» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Re: Toi, que je ne croyais plus jamais revoir [Onyx & Elely] Sam 13 Aoû 2022, 21:58
ft. Mimi
Image par moi-même
Toi, que je ne croyais plus jamais revoir
Elle allait gagner, Onyx... ! Si elle n'avait pas avalé sa salive de travers, à courir avec son grand sourire béat. La petite louve s'arrêta un instant pour toussoter, assez pour qu'Elely prenne largement de l'avance et atteigne l'arrivée bien avant elle. La sorcière la rattrapa tant bien que mal, essoufflée.
- j'vois pas du tout de quoi tu parles !
Elle prit son air le plus innocent, écarquillant ses yeux de chat.
- Bon, okay ! T'as gagné pour cette fois, t'as qu'à choisir ta récompense.
La licorne agita une patte, désinvolte.
Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
Sujet: Re: Toi, que je ne croyais plus jamais revoir [Onyx & Elely] Dim 14 Aoû 2022, 13:43
Elely 10 ans. Nouvelles cicatrices sur le côté du cou, sur l'oreille gauche, sur la patte avant droite jusqu'à son épaule (cachée par un bandage) et sur l'arrière du dos.
C'est sans aucune surprise qu'elle arriva largement en tête, un sourire triomphant sur les babines et l'allure fière. La queue haute, elle se dandina en trottant jusqu'à ce qu'Onyx arrive à son tour, puis elle se mit à faire des cercles autour d'elle, la mine railleuse.
Ce n'est pas ta faute, tu ne faisais pas le poids.
Elle était joyeuse, Elely. Elle souriait à pleine dents malgré son petit air hautain.
Ma récompense hm..
Elle arrêta ses petites foulées pour réfléchir, le regard levé au ciel et une patte relevée.
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir te demander...
Au fil que les idées venaient l'expression de son visage devint de plus en plus sadique, pour ne pas dire effrayante.
JE SAIS !!
Elle marqua un temps de pause pour laisser le suspense, la fixant avec son regard farouche.
Tu devras m'apporter le petit déjeuner tous les matins pendant une semaine.
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: Toi, que je ne croyais plus jamais revoir [Onyx & Elely] Dim 14 Aoû 2022, 14:20
ft. Mimi
Image par moi-même
Onyx leva les yeux au ciel, faussement outrée.
- J’étais juste pas dans un bon jour, en temps normal je t’aurais battue à plate couture !
Ou peut-être pas. ‘Fallait bien reconnaître qu’Elely possédait un avantage, avec ses grandes pattes fines.
A la demande formulée par son amie, le sourire de la licorne devint espiègle. Elle avait p’tet oublié un détail, dans tout ça, sa chère Elely : Son sang de licorne. Si elle comptait se voir servir des petites proies toutes justes chassées pour ses beaux yeux, eh ben, elle se mettait la griffe dedans. Onyx espérait qu’elle aimerait les légumes et ne comptais, cependant, pas du tout l’avertir de ce qui l’attendait.
- Okay ! Oh mais !
Son sourire s’élargit et elle vint appuyer son épaule, affectueusement, contre le haut de la patte de l’autre louve.
- Ca veut dire que tu vas devoir rentrer au refuge avec moi pendant cette fameuse semaine ! Ce serait dommage que j’galère à te retrouver sur les terres pour t’apporter ton du.
Elle rit.
Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
Sujet: Re: Toi, que je ne croyais plus jamais revoir [Onyx & Elely] Dim 14 Aoû 2022, 17:54
Elely 10 ans. Nouvelles cicatrices sur le côté du cou, sur l'oreille gauche, sur la patte avant droite jusqu'à son épaule (cachée par un bandage) et sur l'arrière du dos.
Elle pensait que son idée était cruelle, que la violette protesterait mais à son grand étonnement ce ne fut pas le cas. Son visage redevint neutre à cette observation et elle dut baisser la tête lorsqu'Onyx vint lui faire une tape à l'épaule.
Au refuge ? Répéta-t-elle.
Un peu inquiète du pétrin dans lequel elle s'était mise, elle dévisagea son amie d'un regard incrédule.
Est-ce que ça signifie que tu m'invites dans ta demeure personnelle ?
Dans ton intimité..?
Lezeis » Gluant
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: Toi, que je ne croyais plus jamais revoir [Onyx & Elely] Dim 14 Aoû 2022, 19:17
ft. Mimi
Image par moi-même
Elely semblait incrédule, et son expression ne fit qu’acroitre l’amusement de la licorne. Y’en avait plein, des grottes libres, au refuge, et elle n’avait, tout d’abord, pas envisagé d’inviter son amie dans son propre chez elle mais, finalement…
- Et pourquoi pas ?
Onyx haussa les épaules, malicieuse.
- Sauf, bien sûr, si tu préfères te trouver ta propre piaule. Mais c’est avec plaisir que j’t’accueillerai dans ma demeure. C’est si… choquant que ça ?
Ptet déplacé ? Ptet que ça se faisait pas, ce genre de choses, dans les nobles familles ? La petite louve remua la queue, guettant avec impatience la réaction de son interlocutrice.
Aishi » Important'
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
Sujet: Re: Toi, que je ne croyais plus jamais revoir [Onyx & Elely] Lun 15 Aoû 2022, 11:11
Était-ce seulement une bonne idée ? Elely tergiversait dans sa tête, elle avait l'habitude de dormir seule. Elle se savait parfois hantée et ne voulait pas que ça se voit, surtout pas des yeux d'Onyx. Et puis cette nouvelle proximité.. ne présageait rien de bon.
C'est que.. Je n'ai pas l'habitude de dormir accompagnée. Répondit-elle un peu gênée.
Y a-t-il d'autres personnes, à ce refuge ?
Elle ne voulait pas voir d'autres visages, Elely. Elle n'aimait pas les autres et elle ne se sentait pas en sécurité à dormir à côté d'inconnus. Elle était devenue susceptible avec la solitude et la moindre parole désobligeante pourrait la mettre hors d'elle, près d'Onyx ce n'était pas tolérable. Elle se savait instable en contact d'inconnus. Un simple regard de travers sur son amie pourrait réveiller sa folie meurtrière.
Lezeis » Gluant
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: Toi, que je ne croyais plus jamais revoir [Onyx & Elely] Lun 15 Aoû 2022, 11:36
ft. Mimi
Image par moi-même
Bon, cette révélation ne l’étonnait pas vraiment. Ces dernières années avaient du être très solitaires pour Elely et ça devait pas être facile de se retrouver projetée au milieu d’inconnus.
- Oui, on est quelques uns. Cet endroit, le refuge, il a été restauré et aménagé pour accueillir ceux qui ne veulent pas d’un clan mais ont besoin de quelque chose, de soins, de compagnie, de nourriture… On a plutôt bien réussi, je pense : Y’a quelques lunes, des bébés y sont même nés ! Et un autre petit y a été élevé. C’est en endroit sûr pour les petits, et les grands aussi.
C’était sa plus grande fierté, que d’avoir lancé ce projet. En faisant ce constat et en ayant vécu la fermeture des frontières Nakhus, elle était bien contente de ne pas avoir écouté Kerguelen, lorsque celle ci avait été peinée de ce projet. Et surtout, Onyx était reconnaissante envers tous ceux qui avaient aidé à bâtir ce projet.
- Puisqu’on est pas une meute, libre à chaque d’y rester le temps qu’il veut. Mais disons qu’on a quelques âmes qui s’y trouvent depuis un moment : Papa, y est encore plus depuis que Maman est partie. Y’avait ma p’tite soeur Gathou avant qu’elle ne parte en voyage mais elle y reviendra p’tet. Y’a aussi mon p’tit frère Ted. Et ma copine Cloud avec ses trois mômes, bref, un peu de monde quand même.
Aishi » Important'
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
Sujet: Re: Toi, que je ne croyais plus jamais revoir [Onyx & Elely] Lun 15 Aoû 2022, 14:07
Elle reconnaissait bien là la bonté de la violette, à vouloir aider tous le monde. Ce n'était pas surprenant de sa part et c'est ce qu'elle trouvait admirable chez elle, Elely. Mais à chaque nouveau nom prononcé, elle afficha une mine peu enthousiaste et finit par grincer des dents. Elle ne serait qu'une tâche au milieu de toute cette foule.
Ça fait beaucoup trop de monde pour moi, désolée..
Elle sourit tout de même, un peu embêtée. Cette proposition était trop belle pour être possible, de toute manière.
Mais je peux trouver un endroit pas loin, comme ça tu n'auras pas trop de chemin à faire et tu pourras rester auprès de tes proches.
Et au moins, il n'y aura personne pour la déranger. Onyx pourra même venir la rejoindre au beau milieu de la nuit si elle le désire..
Lezeis » Gluant
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: Toi, que je ne croyais plus jamais revoir [Onyx & Elely] Lun 15 Aoû 2022, 14:39
ft. Mimi
Image par moi-même
La licorne hocha la tête, sans perdre son sourire.
- T’inquiètes pas, j’peux comprendre ! Mais oui, y’aura toujours un moyen de te trouver un p’tit coin sympa où tu te sentiras bien.
RIP, son beau projet de colocation ! Mais bon, tant pis, le confort d’Elely passait avant tout.
Aishi » Important'
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
Sujet: Re: Toi, que je ne croyais plus jamais revoir [Onyx & Elely] Lun 15 Aoû 2022, 16:51
Elely soupira par le nez, rassurée que son amie comprenne sa situation.
Tu me montres où il est, ce refuge ? Qu'on s'y mette maintenant, parce qu'il faut que je retourne chercher Pitaya avant la nuit ou il va s'inquiéter..
Et dire qu'elle devait simplement faire un aller-retour à la bibliothèque, le petit dragon devait se faire un sang d'encre. Elle s'était logée jusqu'à maintenant dans la forêt qui bordait les montagnes sur l'ancien territoire Lazuli, dans un petit nid douillet qu'elle s'était construit avec de la mousse et de la terre humide, au centre de plusieurs buissons entremêlés. Elle l'avait même décoré de quelques fleurs et rebouché avec des branches couvertes de feuilles. Il ne lui restait plus qu'à recommencer tout ça ailleurs désormais..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toi, que je ne croyais plus jamais revoir [Onyx & Elely]
Toi, que je ne croyais plus jamais revoir [Onyx & Elely]