-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un chemin différent ▒ Kerguelen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Un chemin différent ▒ Kerguelen. Empty
MessageSujet: Un chemin différent ▒ Kerguelen.   Un chemin différent ▒ Kerguelen. EmptyVen 31 Mar 2023, 14:06


Un chemin différent ▒ Kerguelen. Commish_cro_annfond
ANN REVENGE
Maîtresse des Rituels Raeder ; 13 ans
F blue bulletbulletblackbulletblack A blue bulletblue bulletbulletblack E blue bulletblue bulletbulletblack I blue bulletblue bulletblue bullet


Il était encore tôt, et le jour levant n'avait pas fini de chasser les brumes entourant le lac et la rosée apportée par la nuit. Ann observait ce paysage endormie, alors que ses pattes endolories se reposaient de son long voyage au travers du continent. Il y avait de longues années qu'elle ne s'était pas éloignée ainsi de l'Océan, de nombreuses saisons à éviter tout ce qui n'était pas pirate ou marin afin de préserver sa tranquillité et ne pas remuer le couteau dans la plaie de sa culpabilité maternelle. L'âge avançant ne la rendait que moins patiente, moins encline aux changements et surtout moins tolérante au monde extérieure à l'Océan et Morne-Oeil. Voilà pourtant qu'elle s'était réveillée un matin avec le sentiment d'urgence de devoir à nouveau fouler ces terres avant de transmettre définitivement son titre et prendre le large au sens propre comme au sens figuré. Mue par cette confiance en ses songes et ressenties, la sorcière avait préparé son baluchon, sa sacoche et avait prit la route malgré ses articulations grinçantes et ses muscles faiblissant. Ce serait son dernier passage sur terre, elle le savait, elle le sentait nettement alors elle poussa son corps durant plusieurs jours, ne prenant que trop peu de repos jusqu'à ce matin-ci. L'impression de trouver l'endroit où elle devait être avait calmé son ardeur au voyage et elle s'était allongée prêt de l'eau, sur la rive de ce beau lac aux reflets d'argent. Tandis qu'elle observait son reflet : petite louve au museau grisonnant encadré de longues boucles blanchies par les années et le sel, poil épais, soyeux mais comme échevelé.

Elle voyait sur son ventre mou les traces de sa gestation, la souplesse de la peau perdue et le vide en son creux tandis que la nostalgie de cette période lui enveloppa le cœur. Comme elle était fine et de plus en plus maigre, quiconque n'aurait connu la maternité n'aurait pu voir tout cela. Son œil averti s'arrêtait sur chaque détail. D'ailleurs son regard sanguin, c'était bien la seule chose encore qui flamboyait de vie et de force, de volonté et de malice. Ann Revenge avait eu treize ans. Treize années de vie fatiguante et pourtant si exaltante dont une dizaine à avoir servi l'Océan et son équipage. Une dizaine à avoir méprisé le continent et ses habitants hors quelques têtes, comme son cousin Ajani par exemple. Et un peu plus de la moitié de celles-ci à haïr plus que de raisons les Nakhus pour le rapt de ses louveteaux sous prétexte de les mettre en sécurité. Un arrangement qui n'avait jamais été fait en ce sens et qu'elle avait tout de même subie à cause de la menace qui planait sur l'île à ce moment là. La Maitresse des Rituels savaient qu'lele aurait dû faire des pattes et des crocs pour récupérer sa progéniture et trouver une autre solution pour les préserver de Céto que celle de les délaisser à l'autre bout du monde quelques mois. Elle s'en voulait à elle, peut-être même qu'à ces traîtres de Nakhus parmi lesquels elle partageait encore du sang.

Etait-ce pour cela que l'Océan l'envoyait sur le continent ? Pour larguer les amarres qui la retenaient ici ? Pour libérer son âme de ses démons avant de le rejoindre tout à fait ? Elle redressa la tête, regarda le ciel qui s'illuminait un peu plus à chaque instant. Tout, autour d'elle, était encore calme, serein. Elle se releva et reprit sa route tranquillement en longeant la berge, déviant parfois son pas vers les fourrées où elle remarquait l'une ou l'autre herbe particulière qui serait fort utile aux médecins de Morne-Oeil. Le chant des oiseaux s'éveillant vint chatouiller ses écoutilles et elle s'arrêta pour profiter des pépiements. C'était quand même autre chose que les cris harassant des mouettes dès le réveil, elle devait bien l'avouer. Mais bo l'atmosphère manquait terriblement des embruns marins et de l'odeur d'humidité des cales et des grottes à laquelle elle avait toujours eu goût. C'est toutefois un sourire tranquille qui se peignit sur le museau de la petite sorcière noire et ses crocs immaculés et en parfait état tranchait étonnement avec son aspect général assez fouillis, entre son air hirsute et ses breloques à gogo qui carillonnaient entre eux quand elle ne prenait pas garde à user de son don de silence. Penchant la tête en arrière, elle se mit à chantonner avec les oiseaux, dans un dernier vent de liberté.


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4185
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Un chemin différent ▒ Kerguelen. Empty
MessageSujet: Re: Un chemin différent ▒ Kerguelen.   Un chemin différent ▒ Kerguelen. EmptyJeu 06 Avr 2023, 17:19


± Un chemin différent
FOR : 1 | AGI : 2 | END : 2 | ING : 3

Pour une rare fois, elle s'est aventurée en dehors des terres Nakhus. Avec les lourdes responsabilités qui lui incombent, il lui était rapidement devenu compliqué de s'éloigner. Pourtant, elle aimait çà, le gout du voyage et de l'exploration. Mais elle se retrouvait obligé de les repousser. Ou alors d'user de son don pour faire un rapide aller-retour. Elle n'avait toujours pas trouvé de Couturier apte au poste pour la décharger. Ou plutôt, un nom lui venait spontanément à l'esprit. Mais elle savait que le temps l'empêchait de choisir celui-là. Alors, elle gérait son planning comme elle pouvait. Elle se tuait à la tâche. Encore et toujours. Au grand désespoir de ses proches.

C'est encore pour les Siens qu'elle fait ce crochet. Le Lac Azuré recèle de nombreux trésors. Il apporte une certaine sérénité d'esprit. Il offre un cadre de vie paradisiaque. Flore et faune sont présentes en grand nombre. Sûrement protégées par la Divinité, gardienne de ces lieux. Se risquera-t-elle à faire un petit passage derrière la Cascade ? Ao ne risque-t-elle pas d'être importunée par sa présence ? Pourtant, elle sent le besoin de venir lui présenter ses hommages. Car parmi ses Frères et Sœurs se trouvent des porteurs du Bleu.

Pour l'heure, elle se concentre sur son objectif initial. La récolte de plantes médicinales. Oh, les Nakhus ont bien entendu leur propre Jardin. Mais toutes les fleurs ne sont pas capables de supporter le froid et l'humidité de leurs terres. Il est bien de varier les prescriptions. Et puis, secrètement, elle prend plaisir à cette virée. A cette plongée dans la Nature.

Elle profite à fond de ce mini-voyage. Son corps irradie de sa joie. Ses foulées se font légères malgré le poids des années. Elle s'enivre des parfums de ce lieu merveilleux. Elle plonge son regard doré dans le Lac. C'est beau.

Une mélodie arrive même jusqu'à son ouïe. De quoi compléter le tableau. Naturellement, elle cherche la source de ce chant. Car la musique est riche de sentiments. Et notre Colombe n'est jamais contre l'idée d'échanger quelques mots avec les habitants du coin.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chemin différent ▒ Kerguelen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin de Paix [Yurai]
» Chemin de champignons | Mimë
» Un petit chemin, qui sent la noisette ...
» Avancer sur son chemin | Cheza
» Mauvais chemin. | Khal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: