» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: A la lueur d'une bougie - Susie Jeu 10 Fév 2022, 22:19
Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC AGI - Esquive' :
Imaginaire » Accro'
» Nombre de messages : 2243 » Age : 30 » Date d'inscription : 02/05/2021 » Personnages : ► Cloud
11 ans (le 18.12.23) Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable. Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu. Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche. Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance. Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.
► Désiré
9 ans (le 24.12.23) Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI. Tortue aquatique - Offerte par Astrid.
► Dusk
7 ans (le 06.12.23) Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.
► Milo
2 ans (le 30.12.23)[/justify]
» Feuille de perso' » Points: 9151
Sujet: Re: A la lueur d'une bougie - Susie Mer 23 Fév 2022, 21:42
A LA LUEUR D'UNE BOUGIE FOR : 2 ; AGI : 0 ; END : 1 ; ING : 1
- MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE. Elle transpirait la rage par tous les pores. À tel point qu'elle en écumait, comme si elle en était atteinte, de la rage. Il n'y avait plus aucune inhibition, et elle ressemblait davantage à un animal sauvage qu'à une louve capable de parole. Elle qui était déjà particulièrement brute perdait cet éclat de civilisation. - Crois-moi petit merdeux, si j'te choppe, j'te lâche pas, et je te crève. Et si c'est pas cette fois, ce sera une prochaine. Qu'il se pisse dessus, tiens. Elle, ça la ferait bien marrer.
Alliant le geste à la parole, elle fit un bond vers l'anguille, pour ne parvenir qu'à se blesser elle-même. Malencontreusement, elle vint mordre sa babine, dans un geste dont elle avait l'habitude, mais auquel vint cette fois s'ajouter le choc de son atterrissage. Ceci eut pour effet de rouvrir la plaie qui n'avait jamais le temps de cicatriser, et de faire couler un mince filet de sang de sa gueule, dont elle ne pouvait que se repaître. La douleur, aussi, lui était agréable. C'était à ça, qu'elle voulait lui faire goûter.
Dernière édition par Imaginaire le Mer 23 Fév 2022, 21:45, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: A la lueur d'une bougie - Susie Mer 23 Fév 2022, 21:42
Le membre 'Imaginaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Re: A la lueur d'une bougie - Susie Mer 09 Mar 2022, 14:57
ft. Susie
Image par Aeva
A la lueur d'une bougie
- Faudrait-il encore m'attraper.
Il rit lorsqu'elle se blessa, seule. Comment faire preuve de crédibilité, lorsque l'on était si mauvaise en combat.
- Sur ce, je suis navré, mais j'ai à faire et je dois t'avouer que cette rencontre est un peu ennuyeuse... Alors, adieu !
Iberis profita de la posture de la louve pour s'éloigner d'elle en courant, et tenter de disparaître de sa vue.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
Sujet: Re: A la lueur d'une bougie - Susie Mer 09 Mar 2022, 14:57
Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés