Lyros » Fidel'
» Nombre de messages : 1183 » Age : 26 » Date d'inscription : 01/07/2013 » Personnages : .
LE TÉMOIN
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick
FOR
AGI
END
ING
VANITAS
5 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick
FOR
AGI
END
ING
REO
8 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange
FOR
AGI
END
ING
» Feuille de perso' » Points: 270
| Sujet: Re: À la nouvelle lune — Illidan Jeu 20 Avr 2023, 12:09 | |
| ▬ ILLIDAN Âge indéfinissable La voix de la démone suit à la sienne, et il se retient de tout commentaire. Tout disparaître. En effet, c'était bien un démon ça...Illidan se gardera bien de donner son véritable avis. Car pour sa part il n'a jamais souhaité tout faire disparaître ; si aujourd'hui il était très proche de la nature démoniaque de ses comparses, son souhait avait toujours été de les utiliser à ses propres fins, soit faire disparaître à tout jamais les dieux de ce monde. Ce qu'Illidan souhaitait, c'était la sécurité. Il l'avait toujours pensé, et oeuvré vers ce but, quel qu'en soit le prix, ou l'égoïsme dont il devrait faire preuve. Il n'a de retenue sur les sacrifices, ou la douleur de ceux qui s'opposeraient à lui, et c'était bien ce qui l'avait rendu crédible auprès des démons. Cependant dans le fond, il ne partagera jamais réellement le même but qu'eux tous, quoi qu'il en fasse penser de prime abord.
Les dieux n'ont jamais été symbole de sécurité pour lui. Ils troublaient les mortels en leur promettant pouvoir en échange de foi, mais ce n'était que viles et pernicieuses tromperies ; il les avait entendus, les pouvoirs qui réduisaient l'espérance de vie, qui ne permettaient de retour en cas de changement d'avis, la dépendance que les dieux entretenaient sur les mortels. Et ils se faisaient passer pour des bienfaiteurs...au moins les démons étaient clairs : jamais ils n'étaient là pour vous, ni pour votre bien. Tout n'était qu'une question de pacte.
Enfin, dans pacte il y a négociation, et dans négociation il y a compromis. Aujourd'hui il accepterait sans problème ce petit souci qu'était la présence de démons souhaitant tout faire disparaître tant que cela l'approchait de ses propres desseins, le reste serait le problème de demain.
Après un silence, les créatures d'outre-monde leur répondent. Illidan écoute calmement, avec attention, tout ce qu'ils disent. Chaque fois qu'il entend un démon majeur, ou au moins capable d'autant de parole, il boit la moindre information ; c'était ainsi qu'il avait accumulé tant de connaissances sur eux. Et celui-ci lui fournissait un scoop impressionnant. Mais se faire expliquer qu'il ne pourrait pas faire caboom un temple lui déplaît. Fitchre, encore une opération qui tombe à l'eau. Tout ceci ne finirait qu'en opération vengeance, à nouveau au seul profit des démons, il ne cesserait jamais de se faire avoir. Bah, au moins la satisfaction de détruire salement un endroit compenserait peut-être sa frustration. Comme il était agréable de casser des choses lorsque l'on obtenait pas ce qu'on voulait.
« Le deal est intéressant, » commence le loup ancien, le visage neutre. « Notre but est de faire disparaître la Lumière, » dit-il en se tournant légèrement vers la démone.
Autant paraître unis, ils paraîtront plus cohérents.
« Mais j'entends que vous ne pourrez vous approcher des terres bénies...et que vos ennemis sont ceux vous ayant asticotés près du Portail. Nous chercherons un endroit stratégique afin de leur causer un tort irréparable. »
Il pense d'abord à détruire le chemin menant à un temple, pour priver les fidèles d'accès à leur dieu favori. Mais retirer le jouet d'un enfant ne fait disparaître son envie de jouer avec, parfois même cela l'intensifie. Il lui faudrait trouver comment faire sentir une trahison de la part du jouet à ces enfants. Peut-être détruire une terre giboyeuse, une famine créait toujours du conflit, et il savait d'expérience que jamais le moindre dieu ne leur enverrait de plateau-repas pour compenser leurs vies entières dévouées à leur service, même s'ils agonisaient de faim.
Enfin, tout ceci attendrait plus mûres réflexions.
« Pour ma part, je donne mon accord dans un pacte visant à vous invoquer quelque part afin de satisfaire votre vengeance, et nous permettre en échange de choisir le lieu. »
Il se tourne à nouveau vers sa comparse d'invocation, prêt à sceller cet accord de son sang.
|
|
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
| Sujet: Re: À la nouvelle lune — Illidan Sam 22 Avr 2023, 09:25 | |
| Vell Les temples, ceux qui prétendaient être des dieux. Ce n’était encore que de maigres détails à peaufiner. Vell voulait avant tout détruire la lumière de ces terres. Le vieux loup semble toujours intéressé par l’idée d’anéantir en premier les petites divinités de ce monde. Les babines du démon s’étirèrent en un sourire, alors qu’Ombre s’étend derrière elle. Nous vous invoquerons, pour vous laisser détruire ce monde. Nous vous nourrirons, mes frères, de toutes ces âmes qui se pensent supérieures aux ombres. Nous leur montreront, ce qu'est le véritable chaos.
« — Nous avons un accord. »
Eux n’avaient plus rien à perdre. Les démons n’avaient point d’âmes. Le vieux loup lui, peut-être que ce deal à long terme lui causerait du tort… peut-être. La longue queue noir s’agite doucement. Bientôt, tout se mettrait en place. Ces terres seraient plongées dans le chaos, ils trouveraient un moyen avec Ombre pour ne faire plus qu’un. Et toute la Lumière disparaîtra. Lorsque le désespoir s’installera, que feront-ils alors de leurs petites lumières ?
|
|