Rencontre chaotique [Libre / Prio Séraphin & famille Hedwige]
Auteur
Message
Tiramisu » Habitué'
» Nombre de messages : 707 » Age : 25 » PUF : Tiramisu » Date d'inscription : 28/08/2017 » Personnages :
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet) FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 2041
Sujet: Rencontre chaotique [Libre / Prio Séraphin & famille Hedwige] Mar 14 Sep 2021, 21:06
Ce jour-là, Chausson était aux Monts Célestes. Déjà, pour essayer d’explorer un peu plus cet endroit, parce que depuis qu’Agathe lui avait montré le joli lac souterrain, il se disait qu’il devait y avoir de magnifiques endroits à visiter qui étaient plus discrets, cachées parmi le paysage : et ça, louper de beaux endroits, il ne pouvait pas se le permettre. S’il pouvait découvrir un bel endroit à montrer aux autres… oh, ça serait trop bien, une telle découverte !
Mais aussi, il se baladait un peu pour voir s’il pouvait ramener des trucs intéressants pour le refuge. Des plantes, des objets perdus qui pourraient être utiles, ce genre de choses ! Ce projet, il le connaissait depuis pas si longtemps que ça, mais il en était tellement curieux ! Chausson adorait aider quand il le pouvait, surtout sur des projets de ce genre. Alors, il marchait à son rythme sur les sentiers, attentif, la truffe toujours à l'affût de la moindre odeur qui pourrait se montrer intéressante.
La météo était bonne, le coin était tranquille, c'était une journée parfaite pour voyager en perspective ! Et pourtant, Chausson était si loin de douter de ce qui se passait… enfin, jusqu’à ce qu’une voix, bizarre, étrange, sortant de nulle part, se fasse entendre.
"OH, ça fera de jolis bébés tes paillettes ! Hmm, peut-être qu'à l'Atoll tu pourras passer."
La voix soudaine, alors qu’il se pensait seul, le figea sur place. Le loup aux paillettes cessa tout mouvement l’espace d’un instant, les oreilles grandes ouvertes, son esprit se préparant déjà à se retrouver face à un nouvel individu… en tout cas, jusqu’à ce que les mots prononcés firent chemin dans son cerveau, qui les enregistrait, les définissait…
…
De jolis bébés, tes paillettes ? Quoi ?
Chausson fronça les sourcils, alors qu’il tournait la tête, bougeait la tête de droite à gauche, à la recherche de l’origine de la voix ; mais rien ne semblait avoir bougé dans le paysage… c’était comme si seule la voix avait existé ! Était-ce possible… ? Mais surtout, qu’est ce que cela voulait dire ? Qu’est ce que ses paillettes avaient à voir avec… des bébés ? Surtout que bon, le loup n’avait pas vraiment été à la recherche de quelconque compagnon à aimer et il n’était pas du genre à faire des bébés partout là où il passait.
Il essayait de réfléchir au sens de la phrase, mais… Celle-ci était si confuse. Surtout qu’il n’avait vu personne autour. Pourtant, il était convaincu de l’avoir entendue, ça ne pouvait pas être une hallucination ! Il en était sûr et certain. Mais, que pouvait-il en faire, de ce qu’il avait entendu… ?
… L’Atoll. Tu pourras passer. C’est vrai qu’il y avait aussi ce morceau de phrase… l’Atoll, il se souvient des cartes d’Agathe du continent. Il y avait quelque chose comme ça, au Sud.
…
Chausson regarda une dernière fois autour de lui, s’assurant d’être seul, puis le ciel. Même si tout cela était étrange, il ne pouvait pas ignorer un tel message, qu’il le veuille ou non. Il n’avait rien à perdre, à aller vérifier, à calmer cette tension qu’il ressentait de plus en plus dans son corps. Mais avant toute chose… Il devait se préparer. Rien qu’un peu ; parce que si ça parlait de bébés, il devait bien y avoir quelque chose en rapport sur place… Est-ce qu’il y avait besoin d’aide, par hasard ? Aaaah, et il était loin du gouffre… il ne pourrait clairement pas se permettre d’aller aussi loin chercher de quoi soigner si une urgence était présente à l’Atoll, de l’autre côté !
Bon, au moins… il avait une certaine chance de se trouver dans les monts. Il y avait de bonnes plantes à ramasser ici, qui pourraient être un minimum utile en cas de pépin… il n’avait peut-être pas beaucoup de matériel à sa portée là maintenant, mais faire la fine bouche sur ce qu’il pouvait avoir n’était pas non plus chose permise. Et même en dehors des monts, rien ne l’empêchait de récolter d’autres trucs sur le chemin… Le loup prit une grande inspiration, avant de se laisser emporter par le vent, flottant à la recherche de choses à ramasser, tandis qu’il fit doucement son chemin vers l’atoll.
Parfois, il s’arrêtait en chemin, lorsque quelque chose d'intérêt attira sa curiosité. Des plantes intéressantes… Comme de la menthe, de la camomille, de l’anis vert. Quelques fruits qu'ils trouvait, aussi, tant que ça rentrait dans son sac, il prenait. C’était des choses assez simples qu'il récupérait, peut-être pas le plus efficace pour soigner tel quel, mais il pouvait sûrement en faire quelque chose d'une manière ou d'une autre. Il improviserait sur place, selon la situation. Cela lui prit un certain moment à chercher et récolter, mais une fois qu’il avait un peu rempli son sac, il décida qu’il était temps de ne plus traîner. Cette fois, il devait faire une ligne droite vers sa destination, sans s’arrêter.
C’est ainsi qu'à partir des Monts, Chausson vola le plus rapidement possible pour atteindre le fameux Atoll- il tentait de rester calme, mais la situation étrange posait malgré tout un certain poids sur ses épaules et son cœur. Le loup scintillant tenta tout de même de ne pas céder à la pression, se concentrant sur le chemin pour y arriver le plus rapidement possible. Tout le trajet, sa tête créait, s'imaginait de nombreux scénarios, toutes les possibilités, en rapport avec de potentiels bébés- mais il n'arrivait pas à se faire une idée précise de ce qui se passait... il tentait comme il pouvait de chasser ces idées, essayant de ne pas s’inquiéter plus que nécessaire... et surtout, éviter de perdre du temps sur la route.
Et quand, enfin, le loup scintillant remarqua ce sable blanc, cette végétation importante non loin, pourtant détaché du continent… Il était convaincu d’y être.
Doucement, Chausson se ralentissait dans sa course, se laissant doucement déposer au sol, une patte après l’autre sur le sable chaud. Il laissa échapper un souffle, content d’être arrivé assez rapidement ; un sentiment qui fut de courte durée, car il fallait maintenant enquêter sur ce message entendu auparavant. Alors, il prit quelques pas, tournant sa tête à droite, à gauche, observant les alentours à la recherche de mouvements, s’éloignant un peu de la plage pour essayer de trouver une trace, quelque chose, qui se rapprocherait d’un loup.
- … Excusez-moi, il y a quelqu’un ? J’ai entendu une drôle de voix me dire de venir ici… Je veux juste m’assurer qu’il n’y a pas de soucis !
Il tenta de lever sa voix, espérant que le vent puisse porter son message à quelqu’un qui pourrait y être réceptif. Chausson ignorait ce qui se passait, mais… mais il devait être sûr, que rien de grave n’arrivait ici. Il ne partirait pas avant.
(Priorité à Séraphin, ainsi qu'à la famille d'Hedwige, merci beaucoup !)
Amarök » Fidel'
» Nombre de messages : 1177 » Age : 27 » PUF : Amarök - Cobra - MiD » Date d'inscription : 13/05/2015 » Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |
Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |
Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★ Dissociation de la personnalité
» Feuille de perso' » Points: 630
Sujet: Re: Rencontre chaotique [Libre / Prio Séraphin & famille Hedwige] Ven 17 Sep 2021, 21:13
Séraphin avait passé la plupart de son temps à ramasser des herbes pour ses antidotes lorsqu'il avait eu l'impression d'avoir une hallucination auditive. Pensant avoir respirer une mauvaise herbe, celui-ci l'avait complétement ignoré jusqu'au retour au Castel. Bien entendu, le tout lui trottait dans la tête car il n'avait trouvé aucune femelle - ou mâle - pour lequel son coeur chavirait. Il était même trop concentré sur son métier de penseur qu'aimer et former une famille ne lui venait pas à l'esprit. Puis, il était jeune encore. Malheureusement, Séraphin entendit de nouveau la voix et sûr qu'il ne s'agissait pas cette fois-ci d'un rêve, décida de s'envoler pendant la nuit pour découvrir l'origine de cette audition.
Il dût parcourir plusieurs kilomètres, voir même traverser les eaux pour se rendre compte qu'il avait dépasser les terres des Etelkrus. L'ailé soupira, espérant que son absence n'inquiétera personne au camp avant de finir les pattes dans du sable chaud. La sensation était agréable et Séraphin pouvait désormais reposer ses ailes après ce long voyage. Pourtant, il n'eut le temps de faire la sieste puisqu'une voix se fit retentir. L'etelkru avança alors pour y découvrir un loup bien plus grand que lui. Cette taille pouvait facilement lui faire penser à Alexandrine mais en plus fluffy, comme un ours.
- Oh ? Toi aussi t'as entendu une voix dans ta tête ? Je n'ai donc pas rêvé, ma parole !
Jappa Séraphin en s'approchant amicalement de l'inconnu, guère méfiant du danger.
Kham » Surprenant'
» Nombre de messages : 2602 » Age : 26 » Date d'inscription : 04/03/2020 » Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire. Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.
ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0
-------------------------------------- LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.
ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3
-------------------------------------- VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------
KESTREL
8 ans - Solitaire Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.
ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.
ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.
ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
» Feuille de perso' » Points: 3830
Sujet: Re: Rencontre chaotique [Libre / Prio Séraphin & famille Hedwige] Lun 27 Sep 2021, 18:49
Rencontre chaotique
Il vole à toute allure. Défi tout ceux qui oserait arriver à l'Atoll avant lui, car c'est là que son père l'avait envoyer. Il avait mal à force de battre des ailes, étant lourd les courants d'airs lui étaient que peu bénéfique et toujours devait y mettre l'effort. Mais la douleur n'était rien comparé à l'inquiétude qui avait saisie son corps, se lisait même dans ses prunelles d'or et ainsi s'engouffre dans ses narines l'air salée. L'air marin qu'il avait sentit très peu de fois, mais ces fois qui ont suffit à s'encrer dans le cerveau du jeune mâle, abaisse les yeux par moment pour voir l'eau si bleu et quelques animaux marins tels que des poissons, voir même un dauphin !
Mais il n'avait guère le temps de s'attarder dessus, alors un dernier coup d'aile pour le faire aller plus vite, gagner la plage. Sable blanc en vu, il descend un peu brutalement et, dans son geste élève les milliards de grain de sable créant une masse épaisse de poussière, qui se loge dans les narines un peu douloureuse d'où à son rhume des foin qui ne semblait avoir de cesse. Eternue à plusieurs reprise, tousse un peu, avant de commencer sa marche quand les lourdes ailes traîne sur la matière sablonneuse. Il avait sans doute beaucoup trop forcé sur les membres. Mh, un peu de repos et ça ira mieux ensuite, en attendant...
Il hurle le prénom de sa sœur aînée à s'en déchirer la gorge. C'était le mot parfait parce que la voix est raillé, un peu bouché quand on y prêtait réel attention, la salive qui s'avale difficilement, il ne pouvait se permettre autre effort. Douillet Cheza, il fallait faire attention. Dans sa marche lourde et traînante le vent marin lui apporte des odeurs, autant lupine que végétal et en reconnaît une ; Chausson. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Oh peut-être qu'il se promenait ? Il était solitaire lui, donc pouvait aller où bon lui semblait et peut-être qu'il pourrait l'aider ? Alors il s'active un peu plus en suivant son odeur qui devint plus forte à chaque fois que la distance se réduisait considérablement et, bientôt la silhouette violette qui se dessine et auprès de lui un autre loup qu'il n'avait jamais vu.
Lui aussi semblait être un ailé, et plus il approche plus il constate pas mal de chose. Notamment le faite des paires d'ailes au niveau de ces oreilles...C'était possible des loups comme ça ? Bien sûr que oui vu que ce loup en était la preuve vivante ! Encore un peu qu'il s'approche, perçois des ailes plus bas sur son flan...il avait donc six ailes ?! Il faut dire que ça impressionnait le jeune loup qui n'a pas eu l'occasion d'en voir beaucoup des comme lui ! Dans d'autre circonstance certainement lui aurait-il poser pleins de question, en l'abordant calmement, mais aujourd'hui il passerait son tour. Epuisé par ce voyage en express, le sommeil semblait gagner en puissance mais il ne pouvait pas dormir. Son père lui avait donner une mission qu'il devait accomplir, et sans Hedwige il ne rentrera.
Assez proche des deux loups, alors il parle de vive voix. C'était bizarre pour lui qui avait l'habitude murmurer ;
« _ Bonjour ! Auriez-vous vu ma sœur par hasard ? Elle a été enlevé et amenée ici selon une Voix.»
Les prunelles se glisse sur l'un et l'autre, certainement trahissait-il son inquiétude beaucoup trop volumineuse. Espérait réellement que l'un des deux aurait vu la louve ailée. ️ Jawilsia sur Never Utopia
Dernière édition par Khamunrah le Ven 08 Oct 2021, 17:36, édité 1 fois
Tiramisu » Habitué'
» Nombre de messages : 707 » Age : 25 » PUF : Tiramisu » Date d'inscription : 28/08/2017 » Personnages :
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet) FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 2041
Sujet: Re: Rencontre chaotique [Libre / Prio Séraphin & famille Hedwige] Ven 08 Oct 2021, 15:37
Au début, sa question criée semblait avoir été emportée dans le vent, sans aucune réponse à lui échanger en retour. Chausson baissa un peu les oreilles, confus ; pourtant, il n’avait pas halluciné cette voix qui disait d’aller à l’Atoll… c’était si étrange ! Mais peut-être qu’il n’était pas au bon endroit ? L’endroit ne semblait pas être petit, surtout avec cette verdure derrière la plage. Le solitaire se mit à faire quelques pas, prêt à s’enfoncer un peu plus ; jusqu’à ce qu’une nouvelle voix, totalement inconnue, finisse par répondre à sa question.
Chausson s’arrêta, tournant son regard vers l’origine de la voix, pour y croiser un… étrange loup ? Non, vraiment, ce loup semblait avoir plusieurs paires d’ailes ! Sur la tête, sur le dos, et même au niveau de la queue… Il était pas banal, ce gars- même papa Raison n’avait qu’une paire d’ailes ! Bon, elles semblaient magiques ses ailes, mais 3 paires d’ailes, c’est du record… ça, et il avait un étrange truc au-dessus de la tête. Mais bon, la priorité n’était pas son apparence… c’était surtout ses paroles.
- O-oui ! J’ai entendu cette voix- elle parlait de… bébés, je crois ? Et de l’Atoll… j’étais obligé d’aller voir ce qui se passait, au cas où. Du coup… je n’ai vraiment pas halluciné.
D’un côté, cela l’inquiétait… pourquoi une voix irait lui parler de tout ça et de venir à l’Atoll, à lui, de tous les loups ? Il devait bien y avoir une raison et le loup à fumée scintillante voulait le savoir. Alors que Chausson s'apprêtait à parler un peu plus, ses oreilles se redressèrent lorsqu’une autre voix plus lointaine se fit entendre. Il était sûr d’avoir entendu cette voix quelque part… Ne serait-elle pas celle de Cheza, par hasard ? Enfin, il l’avait habituellement entendu parler assez bas, cela faisait bizarre de l’entendre crier si c’était bien lui !
Mais pour le coup, c’était bien son ami ; le grand loup aux larges ailes colorées finit par se présenter à eux, les saluant, avant de poser une question tout à fait étrange : celle de la position de sa sœur... enlevée par une voix.
…
Ouh là, quoi qu’il se passait, Chausson aimait de moins en moins ça- en tout cas, ses grands yeux roses trahissaient son air inquiet. Mais bon, autant dire tout ce qu’il pouvait pour mettre Cheza à la page… - Désolé, Cheza. Je n’ai pas vu de louve ici qui serait ta sœur… par contre, si cette voix dont tu parles est bien celle à laquelle je pense… je l’ai entendu pendant que j’étais aux Monts. Elle a parlé de bébés, et de venir à l’Atoll. D’où ma présence ici, et celle de ce loup. Oh, d’ailleurs… Il se tourna un instant vers Séraphin, tentant de faire de son mieux pour garder le sourire malgré la situation.
- Je suis Chausson. Enchanté.
Chausson aurait souhaité faire de nouvelles rencontres dans une meilleure situation, mais là… bon, il fallait faire avec. Son attention revint sur Cheza, avec une autre question dans sa tête.
- Ta sœur… Tu pourrais nous en dire plus sur elle ? Il faut qu’on la recherche- on doit savoir ce qui se passe ici. Et vite, parce qu’il n’aimait pas ce qui se passait, monsieur Chausson. Malgré tout, il tentait de garder son calme, de ne pas perdre ses priorité face au stress.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre chaotique [Libre / Prio Séraphin & famille Hedwige]
Rencontre chaotique [Libre / Prio Séraphin & famille Hedwige]