-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pour des décorations · Auberjin

AuteurMessage
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7901
» Age : 30
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.

Pour des décorations · Auberjin Fi5a
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Pour des décorations · Auberjin Nsm4
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

Pour des décorations · Auberjin Popg
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Pour des décorations · Auberjin 7vj2
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'
» Points: 3272

Pour des décorations · Auberjin Empty
MessageSujet: Pour des décorations · Auberjin   Pour des décorations · Auberjin EmptyJeu 09 Déc 2021, 15:17

Pour des décorations

Elle fait un autre pas.
Un effort de plus, une quête simple avant de se remettre en selle vers les responsabilités de Suppléante et Guide. Retourner aux projets de magie blanche, de mentorat d'une jeune âme, retourner voir le jeune Dire. Elle a envie de se racheter de n'avoir pu être là pour le Spinosaure, d'apporter un tout petit quelque chose pour montrer sa bonne foi.

Des décorations, pour ces fêtes qui s'organisent quand viennent les années enneigées.
C'est un chemin assez long, vers cette Oasis qu'elle n'a jamais visité, mais dont elle connait la localisation grâce aux cartes de Narancia. Sans cette motivation à revenir vers un état d'avant l'accident de sa fille, elle ne sait pas si elle aurait fait toute cette route ; quelques moments encore elle trouve cela trop lointain. Même via un message mental, revenir à temps va être compliqué s'il y a un problème. Elle essaye, malgré tout, d'écarter ces pensées.
Des pas de bébés, avancer chaque jour, chaque tâche, un peu plus.

Déjà, se refaire accompagnée. Famine suit derrière elle.
Dans la chaleur plus supportable en hiver, elle a quand même couvert son museau pour échapper au sable, quand son familier ne s'en inquiète pas. Ce n'est qu'au moment où la végétation se profile qu'elle baisse les plumes qui l'ont protégé, et les replace. Elle observe autour d'elle les palmiers plein de fruits argentés, mais surtout les colonnes de pierre. Il brille dedans des pierres colorées qui feront, elle croit, de très belles décoration sur un arbre chez sa meute.

Munie de sa faux, elle regarde la goule qui halète joyeusement.
Elle désigne de l'arme la demeure des pierres, et en tente d'en déloger une avec le bout de la lame en faisant levier. Sans succès, elle se replie sur le plan qu'elle avait en premier, qui était de simplement faire pioche avec cette dernière, puis-ce qu'elle est résistante. Famine, qui a pu constater la démonstration, elle, part chercher un caillou brillant assez lâche pour le sortir de ses dents.

Nocera voit déjà ces prix entourés de corde dorée, et suspendus à l'arbre.
Elle pourra peut-être faire une collection et créer une pièce entière en forme d'étoile, pour aller tout en haut ? Elle aime cette perspective, faire travailler un peu ses pattes lui fera du bien. Trouver des choses à faire qui lui plaisent, pour enfin arrêter de se focaliser seulement sur Séléné... c'est une bonne idée. S'entourer, s'occuper, aider autrui, et enfin reprendre ses responsabilités.

Pour des décorations, elle se penche sur la pierre et abat sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Pour des décorations · Auberjin Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique

Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

MessageSujet: Re: Pour des décorations · Auberjin   Pour des décorations · Auberjin EmptyMar 21 Déc 2021, 02:35

Pour des décorations

ft. Nocera

Hiver 2021.
7ans.

Tout ici aurait pu indiquer que j'étais chez moi.
Moi, la louve immense, mystique de par son sang et ses cornes qui rappelaient pour l'un le nacre, pour l'autre les pierres qui ici se collectionnaient en masse. Je portais les attributs de l'endroit et, de ce fait, aimait de temps en temps m'y retrouver.
C'était m'éloigner une journée du monde et du Refuge.
La plupart du temps, je ne croisais personne ici.
Traverser le désert était une entreprise risquée, qui déplaisait à beaucoup. L'on préférait alors se rendre à un lieu plus simple d'accès : les côtes de nacre, jolies aussi.
Moi...
Moi, l'aventurière, n'avait ni peur de la distance ni peur du vent sablonneux.
La température avait baissée, j'avais sortie de mon sac un long châle blanc qui couvrait cheveux et museau. Comme lors du tour du monde, où j’affrontais ainsi les dunes infinies et l'imprévisibilité du désert.

Je connaissais les signes avants coureurs des tempêtes et étudiais le ciel, aujourd'hui dégagé.
Ce jour était favorable à la visite de l'endroit.

J'appartiens pour le moment à l'oasis lithique.
Là où je suis seule, et puis-
Clac.
Pas si seule que ça, merde.

Elle est là-bas, elle se s'appelle pas et se veut accompagner d'un...
D'un loup déjà mort ?
Y a mon sang de Licorne qui se raidit dans mes veines, plus encore quand je surprends celui-ci plus proche. Il arrache un morceau de pierre et s'en va, qui dit que la prochaine dont il se saisirait ne serait pas de ma queue.
J'reste en retrait, derrière deux colonnes de quartz.

Elle sent le Nakhus, enfin la cul-bénit, mais je me dois d'être plus ouverte, moins en colère, plus tolérante, moins méprisante.
Je m'y efforce. C'est difficile.
J'crois que je la connais, même, à bien y réfléchir. Enfin, que je l'ai déjà vu, car je ne suis proche d'aucun cul-bénit, enfin Nakhus.

Je me demande si elle m'a vu.
Moi, j'fais genre que non, surveillant du coin de l’œil le cadavre ambulant.

Qu'en serait-il de ma responsabilité licornienne, s'il arrivait quelque chose à un être comme lui ?
Il faudrait que je demande à M'man.
Aeva
» Mythe
Aeva

RP avec eux.
Plus d'infos.

Séléné
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Lùgh
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Pour des décorations · Auberjin   Pour des décorations · Auberjin EmptyJeu 23 Déc 2021, 11:57

Pour des décorations

Pour des décorations, elle se penche sur la pierre et abat sa lame.

2 FOR pour les pierres : Echec. L'arc qu'elle forme avec la faux est certes fort joli, sans pour autant transmettre la force qu'elle a voulu y mettre. Le métal titille à peine la pierre sans réussir à la briser. Il n'y a guère qu'une pierre semi-précieuse, déjà un peu lâche, pour voler un peu plus loin dans le sable clair. Nocera observe celle-ci terminer sa course parmi les grains, avec une certaine déception.

Elle a eu beau se muscler un peu, elle n'a pas le talent d'un mineur.
Il n'y a qu'à poser l'outil pour le moment et repenser sa technique. Elle se tourne en attendant pour aller chercher la pierre unique qu'elle a ôté de son habitat. C'est quand elle se redresse après l'avoir ramassé que son regard tombe sur une silhouette. Une autre louve se tient un peu plus loin, qui la dépasse aisément en terme de taille. Des cornes en pierres trônent sur elle, ce qui n'étonne pas Nocera qui est elle-même, de ses propres mots, assez bizarre. Entre cheveux et accessoires qui flottent, sa goule, sa faux, ses yeux effrayants, et son pouvoir... Bon.

Elle reste silencieuse un instant, voir si l'autre veut quelque chose.
Toujours en gardant une certaine notion de la composition de la scène, et d'où se trouve Famine. Guide dédiée à la protection des terres Nakhus, elle ne se permettrait pas de ne pas faire un minimum attention. Ses yeux restent pour le moment ancrés dans ceux de la louve marron aux... scarifications ? Tiens, c'est joli. Elle a une bonne esthétique, cela elle peut apprécier.

Mais méfiante chronique.

Dernière édition par Aeva le Jeu 23 Déc 2021, 12:07, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Pour des décorations · Auberjin   Pour des décorations · Auberjin EmptyJeu 23 Déc 2021, 11:57

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PC - Réussite' :
Pour des décorations · Auberjin 210105052802213527 Pour des décorations · Auberjin 210105052802213527
Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Pour des décorations · Auberjin   Pour des décorations · Auberjin EmptyMer 29 Déc 2021, 21:08

Pour des décorations

ft. Nocera

Hiver 2021.
7ans.

Le bruit du métal contre la pierre me fit dresser l'échine.
C'est comme par instinct que mes poils se dressent, dès qu'une attaque se fait. Elle est pourtant portée sur un corps inerte. De plus, c'est un échec : la pierre gagne contre sa faux.
Tcheh.
Manquerait plus qu'elle se blesse, en voulant briser ça. Et que je sois, de ce fait, obligé de la soigner puisque ma responsabilité s'en retrouverait mêlée, me devant d'assister à toute personne en danger...
Les muscles de ma mâchoire se crispent face à cette évidence malheureuse : je ne savais pas soigner, je devais faire en sorte qu'elle ne se blesse pas.

Elle m'avait remarqué, en plus, braquant dans ma direction un regard qui n'me plaisait pas des masses.
Wesh meuf, me regarde pas comme ça.
Ces culs-bénits étaient tous pareils. Imbus de leur personne, prétentieux, des pauvres cons.

Stap', Agathe.
C'était peut être son regard normal...

Soupir.

[PC FOR2 - Casser du kayu ]

Je file un coup de cornes dans une des pierres géantes, brisant quelques gros morceaux et répétant cette même opération dans une autre. Ce tout que je pris entre mes cornes, en support sur mon crâne, m'en allant alors les jeter aux pattes de la louve.

« Une pierre à la dureté plus grande qu'une autre est plus utile que l'métal, faut croire. 'fin, tiens. Enfin, tenez. J'vois que vous en voulez mais que vous galérez. »

Proposition sympathique sur tête de malaimable.
Juste histoire qu'elle se plante pas sous tes yeux, quoi, qu'elle le fasse plutôt hors champ et qu'elle te laisse tranquille.

Dernière édition par Daisy le Mer 29 Déc 2021, 21:14, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Pour des décorations · Auberjin   Pour des décorations · Auberjin EmptyMer 29 Déc 2021, 21:08

Le membre 'Daisy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PC - Réussite' :
Pour des décorations · Auberjin 21010505280426751 Pour des décorations · Auberjin 210105052804580407
Aeva
» Mythe
Aeva

RP avec eux.
Plus d'infos.

Séléné
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Lùgh
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Pour des décorations · Auberjin   Pour des décorations · Auberjin EmptyMer 05 Jan 2022, 18:28

Pour des décorations

Innatendu.
L'autre louve semble avoir vu et compris ce qu'elle a entrepris, et se lance tout de suite à faire la même chose. La surprise est une émotion de courte durée chez Nocera, cependant, et la confusion lui fait suite. Sans comprendre les intentions de la très grande louve, elle a un mouvement de recul. Elle réfléchit à quelques possibilités : compétition, intimidation sans combat, prise de pitié pour son échec...

Il semble que c'est la dernière option, quand l'autre ouvre la gueule.
Son petit exposé sur la dureté des roches ne l'impressionne pas, elle souligne au moins qu'elle se corrige pour plus de politesse. Plus que d'avoir attiré assez de pitié pour se faire aider, c'est d'être prise de haut qui l'ennuie. Le certain dédain malgré toute la sympathie de l'action. Une aide, même avec les mauvaises intentions, reste une aide ; se voir informé de quelque chose qu'on sait déjà est irritant.

"C'est... aimable. Je n'avais pas mieux, hélas."

Elle aurait pu demander une pioche à Fergus, ceci dit.
Mais les interactions sociales avant qu'elle ne leur offre quelque chose pour être pardonnées lui auraient semblées... épuisantes et déplacées. Même parler à cette inconnue risque de l'être. Elle n'a pu retenir sa réponse au ton un peu blasé pourtant.

"Mais merci."

Comme pensé... une aide reste une aide. Et elle sera damnée si elle n'est pas polie, Anastasia ne l'aurait permis. Elle collecte les pierres avec délicatesse, absorbée un instant par leurs couleurs et leur beauté. Un esprit esthète ne perd jamais son goût pour les jolies choses, quelques soient les circonstances. Il y a une petite pensée, pour si les autres apprécieront.

Elle repasse les yeux sur l'autre louve, et se demande si elle va rester, lui faire la conversation ou encore faire une remarque. Dans tous les cas, cette fois Nocera ne prend plus l'approche de la brutalité et essaye à la place de déloger quelques pierres du bout de ses griffes.

AGI 1 pour être finaude avec ses pattes-

C'est... mieux. Elle n'en récolte pas beaucoup, mais c'est un peu plus que rien quand elle a préféré y aller avec la faux.

Dernière édition par Aeva le Mer 05 Jan 2022, 18:28, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Pour des décorations · Auberjin   Pour des décorations · Auberjin EmptyMer 05 Jan 2022, 18:28

'PC - Réussite' :
Pour des décorations · Auberjin 210105052804580407
Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Pour des décorations · Auberjin   Pour des décorations · Auberjin EmptyMer 12 Jan 2022, 00:53

Pour des décorations

ft. Nocera

Hiver 2021.
7ans.

« Bien sûr. »

Qu'elle n'avait pas mieux. Elle était venue pour casser des pierres, parce qu'on venait rarement ici sans un but précis, et n'avait pensé à mieux s'équiper : autant s'l'avouer.
J'ai un peu levé les yeux au ciel. Vite fait, parce que ça m'exaspère un peu, qu'on admette ses erreurs, notamment (et surtout) celles qui risquaient de façon indirecte d'atteindre ma vie.
Il fallut en plus que cette cul-bénit adepte du pire dieu ever, aka (non, pas Aka avec une maj') celui qui avait foutu un dôme au-dessus de la tête de mes darons.
Elle répondit d'un ton blasé, visiblement aussi aimable que moi.

« De rien. »

Ceci expédiée, je préféra m'éloigner.
Assez, pour lui adresser parfois un vague regard, juste pour vérifier qu'elle ne retentait rien avec sa faux au risque de finir par se planter avec. Assez aussi, pour surveiller sa dérangeante goule.
Et puisque madame s'en sortait bien comme il faut avec ses p'tites papattes, et puisque je n'avais absolument pas envie de rester dans ses parages ou de me taper la discute avec une cul-bénit (putain, plus j'en rencontrais, plus je les détestais), je me décida à bouger.

Et même à rentrer.

Ni une, ni deux et sans un au-revoir (au diable la politesse), je m'éloigna donc de l'oasis pour repartir en solo' à l'aventure, espérant que la cul-bénit ne m'interpelle ou je ne sais quoi.
Je sais, qu'elle ne le ferait pas.

Je n'étais faite pour m'entendre avec aucun d'entre eux.

Aeva
» Mythe
Aeva

RP avec eux.
Plus d'infos.

Séléné
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Lùgh
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Pour des décorations · Auberjin   Pour des décorations · Auberjin EmptyMer 12 Jan 2022, 10:57

Pour des décorations

Elle entrevoit l'autre louve flotter dans sa périphérie encore quelques instants.
Un vague sentiment de jugement silencieux reste avec sa présence qui se fait fantomatique ; ce qui laisse Nocera complètement de marbre. Elle est bien libre de poser quelconque pensée sur ses actions, tant qu'elle se tait. Elle n'est pas des Asclepia ou Lewis qui perturbent volontairement pour soutirer une action, à coup d'exubérance et de blagues douteuses. Tout, presque tout lui va mieux que ça, si elle est honnête.

Quand elle finit par s'en aller, c'est la même histoire.
L'indifférence la noie tellement qu'elle repose les yeux sur sa tâche un centième de secondes après l'avoir remarqué. Point plus d'irritation à être prise de haut ainsi.

Il ne faudra pas beaucoup plus de pierres, elle-même ne tardera plus dans l'endroit si elle y pense. Alors elle se concentre là-dessus et oublie déjà en partie l'apparence de l'autre louve, au profit de visualiser l'apparence du sapin qu'elle forgera avec tout ça. Palette colorée, du doré pour accrocher ces morceaux de minéraux, des plumes en guise de guirlandes... Mh.

Un dernier coup de patte, qu'elle doit faire plus fort pour extraire une petit géode à briser en rentrant et... 2 FOR pour tirer la géode à pattes nues.

Dernière édition par Aeva le Mer 12 Jan 2022, 10:57, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Pour des décorations · Auberjin   Pour des décorations · Auberjin EmptyMer 12 Jan 2022, 10:57

'PC - Réussite' :
Pour des décorations · Auberjin 210105052802213527 Pour des décorations · Auberjin 210105052802119479
Aeva
» Mythe
Aeva

RP avec eux.
Plus d'infos.

Séléné
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Lùgh
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Pour des décorations · Auberjin   Pour des décorations · Auberjin EmptyMer 12 Jan 2022, 11:04

Pour des décorations

... Et la force n'est décidément pas son atout. Vraiment.
Les oreilles en arrière elle roule des yeux face à son incompétence et a une pensée émue que peut-être le dédain de l'autre n'était pas si perché. Il va falloir plutôt miser sur son agilité il faut croire, une seconde fois. Elle n'est pas faite pour miner dans tous les cas, c'est évidement. Une fois prochaine elle viendra avec quelqu'un comme Fergus, ou Violette ?

Qu'importe. AGI 1, pour déloger encore des pierres.
Elle se blesse plutôt même, et observe sa patte en sang. Soupir. Elle siffle Famine qui débarque tout ce qu'il y a de plus joyeuse et s'affale à côté d'elle. Elle récupère aiguille et fil grâce à elle et recoud la plaie qu'elle vient de se faire. Elle demandera un baume antiseptique en rentrant, ce sera suffisant.

Dernière édition par Aeva le Mer 12 Jan 2022, 11:08, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Pour des décorations · Auberjin   Pour des décorations · Auberjin EmptyMer 12 Jan 2022, 11:04

'PC - Réussite' :
Pour des décorations · Auberjin 210105052802119479
Aeva
» Mythe
Aeva

RP avec eux.
Plus d'infos.

Séléné
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Lùgh
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Pour des décorations · Auberjin   Pour des décorations · Auberjin EmptyMer 12 Jan 2022, 11:09

Pour des décorations

Elle jauge, un dernier effort en vaut-il le coup ?
Elle ne perd pas grand chose à part peut-être se blesser un peu.

Une dernière fois et si elle persiste à être immonde à cette tâche, elle rentrera avec ce qu'elle a déjà. Elle mise à nouveau sur la force, si la finesse ne donne pas non plus de résultat. De la patte qui n'est pas blessée elle tire la fameuse géode qu'elle a laissé précédemment.

FOR 2, pour la beauté du geste, la géode.

C'est une réussite, la roche cède et lui délivre l'œuf de pierre.
Elle part un peu en arrière à force d'avoir tiré, pour se faire rattraper par Famine et sa force minuscule. C'est assez pour la stabiliser cependant. Elle gratifie son familier d'une gratouille et souffle. L'insistance aura payé pour cette fois. La fatigue pointe quand même alors elle embarque toute la prise dans la sacoche de Famine, et décide à rentrer.
Au moins pour ne pas tarder pour le soin de sa patte.

Dernière édition par Aeva le Mer 12 Jan 2022, 11:12, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Pour des décorations · Auberjin   Pour des décorations · Auberjin EmptyMer 12 Jan 2022, 11:09

'PC - Réussite' :
Pour des décorations · Auberjin 210105052804580407 Pour des décorations · Auberjin 210105052802213527
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour des décorations · Auberjin   Pour des décorations · Auberjin Empty

Pour des décorations · Auberjin
Page 1 sur 1