant avec empressement sa réponse, faisant peser le poids de ses responsabilités qu’il se devrait de porter. Il attend de l’en voir capable, lui qui se voulut un peu plus se montrer parmi les siens, enfin.
Mais contrairement à Yurai, il ne serait plus attaché à lui qu’à un autre des verts siens. Au plus méritant, reviendrait toujours sa bénédiction, s’il l’est maintenant n’affirmerait qu’il le serait tout le temps. Les énigmes disparaissent, se réservant pour le prochain.
D'orgueil, Lui, être supérieur, il juge et estime, attendant dernière réponse pour clore cet acte.
Lucian » Drogué
» Nombre de messages : 2827 » Age : 30 » PUF : Yuurei » Date d'inscription : 26/06/2010 » Personnages :
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
Médecin de bord, Raeders Libertine
Insensibilité globale FOR :
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
» Feuille de perso' » Points: 3071
Sujet: Re: [Pv.Nocera et Lestat] L'Oracle du Raptor Dim 19 Sep 2021, 15:53
ft. Nocera, Ajani, Heinly, Kerguelen & Mido
Reculer d'un pas, avancer de deux
Il ne l’avait jamais senti si clément, si patient à l’égard des mortels. Devaient-ils tous en être féliciter ? Il avait toujours évité de croisé son regard, fait cas de moult stratagème pour ne jamais décevoir, vécu pied et poing lié par le contrat qui les liait alors. Il avait beaucoup parlé aussi, avait décri son dieu à ceux qui se montraient curieux, sans idole, sans fioriture, seulement décrit des faits. Pourquoi il l’avait choisi ? Pour la liberté. Libre d’agir, libre de penser tant qu’il marchait sur les chemins de la logique et de l’esprit, ainsi aurait-il pu s’en détourné du peuple, des Nakhus qui l’avaient élevé. C’était une option parmi tant d’autre. Et pourtant, il avait bien fini par y faire sa place.
De murmures glissés à son oreille, il tait et ne partage. Les yeux clos, il accepte. Il fera ce qui doit être fait sans état d’âme, sans être troublé, parce qu’il est ainsi émotif lorsque cela le concerne, froid et absent lorsque cela est nécessaire. L’on n’a nul besoin de lui demander accord ou permission lorsqu’on est un Dieu d’autant lorsqu’on est sien. Il a appris sa mortelle leçon, en connaît le moindre verset, ne saurait y déroger sans en accueillir la punition.
Les échanges se poursuivent. Il en écoute les tenant et les aboutissants. Mido en juge intraitable, fini par trancher le cas du félon. Il n’en attendait pas moins, le guide, car il sait ce qui attend les traîtres et les déshonorés. Il a craint d’en faire parti pendant si longtemps, avait eu l’occasion d’en faire moult scénario, et même si aujourd’hui n’a plus peur pour guide, il n’oublie les conséquences.
Puis vint le temps, celui qu’il redoute plus qu’il attends. Il se place à l’arrière, laisse Nocera ouvrir la marche tout comme il l’a fait depuis le commencement de cette quête, se laisse distancer et marche dans son ombre. Il se noie d’angoisse qui le noue autant dans son cœur que dans son esprit fatigué. Pourtant, il se veut toujours faire bonne figure, garder les apparences face aux autres.
Il n’avait oublié, la situation qui était la leur, sans jamais osé en demander l’ultime résolution. Car Mido est un dieu que l’on ne saurait presser. Il l’avait appris à bien des égards lors de ses errances de jeunesse et l’avait payé de moult regrets. Flatté par les murmures glissés aux creux de ses oreilles plus tôt, sans parvenir à en établir pleinement les raisons, c’est sans conviction qu’il se joint à Nocera lorsque l’invitation fut donnée.
Le lieu de la vision, là où les cinq porteur de verts seraient réunis pour s’abreuver du calice. Sa tête, il la penche observe plus en détail, s’interroge sur ce lieu tenu dissimulé, savoir confidentiel. La gueule s’entrouvre lorsque de jade paré, le dieu se matérialisé à partir d’une cloison. Longtemps, il l’avait espéré apercevoir la divinité de ses yeux. Puis il avait perdu espoir, se contentant toujours de ce que son Dieu daignait lui concéder sans demander plus. Etait-il seulement autorisé à le dévisager ainsi gravant son image en lui comme l’on inscrirait des pensées sur une page vierge ? C’était donc à cela que ressemblait un dieu, son Dieu.
Puis vinrent les paroles, les explications auxquelles ils se devaient de se plier. À la mise en garde, le pelage se hérisse, se froisse. Réminiscence de ses erreurs passées, de ses hantises qui servent dorénavant de conseils lorsqu’il doit agir en guide. Il ne saurait convoiter plus maintenant, bien qu’il serait blessé. Blessé, il l’était déjà de n’avoir plus d’intérêt aux yeux du divin qu’il sert depuis tant d’année. Outragé de n’être à la haute une nouvelle fois, mais il n’avait de doute que cette colère et cette honte, sur lui-même il déverserai car ce serait sa responsabilité. Jamais, il ne l’envierai.
Les énigmes énoncées s’écrivent clairement apparaissent en lettre brillante. Il les lit. Les transcrit en pensée. Puis souffle, ses griffes éraflent la pierre lorsqu’il se tend. Il doit rester concentré. Il le doit puisqu’il s’agit d’un ordre lancé. Mais la question demeure tout fois.
Devait-ils souffrir de la comparaison ? S’affronter d’arme savante sans possibilité de discourir entre eux, sans débat. Mido doutait-ils encore d’eux deux ? Il souffle, la douleur en sa poitrine se fait sentir, du pouvoir dont il abusa et dont il abuserait encore si tout cela était à refaire. Les crocs, il serre, de l’énigme, il mâche les mots. Une réponse, une idée. Puis le regard se perd et il surprend un échange. Du regard, il interroge, levant un sourcil, il tente de lire dans le regard de l’autre, sans user de son pouvoir. Il est ainsi, observateur de l’ombre, mais ce n’est pas les réponses aux énigmes qu’il cherche mais les raisons de ce regard porté sur lui. La réponse ne se fait attendre. "Ma nature est d'être un bras droit. Si tu le veux... Je serais derrière toi."
Ses oreilles s’agitent alors, il interroge, se demande pourquoi ? Quelle en est la raison ? Mais si telle est sa volonté comment pourrait-il s’y opposer ?
Il réfléchit, il hésite, mais ce n’est que par intelligence qu’il n’accepte précipitamment, il n’est avide de pouvoir et de contrôle. Il n’avait vocation à dirigé les autres. Il avait toujours eu le cœur solitaire et vagabond, ne tendant vers ce but, garder liberté, savoir et errance pour lui. Et pourtant, il savait agir en laissant outre les conséquences, en oubliant ses propres besoins, faisant montre de bien moins de compassion que les autres Nakhus lorsqu’il fallait trancher pour le bien commun. Mais les choses avaient changer avec elle et les promesses qu’il lui avait faite. Il se voyait difficilement quitter sans avoir le cœur déchiré, sans causer une peine qu’il ne saurait supporter. Mais comment être sûr de ne pas s’égarer. Comment être certain de ne pas reproduire les schémas passés…
Le regard, il le porte en réponse à Nocera. Il se ressaisit comme lorsque l’on atteins certitude. Il y a condition. « Ce rôle, je peux l’endosser, à la seule condition, même si la décision finale ne t’appartiens plus, que toujours, tu continues à conseiller afin que jamais je n’emprunte une mauvaise direction. Les autres parfois font preuve de bien trop de compassion, concernant celle-ci je peux toujours compter sur eux, mais concernant la logique, je ne vois personne d’autre que toi. »
L’expression reste neutre. Faire ce qui doit être fait, sans s’opposer, se déchirer, il préfère cela à la confrontation après cette journée d’échange qui se voulait interminable. « Ensemble, nous pourrons guider ceux qui le souhaitent vers les valeurs du Raptor et ainsi créer une nouvelle génération porteuse de nos valeurs communes. »
Rétablir l’équité parmi les rangs des nakhus. Les faire progresser sur les chemins de la logique, ensemble. Garder le contact. Il le sait qu’il le peut grâce à ce pouvoir qui lui a été confié. Rester diriger tout en faisant circuler l’information. Puis il s’incline face au raptor, comme il l’avait déjà fait des années auparavant.
« Que votre volonté soit faite. »
Mido » Timid'
» Nombre de messages : 112 » Age : 58 » PUF : Le raptor » Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: [Pv.Nocera et Lestat] L'Oracle du Raptor Dim 19 Sep 2021, 22:57
L'Oracle du Raptor
Les mots sont formulés. Ta cape et ta broche se troquent pour la blanche et le Raptor d'or, Lestat.
Ne le déçois pas, car Lui ne ferait preuve d'aucune concession à ton égard, quoi qu'en soit les raisons qui mèneraient à sa déception. Il te faudrait mener auprès des tiens, être fait d'assez de présence pour qu'aucun autre ne t'occulte et n'obtienne davantage faveurs siennes. Il te faudrait être juste, ne pas déroger à Yurai mais savoir autant l'écouter Lui. Tu t'estimes capable de mener cette volonté. Montre-lui à présent.
Et sa présence s'efface, n'ayant ni besoin ni envie de rester davantage. Dans vos têtes raisonnent les dernières paroles. Nous nous reverrons à une prochaine pleine lune. Que vision soit faite.
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: [Pv.Nocera et Lestat] L'Oracle du Raptor Lun 20 Sep 2021, 13:15
L'Oracle du Raptor
Regards captés.
Nocera ne s'étend pas plus de parole mais scelle la promesse avec un hochement de tête assuré. Elle est forte de sa conclusion, et elle se sent soulagée, contente, que le mâle accepte le rôle. Tout du moins, il soumet la confirmation à leur dieu en s'inclinant vers lui. Et Nocera, incapable de voir le sourire du Raptor, en fait de même.
Quand un vent passe, et que la cape de Lestat change, elle redresse la tête. La broche dorée et le tissu blanc volent autour de son camarade et cela marque enfin la conclusion de cette rude journée. Elle inspire une grande rasade d'air, les notes de terre, de poussière et étrangement de vert dans ses narines. Son corps se relève, debout, pour offrir des paroles qu'elle pense de circonstances.
"Félicitations, Oracle."
Et puis, le premier soutient qu'elle pense nécessaire. Un mouvement de tête vers la sortie de cette seconde salle. L'invitation est suffisante, elle ne l'accompagne pas de paroles et ouvre à nouveau la marche. Pour rejoindre les leurs.
Un dernière voix dans le creux de son oreille. « Je te transmettrais un instinct et tu suivras cet instinct. » Et une réponse mentale pour le divin. Je le promet.
Lucian » Drogué
» Nombre de messages : 2827 » Age : 30 » PUF : Yuurei » Date d'inscription : 26/06/2010 » Personnages :
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
Médecin de bord, Raeders Libertine
Insensibilité globale FOR :
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
» Feuille de perso' » Points: 3071
Sujet: Re: [Pv.Nocera et Lestat] L'Oracle du Raptor Lun 20 Sep 2021, 23:01
ft. Nocera & Mido
L'oracle
Le souffle du raptor encore semble se poser sur lui. Alors qu’il attends mot, acceptation ou refus, il ne voit qu’action, mouvement et changement. D’un souffle, la cape du medium se décolore, de noir javellise à blanc. Jusqu’à la plume dorée se trouve remplacée, troquée pour celle à l’effigie du raptor lui-même.
Décevoir, il ne pouvait se permettre, jamais il ne relâchait les efforts qui étaient siens. peut-être un jour serait-il dépassé alors ne tiendrait qu’à lui d’abdiquer, laissant place à plus méritant s’effaçant pour regagner une place à l’ombre de la bibliothèque. Une possibilité parmi tant d’autre, mais en attendant se montrerai aussi capable qu’il puisse l’être. Faire ses preuves encore et toujours. Porteur inlassablement ce fardeau afin qu’un jour, il soit transmit.
Une nouvelle fois, les murmures inaudibles font tressaillir ses oreilles, une promesse de retrouvaille lors de la prochaine pleine lune, un impératif, là où il devra agir en digne représentant. Il ne pouvait douter qu’ils seraient là tout deux afin que puisse se réaliser la prophétie bien assez retardée.
Lorsqu’on le félicite, il s’incline en guise de remerciement, trop protocolaire et trop scolaire peut-être. Merci La longue queue derrière lui forme un arc de cercle, il se redresse à son tour. Il faut y aller, il y a encore tant de chose à faire, tant de chose qu’il ne peut remettre à demain désormais. La guide ouvre déjà la marche. Le nouvel oracle tourne les talons et abandonne le domaine sacré après un dernier regard, il marche désormais dans les pas de celle qui le précède.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Pv.Nocera et Lestat] L'Oracle du Raptor