» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Un pas en avant [Ft. Holly] Sam 29 Oct 2022, 17:40
Bastille
Bastille avait élu domicile à l'orée du territoire Etelkru, au bord de cette grande forêt aux pins imposants. Il ne s'était pas vraiment éloigné du tronc mort dans lequel il avait élu domicile par peur qu'il rate l'alpha qui était censé venir le rencontrer. Le solitaire ne s'était pas risqué à chasser dans les environs. Il avait toujours prit le temps de s'éloigner un peu dans les terres alentours pour ne pas risquer de violer le territoire de chasse de cette meute.
En ce début d'après-midi, il s'était allongé à l'entrée de son tronc de fortune, un léger soleil automnal lui réchauffant le dos. Il se reposait simplement en attendant peut-être aujourd'hui l'arrivé de l'alpha qui mettrait avec un peu de chance fin à sa solitude et à son errance.
Le regard perdu dans le vague face au territoire Etelkru qui s'étendait devant lui, il attendait simplement, encore et toujours...
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Re: Un pas en avant [Ft. Holly] Dim 30 Oct 2022, 18:52
ft. Pomelo et Bellamy
Image par Aeva
Un pas en avant
Il lui faudrait, à terme, presque créer un rang spécialement pour Pomelo. Recruteuse.
En attendant, l'Alpha bleue traversait le territoire dans un trot rapide, prête à rejoindre un individu qui souhaitait, apparemment, lui aussi rejoindre leurs rangs. Ce qui était une bonne chose. Enfin, il ne fallait pas s'enthousiasmer trop tot et attendre de voir ce qu'il en était, de ce loup.
Hollyhock traversa la frontière pour se retrouver face à lui.
- Bonjour, je suis l'Alpha Hollyhock. Est-ce toi qui désire nous rejoindre ?
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
Sujet: Re: Un pas en avant [Ft. Holly] Lun 31 Oct 2022, 13:22
Et finalement celle qui l'attendait tant arriva enfin. C'était une louve toute vêtue de couleur pastel, l'air très élégant qui lui donnait une certaine présence. Bastille se releva assez rapidement, ignorant ses douleurs persistante. Il ne savait pas trop comment il devait se comporter devant un loup d'une telle importance mais il se doutait que s'il voulait toute les chances de son côté pour rejoindre la meute, il devait au moins avoir une tenue correcte.
"Bonjour à vous Hollyhock !" commença-t-il simplement. "Effectivement, j'ai rencontré Pomelo ainsi que son frère Melon dans les montagne qui m'ont aidé et m'ont soigné. Voilà un moment que j'erre seul à la recherche d'un groupe à rejoindre et j'ai été séduit par l'altruisme de vos compères. J'aimerais énormément vous rejoindre et pouvoir contribuer à la vie de votre clan."
Bastille s'arrêta un instant. Est-ce qu'il en faisait trop ? Il ajouta tout de même :
"Je suis conscient que j'ignore beaucoup de chose et que j'ai probablement tout à réapprendre, mais je suis motivé !"
Haku » Accro'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
Sujet: Re: Un pas en avant [Ft. Holly] Lun 21 Nov 2022, 08:07
[up ? :c]
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: Un pas en avant [Ft. Holly] Sam 21 Jan 2023, 23:05
ft. Pomelo et Bellamy
Image par Aeva
Un pas en avant
Altruistes. Ses babines manquèrent, de peu, de laisser dévoiler un sourire amusé. Hollyhock n'aurait pas décri les Etelkrus comme des altruistes, à l'exception de quelques âmes comme celles que cet individu avait rencontré. Si il rêvait de douceur et de petites fleurs, il risquait fort d'être déçu et, peut-être, de prendre la poudre d'escampette. Ce n'était plus un risque qu'elle souhaitait prendre.
- Altruistes n'est pas le mot que j'emploierais pour désigner les notres. Nous protégeons nos Dieux et nos terres, jalousement, sans aucun doute.
Elle cilla.
- Il y a une meute, au Nord des terres, qui me semble bien plus apte à t'offrir la douceur que tu sembles désirer.
Son regard ne le lâchèrent plus, dans l'attente d'une réaction.
Haku » Accro'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
Sujet: Re: Un pas en avant [Ft. Holly] Dim 05 Mar 2023, 10:43
Bastille n'avait pas très bien choisi ses mots visiblement vu la réaction de son interlocutrice. Il serra discrètement les dents. Le jeune solitaire ignorait totalement la présence d'une autre meute dans la région, mais il ne cherchait pas vraiment de douceur pour autant. Il avait besoin d'être endurci car il se sentait beaucoup trop faible suite à ce qu'il avait vécu. Et une mentalité plus stricte conviendrait sans doute beaucoup plus à ses objectifs. Il garda son calme et choisi ses mots avec précaution.
"Je ne pense pas que la douceur soit quelque chose que je recherche. J'ai déjà frôlé la mort à cause de ma faiblesse, je veux apprendre à me défendre."
Ses cicatrices le picotèrent comme pour lui rappeler leur présence.
"Et je suis prêt à m'abandonner à vos valeurs pour ça, à apprendre vos coutume et à ne servir que votre meute pour le restant de mes jours. Mettre à profit ma force pour une cause noble."
Son discours était beaucoup plus catégorique, mais si Bastille devait aller droit au but pour convaincre Hollyhock, il n'hésiterai pas. Il avait déjà passé trop de temps à se sentir insignifiant, il n'attendait plus qu'une chose c'est de servir et de compter, d'avoir un but dans la vie, une direction à suivre.
"Je sais que pour vous je ne suis qu'un solitaire sans doute peu digne de confiance mais je ferai le nécessaire pour que vos doutes envers moi disparaissent. Je pense qu'une meute n'a jamais trop de soldats dans ses rangs et je suis prêt à jouer ce rôle."
Lezeis » Gluant
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: Un pas en avant [Ft. Holly] Dim 16 Avr 2023, 19:12
ft. Bastille
Image par Aeva
Un pas en avant
Je ne sais pas.
Elle pouvait sentir sa motivation, mais n'oubliait, cependant, pas qu'il ne savait pas grand chose de leur meute. Hollyhock avait été tant déçue, par le passé, et pour cette raison, elle ne pouvait se laisser bercer par de belles paroles : Elle avait plus à perdre qu'à y gagner, si le loup se décidait à partir, un jour, pour rejoindre un groupe qui correspondait davantage à ses valeurs.
- Je comprend tes motivations. Mais tu ne sais pas grand chose de notre meute, et tu comprendras, j'espère, que je ne peux pas admettre le premier venu qui demande à nous rejoindre. Néanmoins, je suis prête à éprouver ta motivation. Si tu l'acceptes, dans un premier temps, tu seras mercenaire Etelkru, au service de la meute. Il te faudra me tenir informé de ce qu'il se passe sur les terres libres, et sur les terres ou les autres te laissent accès.
Si tu te montres digne de confiance, alors tu deviendras Etelkru à part entière. Qu'en penses-tu ?
Les actes valaient toujours plus que les paroles, pour Hollyhock.
Haku » Accro'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
Sujet: Re: Un pas en avant [Ft. Holly] Sam 22 Avr 2023, 16:02
Bastille sentait sans grande difficulté la septicité de l'Alpha. Il ressentait un réel besoin d'avancer au sein de ce groupe, mais ne savait à la fois pas trop où il allait. Il remua lentement ses doigts dans la terre comme pour évacuer la pression, puis il dressa les oreille lorsque Hollyhock prit de nouveau la parole.
Sa proposition ressemblait à un juste milieu assez logique. A défaut d'entrer dans la meute sans aucune garantie, c'était l'occasion pour Bastille de prouver sa volonté et sa dévotion. Il pouvait comprendre qu'il était risqué de lui laissé accès à la meute avec plus de facilité, en effet le solitaire se doutait de l'existence d'éventuels autres solitaires mal intentionnés comme lui. Il se savait différent, mais rien ne pouvait le prouver avec certitude à l'alpha.
Il ferma les yeux un bref instant, comme un clignement un peu plus long, puis donna sa réponse.
"Très bien, ça me semble être un marché honnête, j'accepte. Je ferai de mon mieux pour vous prouver ma valeur en temps que mercenaire."
Et puis une transition plus douce sera peut-être plus adaptée.