» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Un brasier en hiver - Teddy Sam 05 Fév 2022, 22:01
ft. Teddy
Image par Aeva
Un brasier en hiver
C'était une période particulière qui revenait sans cesse : celle des chaleurs. Celle d'une frustration qu'elle ne pouvait nier, au fond.
Oh, ça n'avait rien à voir avec le mal être qu'était celui d'Iris, elle, le vivait bien, et peut-être un peu trop bien, justement. En d'autres termes et pour ne rien cacher : le célibat était des plus frustrants, en ce moment et, plus précisément, l'absence d'un autre corps contre le sien. Elle était un peu perdue, honnêtement, entre ses sentiments toujours présents pour la belle Alexandrine, avec qui il ne se passerait, cependant, pas grand chose, et l'envie de retrouver un peu de chaleur, auprès d'un congénère, pour une heure ou pour une nuit. Elle avait toujours été tactile, après tout.
Ce ne serait, cependant, pas quelque chose qu'elle trouverait au Castel : là où tous étaient si sérieux ou le lui inspiraient rien. Et sûrement pas ailleurs non plus, voyons !
N'ayant rien de particulier à y faire, aujourd'hui, l'Alpha avait quitté les terres Etelkrus, direction les plaines savanes. Loin de tout, loin des siens. Toujours aussi frustrée.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Un brasier en hiver - Teddy Mar 08 Fév 2022, 21:18
Un brasier en hiver
▬ ft. Holly
Automne 2021. 18ans (22ans rajeuni).
De ces journées qui défilaient depuis qu'elle ne dormait plus auprès de toi, tu attendais tout et rien à la foi. Cela faisait dix mois qu'elle s'était éteinte, ta Licorne, et que du réconfort avait été trouvé tant auprès de tes enfants que de tes apprentis, sans point oublier ta déesse reine. Ça t'avait aidé à tenir, qu'elles et qu'il soient là, ouais. Ça n't'avait pas fait oublier son absence mais ça t'avait épargné d'une solitude trop importante. Oh, pour autant, t'étais bienheureux que tes mômes fassent aussi leur vie, à côté de ça. Qu'ils soient là ou pas, toi... T'essayais de voir du monde, chaque jour au moins une tête. Que ça soit ici, à cette savane que tu ne te décidais jamais pleinement à quitter, parce que ça restait chez toi, parce que ça restait chez vous, ou bien au Refuge où tu avais investi pleinement une nouvelle grotte, moins éloigné des autres que ne le fut ta première, plus adapté à ta vie sans femme et mômes. Du moins, le temps qu'un de tes gosses se décident à te faire des p'tits enfants.
Un sourire en coin flanqué sur les babines, la queue haute, tu avais ainsi quitté ton antre pour t'avancer sur la terre sèche, t'en allant chercher une proie et quelques racines, n'perdant l'habitude de la nourrir elle-aussi, dans cette pensée que tu te plaisais encore à avoir pour elle. Au nez, tu perçois quelques suricates que tu n'toucheras pas, un jeune gnou plus alléchant et... Tu dresses tes oreilles et lève un peu plus le museau, fronçant un instant les sourcils avant de suspecter qui te venait aujourd'hui. Et le sourire en coin de se vouloir goguenard.
« Vous ici ! Je savais que je saurais vous plaire au point que vous me reveniez ! Il faut dire que c'est l'effet que je fais à beaucoup. »
On finissait toujours pas ne plus savoir se passer de ta légendaire présence, eh. Sauf si un de tes gosses avaient encore fait des siennes, et qu'elle venait de le faire payer. Au vu de sa trogne, t'en aurais pas été étonné. Ah, mes sales gosses. C'que j'vous aime.
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: Un brasier en hiver - Teddy Mar 08 Fév 2022, 22:11
ft. Teddy
Image par Aeva
Un brasier en hiver
Et alors que ses hormones la tourmentaient, il fallait qu'elle croise sa route. Aura-t-elle pu s'attendre à une autre rencontre, de toutes manières, en venant dans sa savane ? Et voilà qu'il sen amusait.
Elle en fut un peu déstabilisée. Par ce qu'à coup sûr, il la taquinait, ou profitait de cette occasion pour se faire mousser un peu plus, plus qu'il ne lui tendait une perche. Il avait, après tout, tout du bon père de famille, posée dans sa vie, lorsque ses relations, ses émotions et ses envies, à elle, se faisaient parfois un peu chaotique... Et elle ne savait pas vraiment, si elle avait envie de jouer avec lui. N'était-ce pas une attitude digne d'un disciple rose -qu'il était, tiens donc- et indigne de l'Orange et de l'Alpha qu'elle était ?
Une autre question se posait, également : Etait-elle toujours capable de susciter le désir chez quelqu'un ? Y compris chez les bons pères de famille ? Après tout, c'était lui, qui avait commencé à l'embêter.
- Attention, je pourrais prendre vos paroles comme une invitation.
Joueuse, elle s'avança vers lui, le pas souple.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
Son papi en pouvoir.
☉ Sajda
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
Sujet: Re: Un brasier en hiver - Teddy Mar 08 Fév 2022, 23:07
Un brasier en hiver
▬ ft. Holly
A la suite de tes mots, un sourire large que tu lui offres. Alors ! Etait-ce pour toi ou pour une moins glorieuse raison, qu'elle était venue jusqu'ici ? Si vous ne vous étiez pas rencontré de la meilleure des façons, tu n'avais finalement rien contre elle. Et puis, toute compagnie était bonne à prendre, et la sienne n'était pas des plus désagréables. Il aurait été dur d'établir avec qui tu ne te serais pas entendu, Teddy, bon gaillard que tu te voulais être. Ce qu'elle rétorque aux fleurs que tu t'es lancées te fait souffler par le nez, alors que tes yeux se plissent et que tes babines ne perdent leur joviale expression. Tu lèves une patte, les coussinets vers le ciel, haussant tes larges épaules (celles d'un daron capable de soulever le monde entier pour ses gosses).
« Alors disons que c'en est une. Du moins, si vous avez l'endurance pour me suivre. »
Ma foi, tu n'avais plus rien à perdre et tout à y gagner. En digne disciple de la Tigresse, tu te voulais même être flatté. La savane était désespérément vide, aujourd'hui, et tu n'aurais su être contre quelques interactions avec une autre congénère. C'qu'il te fallait entretenir ta capacité à susciter l'admiration et à éprouver toute ta grâce de dilf... Et puis, elle n'avait jamais entendu tous tes exploits, celle-là ! Cette simple idée te fait avoir un rire, bref, avant que tu n'ajoutes en levant les yeux pour emprunter l'air du penseur.
« C'est que je ne saurais dire à quand remonte la dernière fois où je me suis promené à côté d'une louve à fleurs, après tout. »
Par Moiro, la première et la dernière que tu connus fut parmi les louves les plus timbrées que tu connus. Pour n'pas dire la seule timbrée. Bien que ta Licorne l'était un peu aussi, à sa façon, eh. L’œil complice, tu empruntes une foulées ample sur ces terres que tu connais par cœur.
Lezeis » Gluant
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: Un brasier en hiver - Teddy Mer 09 Fév 2022, 18:38
ft. Teddy
Image par Aeva
Un brasier en hiver
Il était bien loin d'être farouche, ce petit monsieur au glowstick rose, décidément. Un sourire amusé sur les babines, elle se rapprocha de lui, encore, pour pouvoir marcher à ses côtés puisque c'était un privilège qu'il semblait bien vouloir lui accorder.
- Ne me sous-estimez pas.
Fière, Hollyhock ne le laisserait remettre ses capacités physique en question, même pour ce qui était une simple taquinerie. Son sourire se fit bravache alors qu'une lueur de défi s'était allumée dans son regard. Il serait, tout de même, un peu embêtant de se laisser distancer par un ancien.
Un ancien plutôt bien conservé, ceci dit. Elle apprécia du regard sa musculature, plus ou moins discrète.
- A fleurs seulement ? Sont-elles si nombreuses, les louves avec lesquelles vous vous promenez, pour les classer par catégorie ?
Ce ne serait pas étonnant, de la part d'un disciple de la tigresse.
Daisy » Incrusté
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
Son papi en pouvoir.
☉ Sajda
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
Sujet: Re: Un brasier en hiver - Teddy Dim 13 Fév 2022, 19:43
Un brasier en hiver
▬ ft. Holly
« Loin de moi cette idée ! Après tout, j'ai bien pu attester de votre force. »
Il était évident, que tu n'pouvais pas la sous-estimer, cette louve. Elle était bien plus guerrière que tu ne le fus un jour, Teddy, et t'en avais mis du temps, pour te remettre de ses coups. C'qu'elle t'avait tapé fort, c'te bougresse ! Mais tu n'avais pas de raison de lui en vouloir : elle s'était défendue, et avait fini par t'écouter, pour enfin laisser Elely en paix. Ainsi, tu avais pu gérer ta nièce et ses émotions trop fortes, trop violentes jusqu'à...ce qu'elle aille mieux et qu'elle s'en aille, ouais. Mais puisque tu n'admettais pas toutes tes faiblesses...
« ...Il n'en reste pas moins qu'ici est mon domaine~ »
Autant que l'était l'endurance, t'en étais certain. Elle était puissante, elle n'pouvait pas tout avoir, eh ! Tu presses un peu le pas, portée par la fougue de la vieillesse, allongeant tes amples foulées pour adopter un amble rapide. Sa question te fit un peu rire, alors que tu repensais aux louves qui te plurent ou à qui tu su plaire.
« A fleurs, à cornes ou simplement belles, ma foi, j'en compterais quatre plus marquantes que les autres. »
C'n'était pas tant, dans une vie si longue. Mais tu étais mâle fidèle et loyal : pour ça, de n'avoir jamais cumulé, en plus d'avoir eu un très long mandat parmi les autres attractions.
« L'une d'elle eut cependant mon exclusivité et l'opportunité de vivre les dix plus belles années de sa vie à mes côtés. »
Tu avais rendu belle la vie de ta Licorne, il était évident qu'elle n'aurait pu regretter d'avoir tant vécu à tes côtés ! Et toi non plus, tu n'regrettais rien de ce que tu avais pu vivre avec elle, si ce n'était qu'elle était partie trop tôt. Elle te manquerait toujours, et tu profiterais de ces quelques années (au moins!) qu'il te restait à vivre avant de t'en aller la rejoindre sans regret ni remord.
« Aussi, vous ne vous imaginez le privilège que de marcher aujourd'hui près de moi ! »
Tu t'esclaffes, sans lui laisser l'opportunité de te tracer sur la route. Quand bien même tu n'étais que peu certain, de tenir telle allure bien longtemps.
Lezeis » Gluant
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: Un brasier en hiver - Teddy Lun 14 Fév 2022, 01:58
ft. Teddy
Image par Aeva
Un brasier en hiver
- J'en suis désolée.
Son intention n'avait jamais été de le détruire, mais seulement d'empêcher celle qu'elle considérait dangereuse de venir nuire aux siens. Quand à ce que l'endurance soit son domaine, c'était ce qu'ils allaient voir : Elle n'avait pas dit son dernier mot. Taquine, Holly plissa les yeux et laissa échapper un petit rire amusé.
- Quatre parmi tant d'autres ? Quel tombeur, derrière vos airs de bon père de famille ~
Et pourtant, durant dix longues années (Ce qui était plus d'années qu'elle n'en possédait de vie!) il était resté fidèle à la même louve.
- Ce devait être une merveilleuse histoire, pour qu'elle dure si longtemps.
Puisqu'il parlait d'elle au passé, elle devinait, peut-être à tord, que cette femelle n'était plus. Ou qu'elle l'avait quitté, comme ça arrivait parfois. N'est-ce pas ?
- Les deux qui comptaient, et qui ont marché à mes côtés, les ont quittés de leur plein gré. Pour combattre des dinosaures, ou pour des... histoires de famille.
Ou alors, je suis le problème. Elle s'efforça de chasser cette pensée au plus vite : L'accepter, c'était s'automutiler en abîmant cette confiance, et cette estime, qu'elle avait tant peiné à retrouver. Il demeurait, pourtant, un peu d'amertume et beaucoup de tristesse.
Et le troisième n'était qu'une ombre, sans intérêt, qui avait eu l'amabilité de lui offrir ce qu'elle avait de plus beau. Ses enfants, bien évidemment.
Holly reprit bien vite son sourire.
- Enfin, c'est comme ça. Si jamais vous vous trouvez en manque de belles louves avec lesquelles vous divertir, je pourrai alors vous tenir compagnie.
Sans promesses et sans lendemains : C'était bien, comme ça.
Daisy » Incrusté
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
Son papi en pouvoir.
☉ Sajda
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
Sujet: Re: Un brasier en hiver - Teddy Lun 14 Fév 2022, 19:53
Un brasier en hiver
▬ ft. Holly
Bah ! Pas besoin de s'excuser : il n'y avait pas eu de mort, et c'était du passé. De ce fait, c'était oublié. D'humeur espiègle, tu relevas le museau et redressa ta queue, te donnant l'air un peu plus fier que tu ne l'étais déjà.
« J'n'ai pas que des airs de bon père de famille, je suis un bon père de famille. C'est c'qui me rend si charmant. »
Parce que tu étais rassurant, tu respirais autant la confiance que la bienveillance. Tu étais le parfait DILF de ces terres et l'on aurait pu pour cela te résister, eh. A l'évocation de ta relation avec ta Licorne, tu souffles par le nez et ferme ta gueule, gardant un petit sourire quand se perdit l'expression goguenarde.
« Le genre d'histoire que je souhaiterais à tous. Ma vie n'aurait pu être remplit que de celle-ci, qu'elle aurait été tout aussi formidable que celle que j'ai vécu. »
La nostalgie s'empare de la fin de ta phrase et fait vibrer les derniers mots d'un peu de peine. Tu n'avais eu de cesse de tomber un peu plus amoureux d'elle jour après jour, subissant à chaque évènement, à chaque bouleversement, un nouveau coup de foudre pour cette louve. Et puis elle s'en était allé, du jour au lendemain, sans daigner te dire adieu. Tu comptais vivre encore pleinement. Sans l'oublier pour autant. La louve se confie quant à elle sur les deux relations qu'elle vécut. Tu lui adresses un regard en coin, penchant la tête pour scruter son visage fermé qui t'fis un peu de peine.
« J'espère qu'avant chacune de ses fins, il y eut suffisamment de bons moments pour égayer quelques parties de votre vie. De ceux que l'on regrette d'être achevé, mais qu'on n'regrette d'avoir vécu. »
Il n'fallait pas resté centré sur la fin de toutes ces bonnes choses, sur la peine et la tristesse qui en résultaient. Le souvenir se devait être entier, et prendre en compte les parcelles joyeuses plus que cette simple fin. C'est avec cette stratégie, cette façon de voir les choses, que tu pouvais concevoir vivre sans ta Licorne. Certains auraient refusés de vivre après une telle perte. Toi, tu te raccrochais à tant de choses. Toi, tu trouvais encore de quoi être heureux.
T'es peut-être un peu surpris, des mots qu'elle prononce à la fin. Flatté, un peu aussi. Il te faut tout de même rétablir une vérité.
« Je n'suis pas de ceux qui se divertissent, plutôt de ceux qui partagent. » Un repas, une discussion, un instant ou un plus long moment. L'autre n'était pas un divertissement, il n'était pas là que pour toi bien que tu comprennes que c'était un honneur, que d'être avec toi. Et puis... « Et puis j'n'ai pas besoin d'attendre un manque, pour avoir envie de vous tenir compagnie ! Comme je comprendrais que vous me reveniez, si je venais à vous manquer~ » Elle manquait un peu de confiance en elle, pour n'pas dire beaucoup. Sous tes taquineries qui te valurent de te rapprocher pour lui donner un coup d'épaule léger, tu tâches de lui faire réaliser qu'elle vaut un peu mieux que de combler un manque. C'était plus fort que toi, il fallait toujours que tu t'inquiètes pour les autres.
Lezeis » Gluant
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: Un brasier en hiver - Teddy Dim 20 Fév 2022, 23:44
ft. Teddy
Image par Aeva
Un brasier en hiver
Il parlait bien, ce vieux loup, et cela ne pouvait la laisser de marbre. Pour la première relation, elle en avait des tas, de souvenirs heureux et c'était justement ces souvenirs qui faisait qu'elle lui manquait parfois -souvent-. Quand à la seconde, elle ne parvenait pas à se raccrocher à quelque chose qui avait pu la rendre heureuse. Toutes les belles choses qu'il lui avait dites, Méridor, n'avait été que des mensonges.
- C'est une jolie façon de voir les choses.
Ca, et le reste. Elle avait, c'était vrai, quelque peu oublié cette notion de partage et n'aurait su pour autant dire si elle donnait ou offrait. Elle prenait l'attention, celle que l'on consentait à lui offrir, et donnait son corps, et parfois son coeur, mais moins qu'avant... Peut-être. Tout était, toujours, un peu confus.
- Alors, dans ce cas, partagerions nous un instant ?
Il s'était rapproché et elle en avait profité pour plonger son regard dans le sien. Plus douce qu'il ne l'avait été, par son coup d'épaule, elle vint la frôler de la sienne et, s'avançant, eut l'audace de caresser son flanc du bout de sa queue, sensuelle et joueuse.
Daisy » Incrusté
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
Son papi en pouvoir.
☉ Sajda
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
Sujet: Re: Un brasier en hiver - Teddy Lun 21 Mar 2022, 00:01
Un brasier en hiver
▬ ft. Holly
Bien sûr, que c'était une jolie façon de voir les choses. Tu avais pleine conscience de la beauté des mots employés et des idées exposés. Pour faire court : tu n'étais pas un digne disciple de la Tigresse pour rien, capable de dispenser la beauté là où il le fallait. Cette louve en avait besoin, après avoir été quelque peu malmené, il semble. Tu continues d'avancer, en preuve pleine de l'endurance dont tu sais faire preuve, lorsqu'elle est concentrée de force qui ne se laisse distancer. Tu continues de sourire, aussi, c'est ce qui contribue à rendre ta présence d'autant plus agréable, tu n'peux que le savoir. A la question, tu glisses un regard sur elle, croisant son regard juste avant qu'elle ne se détache de celui-ci pour te dépasser en te frôlant.
« C'est déjà le cas. » Il fut initié il y a déjà un moment déjà, cet instant.
Si elle est joueuse tu es taquin, pressant un peu l'allure pour la rejoindre. C'est un jeu qui n'irait pas bien loin, tu le sais bien, peut-être elle un peu moins. Tu n'as pas encore le cœur à grand chose, ta Licorne est partie il y a peu et elle te colle un peu trop à la peau. Mais il y a bien des choses à apprécier, des échanges et une chaleur qui te manquent et qu'il est plaisant de retrouver, même un peu. Bien des choses à dispenser, dans ta divine compagnie. Alors, avec elle, ma foi, Tu partageas un bon instant.