Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Bouclier Feca (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Le Bouclier Feca (libre) Empty
MessageSujet: Le Bouclier Feca (libre)   Le Bouclier Feca (libre) EmptyVen 23 Sep 2022, 19:48

Cloud

5 ans

FOR : 0 ; AGI : 2 ; END : 0 ; ING : 3

7 PV

Dieux, que le temps passait vite lorsqu'on était maman.
Combien d'années, déjà, depuis sa dernière visite à la Roseraie Éclatante ? Combien d'années, depuis qu'elle avait entamé ce projet fou de rencontrer les Divinités de ce Continent sans être apte, toutefois, à le mener à bien ?
Trois.
Autant qu'écoulées depuis la naissance de son aîné.
Autant que d'enfants engendrés, des jumelles ayant rejoint Holzër depuis.

- Bonjour.
C'est sobrement, et avec un sourire avenant, que la douzienne se présente à la statue qui orne le temple.
À vrai dire, elle ignore à quoi s'attendre. Sa celle certitude est celle apprise de la gueule de plusieurs Punk Wolfien, à commencer par son ami Vanhir : en ces terres, il est possible de rencontrer les membres du Panthéon. Alors, comment cela se passe-t-il ?
Son regard scrute la représentation de la déesse, après n'avoir accordé qu'une brève attention à celle des animaux l'encadrant. Peut-être s'est-elle imaginé des choses, peut-être que les locaux ne font que s'adresser à ces répliques, les considérant comme leur divinités ?
Non, la foi de Cloud ne peut opter pour cette option. Elle est, après tout, convaincue de l'existence de ces êtres supérieurs, et ce malgré le fait que sa propre foi ne permette qu'à certains et certaines élu·e·s d'aussi prestigieuses rencontres.
Alors, les divinités apparaissaient-elles en ces endroits privilégiés, malgré leur omniscience ?
Les légendes douziennes évoquaient la possibilité pour les êtres divins de revêtir apparence mortelle, pour se fondre parmi la masse populaire et parfois tester leurs sujets. Était-ce ce qui l'attendait ? Une sublime louve allait-elle surgir soudainement, comme de par magie, de derrière un buisson ou peut-être même les œuvres exposées ?
La Cornue avait pu observer la présence d'une autre statue, dorée, dans ce jardin. Elle représentait une louve charmante, bien que l'immigrée n'eut su lui trouver quoi que ce soit sortant de l'ordinaire. Était-ce, justement, une apparence que Moiro aimait à revêtir ? Serait-ce elle qui lui apparaîtrait ?

Tout cela semblait plausible bien qu'improbable à la louve claire. En effet, elle était convaincue que conformément à son statut divin, celle associée à la couleur rose voudrait la surprendre. Et, puisqu'elle avait déjà évoqué toutes ces possibilités, elles n'auraient plus rien de surprenant, n'est-ce pas ?
A trop y réfléchir, la femelle commençait à développer une migraine. Il était d'ailleurs étonnant que ce cheminement de pensées ne l'ait traversée qu'une fois sur les lieux.
Cloud dodelina doucement de la tête, avant de redresser le regard vers la statue de Moiro pour prendre parole, de façon relativement naturelle pour qui ne s'était jamais prêté à tel exercice.
- Ma dame, je nourris l'espoir de vous rencontrer, vous ainsi que vos frères et sœurs.
L'on avait informé la louve claire du goût des Divins Punk Wolfiens pour les offrandes. Et, à vrai dire, la Cornue trouvait naturel d'apporter présent à qui elle visitait. Elle sortit donc de sa sacoche de cuir végétal un petit carnet, confectionné par ses soins1, qu'elle déposa humblement.
- Veuillez trouver en mes mots la restitutions de quelques légendes d'une contrée lointaine, qui fut celle qui vut le jour de ma naissance. Elles concernent toutes la déesse Feca qui, par quelques aspects, partage certaines ressemblances avec ce qu'on m'a dit de votre personne.
Un sourire satisfait vint habiller son visage.
- J'espère qu'elles vous plairont.

1 Davantage d'informations concernant ce carnet et l'une des légendes qui y est contée peuvent être trouvées ici.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Moiro
» Timid'
Moiro

Féminin » Nombre de messages : 107
» Age : 58
» PUF : La tigresse
» Date d'inscription : 25/02/2012

Le Bouclier Feca (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Feca (libre)   Le Bouclier Feca (libre) EmptyDim 30 Oct 2022, 10:37




Le Bouclier Feca



Tans de pensées habitent vos esprits, mortels.

La déesse se sentait d’humeur taquine aujourd’hui. Ce fut donc ni sous la forme d’un tigre, ni sous sa véritable forme qu’elle apparut… mais sous la forme d’une rose. Un petit halo de lumière vint éclairer un rebord de la fontaine alors que gracieusement une rose poussa à une vitesse accélérée. Les tiges de chaque côté faisaient penser à des bras, alors que ce qui ressemblait à un visage gracieux apparut au centre.

Une apparence à laquelle la mortelle ici-présente ne pouvait s’attendre.

« — J’ignore si je dois bien prendre le fait d’être comparée à une autre déesse. »

L’une des feuilles vint se poser sur la tige principale, alors que la rose affichait une expression quelque peu indignée.

« — Nul ne peut me ressembler après tout. »

Amusons-nous à tourmenter un peu cette mortelle.





Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Le Bouclier Feca (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Feca (libre)   Le Bouclier Feca (libre) EmptyJeu 03 Nov 2022, 20:44

CLOUD

5 ANS

FOR : 0 ; AGI : 2 ; END : 0 ; ING : 3

7 PV

Il semblait que Cloud eut raison sur l'un des points : la Divine choisit belle et bien de la surprendre, tant pas l'apparence adoptée que par le discours tenu. La mortelle évita de nourrir le questionnement suivant : ses pensées avaient-elles influencées Moiro, ou bien sa décision était-elle indépendante de celles-ci ?
Après avoir observé son apparition, la louve préféra s'approcher du végétal, de sorte à mieux l'entendre et à bien se faire comprendre de lui. Elle, qui n'a que peu de retenue quand il s'agit du toucher, tend un doigt vers l'un des pétales, aussi pour s'assurer que celui-ci est bien réel. Il lui est étrange, de se rappeler que cette rose fait bien partie du Panthéon Punk Wolfien, et qu'elle semble être disposée à entretenir conversation avec elle, une humble immigrée.
Et voir cette fleur s'indigner laisser échapper un rire cristallin chez la douzienne, qui cache sa gueule de sa patte.
Cloud ne se sent pas menacée, même si elle sait les Divins capables de dévastation et de punition : à son sens, elle n'a enfreint aucune règle sociale enseignée par sa mère. Pour autant, elle ne fera pas l'affront de contrarier son interlocutrice, préférera davantage relativiser.
- Vous avez raison : l'on m'a vanté vos qualités, et je ne peux que reconnaître votre individualité ! Simplement, je doute qu'il aurait été aussi divertissant à vos yeux que je vous compte vos propres exploits, que vous connaissez sans doute mieux que moi.
La Cornue sourit, ayant presque l'agréable sensation de s'entretenir avec une amie. Ses yeux se plissent, les réduisant à de petites fentes.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Moiro
» Timid'
Moiro

Féminin » Nombre de messages : 107
» Age : 58
» PUF : La tigresse
» Date d'inscription : 25/02/2012

Le Bouclier Feca (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Feca (libre)   Le Bouclier Feca (libre) EmptySam 12 Nov 2022, 08:57





L’enfant rebelle



Un grognement qui résonne derrière toi, alors que le tigre, gardien de ce temple apparaît.
Sa présence vaut avertissement, ne touches pas la déesse.
La rose disparaît dans un nuage rose avant de réapparaître sur la tête d’une de ses statues, scrutant la petite mortelle. Bien sûr, nul n’était mieux placé que sa divine personne pour conter ses exploits ! Mais les longs récits étaient choses ennuyantes, Moiro préférait de loin se divertir.

« — De grâce, j’ose espérer que ce n’est pas une histoire de ma part que tu espères. »

Parce que tu as sonné au mauvais endroit, petite enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Le Bouclier Feca (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Feca (libre)   Le Bouclier Feca (libre) EmptyMer 23 Nov 2022, 22:36

CLOUD

5 ANS

FOR : 0 ; AGI : 2 ; END : 0 ; ING : 3

7 PV

En plus de Moiro, c'est son familier qui fait l'honneur à Cloud de se matérialiser. La louve comprend toutefois la menace, ne se reprendrait à toucher la Déesse, même si celle-ci était encore à portée. Elle aurait pu trouver dommage que l'on s'offusque de si peu, mais en réalité, ne réalise que trop bien qu'elle a enfreint les limites de la Rose pour avoir tenté d'enseigner cette notion importante à ses enfants.
La réplique de la Tigresse tire un nouveau rire à la louve claire, avant qu'elle n'exécute une révérence.
- Ma Dame, vous avez déjà répondu à tous mes espoirs en vous présentant à moi aujourd'hui. Je n'oserais aspirer à rien d'autre de votre part, et ne cherche nulle contrepartie à mon présent.
Relevant son regard émeraude, la petite louve ajouta :
- De plus, vous avez toute ma reconnaissance. Et, si je pouvais vous être d'une aide quelconque, je n'hésiterai pas à me plier à vos volontés.
La mortelle n'oublie pas à qui elle a à faire, après tout : une Divinité !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Moiro
» Timid'
Moiro

Féminin » Nombre de messages : 107
» Age : 58
» PUF : La tigresse
» Date d'inscription : 25/02/2012

Le Bouclier Feca (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Feca (libre)   Le Bouclier Feca (libre) EmptyVen 30 Déc 2022, 13:42




L’enfant rebelle



La rose avait croisé ses feuilles, comme si elle boudait. Donc… mis à part la rencontrer, la petite mortelle n’avait rien à demander ? Curieux. Ils devenaient biens sages ces petits mortels avec les années.

« — Dans ce cas, je te laisse continuer ta route, petite louve. »

La rose se jette alors dans le vide, avant de toucher le sol pour prendre son apparence véritable. La déesse fixa Cloud avec un sourire taquin aux babines.

« — … et évites de toucher à mes roses. »

Au risque de t’y piquer.
Dans un rire, la Tigresse se volatilisa, laissant ainsi la louve.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Bouclier Feca (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Feca (libre)   Le Bouclier Feca (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bouclier Feca (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'élevé vers la force du bouclier |Feat.Sushi
» Feu - Libre
» What's in there ? l Libre
» E.P.I. [Libre]
» Jet Lag l Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: