MYROHINO
Alors que Myrohino comptait bien aller ruminer seul dans son coin pour trouver des solutions, la louve lui emboita le pas. Elle lui proposait des moyens d'améliorer son expériences et ses capacité en combat. L'idée semblait judicieuse au jeune mâle et si la louve lui offrait de le faire profiter de son expérience il l'accepterait avec joie. En entrainement supplémentaire ne pouvait qu'être bénéfique pour lui et il savait que la conseillère avait déjà formé de nombreux loups. Soit. Lorsque la louve s'immobilise, il en fait autant. Son humeur s'éclairci un peu alors qu'il répondait, neutre:
-C'est très aimable de votre part de me faire cette proposition, d'autant plus avec les responsabilités que vous avez déjà au clan. Je vous en remercie et j'accepte avec plaisir.
C'était entendu et il attendrait de ses nouvelles pour convenir d'un rendez-vous et d'un lieu à explorer. Il avait de toute manière prévu de faire ce type de quête pour poursuivre ses recherches sur les créatures de leurs terres. Et qui sait ? Peut-être trouverait-il d'autre monstre qui serait de bonne proie pour une nouvelle expédition guerrière en quête de ressources.
Il inclina la tête, respectueusement avant de prendre congé de la louve. Pour l'heure il avait grand besoin de se défouler et d'extérioriser sa colère. Il pourrait ensuite mieux réfléchir à la marche à suivre.