MYROHINO
Alors qu'il était plutôt satisfait de son attaque voilà que Myro se retrouvait non pas avec une mais avec deux poulets géants qui lui fonçaient dessus. C'était une blague Salem avait forcément dû les attirer il ne voyait pas d'autre explication. Quoi qu'il en soit, tout entrainé qu'il était il pouvait difficilement faire face à deux énorme bestiole qui faisait chacune trois fois sa taille. Il se débâtit à coup de croc et de cornes mais ne parvint pas à grande chose, refermant seulement sa mâchoire sur quelques plumes alors que les deux bête lui assénèrent quelques lacérations assez moches. Aucune chance de s'en sortir face à deux adversaire de ce gabarit avec pour seul partenaire son frère incapable. Il avait décidément réussi à lui bousiller son exploration celui-là. Myro était vraiment très énervé contre lui. De toute façon il ne voyait personne d'autre à qui faire porter le chapeau.
Tellement énervé d'ailleurs qu'il décida que finalement il ne mettrait pas sa peau en danger pour son cul plumeux. Il n'avait qu'a leur caqueter après, peut-être que ça les calmerait c'était à lui de se débrouiller. Il avait déjà bien assez gâché sa journée pour qu'il ne risque des blessure plus grave. Il hurla à Salem sur un tont qui laissait clairement paraitre sa colère.
-Tu ferais mieux de fuir avant que ces gallinacés ne picore ton postérieur !
Lui-même glissa sa patte dans sa sacoche pour en sortir le rubis rouge qu'il avait ramassé plus tôt. Le même que celui qu'il avait utilisé avec Iris. Il l'écrasa par terre et une épaisse fumée rouge se mit en envahir l'espace camouflant entièrement son corps. Il se glissa entre les pattes du Mâle et se mit à galoper le plus vite possible loin de la zone en direction de la forêt. Là-bas il pourrait facilement se cacher ou du moins ralentir ses poursuivant de grande taille si jamais il leurs prenait l'idée de le suivre. Il ne se retourna pas. Il savait que Salem était capable de se débrouiller et il n'avait pas le moindre envie qu'il ne le suive. Il avait bien assez vu de volatile pour aujourd'hui.