MYROHINO- 1/10 pv
Iris interrompit le combat visiblement satisfaite
de ce qui en était ressortit. Et Myro était du même avis. Il ne s'était pas attendu à ce que cette
armure soit aussi efficace et un rare sourire satisfait c'était dessiné sur son visage. il avaient fait du bon boulot et
de pouvoir admirer le résultat
de tant d'effort ne le motivait que plus à poursuivre le projet à plus grande échelle. Il approuvait d'un signe
de tête en confirmant:
-Il semblerait en effet que cette idée soit bien plus prometteuse que ce que nous imaginions au premier abord. Cette armure fait preuve d'une résistance tout à fait incroyable. Si chacun des nobles loups de notre clan était revêtu de cette attirail rougeoyant, cela augmenterait significativement nos compétence en combat.
Il s'approchait d'Iris pour l'aider à retirer son
armure, une fois fait il se mit à réunir leurs outils et matériaux qu'il rangea dans sa sacoche.
Il avait encore beaucoup à faire, des entrainement et des recherches à mener. Sans compter sa préparation pour son épreuve du lendemain avec la louve. Alors il prit congé, la saluant respectueusement:
-Je suis ravie d'avoir pu mener ce projet à bien à vos côté. Je vais maintenant prendre congé afin de me préparer au mieux pour demain. Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Et il se mit en marche d'un pas décidé, le cerveau déjà activé à la réflexion
de ce qu'il devait anticiper pour se rendre au marais.
[FINI]