-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Mon copain" · Ted, libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


"Mon copain" · Ted, libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


"Mon copain" · Ted, libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


"Mon copain" · Ted, libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


"Mon copain" · Ted, libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

"Mon copain" · Ted, libre Empty
MessageSujet: "Mon copain" · Ted, libre   "Mon copain" · Ted, libre EmptyVen 24 Déc 2021, 11:13






"Mon copain"



Elle l'a appelé "mon copain".
C'est peut-être bête, mais ça lui a fait plaisir, qu'une personne à peine rencontrée l'appelle comme ça. Très décalé aussi. Mais pour lui ça n'a témoigné que d'une chose : la générosité relationnelle de Thorn. Il n'en a pas croisé beaucoup, des comme ça, pendant son voyage. Peut-il même dire que ça a été la première à ainsi l'affubler d'un tel surnom peu de temps après l'avoir rencontré ? Oui. Peut-être même la seule personne à l'avoir appelé ainsi ? Peut-être aussi.

D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours eu du mal à se faire des amis.
Il y en a peut-être certains, de là d'où il vient, qu'ils l'ont considéré comme tel, sans pour autant le lui dire. Il a bien eu quelques choses offertes sans attendre en retour, des regards qu'il pense étaient compatissants, parfois un sourire. Dur à dire pourtant pour lui, parce que quelques fois ces mêmes personnes ignoraient, ne répondaient pas à ses tentatives de discussion ou d'interactions. Il essayait une histoire, parfois, même si c'était pas vrai, pour juste avoir une réponse. Se sentir... entouré. Faire partie du groupe, un peu ? Des tentatives souvent vaines, ou démasquées.

Sa mère était son amie.
Pas considéré bavard par les autres, elle était bien la seule à dire ça de lui. Son petit "moulin à parole". Peut-être parce que la seule à écouter ses longs monologues sur sa passion du jour. Ou au moins faire semblant d'écouter peut-être, mais qu'est-ce que ça change ? Toute son âme absorbée à raconter la vie des fourmis ou la découverte du dieu dont il tient son nom ne s'était pas aperçu de la différence. Elle l'aimait, elle l'écoutait, elle était sa première amie.

Et Thorn, sa première rencontre très positive ici... avant que tout ne tourne à très négatif.
Il se souvient du loup avec lequel il a croisé la fée, il était sympathique aussi, très calme et poli. Agréable. Pourtant Thorn l'a un peu plus marqué avec sa joie de vivre. C'est peut-être bête, mais ça lui a fait plaisir. Et c'est peut-être encore idiot au possible, mais Ted, derrière lui... est peut-être le second qu'il va pouvoir appeler ainsi. Un autre loup qui aide sans attendre en retour. Ils balbutient beaucoup entre eux, hésitent et doutent. Et pourtant ils accomplissent.

Il jette un coup d'oeil vers le gris, devant la forêt.
On y est.

Ses pas le mènent un petit peu plus loin dans la brume que dégage l'endroit. Il s'y fond de plus en plus avec ses couleurs claires. Il accueille presque ces bras vaporeux comme une entité en elle-même. Une amie qui protège mais nimbe aussi de mystère l'endroit. Augmente son anxiété mais l'entoure tel un parent. Un double tranchant, tout comme la situation qui va pouvoir donner deux chemins.

"THORN ?"

L'écho de son aboiement ricoche dans les arbres et la pierre qui entoure toute cette forêt. Il entends des oiseaux s'envoler au loin. Il répète son nom plusieurs fois, et se confronte au silence dévastateur. Même pas le rugissement de la cockatrice qui vient prendre sa revanche. Pas le moindre son d'une proie. Pas le chuintement d'une petite fée comme il a pu voir ici.

Les minutes s'égrainent.
Ses épaules s'abaissent au fur et à mesure qu'il se vide d'espoir. Il frotte ses pattes entre elles et pousse, remet sa capuche plusieurs fois.

"Je... je connais son odeur, je ne suis pas grand pisteur mais on peut essayer ?"

Il regarde à nouveau Ted.


Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5633
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

"Mon copain" · Ted, libre Empty
MessageSujet: Re: "Mon copain" · Ted, libre   "Mon copain" · Ted, libre EmptyMer 05 Jan 2022, 19:36

-Ted-


Ted était resté à "garder" l'entrée pendant quelques heures, le temps que le mâle au yeux clairs se repose. Pendant ce temps, il avait préparé un petit sac de voyage pour aller dans la Sylve : regroupant de quoi soigner, bander et quelques notes sur l'endroit, il était prêt. Lorsque Lùgh s'était réveillé, ils étaient alors partis, non sans une pointe d'anxiété pour le grand mâle brun. Il n'avait pas peur de la Sylve, il commençait à connaître l'endroit. Non, il avait peur de ce qu'il pourrait y trouver : un compagnon mort, tué par une cockatrice empoisonnée.

Le temps qu'ils avaient pris était nécessaire, et ils avancèrent bien plus vite. La Sylve se dressait bientôt devant eux, chaussée de son nuage brumeux et habitée de ses mystères. Ted échange un regard avec son compagnon de route : ils y allaient. Si Thorn était encore en vie, ils allaient la trouver, et la sauver. Sinon ... Ted ne voulait pas y penser. Ils entrèrent dans la Sylve avec précautions, mais cette fois-ci, plus question d'être trop discret. Ted n'appelle pas la louve, mais redouble d'attention pour rechercher les traces d'un lupin : branches cassées, son des animaux, traces de pas. Il ne connait pas son odeur, ne peux la pister, mais le mâle beige le lui propose. Il relève la tête, et acquiesce :

Bonne idée.

Seuls dans la Sylve, il ne savait pas sur quoi ils pouvaient tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


"Mon copain" · Ted, libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


"Mon copain" · Ted, libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


"Mon copain" · Ted, libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


"Mon copain" · Ted, libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

"Mon copain" · Ted, libre Empty
MessageSujet: Re: "Mon copain" · Ted, libre   "Mon copain" · Ted, libre EmptyJeu 06 Jan 2022, 22:07






"Mon copain"



Avec l'accord de son camarade, Lùgh baisse la tête.

Il n'a pas beaucoup d'expérience pour ça, il se juge dans la moyenne basse des traqueurs. Se retrouver le nez près du sol est aussi une façon de s'occuper la tête et de ne pas laisser la spirale le hanter comme il a pu avoir quelques heures plus tôt. Aussi courte a-t-elle été, il sent aussi que la sieste lui a fait du bien. Il se lance avec assez d'espoir pour compenser son manque de conviction, et retrace comme il peut la piste. Il essaye aussi de se souvenir vaguement de l'endroit grâce aux repères visuels.

ING 1, pour retrouver Thorn avec ses souvenirs/la piste.
La brume a l'air de rendre ça plus difficile, et la trace est froide froide froide. Au final avoir la tête au sol c'est bien, il peut aussi cacher son visage déconfis, comme ça. Sa gorge menace d'à nouveau avoir des nœuds, comme son estomac. Il déglutit une, deux fois, avant de réussir à sortir sa pathétique conclusion.

"Je trouve pas..."

Le temps presse et il est peut-être le seul à avoir les moyens de la retrouver et- il ne peut qu'imaginer face au reptile et- Ah. À moins de chercher la cockarice. Ça... ils peuvent le faire tous les deux. Mais c'est bien plus risqué. Quoi que si Thorn a survécut peut-être que le prédateur tourne encore autour d'elle. Ils ont déjà pénétré la Sylve de toutes manières, il y a déjà une chance.

Il inspire.

"Il faudrait peut-être trouver les traces de... la créature."

Et expire, avec un tremblement dans le souffle.




Dernière édition par Aeva le Jeu 06 Jan 2022, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

"Mon copain" · Ted, libre Empty
MessageSujet: Re: "Mon copain" · Ted, libre   "Mon copain" · Ted, libre EmptyJeu 06 Jan 2022, 22:07

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
"Mon copain" · Ted, libre 210105052802213527
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5633
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

"Mon copain" · Ted, libre Empty
MessageSujet: Re: "Mon copain" · Ted, libre   "Mon copain" · Ted, libre EmptyJeu 06 Jan 2022, 23:00

-Ted-


Le mâle pose sa truffe au sol, et Ted se charge de la protection. Enfin, protection : disons qu'il se contente de surveiller les horizons, fixant la brume et branchant sa truffe pour prévenir les bestioles qu'ils pourraient rencontrer. Les environs sont calmes, mais dans la Sylve, il semble toujours que quelque chose les observe. Ted n'aime pas trop ça, surtout en sachant ce qui y rôde. Ils avancent ainsi quelques temps, mais cela n'a pas l'air de fructifier : le loup beige ne retrouve pas la piste.

Cela complique la chose. Ted réfléchit un instant, avant d'être tiré de ses pensées par la voix tremblante de Lùgh. Il le regarde une fraction de seconde, essayant d'analyser ce qu'il voyait : il avait peur ? La Sylve n'était pas un endroit accueillant, et même si Ted y était habitué à présent, il pouvait comprendre que Lùgh n'aime pas s'y trouve quelques heures après une attaque. Mais s'il avait peur, il fallait tout de même continuer. Que faire dans ce cas là ? Son papa lui aurait dit qu'il fallait rassurer, pour chasser la peur et l'hésitation. Ted déglutit. Oui mais voilà, il n'était pas son papa. Et tout ce qui était naturel pour le disciple rose devenait bizarre et gênant pour le loup cendré.

Alors, il inspire. Il lève la patte, la laisse suspendue dans les airs un peu trop longtemps avant de l'abaisser, et de la poser -tremblante- sur l'épaule de Lùgh. Un contact d'une seconde peut-être, alors qu'il lui sert un sourire qui se veut rassurant, mais qui ressemble plus à celui de quelqu'un ayant mangé des champignons mauvais à son premier rencard. Il aurait aimé lui dire que ce n'était pas grave, qu'ils allaient la trouver ensemble, qu'il était confiant. Mais évidemment, pas moyen de parler. Alors, il relève la patte, les joues rougies par la gêne de la situation -pourquoi n'était-il pas né pour être rose comme papa, pourquoi était-il si gêné et gênant tout le temps, pourquoi- et détourne son regard embarrassé pour regarder le Sylve.

Je m'en occupe.

Lui devait garder en tête l'odeur de la louve, c'était leur seul espoir. il avance avec précaution, lentement dans la brume, jusqu'à ce qu'une odeur qui lui semble familière vient lui chatouiller les narines. Il s'arrête : est-ce un loup, ou bien une bestiole qu'il a déjà croisé ? On était jamais trop prudent : il se recroqueville un peu, et chuchote à Lùgh :

Je sens quelque chose.


Dernière édition par echapp le Jeu 06 Jan 2022, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

"Mon copain" · Ted, libre Empty
MessageSujet: Re: "Mon copain" · Ted, libre   "Mon copain" · Ted, libre EmptyJeu 06 Jan 2022, 23:00

Le membre 'echapp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LIEU - MorteFeuille' :
"Mon copain" · Ted, libre Xulp
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


"Mon copain" · Ted, libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


"Mon copain" · Ted, libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


"Mon copain" · Ted, libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


"Mon copain" · Ted, libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

"Mon copain" · Ted, libre Empty
MessageSujet: Re: "Mon copain" · Ted, libre   "Mon copain" · Ted, libre EmptyVen 07 Jan 2022, 17:41






"Mon copain"



Il sent une aura de soulagement.
Le contact contre son épaule ne le dérange pas. Au contraire, il dispense un peu plus de chaleur en lui ; un geste amical ! Il voit bien que l'autre mâle n'est ni plus assuré, ni plus rassuré que lui. Mais Lùgh, lui, le croit quand il dit qu'il s'en occupe, il a l'impression qu'ils vont pouvoir avancer un peu sans trop s'approcher du danger.

Ou... peut-être pas.
Il a influencé le tout avec sa croyance, sinon. Peu après alors que lui a remis son nez sur le sol, Ted murmure qu'il a sentit quelque chose. Et vu comment sa grande taille égale presque la sienne désormais, ce n'est pas de bonne augure. Il doit se forcer à prendre une autre inspiration, comme si souvent. Il ferme les paupières.

Il essaye de piocher dans ses souvenirs, à nouveau, pour reconnaître s'il s'agit de la créature effrayante qu'ils ont croisé... Ou même s'il voit une emprunte sur le sol, qui sait ! Un cheveux de Thorn pris dans une branche, long et ondulé, en désespoir d'autre chose ? Il prie, fort.

ING 1, pour voir s'il reconnait l'odeur comme celle de la cockatrice.

Sa prière est entendue.
Enfin en partie, pas de la manière qu'il aurait voulu. Ses sens en tout cas, il en est certain désormais, lui crient qu'il s'agit du reptile, c'est la même pestilence. Il ne sait pas dire par contre si c'est la même. C'est quand même très proche, alors il adopte une position basse pour espérer se fondre dans la brume.

"C'est la bête, je reconnais aussi."

Il regarde Ted dans les yeux et murmure.

"Pas le choix de la remonter je crois, mais on peut se camoufler pour avancer ?"




[Pour la narration, ça te va si on s'arrange pour dire qu'ils arrivent à remonter la piste grâce à ces face de dés/cette réussite, et on peut continuer au dé voir si la cockatrice est encore vivante et présente ? Elle était restée à 1pv, qu'elle soit encore là et blessée ou morte suite au combat sont deux voies legit je pense ÔvÔ]


Dernière édition par Aeva le Ven 07 Jan 2022, 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

"Mon copain" · Ted, libre Empty
MessageSujet: Re: "Mon copain" · Ted, libre   "Mon copain" · Ted, libre EmptyVen 07 Jan 2022, 17:41

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
"Mon copain" · Ted, libre 210105052804580407
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5633
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

"Mon copain" · Ted, libre Empty
MessageSujet: Re: "Mon copain" · Ted, libre   "Mon copain" · Ted, libre EmptyDim 09 Jan 2022, 15:55

[ça marche ! Je tire un dès pour savoir tu me diras si ça vas pas]
[Jet 1 pour Ted : ING pour se camoufler]
[Jet 2 : réussite pour la cockatrice :
RC : elle est là, c'est la même et elle est morte suite à ses blessures
RS : elle est là, c'est la même mais elle est seulement blessée (5pv restant, elle s'est un peu soignée)
ES : c'est elle mais elle n'est plus là, la piste risque de se perdre
EC : c'est une autre cockatrice full life]


-Ted-


Lùgh se penche pour à son tour tenter de reconnaître l'odeur, alors que Ted regarde nerveusement autour d'eux. Les yeux du beige s'éclairent, et l'espoir revient : c'est une cockatrice qui est passée par là. Ted sourit, malgré sa gorge serrée : c'était peut-être la même que celle ayant attaqué la louve perdue. Mais peut-être pas. Quelles étaient les chances ? L'animal ne devait pas être si fréquent que ça... Si ? Le doute était permis. Alors, quand le loup à la cape lui propose de se camoufler, il hoche la tête : ils n'étaient pas venu pour combattre.

D'un pas feutré, il va récupérer quelques branches et feuilles odorantes, qu'il s'attache sur le dos. Il en fourni également au loup beige, sans un mot alors que ses pattes nouent son déguisement approximatif. Etouffer leur odeur est le principal, mais aussi cacher ses marques orangées et ses coussinets brillants. Etonnement, le mâle n'eut pas trop de difficulté à le faire : peut-être que travailler si longtemps au refuge et à ses livres avait bel et bien amélioré sa dextérité. Son déguisement finalisé, le mâle ressemble plus à un haut buisson qu'à un loup : ça sera parfait, même si ça grattait.

Une fois que cela fut fait, ils peuvent se remettre en route. l'odeur devient de plus en plus forte, même Ted la reconnait désormais, luis donnant des frissons désagréables. Il n'a pas hâte de se retrouver face au reptile ... Mais n'a pas le temps de s'en plaindre : la voilà. Elle fourraille le sol, caquètant de petits bruits presque métalliques. Ted se tourne vers Lùgh, en prenant garde de ne pas bouger ni de faire trop de bruit :

C'est elle ?



-Cockatrice-

"Mon copain" · Ted, libre Wkt6


Dernière édition par echapp le Dim 09 Jan 2022, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

"Mon copain" · Ted, libre Empty
MessageSujet: Re: "Mon copain" · Ted, libre   "Mon copain" · Ted, libre EmptyDim 09 Jan 2022, 15:55

Le membre 'echapp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PC - Réussite' :
"Mon copain" · Ted, libre 210105052804580407 "Mon copain" · Ted, libre 210105052802213527

--------------------------------

#2 'PC - Réussite' :
"Mon copain" · Ted, libre 210105052802119479
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


"Mon copain" · Ted, libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


"Mon copain" · Ted, libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


"Mon copain" · Ted, libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


"Mon copain" · Ted, libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

"Mon copain" · Ted, libre Empty
MessageSujet: Re: "Mon copain" · Ted, libre   "Mon copain" · Ted, libre EmptyDim 09 Jan 2022, 17:28

[C'est parfait ! Pas de pot le jet par contre mdrr
Je me permet deux trucs de dés comme on a pas vraiment de "tours" !
Jet 1 ING pour le camouflage ; Second 2 AGI pour se faufiler sans bruit.]





"Mon copain"



Tout d'abord, se camoufler.
Lùgh espère sincèrement que la couleur de son pelage blanc va l'aider parce qu'outre se mettre un peu de boue pour coller de l'humus  et cacher un peu son odeur, il ne sait trop quoi faire. Il n'a jamais été un pro du déguisement, un tord sans doutes, au vu du nombre de fois qu'il a été repéré dans le passé... Il faudra qu'il y pense. Dans tous les cas, il se tapisse comme il peut de feuilles de l'endroit pour prendre un peu plus la teinte des environs. De même qu'il quitte ses bois.
C'est... assez. Même pas mal.
Satisfait, la route est reprise ensuite.

La piste est un peu plus simple à suivre maintenant qu'ils ont tous les deux l'odeur de la créature. Quand ils s'approchent par contre, Ted pose la question fatidique : est-ce la même ? Lùgh s'aplatit sur le sol et observe. L'image lui fait tourner la tête, et son sang se glace. Avec difficulté il passe ses yeux sur elle. Chanceux au moins, il n'y a pas besoin de beaucoup d'ingéniosité pour voir une chose.

"Je crois pas... elle n'a pas de marques de blessures."

Les oreilles baissées, il ne peut proposer qu'une seule solution.

"On la contourne par la forêt ? Jusqu'à trouver la bonne, ou retomber sur l'odeur de Thorn."

Il tremble, quand il dit ça. Parce que face à ce reptile, il est à deux doigts de se faire dessus. Tout son instinct lui dit de faire demi-tour, ou d'hurler. Il peut presque entendre la voix de la louve brune qui lui a sommé de fuir. Ironique, c'est cette même voix qui fait couler de l'inquiétude, de la culpabilité, et du regret. Donc le pousse à continuer cette quête folle.

Il tente se de faufiler parmi les feuillages en se tortillant pour n'en agiter aucune. La souplesse est son seul atout dans cette folle aventure. Ou même dans la vie depuis qu'il est ici. Il s'en sort bien, trouve-t-il. S'il avait été chez lui... Et bien, chez lui, il aurait détesté et pleuré, craché, en se jetant dans la gueule du prédateur pour offrir une distraction.

Il n'est pas chez lui.
Alors il contourne.



Dernière édition par Aeva le Lun 08 Aoû 2022, 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

"Mon copain" · Ted, libre Empty
MessageSujet: Re: "Mon copain" · Ted, libre   "Mon copain" · Ted, libre EmptyDim 09 Jan 2022, 17:28

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PC - Réussite' :
"Mon copain" · Ted, libre 210105052804580407

--------------------------------

#2 'PC - Réussite' :
"Mon copain" · Ted, libre 210105052804580407 "Mon copain" · Ted, libre 21010505280426751
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5633
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

"Mon copain" · Ted, libre Empty
MessageSujet: Re: "Mon copain" · Ted, libre   "Mon copain" · Ted, libre EmptyMar 18 Jan 2022, 12:32

-Ted-

La cockatrice ne semble pas les avoir repérés, mais en effet elle n'est pas blessée non plus. Il valait mieux la laisser tranquille : Ted frémit en apercevant ses griffes acérées, son bec brillant. Ils pourraient se faire très mal, s'ils étaient repères. Alors, le brun hoche la tête : contourner semble la meilleure solution. Il est convaincu que les habitants de la forêt ne leur veulent pas vraiment de mal, ont simplement leurs propre vie. Défendre son territoire, ses petits, ses ressources, tout ça il pouvait le comprendre, mais communiquer qu'ils n'étaient pas un danger était complexe avec une autre espèce, il avait pu le voir lors de sa rencontre avec la licorne.

Il suit sans un mot le mâle beige, s'enfoncant dans la forêt brumeuse avec précaution. L'œil alerte, il continue sa surveillance anxieuse, jusqu'à ce qu'il estime s'être assez éloigné de l'animal pour pouvoir reparler. Son ton reste bas néanmoins, prudent dans la brume qui peut encore cacher bien des prédateurs :

On est assez loin je pense...

Son œil est capté par un éclat bleu. Un champignon, un champignon qu'il connaît, qu'il a déjà vu dans les livres pour avoir des propriétés magiques. Son enthousiasme revient, son cœur bat un peu plus vite : il pourra les aider. Alors il s'approche en quelques bonds, avant de le cueillir avec précaution, laissant les racines pour lui permettre de repousser. Il rejoint Lugh et lui tend :

Tiens, mange, ça devrait t'aider

Il sourit, essayant de lui inspirer confiance. Il était un inconnu lui proposant un champignon bizarre dans la forêt brumeuse après tout, mais il savait que ce champignon exacerbait les capacités intellectuelles, notamment la traque. Bon, il ne l'avait jamais testé, il y avait peut-être des effets secondaires mais.... Il n'y pensait pas. Il espérait ne pas empoisonner son camarade.


Dernière édition par echapp le Mar 18 Jan 2022, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

"Mon copain" · Ted, libre Empty
MessageSujet: Re: "Mon copain" · Ted, libre   "Mon copain" · Ted, libre EmptyMar 18 Jan 2022, 12:32

Le membre 'echapp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LIEU - MorteFeuille' :
"Mon copain" · Ted, libre 69b2
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


"Mon copain" · Ted, libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


"Mon copain" · Ted, libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


"Mon copain" · Ted, libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


"Mon copain" · Ted, libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

"Mon copain" · Ted, libre Empty
MessageSujet: Re: "Mon copain" · Ted, libre   "Mon copain" · Ted, libre EmptyMar 18 Jan 2022, 21:53

[Lancer ING 1 +1 avec le champignon  Pour retrouver la piste de Thorn/la bonne Cockatrice.]





"Mon copain"



Il inspire et expire autant de fois que nécessaire en contrôlant son volume. Il ne veut pas produire le moindre son. Toute sa concentration passe dans ses mouvements. Ne rien toucher, ne rien perturber, ne pas tomber, ne pas s'écorcher encore une fois. Il a l'impression de consommer dix calories avec son cerveau par minute où il prête attention à tout ça, quand bien même ça les vaut.

Ted le délivre de cet état quand il estime qu'ils sont assez loin. Lùgh soupire jusqu'à vider ses poumons alors, et se redresse assez pour ne plus être droit comme un prédateur à l'affut. Juste le bon petit gars habituel. Enfin bon petit gars qui va sûrement rester grimé, ça peut toujours être utile pour plus tard. Il se remet à avancer avec une normalité relative, se cogne à une branche une fois, c'est déjà plus ça pour lui.

Il oublie aussi en partie quand il voit son camarade s'éloigner, pour revenir avec un champignon.
Un peu confus, le loup gris annonce cependant qu'il devrait l'aider. C'est le loup qui l'a autorisé à dormir dans sa propre couche et l'accompagne vers des reptiles géants... Qui l'a soigné. Il est loin d'être malhonnête. Il ne questionne donc pas ses paroles. Ses propres pattes se saisissent du petit chapeau bleu et il le gobe aussi sec. Il n'aime pas la texture, alors moins de temps il le mâche mieux c'est.

Il se sent... Il se sent à peu près pareil.
Pas qu'il se soit attendu à quelque chose d'immédiat ou à se mettre à voir double ou décoloré comme certaines plantes qu'on trouve par chez lui et. Oh. Si ! Il a l'impression que ses pensées vont un peu plus vites, le monde semble soudain avoir plus de détails à sa portée.

"Tu as raison, ça aide. Je suis plus concentré-"

Il se tourne et renifle sur le sol, peut-être qu'il va réussir à différencier les odeurs maintenant ? Des subtilités, il cherche. Ou même s'il parvient à retrouver enfin l'odeur de Thorn. Et... Et oui. Il sent, c'est l'odeur d'une louve, c'est un peu piquant. C'est comme des petites explosions en lui, tout se connecte. C'est un drôle d'état, à la fois content et à la fois apeuré.

"J'ai. Merci Ted, merci-"

Il lui lance un regard, et se met à avancer plus vite. Il remonte la piste.
Sans savoir encore ce qu'il va bien pouvoir trouver au bout. Juste qu'il se doit d'avancer tant que ce champignon salvateur fait effet sur lui. Les arbres passent autour, la brume est un peu perturbatrice avec son humidité. Chaque fois pourtant il parvient à raccrocher le trajet qu'elle a fait ici, et la piste se réchauffe jusqu'à ce qu'il sente sa propre odeur.

"C'est là."

Il y a aussi le parfum de la créature qui traîne.
Un peu de picotement dans le bout de ses coussinets, sa cadence est désormais la plus lente possible. Il ne veut pas réattirer le reptile géant. Il regarde partout, hume tout autant. Le monde se charge de l'odeur du sang, qui fait filer le sien vers ses pattes et vide un peu sa tête. Une sueur froide, il continue. il en voit désormais qui tapisse l'herbe. Il continue.

Il s'arrête.
Plus qu'une touffe de cheveux laissée dans la brume.
Le silence. La confirmation.

Les oreilles basses, il détourne le regard.



Dernière édition par Aeva le Mar 18 Jan 2022, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

"Mon copain" · Ted, libre Empty
MessageSujet: Re: "Mon copain" · Ted, libre   "Mon copain" · Ted, libre EmptyMar 18 Jan 2022, 21:53

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
"Mon copain" · Ted, libre 210105052802213527 "Mon copain" · Ted, libre 210105052804580407
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5633
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

"Mon copain" · Ted, libre Empty
MessageSujet: Re: "Mon copain" · Ted, libre   "Mon copain" · Ted, libre EmptyMar 18 Jan 2022, 23:23

-Ted-


Un silence passe, court, avant que le beige ne s'empare du champignon et le mange. Ted recule d'un pas, légèrement impressionné. Il lui a fait confiance … Si vite. En un sens, ça le touche, mais d'un autre côté à présent il avait la pression : et s'il s'était trompé ? Mais très vite, ils ont la confirmation que le grand solitaire avait raison : Lùgh arrive à retrouver la piste. Un regard un peu anxieux est échangé avant que les deux loups ne repartent de plus belle, dans leur mécanique à présent plus huilée : Lùgh truffe au sol s'occupe de la piste, et Ted regard alerte de leur protection. Heureusement, rien ne vient les déranger, et très vite le mâle sent l'odeur du sang. Ils accélèrent encore, en alerte, avant que soudain …

C'était là. Ted aperçoit la forme dans la brume, et s'avance, rapide. Lùgh reste en retrait, mais lui se place immédiatement au chevet de la louve. Son corps est couvert de sang, son état très inquiétant. Il place sa patte sur son cou, et …
Plus de pouls. Le corps est froid. Il retire sa patte, lentement. Ses soins ne peuvent ramener les morts. Lentement, il se redresse, le souffle court et le regard froncé. C'est un échec. Le doute l'envahit, soudain. Et s'ils avaient été plus rapides ? Et s'ils n'avaient pas choisi de partir plus tard, de se reposer ? Et si …. ?

Ted recule, la gorge serrée et un goût amer dans la gueule. Il regrette. Ils auraient peut-être pu trouver plus tôt, mais le corps est froid e plusieurs heures : elle a du mourir alors que Lùgh s'enfuyait. Il inspire, cherchant l'air comme s'il allait étouffer, le poids sur sa poitrine trop puissant pour parler. Que pourrait-il dire, d'ailleurs ? Il ne la connaissait pas, cette louve. Mais la mort d'un congénère était toujours quelque chose de triste, surtout lorsqu'on connaissait quelqu'un en souffrant. Il baisse le museau, et murmure un pauvre :

Désolé ...

Il a l'impression de revivre la mort de l'œuf avec Fenouil, une fois encore. Comme s'il n'apportait que ça, la mort à tous ceux qui pourraient être ses amis. Mais il chasse ces pensées : l'heure n'est pas à penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


"Mon copain" · Ted, libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


"Mon copain" · Ted, libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


"Mon copain" · Ted, libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


"Mon copain" · Ted, libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

"Mon copain" · Ted, libre Empty
MessageSujet: Re: "Mon copain" · Ted, libre   "Mon copain" · Ted, libre EmptyMer 19 Jan 2022, 15:54






"Mon copain"



Est-ce la brume qui est plus présente, ou l'effet du champignon qui s'en va, pour ainsi décolorer le monde ? Le vent doit pousser les arbres, ils sont un peu plus proches, pas tout à fait au même endroit que quelques minutes plus tôt. Il ne reconnaît pas bien ses cicatrices, ont-elles toujours été dans cette position ?

La voix de Ted est un peu plus éloignée.
Son cou se redresse d'un mouvement automatique, croise son regard orange qui n'est plus aussi familier qu'avant. Il lui sert un maigre sourire avant que ses yeux à lui ne retombent vers le sol. L'herbe est bancale, c'est difficile à décrire, elle a une direction bizarre.

"Pas ta faute. Merci, plutôt, d'être venu m'aider."

Le monde est lourd, diagonale, changeant.
Cette sensation si bizarre que son corps flotte, il croit la connaître. Il s'est vaguement sentit comme ça la première fois qu'il est mort. C'est désagréable. Son esprit est cotonneux. C'est très désagréable, il n'a plus envie d'être ici, face à ça, face aux reptiles géants. Tout cet endroit est dangereux, et il se tord de secondes en secondes.

"Partons de la forêt."

Il flotte, marche, dans la direction de sa propre odeur, celle de sa fuite d'avant.
Ses paupières clignent et déjà il se retrouve au bord de la forêt. Une inspiration, deux, ses poumons se gonflent mais il n'est pas sûr. Il est vivant, il doit bien respirer. Ou peut-être que tout ça est faux. Hm... Il dort encore dans la tanière, et se réveillera bientôt. Oui, il se sent comme dans un rêve, la mauvaise version de la sensation.
Il ne peut pas y rester.

Il regarde Ted.

"Je te rejoins plus tard."

Quand il se réveillera, en attendant il doit être seul sûrement, s'il veut ouvrir les yeux.
Il le salue, et se met à trotter avec peine, même s'il flotte.



[Ça conclue pour moi, merci c'était un RP important I love you Il reviendra voir Ted pour sûr !!]
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5633
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

"Mon copain" · Ted, libre Empty
MessageSujet: Re: "Mon copain" · Ted, libre   "Mon copain" · Ted, libre EmptyJeu 20 Jan 2022, 17:21

-Ted-


L'annonce d'une mort ou d'un echec provoquait toujours des résultats différents, Ted pouvait le constater sous ses yeux : si Fenouil, lorsqu'il avait réalisé la mort de son oeuf, avait explosé de colère, Lùgh lui semblait toujours calme. Simplement ailleurs, le regard distant. Le grand mâle brun, lui, le ressent toujours de la même manière : une tristesse qui lui tord le coeur, mouille ses yeux et enferme définitivement les mots hors de sa gueule. Il cherche le regard du beige, ses remerciements glissant sur son pelage sans l'atteindre, mais ne le trouve pas : le solitaire est définitivement ailleurs. Et Ted ne peut l'aider. Alors, il baisse le museau, et hoche la tête : il valait mieux sortir, en effet, il ne fallait pas se mettre en danger eux aussi. Mais laisser le corps derrière ? Ne valait-il mieux pas le ramener, pour la famille ?

Lùgh est déjà parti. Ted le suit, le coeur battant bien trop vite, les oreilles grésillantes. Il essaye de se souvenir du trajet, mais la brume dévore ses pas et son chemin. Seules les odeurs restent, et avec elles, l'espoir de pouvoir retrouver le corps de la pauvre louve qui a donné sa vie à la Sylve. En moins de temps qu'il n'a fallut pour venir, ils sont sortis, et l'air pur et le soleil donne un coup de fouet au fils de Teddy : il n'a pas rêvé. Ou bien il a rêvé ? La Sylve était mystérieuse, mais jamais il n'avait vu d'illusions en son sein. Il baisse le museau : il faudrait partir sur la réalité. Il entend alors la voix de Lùgh lui annonçant qu'il partait, t avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit -qu'aurait-il fait, de toute façon ?- le beige est déjà parti.

Ted est laissé là, seul, le coeur serré. Laisser du temps après la vision qu'ils avaient eu était nécessaire, mais il ne connaissait pas bien le solitaire. Et s'il allait se mettre e danger ? Le mâle pèse le pou et le contre, et décide de rentrer au refuge : l'autre était un adulte, il n'avait pas à le suivre ni à le protéger comme un enfant. Mais il ne pouvait chasser l'angoisse de ne jamais le revoir, comme Fenouil avant lui, et le gout amer de regret de sa gueule alors qu'il marchait, morose, vers sa maison.

[De rien c'était cool ! Dis moi quand tu veux en refaire un, je suis up quand tu veux ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Mon copain" · Ted, libre Empty
MessageSujet: Re: "Mon copain" · Ted, libre   "Mon copain" · Ted, libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mon copain" · Ted, libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your Name No More (libre)
» Un copain d'apprentissage? ( Pandore)
» E.P.I. [Libre]
» What's in there ? l Libre
» Jet Lag l Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: