-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Neige nouvelle, neige amusante [Alied]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Neige nouvelle, neige amusante [Alied] Empty
MessageSujet: Neige nouvelle, neige amusante [Alied]   Neige nouvelle, neige amusante [Alied] EmptyJeu 02 Déc 2021, 22:42

[CHILALI]

Il faisait froid… bien froid. Petite Chilali avait beau avoir pas mal de poils, elle restait une jeune gamine et sa fourrure n’était pas encore très épaisse pour la protéger du froid arrivant. Bien que Hari faisait de son mieux pour la protéger et tout, le froid restait encore une chose difficile à surmonter juste comme ça. Cependant, la cape qui avait protégé la gamine lors de son arrivée ici avait toujours été en sa possession- et bien que grande, elle lui allait assez bien- le bout de tissu vert ne protégeait peut-être pas trop des températures basses, mais il pouvait au moins protéger un peu du vent frais qui se montrait de plus en plus, en avançant vers l'hiver.

Malgré le froid qui tombait doucement sur les terres Etelkrus, il en fallait plus pour arrêter la gamine dans ses aventures et ses jeux ; si elle avait l’occasion de se dépenser quelque part, elle le ferait ! Après tout, si la petite louve avait de l’énergie dans son corps, c’était qu’il fallait l’utiliser pour se bouger un peu, non ? Surtout que les terres étaient grandes, et des choses à visiter et découvrir, ça n’en manquait pas à ses yeux ! Bon, certes, Te Hari était toujours là pour la surveiller de près histoire que Chilali ne parte pas à perpète et se perd sur la route, ou pour éviter une potentielle bêtise ou accident à cause de son manque d’attention- mais la gamine gardait l’espoir d’avoir l’occasion de visiter plus librement les lieux un jour. Peut-être quand elle sera plus grande !

Mais aujourd’hui fut un jour un petit peu particulier… parce qu’en se réveillant aux côtés d’Hari, et en mettant son nez dehors, dans les Dents de Roc, là où elles vivaient… Chilali ne pouvait ignorer cette étrange matière qui couvrait partiellement le sol à ses pieds. Ça cachait l’herbe qu’il y avait encore hier, ça semblait aussi être sur les branches de quelques arbres, et on pouvait y remarquer dessiné dessus des traces de pattes, probablement d’animaux sauvages qui étaient passés par là- mais pourtant, aucune odeur particulière ne lui avait touché la truffe.

Bien que timide, et se demandant bien ce que c’était ce truc qui était apparu entre la nuit et le jour, la gamine demanda à l’adulte avec elle ce que c’était, cette matière blanche apparue littéralement du jour au lendemain ; tout ça, pour qu’on lui réponde que c’était de la neige. Une matière froide qui tombait lorsque la température baissait et qu'on approchait la saison froide, qui pouvait couvrir tout le sol d’un endroit et tout… c’était étrange, dit comme ça. Mais curieuse comme tout, l’enfant n’avait pu s’empêcher de revenir vers l’extérieur… et de commencer à y déposer une patte, avant de la retirer aussi vite. Que c’est froid et humide ! Cela l’avait bien surprise- avant de voir que la neige avait pris la forme de sa petite patte.

… Doucement, elle leva une autre patte, pour imprimer une nouvelle emprunte contre la neige blanche- créant une nouvelle marque sur le sol. Que c’était… étrange ! Curieux ! Et surtout.. drôle ! Toute contente et pleine d’énergie, la gamine avait convaincu Hari de la laisser un peu dehors, pas trop loin de la maison, pour s’amuser un peu dans la neige tombée. C’était un peu dommage qu'elle n’ait pas pu voir la neige tomber d’elle-même ! La petite louve se demandait d’ailleurs comment ça tombait, tiens- comme des gouttes d’eau ? Ou est-ce que tout tombait d’un coup, comme ça, pouf ? Peut-être que Chilali pourra vérifier ça si la neige décide de se montrer à nouveau…

Mais en attendant… il était l'heure de jouer ! Sous sa cape verte, la gamine commença à courir, à se rouler dans la neige, à faire des boules de neige et à s’amuser avec cette matière froide, ayant trouvé un nouveau jouet avec lequel s’amuser.

Bien que c’était nouveau pour la gamine, elle voyait déjà en la neige une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Neige nouvelle, neige amusante [Alied]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il neige ! - Alied
» Un bonhomme de neige. De 80kg. [libre]
» Perce-neige - Eva et Miru
» Perce neige || Pv. Thyara
» Neige et roses | Adèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: