» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Le grand amour † Iberis Jeu 21 Oct 2021, 23:17
Le grand amour
▬ ft. Iberis
Automne 2021. 10 mois.
Elle lisse entre ses doigts quelques mèches de cheveux, se coiffe et se recoiffe. Elle lustre son pelage, suspend à son collier un pendentif d'argent et de grenat. Il brille.
Autant que tu peux l'être, ma Lumineuse.
Il palpite dans sa poitrine un cœur aux sentiments exagérées
Seulement plein de vie !
qui s'accorde à toutes pensées, seulement pour lui. Elle pense au corps chaud et au poil doux et sombre, à son cœur qui bat pleinement pour elle, croyons-le. Elle se regarde dans la mer et se trouve belle et plein de grâce, bien apprêter pour le retrouver.
Comment me résister ?
Elle rit à cette idée.
Avant, se veux embrasser une ombre de tout son corps. Elle se projette toute entière, disparait et progresse jusqu'à l'autre côté de ce bras. S'en veux trouver une autre plage, le sable qui n'est pas de son royaume sien. Elle n'est pas aussi bien ! L'Atoll reste favori. Miraj jolie au toupet éclatant, s'en veux alors trotter sur les terres continentales. Elle vogue la queue haute et le port de tête fière, petite fille qui ne l'est plus tant à la veille de son adolescence. Aujourd'hui, il n'y aurait point place pour autre chose que l'exploration de son corps, comme un territoire qu'elle se devait de conquérir, approuvant sur lui
Ta souveraineté.
Elle veut aussi quelques mots doux et des caresses, lui en susurrera en échange et lui en rendra au moins tant.
Je suis amoureuse !
C'est une évidence ! Et elle se baigne de l’exaltation que provoque ce sentiment, et elle profite de tout ce qu'apporte cette relation.
Tactile et ma foi d'un brin d’orgueil, elle ne pouvait qu'y trouver son compte.
On ne peut dire avoir vécu, si on ne vit pas au moins ça !
Il lui manque, le garçon orage.
« Iberis ! »
Son nom est un miel dans sa bouche, quand elle le prononce en le voyant là.
Il est venu pour moi.
Attiré par son grand amour.
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Re: Le grand amour † Iberis Jeu 21 Oct 2021, 23:42
De temps en temps, quelqu'un appelait sa mère qui s'en allait alors. Et parfois, Iberis en profitait pour faire le mur, une heure ou deux... parfois un peu plus, lorsqu'Holly promettait d'être absente un bon moment. Il s'arrangeait toujours pour revenir avant qu'elle ne remarque son absence, impeccable, et elle ne pouvait alors -du moins, le pensait-il- se douter de rien. Il y avait, en lui, tant d'esprit.
Un sourire confiant sur les babines, Iberis s'était hâté de franchir la frontière. Comme à son habitude, il s'était apprêté : hors de question de paraître négligé lorsque l'on était enfant d'Alpha. Plus encore, il se savait, se trouvait, beau et était décidé à rendre justice à ce don offert. L'on oublierait alors son arrière train un peu trop haut et ses pattes encore fines, comme celles de bien des adolescents.
Et puis, en terres libres, il croiserait sûrement des jolies filles. C'était peut-être la principale raison de ce physique particulièrement soigné, aujourd'hui.
Il ne s'attendait, cependant, pas à ce que l'une de ces jolies filles l'attende ici même et ne crie son nom. C'était agréable, bien plus que tout ce qu'il avait envisagé pour cette journée. Il n'avait pas pensé la revoir, ou du moins, pas de sitôt, à moins, peut-être, de s'infiltrer sur son Atoll. Elle était toujours aussi mignonne, peut-être même plus encore... Alors pourquoi pas passer un peu de temps avec elle.
Iberis sourit.
- Bonjour Miraj. Je suis content de te revoir.
Et l'on commençait cette nouvelle entrevue par de douces paroles. Il savait y faire.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
Son papi en pouvoir.
☉ Sajda
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
Sujet: Re: Le grand amour † Iberis Ven 22 Oct 2021, 00:46
Le grand amour
▬ ft. Iberis
Automne 2021. 10 mois.
Sa queue ondule et son cœur s'emballe, quand sur ses lèvres passe son prénom et ce manque qu'il évoque. Elle fixe sa bouche et retient ses mots, s'approche en quelques enjambées aériennes. Il est devenu grand, si grand, elle se sent frêle à ses côtés et lui vient soudain l'envie qu'il la protège en l'entourant de ses fortes pattes. Elle se veut princesse à qui il faut son chevalier, elle se veut reine dans les bras de son roi.
Diantre !
Il est si dommage que la couronne de lys des sables eut fini par faner : il lui faudrait lui trouver un jour une postérité.
« Tu ne peux que l'être ! »
Elle s'approche et vient frotter son museau contre le sien, fermant les yeux alors qu'elle se perd toute entière contre son torse. La voilà ! Cette chaleur et ce poil doux, bien qu'il l'est un peu moins que la dernière fois, peut constater sa joue contre lui. Mais au profit de l'enfantin duvet, fut gagné les muscs mâles et une vibration virile qui fit frémir ses narines écartées pour mieux le sentir. De lui, de tout, elle s'imprègne.
« Que tu es devenu...grand ! »
Et elle glisse le long de son pelage, échoue à ses pattes et sur la plage. Ses yeux bleus se relèvent vers les siens, midine du regard sur le visage masculin.
« Que tu es devenu...beau~ »
Il est fils de Cheffe et elle ne l'oublie pas, tout comme elle constate son agréable évolution.
Et moi, comment me trouves-tu ?
Elle attend en retour pareil compliments, constatation des efforts faits en son honneur.
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: Le grand amour † Iberis Dim 24 Oct 2021, 01:06
Elle était folle de lui. Son attitude ne laissait aucun doute quant à son adoration -du moins, c'était ainsi qu'il le percevait- pour sa personne et, bien sûr, le jeune mâle ne pouvait qu'en être flatté. Il redressa d'ailleurs le menton, fier, et la laissa venir à son contact. Lui, la gratifia d'un sourire plus éclatant encore.
- Merci.
Et il deviendra plus beau encore, avec le temps, il le savait.
- Tu deviens aussi de plus en plus belle.
Il n'était pas gênant, pour lui, d'être vu aux côtés d'une beauté comme elle. Sauf, peut-être, si leur route venait à croiser celle d'un autre Etelkru : il lui faudrait alors, probablement, expliquer pourquoi il se trouvait en compagnie d'une solitaire, aussi mignonne soit-elle... Mais soit, malgré le risque et par ce qu'il n'avait rien contre ces étrangers, pourtant méprisés par sa propre mère, cela ne lui posait pas de problèmes. De toutes manières, les filles de sa meute étaient bien ennuyeuses.
Charmeur, il vint doucement glisser l'une des mèches lisses de la femelle derrière son oreille.
- Que devient donc la plus jolie ?
Que de flatteries.
Daisy » Incrusté
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
Son papi en pouvoir.
☉ Sajda
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
Sujet: Re: Le grand amour † Iberis Dim 24 Oct 2021, 21:10
Le grand amour
▬ ft. Iberis
Automne 2021. 10 mois.
Ses crocs ne sont pas comme les siens et son sourire évoque toute la magnificence de son être, pour autant
Je ne les lui envie point !
car ils ne sont chiroptères. Le percevant tout à elle et profitant à son enchantement de tous les contacts souhaitables par celle qui longtemps ne pu en profiter, elle reste contre son poil long et profite des chatouilles de ses longs cheveux contre son museau, ses joues, son cou. Elle glousse, réceptive et affective. Il la trouve belle !
Il a raison !
Elle en est convaincue.
Gentil garçon, il repousse une mèche de cheveux pour mieux dégager son visage. Des yeux bleus, elle l'observe et bat les cils blancs qui le surmonte.
« Je découvre. Chaque jour un peu plus, les terres de notre continent ! J'ai pu aller jusqu'aux terres Nakhus, mais pas au-delà : la nuit tombe plus vite et j'ai promis à Mon Oncle, qu'avant la nuit je devais rentrer sur l'Atoll.» Elle réfléchit et ferme les yeux. De son nez, frotte sous son menton. « Je trouve. Quelques trésors de mon parent, je te les montrerais tant ils sont amusants ! Et puis toi aussi.» Partout, elle pourrait aller le retrouver.
D'un pas elle se recule, tourne sur elle-même et se veut exister sous ses yeux. Elle veut sentir tout leur bleu sur elle, avoir l'attention et aussi sa dévotion.
« Oh ! Mais mon Roi, et toi alors ! Est-ce que tu t'entraines, à devenir fort ? Il faut que tu assures toute protection à ta Reine, je ne saurais me préserver du moindre danger~ »
La voici princesse en détresse.
Obtiens ta sécurité.
Lezeis » Gluant
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: Le grand amour † Iberis Lun 25 Oct 2021, 18:03
Les oreilles pointées vers elle, Iberis était attentif.
- Oh, les terres Nakhus... Je n'ai jamais été jusque là bas. J'aimerais m'y rendre, un jour.
Il n'avait pas le droit de s'y rendre seul, pour le moment. Il n'avait, techniquement, même pas le droit de sortir des terres Etelkrus sans être accompagné... voir même en étant accompagné. Se rendre chez les Nakhus prendrait, cependant, un moment et il craignait que ses absences soient remarquées. Or, il lui fallait rester discret si il ne souhaitait pas inquiéter sa mère, renforcer sa vigilance sur sa personne et, à cause de ça, ne plus pouvoir jouir de sa liberté.
- Il me tarde de découvrir ces trésors.
Il se demandait si il s'agissait d'objets précieux ou de quelque chose de plus personnel et ne savait pas pourquoi elle avait besoin de les trouver, pourquoi il ne les lui donnait pas directement, son parent. Soit. Les interrogations de son épouse mirent un terme à ses pensées.
Iberis bomba fièrement le torse.
- Oui, je m'entraine à me battre contre ma sœur et je vais bientôt commencer mon mentorat.
Avec Anita, cela ne faisait aucun doute.
Daisy » Incrusté
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
Son papi en pouvoir.
☉ Sajda
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
Sujet: Re: Le grand amour † Iberis Ven 12 Nov 2021, 15:41
Le grand amour
▬ ft. Iberis
Automne 2021. 10 mois.
« Elles sont brumeuses et disposent de moins de saveurs et d'odeurs que mon Atoll, elles sont aussi secrètes et c'est ce qui les rend plus intéressantes. »
Elle midine à ses pattes, se frotte et lui revient en des mouvements amples et élégants. Gonflée d'une satisfaction, sienne ou peut-être venue de l'âme autre, elle lui sourit et son museau frôle le bas de ses babines, ce rideau qui s'écarte pour mieux laisser passer ses mots.
« Il faut que tu te rendes à mon Atoll, pour cela. Viendras-tu enfin m'y voir ? »
Moi, princesse sur mon royaume !
Elle avait après tout déjà posé patte sur les terres siennes, en attendait autant en retour. Elle avait tant à lui montrer, des paysages d'idylle ou des objets possédaient telle essence magique qu'ils en devenaient plus uniques encore que ces lumières dont se paraient beaucoup.
Oh !
Il bombe le torse et elle s'y perd davantage, la tête et l'épaule contre ce poitrail large et fort. La voici frêle,
Mais point faible ni soumise.
tant amoureuse de ce joli garçon.
« Tu ne dois faire que gagner, contre elle ! Mais tu trouveras sans doute adversaire à ta chevaleresque taille à la fin de ton mentorat, il est vrai... Oh ! Que tu seras fort, mon Roi ! »
Je crois que je t'aimerais un peu plus encore, et l'honneur de se pavaner à ta patte sera un peu plus grand encore.
Voici ta défense.
« Tu as déjà croisé quelques monstres, sur ton guerrier chemin ? »
Son dos vient contre son torse et elle se laisse glisser jusqu'au sol.
Lezeis » Gluant
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: Le grand amour † Iberis Mar 16 Nov 2021, 12:38
Le mâle bleu hocha la tête, sourire aux babines.
- Bien sûr.
Ce n'était pas si loin de la maison, l'Atoll : il ne devrait pas rencontrer de difficultés au moment de s'y rendre, à condition d'être discret. Mais discret, Iberis l'était, alors tout irait bien. D'une patte, il la serra un peu plus contre son torse lorsqu'elle vint s'y blottir.
Pour ce qui était de, toujours, gagner contre sa soeur, ce serait plus compliqué : aspirante au rouge d'Aka, elle l'avait déjà mis à terre, lorsqu'ils étaient plus jeunes. Lui savait mieux danser que combattre, c'était une situation qui lui convenait guère et des lacunes qu'il espérait voir comblées par son mentorat.
- Ca ne fait aucun doute.
Il sera fort, l'échec ne lui était permis, compte tenu de son sang. Sa mère était une guerrière et il ne pouvait lui être, à ce point, inférieur.
Iberis réfléchit.
- Non. Les monstres n'osent pas venir en terres Etelkrus.
Pensait-il. Il n'y en avait eu aucun d'assez fou pour commettre tel outrage, depuis les nominations d'Anita et de sa mère et Iberis voulait croire qu'ils étaient désormais en sécurité. La seule étrangeté connue fut, finalement, la présence de ces poissons-loups dont il ne pensait plus grand chose.
- Et toi ? En as-tu déjà aperçu, des monstres ?
Daisy » Incrusté
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
Son papi en pouvoir.
☉ Sajda
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
Sujet: Re: Le grand amour † Iberis Lun 22 Nov 2021, 12:56
Le grand amour
▬ ft. Iberis
Automne 2021. 10 mois.
Elle trouve ses pattes confortables, lorsqu'il les serre un peu plus autour d'elle. Elle déborde pour lui de grands sentiments qui ne cesse de croitre au fur et à mesure que lui est offert cet amour incontesté que quelques malotrus auraient pu trouver contestable. Être à côté, ainsi uni aux yeux de tous, la couvre d'un grand sentiment et de quelques éloges.
Il est si beau et je me sens si belle !
C'est un idylle et son cœur est comblé.
« Même eux, ont fini par vous craindre ! »
Elle glousse et enfouie son museau dans le cols épais de sa fourrure.
« Des monstres ? D'ici, je n'en ai pas vu, hormis ceux de mes cauchemars. Mais eux ne blessent que mon sommeil, ils ne sont pas vrais. »
De Là-Haut, il y en avait plus et j'en ai vu de toutes sortes.
Je me rappelle de ce phacochère d'un temps ancien, des géants que certains défièrent au Nord. Surtout, de ceux qui dorment en chacun...
Son museau se rapproche du sien et ses yeux se noient dans ses iris bleues.
« Si tu venais un soir avec moi, sans doute les chasserais-tu. »
C'est une évidence autant qu'une invitation, qui se glisse au bord de ses lèvres.
Lezeis » Gluant
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: Le grand amour † Iberis Lun 22 Nov 2021, 15:20
L'invitation ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Lesdites oreilles pivotèrent vers l'avant droites, plus qu'elles ne l'étaient à l'accoutumée, sur son crâne. La proposition était intéressante, exaltante : Il n'avait, évidemment, pas le droit de sortir, une fois la nuit tombée -mais ne se gênait pas pour le faire, lorsque l'envie se faisait sentir- mais c'était justement l'interdit, le franchissement des limites, qui rendait les choses plus intéressantes encore.
Entre deux de ses doigts, il fit glisser l'une des mèches de cheveux de sa femme.
- C'est une mission qu'il me tarde d'accomplir.
Elle était jolie et faisait naître, en lui, les premier émois. C'était peut-être ça, l'amour, ou du moins, un amour juvénile, la sensation de tous ces papillons qui dansaient, dans son ventre, et son regard qui venait trouver le sien. C'était peut-être plus que de la trouver jolie, c'était aussi l'envie de la revoir, bientôt, alors qu'ils ne s'étaient pas encore quittés.
C'était tout ce qu'il ne comprenait pas et des préoccupations qu'il n'avait pas.
Daisy » Incrusté
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
Son papi en pouvoir.
☉ Sajda
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
Sujet: Re: Le grand amour † Iberis Lun 22 Nov 2021, 22:39
Le grand amour
▬ ft. Iberis
Automne 2021. 10 mois.
« Alors je te dis à bientôt sur ma plage. »
Plus qu'une invitation, elle fait devenir promesse ses paroles. Elle trouve ce moment délicieux mais veut cultiver davantage entre lui et elle, elle veut se rendre désirable et savourer d'autant plus l'instant suivant. Partir lorsqu'elle se sent le mieux, pour chavirer de le retrouver
Ressentir un peu de frustration tout au fond, pour accentuer le plaisir et s'en laisser envahir !
Diantre...
D'un sourire plein de malice et d'yeux brillants d'un amour fou, elle se détache d'un pas.
« N'oublie pas de venir comme un roi ! »
D'un rire fluet, elle se détourne et bondit dans une ombre, se projette à ses côtés pour lui offrir un dernier baiser du bout de la truffe puis disparait dans ce qui n'est point un adieu.