» Nombre de messages : 1697 » Age : 28 » PUF : Phantom, Eefhred » Date d'inscription : 20/11/2017 » Personnages : • M A P S • Bouclier - Etelkru
13 y-o (09/08/24)
FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x
• H O L Z Ë R • Nakhu
11 ans (22/08/24)
FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
♡ - Stendhal
• H E L L S W I N G • Epée - Etelkru
10 y-o (09/08/24)
FOR : • • •
AGI : • x x
ING : • x x
♡ - Pomelo
• - Prêtresse d'Aka
• M A Ë L S T R O M • Solitaire
5 ans (30/08/24)
• P H Y S A L I S • Etelkru
4 ans (15/08/24)
ING : • • x
• A S T R A N C E • Nakhu
4 mois (15/09/24)
FOR : x x x
» Feuille de perso' » Points: 88
Sujet: [Nocera et Zen] Cet agréable souvenir Ven 18 Fév 2022, 11:48
Cet agréable souvenir
ft. Nocera
Ils en avaient fait, du chemin ! Les visites n'étaient pas ce qu'il y avait de plus fréquent, mais les retrouvailles étaient une explosion de bonheur pur, le temps s'arrêtait aussi pour savourer l'instant présent et la beauté du monde qui les entourait. Chaque jour, une preuve supplémentaire qu'ils étaient faits l'un pour l'autre malgré les hauts et les bas.
Au diable les autres !
La belle louve au pelage étoilé alliait tout ce qui importait aux yeux du grand gris. La finesse, la force, la détermination, un caractère bien affirmé, une grâce des plus envoutantes ... Le mâle avait tout balayé à sa vue, et n'existait plus qu'elle, si sauvage et si inaccessible. Des petits mots doux par-ci par-là, des regards plein de promesses, des attentions bien spécifiques, parfois quelques surprises ; Et quelque chose naissait : elle le surplombait du haut de ses exigeances, et il l'admirait d'en bas, ne vivant plus que pour la voir esquisser timidement un sourire niais.
Qu'il était enjoué, rien que d'y penser. Il s'était levé de très bon matin -les étoiles brillaient encore si bien-, s'était fait aussi beau qu'elle était magnifique, sa louve. Pas un poil qui n'était pas à sa place, et le voilà en quête de quelque chose à offrir jusqu'à la prochaine fois. Des petites fleurs blanches en forme de cloches, bien ouvertes, si douces et si pures. C'était parfait. Il savait où la trouver, et sans doute savait-elle qu'il la rejoindrait en ce début de période printanière, toujours très légère. Et elle était là. Timidement, avec des papillons dans le ventre, le grand mâle vint à sa rencontre, baissant sa tête à son niveau pour venir à son contact.
L'odeur de la douce Nocera emplis ses narines, qu'elle était sucrée. Une embrassade, et son regard pâle plongea dans le sien. Il n'y avait pas de mots de sa part, mais son attitude divulgait tant sur l'amour qu'il portait à cette rencontre.
- Ma douce ...
Il lui sourit, frôlant son visage d'un doigt timide et respectueux. Zen prit les fleurs cueillies tantôt pour les placer délicatement dans ses longs cheveux aux airs de galaxie. Ainsi, elle était une constellation à elle toute seule.
Sa constellation.
Mon idylle, mon tout, ma Reine, ta présence ... Refuser tout l'or du monde et te rencontrer De nouveau, au pied d'un cerisier verdoyé ! Le soir il me tarde de briser ton absence.
Chérie, tant de choses nous attendent encore. Ce premier jour où tes doux yeux se sont posés ... Dès l'or j'ai su que je ne puis plus t'oublier. Vois-nous, cachés, en haut de notre mirador.
Adieu, ces journées fades et sans intérêt ! A une belle rose je voue loyauté. Nocera, puisses-tu croire cette dévotion Nous mènera à une parfaite union ?
Accordons-nous une chance d'y parvenir. Princesse de mes nuits, je t'aime éperduement. Promettons-nous un magnifique avenir Toi mon étoile, et je serais ton amant.
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: [Nocera et Zen] Cet agréable souvenir Ven 18 Fév 2022, 18:39
Elle l'aperçoit. C'est étrange, assez plaisant à la fois. Ce loup gris qui a su à force de breloques et de patience, se creuser une place à ses côtés malgré sa première réticence. Elle se souvient de son exubérance, qu'elle a d'abord rejetée. Il l'a troqué après avoir compris pour l'innocence, ainsi s'est-elle laissée happée. Tant d'efforts et d'attentions ne l'ont laissé indifférente, chaque visite pique alors désormais son intérêt.
La fleur glissée dans ses cheveux, elle l'observe dans cet espace où il n'y a aucun pouvoir dans ses yeux. Soutenir un regard aussi longtemps n'est pas incohérent à ce moment, un simple fait là et qui n'est dérangeant. Son visage ne tressaute pas, quand bien même ce geste est une buche au feu de cette relation.
Elle n'est feu de joie, cette flamme. Nocera sait, que rien ne brûlera aussi vivement que l'histoire avec Yersine et Avalon, rien ne remplacera le foyer qu'ils ont créé en elle. Mais elle apprécie ce qui se passe ici, ces instants réchauffent son âme laissée bien froide. C'est agréable, que de partager des instants tendres avec quelqu'un.
Le poème est grandiloquent. Elle est Reine qui toise, accepte même si elle n'est pas autant touchée par ces mots que par la fleur. Elle prête aussi un peu plus de tolérance aux gestes d'ampleur. Elle sait aussi voir le savoir faire qu'il glisse pour faire rimer ses vers et obtenir douze exactes syllabes. L'amour de la beauté la retient de soupirer, et la vue de son acharnement qui éclaire assez son visage pour imaginer y voir dans le futur un sourire.
"Si tu n'étais pas déjà en partie mon amant, je ne serais pas ici."
Elle se lève pour effectuer un tour autour de lui. À son tour touche-t-elle, et repousse les cheveux pour les coiffer d'une autre façon, plus seyant pense-t-elle. Elle essaye de donner en retour ce qu'on lui offre, quand bien même elle se sait en partie malhabile à cela. La coiffure proposée, elle pencher la tête pour continuer de l'étudier. Elle ôte les bracelets et la ceinture qui l'adornent dans un petit make-over improvisé.
D'on ne sait où, ce qui n'a pas d'importance, elle a dans ses pattes les morceaux d'une armure dorée. Un cape translucide comme le soleil l'accompagnent, et complimentent sa lumière solaire. Elle l'habille avec patience, pour en faire un prince encore non couronné.
"Te voilà apprêté."
Dernière édition par Aeva le Dim 20 Fév 2022, 16:01, édité 1 fois
Uneth » Important'
» Nombre de messages : 1697 » Age : 28 » PUF : Phantom, Eefhred » Date d'inscription : 20/11/2017 » Personnages : • M A P S • Bouclier - Etelkru
13 y-o (09/08/24)
• H O L Z Ë R • Nakhu
11 ans (22/08/24)
♡ - Stendhal
10 y-o (09/08/24)
♡ - Pomelo
• - Prêtresse d'Aka
5 ans (30/08/24)
4 ans (15/08/24)
4 mois (15/09/24)
Sujet: Re: [Nocera et Zen] Cet agréable souvenir Dim 20 Fév 2022, 15:57
Cet agréable souvenir
ft. Nocera
Que son contact était bon, que sa proximité était apaisante ... Il se laissa examiner et parer tel son Prince. Sans doute celui dont elle avait toujours rêvé, et bien qu'il savait pertinemment qu'il n'était pas le profil type qu'elle attendait, il ferait au mieux pour qu'elle l'oublie, cet idéal, et qu'il en prenne la place, de ce trône imaginaire.
Jamais il ne voudrait la surpasser.
Il se grandissait une fois habillé avec goût. Ses yeux aux longs cils papillonnait une fois, puis deux, tournant sa tête vers l'horizon tombant. Encore une journée parfaite. Il manquait cependant un élément dans ce tableau, et Zen s'approcha de sa dulcinée.
Il ne manque qu'un détail.
Une Reine sans couronne n'était rien. Là aussi, l'accessoire semblait déjà attendre à leurs côté son moment de gloire, tout d'or et de joyaux orné ; Assortie à l'armure. On y voyait les reflets du soleil dessus, qui pourtant brillaient bien plus que ce dernier. Le mâle la prit délicatement, admirant ce bien, et bien dressé devant Nocera, il lui posa sur la tête avec une douceur exemplaire à travers ses cheveux. Deux mèches vinrent autour du visage de la louve.
Te voilà maintenant disposée à toutes les défier.
Il lui adressa un doux sourire, l'embrassa sur le front, et tendant sa patte soignée vers elle comme une invitation à le suivre vers l'astre chaud se levant doucement au loin.
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: [Nocera et Zen] Cet agréable souvenir Dim 20 Fév 2022, 16:21
C'est elle, qui reçoit diadème. Calme, elle accepte ce présent qu'elle trouve fort élégant. Sa manière d'ainsi la couronner est sobre, raisonnable, tendre. Et cela, elle apprécie bien plus que tous les poèmes. Elle clos les paupières en sentant le souffle chaud sur le haut de son crâne. Elle les garde à demi baissées pour le regarder.
"Je ne sais me soucier de rivales, comme je ne sais régner sur un peuple."
Elle n'a jamais aimé dominer, plutôt protéger ceux qui ont assez de mérite dans son cœur. Mais ce n'est pas grave, qu'il ai pensé ça. Lui en gagne, de ce mérite qu'elle n'accorde que peu, et elle consent à apparaître comme la tête d'un royaume qui n'appartient qu'à eux. Maîtresse d'un domaine où il l'accompagnera, d'un lieu où vivre à deux. Elle marche avec lui vers le soleil.
Se dresse devant eux un palais ondulant comme un mirage, flou de ses détails changeants et taille variable. Entouré de jardins qui poussent et fanent tour à tour mais ne demandent qu'à fleurir. Et malgré toute cette étrangeté, Nocera sait.
"Ah, notre royaume en devenir. Il ne reste qu'à le définir."
Elle penche la tête, il sera idéal pour eux, c'est une évidence, façonné au moindre de leurs désirs. Elle n'a pas besoin de faste, bien qu'elle se voit peut-être l'apprécier, tant qu'elle peut y abriter.
"Je le veux bien entouré, imprenable."
Un mur élégant et innovant se dresse maintenant, il est fait pour défendre avec quelques mécanismes ingénieux et discrets.
"Capable d'accueillir mon frère et mes enfants."
Une structure se finalise avec un grand espace pour cuisiner et de quoi lire pour cent vies. Elle y imagine très bien Sobieski y faire ses madeleines. Voit déjà Séléné, Zephyr et Apocryphos y lire pendant de longues matinées. Elle se tourne vers Zen.
"Que veux tu y ajouter ?"
C'est un endroit à eux, il faut qu'il reflète aussi tous ses désirs.
Uneth » Important'
13 y-o (09/08/24)
• H O L Z Ë R • Nakhu
11 ans (22/08/24)
♡ - Stendhal
10 y-o (09/08/24)
♡ - Pomelo
• - Prêtresse d'Aka
5 ans (30/08/24)
4 ans (15/08/24)
4 mois (15/09/24)
Sujet: Re: [Nocera et Zen] Cet agréable souvenir Ven 18 Mar 2022, 14:43
Cet agréable souvenir
ft. Nocera
Devant eux, murs et remparts infranchissables. Tout montait si haut, tout s'élargissait si rapidement. La nature était maître dans ce royaume flou. De magnifiques arbres fleurissaient en un clignement d'yeux, là on attendait un brouhaha incessant, le calme et un immense sentiment de puissance.
Zen accepta volontiers la famille de sa compagne avec un grand sourire se voulant rassurant et hâtif. Un tendre coup de tête sur son épaule pour l'inviter à le suivre dans leur bâtisse qui continuait de grandir sans eux.
- Tout ce qui sera nécessaire pour le confort de tous.
De beaux tapis, des murs délicatement décorés, surtout pas de portrait vivant dans le passé ! Mais des peintures prestigieuses qui inspirait la nature et le bien-être, une lumière douce et tamisée un peu jaunie, adaptée à la vue de n'importe quel loup.
Au sol, des coussins de velours sur lesquels se reposer, devant une prestigieuse cheminée d'où il dégageait un climat agréable et une odeur de bon bois brûlé. Rien ne manquait, ici.