|
|
| Symphonie — Défi RP | |
| Auteur | Message |
---|
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
| Sujet: Symphonie — Défi RP Dim 19 Mar 2023, 10:19 | |
| Athelda: Vell, Tu as passé un pack avec Emilitia. Tu l'aide à trouver un moyen de dévorer les âmes en retour elle cherche une solution pour libérer la force d'ombre pour que vous ne fassiez plus qu'un. Tu es bien décidé à remplir ta part pour tous vous rendre plus puissant. Et pour se faire tu t'es muni de tout ton matériel de rituel et avec tes connaissances et celles d'ombre tu te lance dans tes recherches. La plaine se retrouve petit à petit marqué de nombreuse runes, certaines brûles d'autre agisse sur ton propre corps. La recherche et fastidieuse et il est difficile de prévoir les réactions de ces différentes combinaisons. Peut-être sans le vouloir vas-tu ouvrir un portail ou invoquer un autre démon ? Ou peut-être parviendras-tu as tes fins. Quoi qu'il en soit ta réflexion est intense, tu cherche une logique dans tes choix afin de concevoir le rituel le plus adapté à la création de cette arme liée à Emilitia. Vell Nous avons conclu un pacte. En bons démons. Vell avait un peu traîné, avant de vraiment se plonger dans ces recherches. Certains événements il faut dire l’avaient… distraite. Ce n’était pas rien de se lancer dans un rite d’invocation aux côtés d’un pauvre ou de corrompre quelques armes innocentes. La lumière vacillait si facilement. Au point, que tout cela lui semblait trop facile. D’autres s’étaient battus biens plus farouchement pour conserver l’espoir qu’ils pensaient trouver dans la lumière. Mais ici, ils ont tous déjà sombré. Et un rien suffira à les faire basculer. Les yeux vairons étudient la plaie du monde, s’en imprègnent. C’était ici, qu’elle passerait ses prochaines heures, voir jours, dans l’espoir de trouver de nouvelles combinaisons de runes qui lui permettraient d’honorer sa promesse faite au demi-démon. Car elle n’avait qu’une parole. Et que tous les moyens étaient bons pour éradiquer la lumière.
Dis-moi Alexh, est-ce que cela t’a servi, ces connaissances ? Lorsque Veth a arraché tes membres un par un avant de finir par ta gorge ? T’es-tu senti impuissant face au démon ? Les babines de Vell frémirent à la pensée du carnage de ce jour. Rien ne put arrêter le dévoreur de démons. Mais personne ne chercha vraiment.
La longue queue vient entourer le manche du poignard pour la planter dans le sol. Aucune lumière, Vell n’en avait pas besoin. Pas pour ça. Ombre s’étend pour observer l’arme qu’à présent ils n’utilisaient que pour terminer le travail. Ou simplement s’amuser. Les runes avaient été abîmées, par la marque de crocs. Pas les leurs.
« — Veth aurait-il pu la détruire ? » « — Peut-être… » « — Cela aurait pu être nous ce jour-là. » « — Oui, nous aurions pu finir comme notre frère, heureusement que nous lui faisions peur. » « — Maintenant, c’est lui qui nous terrifie. »
Vell laissa échapper un râle. Si leur frère l’effrayait temps à présent, c’était uniquement parce qu’ils étaient coincés dans ce corps parfaitement grotesque et n’avaient que la moitié de leurs capacités. Comment auraient-ils pu représenter une menace contre un démon tel que Veth ? Ils étaient aussi inoffensifs que la peluche dans laquelle ils furent enfermés ces derniers siècles. À la différence qu’à présent nous pouvons de nouveau mordre. Et que bientôt Ombre, tu pourras les toucher de tes griffes et te repaître.
« — Quand nous aurons rassemblé les ingrédients pour le rituel. » « — Oui, nous trouverons une licorne, pour notre sacrifice. Nous ne serons pas aussi faible que les précédents qui ont essayé, car nous n’avons aucune morale. » « — Aucun regret. »
Mais avant de se consacrer à la chasse. Les griffes viennent reproduire les runes visibles sur la lame dans le sol. Ombre émet des cliquetis, pointant d’une griffe ce qui lui paraît étrange, tandis que Vell cherche à rassembler ses souvenirs. Plusieurs runes, pas seulement la langue commune des démons, d’autres aussi. Le langage du puit… les cris et lamentations. Alexh avait tout traduit en ces petites formes. C’était bien trop complexe. Dans un premier temps, le démon élimine les caractères qui lui paraissent inutiles. Son frère bien trop poète avait voulu conter une histoire. Emilitia n’en aurait que faire, seuls les effets de la dague lui importaient. À chaque traits masqués, chaque retouche, Vell reproduit à côté dans la poussière les marques. Pour toujours travailler sur une base épurée, sans se perdre dans les recherches. Vell essaye de fusionner deux symboles, ceux parlant de la force et du pouvoir, pour qu’ensemble ils ne fassent qu’un. À cela, elle ajoute une représentation de l’attraction. L’absorption des âmes, ne pouvaient se faire que si ils étaient en mesure de les attirer, afin d’absorber leur force et leur pouvoir. Pensive, elle entame une nouvelle combinaison, souhaitant consacrer un symbole à l’absorption. Les démons eux, n’avaient aucune âme, mais Emilitia… ce serait dommage que les runes se retournent contre elle. Vell devait prendre en compte cette petite subtilité pour éviter les incidents. Et que nous perdions notre alliée.
Protèges l’ombre. Celui qui porte la marque. Que seul un démon de notre sang peut lui imposer.
C’est une condition à laquelle Vell tenait. Parce que les dévoreurs d’âmes se laissaient vite consumées et que pour aucun cas, elle ne voulait qu’il n’y en ait sur ces terres. Pas de suite du moins.
« — Nous aurons au moins un contrôle sur ceux qui ne sont pas démons de naissance. » « — Elle s’en rapprochera un peu plus avec cette marque. »
De nouvelles runes sont gravées. Toi qui portes l’ombre. Soumets les. Pour que dans l’obscurité. Ils ne puissent qu’être dévorés.
« — Nous devrions inversés la position de ces deux symboles. » « — Pourtant sur la dague… » « — Je dois adapter, pour elle. Il se peut qu’elle ne supporte pas. »
Après tout, ce n’était qu’un semi-démon quand la dague comportait des runes destinées aux vrais démons. Vell se stoppa, réfléchissent. Sa longue queue noire claque dans l’air. Les heures semblaient défilés. Lors de l’ajout d’un trait, le démon se sentait comme brûlée, là où l’étrange oiseau à griffe l’avait marqué, où la marque de la créature violette. Eux aussi avaient-ils une âme qu’il était possible de dévorer ?
Une nouvelle ébauche. Un pentagramme est tracé. Certains bords sont abîmés, par des symboles. Parce qu’ils ne devait pas être complet. Contenir les runes, pas les démons cette fois. Au centre, Vell y représente l’oeil, avant de placer en haut les runes visant à l’absorption, sans pour autant venir fuir au porteur. Une absorption qui rendrait plus fort. Les yeux sont les reflets de l’âmes. Alors que le symbole soit au coeur de ce symbole nouveau. De chaque côté, la soumission de la lumière par l’obscurité. Et en dessous… Oui, la contrainte, destinant cette marque à Emilitia seule, par la patte d’un démon. Pour sa protection, qu’elle ne puisse toucher aux runes et les abîmer comme celles de la dague. De chaque côté… Vell réfléchit.
« — La sienne d’âme, ne sera pas absorbée, mais peut-être que… nous pourrions la faire un peu plus basculée dans l’ombre.» « — Pour qu’elle se rapproche de celle des démons. » « — Peux-tu le faire ? »
Pensive, le démon tenta une combinaison de symboles, ceux présents sur sa dague qui évoquaient les démons et les fidèles, mais il lui fallait un symbole représentant l’élévation.
« — Je n’ai plus ces traits en tête. » « — Rajoute ceux-là en bas, de chaque côté et celui-ci. »
Vell s’exécuta, pour autant, quelque chose lui manquait.
« — Empêchons la de dévorer les nôtres. Je ne veux pas d’une deuxième Veth. »
Ombre ricana, ses yeux colorés se plissant.
« — N’aura-t-elle déjà pas assez à faire, avec tous ces petits mortels à corrompre ? » « — Peut-être, mais veux-tu prendre le risque ? »
Vell en tout cas non. Le symbole est complété, par la contrainte de ne pas dévorer de démons. Il restait encore un emplacement. Celui destinés à ce que deviendraient, ceux qui n’avaient plus d’âme. Une nouvelle marque. Les babines du démon s’étirent en un sourire, alors que les griffes viennent dans la poussière ajouter ce nouvel état. Sans âmes, ils ne devenaient que des être corrompues, destinés à l’obscurité, car la lumière leur avait été retiré. Ils deviendraient soumis à l’ombre, comme les petits démons mineurs. Sans en tirer aucun avantage.
Plutôt satisfaite, Vell se redressa, pour admirer son ouvrage. La queue vient balayer les essais précédents, pour ne laisser aucune trace de son travail. Nul ne devait en bénéficier, mis à part celle qui y était destinée. Maintenant, il lui fallait tester tout ceci. La dague est ramassée. Pour cela, il lui fallait une victime. Pas besoin d’essayer cela sur un loup pour une première fois. Sans compter que les âmes, ça ne l’intéressait guère… Le démon releva le museau, se mettant en chasse. Une simple petite proie cela suffirait. Ombre étendue, veillait sur le travail, ne venant point la troubler. Si la combinaison fonctionnait, non seulement ils auraient honoré leur part du marché, mais ce serait aussi un grand pas en avant. Vers l’obscurité.
Des petits claquements. Vell tourna brusquement son museau vers le petit groupe de prédateurs. Il ne lui en fallait qu’un. Leur longue queue, lui faisait penser à la sienne. Ombre revient brusquement, s’étendant imposant, dans le but d’effrayer le groupe, quand l’une des bêtes est saisie par Vell. Sa queue venant s’enrouler autour de sa gorge. Sorte de petit chat, hargneux.
« — Voyant si il aura autant de mordant, après que nous lui ayons pris son âme. »
Retournant auprès de sa zone d’essai, Vell s’infligea une incision au niveau de la patte. Son sang bleu et rose s’échappant sans mal de la plaie. Un grognement à sa proie pour lui intimer de cesser son agitation, avant qu’elle ne vienne reproduire minutieusement les symboles sur son pelage. C’était grossier, mais temporaire. Un simple essai.
« — Voyons voir si ça fonctionne. »
Nombre de réussite requises 4 (2 RC ou RS simple) RC : La combinaison de runes semble fonctionner. RS : Ce n’est pas encore ça, mais c’est sur la bonne voie. ES : sensation de brûlure désagréable, c'est la mauvaise combinaison EC : Lancé de dé hasard
Dernière édition par Pingu le Dim 19 Mar 2023, 10:52, édité 1 fois |
| | | Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Symphonie — Défi RP Dim 19 Mar 2023, 10:19 | |
| Le membre ' Pingu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' : |
| | | Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
| Sujet: Re: Symphonie — Défi RP Dim 19 Mar 2023, 10:26 | |
| Vell La créature s’agite, quand Vell approche ses crocs. La dague demandait d’infliger une blessure, le devait-elle ici aussi dans le cas de symbole ? Dans le doute… Le démon mordit et ressentit quelque chose d’étrange. Une sensation de chaleur au niveau de la marque. Concentrée, elle se redresse cherchant à tirer quelque chose. Ombre émet des cliquetis par-dessus son épaule. Bien sûr, lui les âmes, cela il avait toujours adoré. Quand Vell n’en était guère friande. Étais-ce cela qui lui empêcher d’arracher complètement celle-ci ? Il y avait-il une notion de volonté ? Dans ce cas… ce n’était pas pour elle, mais il lui fallait s’assurer que tout fonctionner. Entre ses crocs, murmure.
« — Laisse-nous te la prendre. »
Ton âme, toute entière, que nous la dévorons. Dans l’espoir de rendre l’obscurité encore plus forte.
Réussite 2/4 |
| | | Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Symphonie — Défi RP Dim 19 Mar 2023, 10:26 | |
| Le membre ' Pingu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' : |
| | | Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
| Sujet: Re: Symphonie — Défi RP Dim 19 Mar 2023, 10:39 | |
| Vell L’âme résiste. Reste accrochée à son malheureux porteur qui lui ne cesse de geindre. Vell voudrait lui écraser sa petite tête, le faire taire. C’était frustrant. Tellement frustrant, que cela faisait monter l’agacement en elle. L’âme n’était pas censée résister ainsi, encore moins celle d’une créature aussi faible.
« — Peut-être n’en a-t-il pas assez de lumière ? »
Vell relâcha brusquement sa prise, un clac se faisant entendre. La queue relâche alors la proie qui détale en courant. Oui, peut-être que lui n’en avait pas assez d’obscurité. Lâche, mais sombre. Dans ce cas… La patte vient effacer toute trace de son passage dans le lieu, que nul ne puisse reproduire les runes. Le démon entreprit de sortir, parcourant les plaines à la recherche d’une âme plus innocente. La marque est entrevue. Du sang qui continue de s’écouler, Vell repasse sur les symboles pour ne pas qu’ils s’estompent. Dans ses yeux brillent une lueur étrange. La marque pouvait-elle les corrompre ?
« — Que reste-t-il à corrompre chez nous ? » « — Absolument tout. »
Pour que nous ne soyons plus que comme Veth, de se simples bouchers. L’aube qui commence à se lever. Vell ne voulait pas resté sur un échec, avant le début d’une nouvelle journée. La truffe au sol, elle hume à la recherche de gibier. Leur chemin les mènes presque aux frontières de la sylve. Presque. La tête se redresse brusquement, quand le regard se pose sur une biche. N’étais-ce pas là, ce que certains appelleraient la pureté à l’état brut ? Le prédateur et la proie se fixent, une fraction de seconde, avant que Vell ne bouge. Que la biche ne s’élance. C’est une course. Une chasse. Pourquoi fuir, quand c’était là, une chance unique d’être libéré de la lumière ? Ombre se joint à la chasse, se plaçant sur la route de la biche qui s’arrête brusquement. Un instant, idéal pour que Vell profite de son élan pour l’assommer. La tuer ne servait à rien. L’adrénaline fait tambouriner son coeur si vite.
« — Voyons si sur elle ça marche. »
Les crocs s’approchent.
Réussite 3/4 |
| | | Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Symphonie — Défi RP Dim 19 Mar 2023, 10:39 | |
| Le membre ' Pingu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' : |
| | | Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
| Sujet: Re: Symphonie — Défi RP Dim 19 Mar 2023, 10:48 | |
| Vell La brûlure s’intensifia et que Vell mordit, rien ne vint. Frustrée, elle claqua violemment sa mâchoire en direction d’ombre. Is avaient essayé âme corrompu, âme pure. Aucune des deux ne semblait être enceintes à venir.
« — Cela fonctionnait mieux sur l’âme corrompue. » « — Peut-être avait-il peur, quand nous avons assommé cette proie. »
Ombre se pencha sur la biche, dont la respiration semblait calme.
« — Peut-être, qu’il était plus faible. »
Pensive, Vell observa la biche, passant ses griffes sur le ventre avant de remonter au niveau de la gorge. La petite créature de l’ombre était bien plus petite, consciente… plus effrayée. Effrayée à l’idée de mourir. Un sourire qui vient étirer les babines du démons, alors que sur le symbole, elle vint ajouter un trait sur l’une des runes.
« — Pourquoi, nous laisseraient-ils prendre leur âme, alors que bien vivants ils peuvent lutter pour la conserver. » « — Tu veux les tuer ?» « — Non. Simplement, la douleur, peut abaisser leurs barrières, assez pour que nous, nous puissions leur prendre leur précieuse petite âme. » « — Et si cela ne fonctionne pas ? » « — Alors nous les affaiblirons, pour qu’ils ne puissent plus lutter. »
Les crocs viennent profondément s’enfoncer dans le cou de la biche, évitant la jugulaire. La bête se réveille sous le coup de la douleur, se débattant. Vell était bien tentée de lui ôter la vie, se repaître. Mais il lui fallait avant tout une âme.
|
| | | Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Symphonie — Défi RP Dim 19 Mar 2023, 10:48 | |
| Le membre ' Pingu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' : |
| | | Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
| Sujet: Re: Symphonie — Défi RP Dim 19 Mar 2023, 10:54 | |
| Vell Cette fois ça vient. Vell se redressa, tirant avec elle, une étrange matière lumineuse, qu’elle engloutit. Une sensation étrange qui se répand dans son corps, forte. La brûlure se répand en elle, mais la réchauffant cette fois. Ils en avaient oublié, ce que ça faisait de dévorer âmes si pure. Mais trop faible à leur goût. Du sang s’échappe de la plaie de la biche qui perd connaissance. Aucune importance, désormais, elle ne représentait plus aucun intérêt. Sa vie, sa mort. Vell ne s’en souciait pas. La combinaisons de runes fonctionnait, c’était là tout ce qui comptait. Un rire qui s’échappe de la gorge du démon qui se redresse.
« — Voyons voir, ce que toi tu en feras de ces runes, Emilitia. »
C’est donc à ta recherche, que le démon s’élance. Curieux de voir ce que tu ferais de cette découverte.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Symphonie — Défi RP | |
| |
| | | | Symphonie — Défi RP | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|