» Nombre de messages : 2243 » Age : 30 » Date d'inscription : 02/05/2021 » Personnages : ► Cloud
11 ans (le 18.12.23) Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable. Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu. Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche. Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance. Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.
► Désiré
9 ans (le 24.12.23) Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI. Tortue aquatique - Offerte par Astrid.
► Dusk
7 ans (le 06.12.23) Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.
► Milo
2 ans (le 30.12.23)[/justify]
» Feuille de perso' » Points: 9151
Sujet: Shine a Light (ft. qui voudra) Sam 11 Déc 2021, 17:49
"Deep inside of everyone There's a hot ball of shame Guilt, regret, anxiety Fears we dare not name But, if we show the ugly parts That we hide away They turn out to be beautiful By the light of day!"
Après le temps qu'elle avait consacré à l'élaboration de sa bûche de Nowel, Cloud avait ressenti le besoin de s'aérer. C'était un luxe qu'elle s'accordait encore le plus souvent possible, et elle devait avouer que la vie au Refuge lui convenait parfaitement sur ce point. Cohabiter au sein de cette communauté lui permettait de palier à la solitude qu'elle avait pu ressentir lorsqu'elle survivait seule, lui apportait également un confort non négligeable - qui était d'ailleurs maintenant bien visible au vu de son embonpoint - tout en la laissant libre de ses mouvements. Oh, bien sûr, le soutien mutuel des habitant·es entrainait certaines contraintes, qui n'étaient pas vécues comme telles par Cloud tant elle prenait plaisir à mettre la patte à la pâte. Cette cohésion lui apprenait également que, oui, il était possible de partager un espace au quotidien sans le poids du jugement ou des rumeurs, ce qui lui était plus qu'appréciable.
Ce style de vie avait énormément contribué à la résilience de la louve, qui voyait maintenant ses questionnements au regard de son vécu avec Map s'estomper peu à peu. Malgré tout, certaines émotions négatives revenaient parfois prendre la Solitaire d'assaut. Et il lui semblait que le meilleur remède consistait à s'écouter et à s'accorder du bon temps. Et aujourd'hui, la louvarde rêvait d'un peu de chaleur. Oh, bien sûr, elle aurait pu aller la trouver auprès d'Onyx ou de Violette, mais elle avait également besoin d'être seule pour le moment. Alors, il lui avait semblé que la meilleure des solutions serait de se trouver un rayon de soleil dans lequel elle pourrait se baigner. Et - ô joie - il ne lui fallut pas s'éloigner de beaucoup pour trouver un carré d'herbes fleuri baignant dans la lumière. La Cornue s'y installa donc avec délicatesse, et entreprit de profiter du moment.