» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Les derniers préparatifs - Stendhal Mer 9 Fév 2022 - 19:14
ft. Stendhal
Image par moi-même
Les derniers préparatifs
Ah ! La louve blanche se retourna pour attraper, derrière sa couche, un bocal contenant des plantes broyées : Sa réserve d'anti-douleurs. C'était quelque chose qu'elle ne devrait pas oublier, lors de son voyage. Car si Yurai, avec le catalyseur offert, lui avait donné le pouvoir de devenir plus endurante, elle ignorait si celui ci pourrait endormir les douleurs qu'elle ressentait parfois. Dans le doute, et par ce qu'elle pourrait toujours croiser quelqu'un qui en aurait besoin, Ysée préférait en emporter. Elle versa donc de ce remède dans un récipient plus petit, qu'elle glissa dans l'une des poches de sa cape.
Elle était bientôt prête pour sa première sortie en tant que Pélerin... et première sortie en dehors des terres Nakhus tout court, si l'on excluait les quelques pas faits lorsqu'elle s'était sentie téméraire, mais bien vite ramenée à la raison par son plus jeune frère, Eldunari. Cette fois ci, tout serait différent : Elle partait pour une bonne raison et avec la bénédiction de sa Déesse adorée. C'était merveilleux, elle en frémissait d'excitation et d'impatience ! Il lui faudrait, cependant, attendre le lendemain matin pour partir et espérer que sa nuit ne soit pas trop agitée. Ce changement de vie la rendait heureuse et l'aidait à surmonter la mort violente de son père, qu'elle regrettait toujours.
Un sourire mince sur les babines, elle se dirigea vers la sortie du Dédale afin de prendre un peu l'air, avant de partir pour le temple afin de prier Yurai.
Vashtoures » Gluant
» Nombre de messages : 4308 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
Sujet: Re: Les derniers préparatifs - Stendhal Jeu 10 Fév 2022 - 10:39
ⱷ Les derniers préparatifs
Maman est devenue Oracle. Comme Papa. Mais surtout Maman est triste. Il n'aime pas çà. Il n'aime pas voir ses yeux tout mouillés. Il préfère quand elle a son grand sourire, quand elle rit en le chatouillant. Mais il sait pourquoi maintenant. On lui a expliqué qu'elle a perdu un grand ami. Il s'appelle Ajani et il est mort.
La mort est un concept qu'il a encore du mal à comprendre. Il ne voit pas les esprits, contrairement à Papa et à son frère. C'est un monde inconnu pour lui. D'ailleurs, il n'est pas triste comme les autres. Est-ce normal ? Ou c'est encore quelque chose qui lui échappe à cause de son handicap ? Il veut comprendre. Il réfléchit.
Les poissons que Maman leur apporte sont morts. Est-ce qu'Ajani est mort comme ces poissons ? Mais personne ne l'a mangé à lui ! Çà se mange pas le loup, non ? Il n'en est pas sûr. Il faut qu'il pose la question.
Mais là, il est tout seul. Allongé sur le sol, à la sortie du Dédale, avec une feuille blanche devant lui. Il s'ennuie. Alors, il dessine. Un grand loup tout blanc avec un glowstick violet. Le Mort. Il n'est pas sûr qu'il ressemble à çà.
Maman lui a dit qu'elle va lui montrer qui était Ajani. Il y a sa statue dans l’Église de la Déesse. A côté de celle de Papy. Il a hâte d'y aller ! Les dernières fois, il était trop petit. Il ne s'en souvient pas. Maintenant il est assez grand. Il va pouvoir parler à la Grande Corneille ! Il faut qu'il la remercie et lui dise qu'il l'aime. Mais çà lui fait un peu peur quand même.
Sous son dessin, il ajoute cinq lettres : A, J, A, N et I. Maman l'appelait Nounou. Il ne sait pas pourquoi. Il a compris qu'il vaut mieux éviter de parler de lui en ce moment. Du moins à Maman. Avec les autres, il n'a pas essayé.