Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin

AuteurMessage
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4308
» Age : 30
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)

Virgule (6 ans, le 15/09/2024)

¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

[Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin Empty
MessageSujet: [Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin   [Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin EmptyJeu 17 Fév 2022, 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ⱷ Ma Valentine, mon Valentin

Elles sont super intéressantes ces fourmis ! Stendhal est allongé près d'une fourmilière. Il aime passer des heures à les regarder, à suivre leurs minuscules pas. Des arthropodes vraiment curieux. Capable de beaucoup de choses grâce à leur cohésion et leurs forces. Elles lui font un peu penser au Nakhu qu'il souhaite devenir. Il a encore pas mal de chemin à parcourir avant d'atteindre son idéal. Un idéal partagé en deux.

Mais un autre mystère de la Vie lui tombera dessus aujourd'hui. Quelque chose de plus gros qu'une fourmi. Quelque chose qui le sortira de son champ d'âmes. Quand arriveras-tu Valentine ? Quand viendras-tu bouleverser ses petites habitudes et chambouler son cœur ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 27
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité

» Feuille de perso'
» Points: 630

MessageSujet: Re: [Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin   [Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin EmptySam 19 Fév 2022, 19:15

Bientôt le printemps, un nouveau temps, de nouvelles couleurs. C'est l'heure des découvertes, des choses qu'on admirera toute notre vie. Et Lagertha était contente de pouvoir courir, voleter un peu pour apprendre un peu plus sur le monde qui l'entoure. Alors, elle fût tout étonnée lorsqu'elle vit un petit loup sans oreilles. Enfin, dans sa meute, pas tout le monde avait des ailes. Ni des flammes comme papa. Ou des écailles et des plumes comme elle et sa soeur. Bondissant joyeusement, elle atterrit face à son valentin, souriante.

- Salut, toi ! Qu'est-ce que tu admires comme ça, sur ce joli sol ?

Demanda-t-elle tout en ouvrant ses ailes, flamboyant gentiment au gré du vent.
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: [Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin   [Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin EmptyLun 21 Fév 2022, 07:16

Une brise agite ses bébé plumes. Çà chatouille intensément. C'est aussi un bon moment d'être averti. Son propre système d'alarme au soi. Mais ici, pas de danger. Son regard quitte les fourmis et se pose sur la nouvelle-venue. Elle est là. Elle est venue, celle qui l'a attiré jusqu'ici. Cet instinct primaire qui a dicté sa conduite, qui a guidé sa voie.

Une étrange vibration parcoure son corps en la découvrant. La même que lorsqu'il est essoufflé après un long effort. Les battements de son cœur. Un bruit inconnu. Mais une sensation unique. Qui ne ment jamais.

Un picotement à l'extrémité de ses pattes les fait s'agiter. Comme des braises. Ardentes. Qui fait monter le rose à ses joues. Mais une brûlure toute douce. Pas malveillante. Bien au contraire.

Ses yeux dorés s'agitent, sautent d'écailles en plumes. Tout en coloré. Mille reflets. Tout est rendu magnifique par les rayons du soleil. Ils ne savent où se poser. Il n'y arrive pas. Il n'est qu'émotions pures.

Chamboulement dans tout son être. Certains diront qu'il a été comme frappé par le foudre. Mais c'est plus romantique de parler de coup d'amour. Un choc sans violence, si ce n'est celui d'un sentiment unique. D'une impression féroce d'être lié à celle qui se présente devant lui aujourd'hui.

Il est perturbé, mais il savoure. Il goûte cette première fois . Cette sensation d'avoir trouvé sa complémentarité. Celle qui apaisera la dualité qui l'habite. Celle qui l'acceptera tel qu'il est. Sans se moquer de son handicap.

Ses pensées ont fui son esprit. Il n'arrive pas à se concentrer sur les babines qui bougent. Il ne parvient pas à les lire. Il se retrouve maladroit. Sa gueule s'ouvre mais aucun son n'en sort. Il est sous emprise. Plus rien n'existe à cet instant que la louve ailée.

Il s'avance d'un petit pas. Il veut faire une offrande à celle qui l'éblouit. Il abaisse une patte au niveau du sol. Il la remonte et lui tend une fourmi. Comme on offre timidement un présent à sa dulcinée.

Veut-elle bien la porter afin qu'il puisse entendre le son de sa voix ?

Amarök
» Fidel'
Amarök

21.12.21
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: [Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin   [Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin EmptyLun 21 Fév 2022, 20:49

Elle sourit à ce petit loup sans oreilles. C'est certes étrange, mais elle le trouve drôlement mignon et il n'est pas dangereux. C'est ce que ressent Lagertha, surtout que son coeur bat très fort dans sa poitrine. Elle se sent envoutée, elle se sent bien, ici. Alors, la louve phoénix s'approche doucement jusqu'à ce que son museau soit aussi proche de son Valentin. Il rougit. Elle aussi. Puis il lui tend la petite bête qui grouillait sur le sol. Elle sourit et tend son aile pour ramasser la fourmi, qui court, qui court, sur ses plumes.

- Et si on l'appelait Vénus ? Vénus la fourmi ? C'est joli, non ?

Demande-t-elle en remuant ses oreilles, toute joyeuse. Qu'est-ce qu'il était drôle, son valentin, à rougir comme ça. Alors, de ses ailes, elle vint entourer les épaules noires du mâle. Comme pour l'enlacer, comme pour dire qu'elle sera toujours là pour lui.
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: [Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin   [Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin EmptyMar 22 Fév 2022, 21:33

Ce sourire est si beau, si hypnotisant pour son petit cœur artichaut. Il fond comme la neige du Plateau du Soleil. Sa proximité le rend tout chose. Il en perd presque son cadeau. Mais celui-ci est attrapé. Il est même accepté ! Comble de bonheur pour Stendhal.

Et il entend sa voix. Sa si délicieuse voix. Divine. Yurai a de la concurrence ! Il ferme les yeux pour mieux savourer chaque mot entendu.

Vénus. Le nom roule sur sa langue. La Déesse de l'Amour. Vraiment un patronyme parfait !

Il ne peut qu'acquiescer. Ravi de se soumettre à tous les désirs de sa belle Dame. Mais il souhaite lui rendre plus qu'un geste. Il veut être là, vivant. Alors, il ouvre sa gueule et il parle à son tour.

"C'est mignon tout plein !"

Oh, il hésite. Peut être n'était-ce pas la bonne chose à dire ? Il a quand même peur de mal faire. Ce rêve est si joli qu'il ne veut surtout pas le gâcher.

Sa crainte s'envole lorsque les deux ailes l'enveloppent. Elles lui offrent mille sensations. C'est une véritable montagne russe dans son cœur ! Il espère ne pas vomir.

Il se sent pousser des ailes à son tour, boosté par ce premier pas vers lui. Il frotte doucement son museau contre les plumes qui entourent ses épaules. Une légère caresse pour ne pas les abimer. Il ne peut s’empêcher de les admirer en même temps. Toujours attiré par la beauté.

"Elles sont splendides... si colorées... si uniques."

Pas comme les ridicules minuscules plumes qui ornent son nez. Elles sont bien fades comparées à celles portées par sa Valentine. Mais à ses côtés, tout parait bien inférieur, bien terne. Elle éblouit tellement. Il est prêt à vivre dans son ombre tant qu'il peut rester auprès d'elle.

Amarök
» Fidel'
Amarök

21.12.21
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: [Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin   [Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin EmptyJeu 24 Fév 2022, 22:15

Il était amusant, ce valentin. Et Lagertha l'aimait beaucoup. Elle était même bien contente, lorsque celui-ci accepta le nom de la fourmi. Oui, c'était parfait, surtout en ce jour-ci. Vénus. Voilà un nom parfait, voilà quelque chose qui les liera. La petite louve agite les oreilles alors que son Valentin admire ses plumes, elle se sent rougir et si légère, comme un nuage ! C'était un sentiment tout aussi étrange, mais tellement agréable ! Lagertha se sent bien auprès de lui, son coeur bat la chamade. Elle aimerait tout lui donner, le monde entier, la lune et même le ciel étoilé ! Mais ça, elle ne peut pas parce qu'elle en a pas le pouvoir. Ce n'est pas un dieu, mais une louve avec un coeur qui aimerait offrir son amour. Alors, elle agite les ailes, en fait tomber quelques unes qu'elle finit par orner le pelage de son Valentin. Oui, comme ça, il aura un peu d'elle. Et elle, elle a Vénus.

- Toi et moi, inséparables.
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: [Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin   [Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin EmptySam 26 Fév 2022, 19:12

Les ailes tant admirées s'élèvent et le contact physique disparait. Il n'est pas vraiment perdu. Il se transforme en très légères brises. Douces caresses au-dessus du corps de Stendhal. Une pluie merveilleuse tombe sur son pelage. Des plumes qui deviennent ses précieux trésors.

Le voilà portant les mêmes couleurs que sa Dame. Il s'en sent si honoré. Si heureux de la signification apportée par ce geste. Elle l'accepte, lui le Sans-Oreille. Elle veut de lui dans sa vie. Elle doit ressentir les mêmes sentiments ! Il est si chanceux ! Ils ne sont plus deux, mais un. Un tout. Un seul être débordant d'un profond amour.

L'inspiration le prend. Il veut lui donner une réponse à sa hauteur. Il se sait maladroit avec sa voix. Mais les mots écrits sont plus faciles à apprivoiser. D'une griffe fébrile, il trace des lettres sur le sol. Il lui offre ce qui passe dans son cœur. Une spontanéité héritée de sa mère. Quelques balbutiements poétiques.

Vénus pour toi
Aigrettes pour moi
Lien unique qui nous relie
Et rosit nos joues
N'ayons pas peur de ce que cela signifie
Tout est si doux
Inespéré est devenu réalité
Ne m'abandonne pas
Enlace-moi

Les deux dernières lignes sont tremblantes. Car il se confie et ce n'est jamais facile d'ouvrir son cœur pour la première fois. Mais il parvient à terminer son acrostiche. Son regard se relève et se plonge dans ceux de sa bien-aimé. Intensité dorée et brillant de la flamme des amoureux.

Amarök
» Fidel'
Amarök

21.12.21
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: [Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin   [Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin EmptySam 26 Fév 2022, 20:30

Elle l'écouta, ses oreilles droits en avant alors qu'elle se mit à rougir. Son coeur battait devant ce sans-oreille. Il était si beau et en plus, sa voix était douce alors qu'il récitait ce poème. Oui, décidement, son valentin n'était pas comme les autres, il était unique. C'était son étoile, son soleil, son oxygène. Lagertha sentit des papillons dans son estomac, toute gênée mais en même temps comblée par autant d'affection. Elle alla même timidement frotter sa truffe à celui de son valentin. Ses ailes frémirent à ce contact. Il était elle, il était sa moitié. Elle le sentait tout au fond d'elle, là, maintenant, c'était une évidence. Alors, de nouveau, elle alla l'enlacer, elle ne pourra jamais l'abandonner. C'était ça.

- Oh, si doux. Tu es si beau, cher valentin. Voilà que tu envoies mon coeur par dessus les étoiles. Tu es mon soleil, et je suis ta lune. Mais aujourd'hui, enfin, nous voilà réunis. Pouvons nous rester éclipse à jamais ? Je ne veux te quitter, je veux être tienne. Puis-je ?

Sursurra la douce Lagertha.
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: [Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin   [Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin EmptyDim 27 Fév 2022, 17:20

Il ferme les yeux au contact de la truffe fraiche de sa Valentine. Il savoure ce geste d'affection. Il n'est pas chat, sinon un ronronnement aurait jailli de sa gorge.

Sa timide demande est acceptée et honorée. Il se retrouve dans les bras de sa belle Dame. Enveloppé comme dans un tendre cocon. En sécurité. Non, dans une bulle de bien être total. Encore meilleur que la sensation offerte par les câlins avec sa Famille. Inégalable.

Il goute à cette nouvelle addiction. Il baigne dans cette douce allégresse. Les mots divins le font planer. Le rassurent sur ses propres sentiments. Car ceux-ci sont partagés. Tous deux sont comblés de bonheur.

"Je me sens si bien auprès de toi. Oui, soyons éclipse à jamais."

Il reprend ses mots. Adorant cette image de Lune et de Soleil. C'est si romantique ! Çà lui fait tout oublier. Sa vie, sa meute... plus rien n'existe en dehors de sa Valentine.

Il inspire profondément le parfum émanant des poils de sa Lune. Délicieuse drogue inoffensive. Il referma ses antérieurs autour de son corps. Laissant son épaisse fourrure lui prodiguer sa chaleur.

"Nous irons où tu voudras. Je suis prêt à faire tout ce qui te comblera."

Amarök
» Fidel'
Amarök

21.12.21
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: [Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin   [Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin EmptyMar 01 Mar 2022, 22:48

Ah, qu'est-ce qu'elle se sentait bien dans les bras de son Valentin. Lui aussi l'était. Lagertha voulait que jamais cette étreinte dure à jamais. Elle pourrait même oublier son envi de voyager, de partir au bout du monde, car elle venait de le trouver, son bout du monde. C'était lui, il n'y avait plus de doute. Cette eclipse qu'ils forment, elle tournera autour du monde, ensemble, pour éclairer de son amour les terres qui s'étendent à l'infini.

Cette étreinte durait, voilà une éternité qu'ils étaient là, pattes dessus dessous, joue contre joue. Ils sont si bien et Lagertha savoure chaque instant, auprès de son Valentin.

Partons, partons loin d'ici, détruisons ces frontières qui nous séparent. Oh, oui, détruisons le jour et la nuit pour ne former qu'un. Il faut que les loups le voit, cet amour que nous avons l'un pour l'autre.

Dit-elle tendrement.

Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: [Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin   [Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin EmptyMer 02 Mar 2022, 07:16

Sa Valentine lui confie ses envies. Il les attrape et les fait siennes. Ses paupières se soulèvent, offrant au monde son regard doré. Deux mini-soleils brûlants de volonté.

"Alors nous serons les Pèlerins de l'Amour. Nous voyagerons de terre en terre pour influencer les cœurs de nobles sentiments. Pour donner envie à nos rencontres de passage de gouter au bonheur tout simple de la vie à deux. Nous rayonnerons."

Ce projet, il l'adapte spontanément aux valeurs de la Déesse Yurai. Il a toujours eu une âme aventureuse. Mais il n'a jamais su vers quel rang se tourner. Grâce à sa bien-aimé, il a trouvé sa voie. Leur voie. Inonder et contaminer tout Punk Wolf de leur Amour.

"Commençons dès maintenant !"

Déjà, il ressent le désir de se lancer. Tout pour satisfaire sa Belle. Il se redresse, prêt à avaler le monde qui leur est offert. Ensemble, rien ni personne ne pourra les résister. Ils sont si beaux et si forts. Des modèles à suivre.

Amarök
» Fidel'
Amarök

21.12.21
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: [Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin   [Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin EmptyJeu 03 Mar 2022, 21:46

elle sourit à son Valentin, ils étaient sur la même longueur d'ondes, qu'est-ce que c'était génial, de trouver sa moitié si parfaite. Elle alla lui lécher la truffe tendrement, pour tout ce qu'il faisait. Elle le remercia tout au fond de son coeur. Puis, elle se leva, étirant ses grandes ailes comme un ange alors que ses yeux reptiliens admirent amoureusement ceux de Stendhal.

Allons, traçons ce chemin d'amour, détruisons ensemble le mal et la haine. Que notre tendresse éblouisse ce monde, mon cher et doux valentin.

Dit-elle en souriant doucement. A bas toute cette haine qu'il y a entre leurs meutes, à bas ces provocations qui pourrissent le monde. À eux deux, ils feront de ce monde un monde bien meilleur, où il n'existera que amour.

Qu'importe le jour ou la nuit, qu'importe si la lumière venait à disparaître. Car nous deux sommes la lueur qui réchauffe les moeurs.

Alors qu'elle se mit à gambader auprès de son Valentin, posant sa tête contre l'épaule de celui-ci.
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: [Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin   [Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin EmptyVen 04 Mar 2022, 07:34

Elle s'exprime si bien sa douce Valentine. En plus d'être ses Oreilles, elle pourrait être sa Voix quand la sienne lui fera défaut. Mais il essayera de tout son être de s'améliorer. Pour ne jamais faire tâche à ses côtés. Pour être sa parfaite moitié. Son partenaire. Son allié. Son Tout.

Son visage n'est plus qu'un immense sourire. Ses yeux ne sont qu'amour. Son cœur est tambour et donne le rythme à sa queue. Plus de doute, plus d'handicap, plus de différence. Rien qu'un innombrable bonheur.

Il mordille avec tendresse l'oreille de celle qui est devenue sienne. Il est fou de ses contacts. Une gourmandise sans fond. Ses yeux se rivent vers l'horizon. Tous les deux regardent dans la même direction. Vers leur Avenir.

"Allons s'y, ma Muse."

Allons dévorer ce Monde et lui imposer notre vision. Rendons-le meilleur qui ne l'est.

Il fait un premier pas en avant. Le début de leur magnifique aventure à deux.

[Ellipse temporelle de plusieurs années]

Il se réveille le premier. Comme d'habitude. Il a toujours été un lève-tôt. Il fait son petit rituel du matin. Avec délicatesse, il détache son corps de celui de sa bien-aimé. Il va lui cueillir des fleurs. Les mois et les années ont passé et jamais il ne déroge à cette petite attention. Il aime voir ses yeux s'ouvrir et découvrir son présent. Il n'est que joie de pouvoir accompagner le réveil de sa belle avec un doux parfum. Aujourd'hui, ce sera une Tulipe. Il coupe la tige et va déposer la jolie fleur près du museau de son Ailée préférée. Patiemment, avec un regard rempli de tendresse, il attend de la voir quitter le monde des songes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin   [Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin Empty

[Stendhal & Lagertha] Ma Valentine, mon Valentin
Page 1 sur 1