Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salade de fruits | Melon

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Salade de fruits | Melon Empty
MessageSujet: Salade de fruits | Melon   Salade de fruits | Melon EmptyMar 25 Avr 2023, 18:42


Salade de fruits | Melon 010x

Salade de fruits

Lagertha était de retour auprès du Castel, endroit qu'elle n'aimait pas vraiment fréquenter. Elle n'aimait pas les règles, elle n'aimait pas être enfermée et faire courbette devant les autres simplement parce que ça ne lui plaisait pas. La dragonne était beaucoup trop aventureuse et rebelle pour se plier à quoique se soit, c'était pour cette raison qu'elle passait plus de temps dans les terres libres et à collectionner des objets, en compagnie de Ragnar.

Mais aujourd'hui, elle avait envi de voir Vérose, sa tendre soeur qu'elle aimait plus que tout au monde et à qui elle serait prête à sacrifier sa vie s'il le fallait. Malheureusement, Lagertha ne la trouva point sur le campus, cherchant de son mieux la reptilienne. Déçue, la sauvageonne s'écrasa un court instant sur le sol, fixant ses camarades qui l'ignoraient, avec le temps. Mais il était hors de question de repartir maintenant et peut-être que faire un tour lui changerait les idées. Ainsi, elle se dirigea vers un de ses compères, trottinant avec assurance. "Hé. Salut, toi ! Tu es... Melon, non ? Est-ce que je peux t'aider ? Je cherchais ma soeur mais j'crois qu'elle va pas revenir avant un bout d'temps, donc... ?" Dit-elle en fixant le panseur plus petit qu'elle et pourtant son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Salade de fruits | Melon Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruits | Melon   Salade de fruits | Melon EmptyMer 26 Avr 2023, 23:05

Melon

Il redressa la tête, surpris de s'entendre appeler. Il redressa la tête, curieux. Oh ! Lagertha ! Il lui adressa un énorme sourire. C'était agréable de la voire en dehors du contexte de patiente ! Enfin, pas qu'il avait une relation professionnelle avec les malades - il préférait autant être ami avec tout le monde, et avait l'habitude de le montrer.

Il avait les pattes pleines d'un gros sac d'herbes qu'il était allé chercher en montagne - sinon, il aurait sauté au cou de la louve pour lui faire un gros câlin. Il posa le sac et souffla un coup.

"Coucou Lagertha ! Tu vas bien ?"
demanda-il, ses oreilles pointées en avant, super ravi.

Puis il jeta un coup d'oeil au sac. Il fallait qu'il le ramène à la tanière des panseurs, puis qu'il les trie et qu'il les mette à sécher. Cela lui prendrait bien tout l'après-midi, mais puisqu'elle lui proposait de l'aider, il était très reconnaissant.

"Oh ! Je veux bien ! J'ai besoin de les ramener chez les panseurs, puis de les tirer ! Tu m'enlèverai une épine du pied, ça prends beaucoup de temps tout seul, mais à deux c'est vite bouclé !"
dit-il en souriant.

Il était très petit par rapport à elle, en effet, sa tête lui arrivait qu'à l'épaule, c'était drôle ! Il s'était habitué à toujours lever la tête pour parler aux autres, rares étaient ceux qui étaient plus petits au clan - peut être Nirvana, sa soeur de lait, mais à part ça, pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Salade de fruits | Melon Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruits | Melon   Salade de fruits | Melon EmptyDim 30 Avr 2023, 22:33


Salade de fruits | Melon 010x

Salade de fruits

Celui-ci semblait tenir tout un tas d'herbe. Lorsqu'il tourna son regard vers Lagertha, elle put apercevoir un grand sourire sur son visage. Et bien, en voilà un qui ne l'ignorait pas ! Oui. Je vois que ça a un peu changé, le clan. Et toi ? Avant de s'avancer vers Melon. Alors, quand il baissa la tête pour montrer un sac, la dragonne comprit aussitôt. Et sans attendre, elle s'approcha pour y glisser son aile dans la sangle et le souleva avec aisance. Le tri, c'est mon domaine ! Tu devrais passer à la côte de Nacre, j'ai classé pleins de coquillages depuis mon enfance... J'crois que je pourrai en faire tout un chateau à taille réelle ! Dit-elle d'un grand sourire. Depuis toute petite, du moins, depuis qu'elle avait appris à voler et aller plus loin que le campement, Lagertha faisait principalement du squattage de la plage.

Puis, elle se mit à suivre gaimement Melon, toujours prête à le servir jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Salade de fruits | Melon Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruits | Melon   Salade de fruits | Melon EmptyLun 01 Mai 2023, 12:04

C'était rudement pratique quand même, d'être grande. La louve ailée eut aucun mal à soulever le sac de par terre, le portant avec un aisance évident. Bon, c'était un peu de sa faute: il n'aurait pas du le remplir autant, ce sac, en sachant qu'il devait le porter après.

Le clan avait changé ? Un peu, c'était vrai. Ils s'embrouillaient moins avec les Solitaires et les Raeders. Chacun était de son côté un peu. Et puis Nirvana était devenue prêtresse, il y avait ça aussi. Kiro n'avait toujours pas de prêtre, mais peut être que la grande dragonne y prétendrait, elle ?
"Ah oui c'est vrai ! Les endroits et les loups ont changé ! Moi je vais bien !"

J'ai perdu ma mère récemment, mais je vais mieux maintenant. Ce n'était peut être pas des choses à dire lors d'une conversation cordiale ? Il garda donc ces informations là pour lui, en souriant.

Il l'écouta attentivement en marchant à côté d'elle - enfin à côté de son épaule.
"Ah oui ? Il faudra que j'y passe haha ! Moi aussi j'adore tirer - c'est si agréable quand tout es bien rangé! Si tu veux me montrer, on pourrait y aller après avoir trié ?". proposa-il en souriant.

Il rigole joyeusement, tout en notant dans un coin de sa tête la tristesse, ou au moins le désir de solitude qui devait motiver une petite louve à aller toute seule sur une plage pour trier des coquillages. Il aimerait bien être plus ami avec elle, pour savoir si quelque chose la tracassait. En tout cas, pour le moment, ils en étaient au tri des herbes.
Ils passèrent l'ouverture de la tanière des panseurs. Il n'y avait personne. A part lui, Désastre, Galileo et Ottar parfois, cette tanière était devenue bien vide. En tout cas, il n'y avait plus que des panseurs mâles.

Il indiqua à Lagertha un surface en pierre qu'il utilisait habituellement pour tirer et attacher les bouquets d'herbes ensemble. Ensuite, il en faisait des guirlandes qu'il allait poser sur des rochers au soleil.
"Tu es vraiment forte, c'est impressionnant ! Comment c'est, d'être super grande ?" demanda-il depuis son épaule, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Salade de fruits | Melon Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruits | Melon   Salade de fruits | Melon EmptyLun 01 Mai 2023, 21:52


Salade de fruits | Melon 010x

Salade de fruits

Lagertha se mit à rougir légèrement, quand Melon proposa de voir sa collection de coquillages. À part des étrangers qui passaient, aucun etelkru n'était au courant, excepté Melon désormais. Ne trouvait-il pas ça un peu gamin ? Même la dragonne semblait quand même ravie et elle serait même prête à lui offrir un des bijoux qu'elle faisait avec. Oh ! Avec plaisir ! En espérant que tu me traites pas comme une louvette. Dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

Finalement, arrivant dans la tanière, le petit loup lui montra une pierre. Gertha comprit facilement que s'était là où ils allaient trier et elle y déposa le sac pleins d'herbes à côté avant d'en sortir le contenu. Oh, tu sais, Vérose et papa sont plus grands que moi. Mais je trouve pas forcément pratique quand tu te retrouves dans un endroit hyper étroit. Genre, dormir avec ma soeur dans notre tanière lorsqu'on grandissait, c'était quasi impossible ! Papa était énorme et j'avais les cornes de Vérose dans la hanche. J'te jure, des sardines ! Avant de se mettre à rire.

Puis, elle essaya de séparer les feuilles, selon la forme et l'odeur. D'une patte, la dragonne indiqua certaines au panseur. Celles-ci, qui sont un peu brunes et moisis, tu les jettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Salade de fruits | Melon Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruits | Melon   Salade de fruits | Melon EmptyMar 02 Mai 2023, 22:30

"Han ... pas de châteaux alors ?" demande-il, avec un faux-air triste, avant d'enchaîner sur un grand sourire en rigolant.

"Promis !" dit-il en souriant.
Il ne trainerais personne comme un enfant. En plus ce serait osé, de traiter les autres comme des enfants quand on faisait maximum 50cm de haut.

Il sortait aussi les herbes du sac, les empilant sur la pierre avant de commencer à les tirer. Il fallait faire d'un côté un tas de branches et feuilles de framboisier, puis de la menthe dans un autre, et les feuilles de saule blanc.

Il écouta attentivement, et rigola avec elle. Elle était super drôle, Lagertha - il regrettait qu'ils avaient pas passé plus de temps ensemble avant. Mais effectivement, ça avait l'air compliqué d'être grand ! Pour sa part il partageait encore une tanière avec Chay. Ils avaient tous les deux rien qui se passait dans leur vie amoureuse, alors partager une tanière entre frangins c'était toujours super sympa! Peut être que finalement, pourquoi se faufiler un peu n'importe où c'était un avantage.

"Oui ! Ça fait du bon compost pour les arbres ! Tu peux les remettre dans le sac, j'irais les disperser plus tard !" dit-il, souriant.

Il continua à tirer avec elle, agrandissant les trois piles à fur et à mesure.
"Tu ne veut pas devenir panseuse ! Tu es super efficace pour trier!" dit-il avec un petit coup de coude et un clin d'oeil.

Ca ferait une louve panseuse en plus ! Il n'y en avait pas en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Salade de fruits | Melon Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruits | Melon   Salade de fruits | Melon EmptyDim 07 Mai 2023, 17:00


Salade de fruits | Melon 010x

Salade de fruits

Lagertha sourit, rassurée des paroles de Melon. Elle ne savait pas que les etelkrus étaient si gentils que ça, finalement. Enfin, ça dépendait lesquels car elle se souvient que petite, elle était fixée étrangement et Alexandrine s'était faite gueulée à peu dessus, car les autres pensaient que c'était sa mère. Après après plusieurs vérifications, ça n'avait été le cas. Toutefois, elle avait toujours senti une légère pression de la part des aînés.

Très heureuse d'aider, la dragonne plaça les vieilles feuilles dans le compost avant de finir de faire les tas pour que Melon puisse les accrocher au soleil. Les joues emplumées de gertha finissent par rougir avec intensité sous les paroles du panseur. Oh... euh.. Si c'est toi mon mentor, je ne dirai vraiment pas non. Mais je suis une piètre guérisseuse qui passe son temps sur la plage à construire des chateaux de sable Dit-elle, un peu amusée et gênée en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Salade de fruits | Melon Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruits | Melon   Salade de fruits | Melon EmptyDim 14 Mai 2023, 22:29

Il continue à tirer, finissant par vider la pile de feuilles avec l'aide de Gertha. Ensuite, il attrape des fils de chanvre, puis redresse la tête, réalisant qu'il a gêné la grande louve dragonne.

"Ne t'inquiète pas ! Je ne disais pas ça pour t'assigner un travail - bien que je serais ravi de te mentorer !" dit-il en souriant sincèrement.

"Si tu aimes bien trier, et que tu as l’œil pour discerner les choses dans les détails, tu pourrais être herboriste, si tu as envie ! Il s'agit de connaître bien les herbes, et pouvoir les trouver, là où elles poussent."

Une pensée lui vient soudain.
"Une collègue à moi, Helga, qui est décédée il y a peu de temps, avait commencé une carte des terres Etelkrus et des terres libres. Si tu aimes lire des cartes et voler partout, tu pourrais aussi faire ça !" lui dit-il en souriant.

Il prends le fil de chanvre dans ses pattes, et montre a Gertha comment il attache les bouquets au fur à mesure du fil, pour qu'ils soient assez espacés pour bien sécher. Elles deviennent des petites guirlandes de bouquets de feuilles.

"Je serais ravi de te mentorer sur tout ce que je sais ! Mais tu n'as pas besoin de devenir panseuse après! Ca peut te servir pour autre chose, si tu as besoin de savoir comment réparer une patte blessée, ou quelle plante permet de bien dormir, ou de faire passer un mal de tête par exemple."

Bien que les pattes cassées et autres blessures d'urgence ce n'était pas son truc préféré, il savait quand même faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Salade de fruits | Melon Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruits | Melon   Salade de fruits | Melon EmptyVen 19 Mai 2023, 03:37


Salade de fruits | Melon 010x

Salade de fruits

La louve bleue écouta attentivement Melon. C'était vrai qu'elle était plutôt douée à dicerner les choses, grâce à son observation, mais elle ne serait pas aussi intelligente que lui pour savoir guérir. Peut-être qu'elle pouvait effectivement aider, si on lui indiquait les emplacements, mais apparemment, une louve s'était occupée à faire des cartes et comme Lagertha savait voler, cela pourrait lui être utile ? Et bien, je pourrai d'abord commencer par être ton assistante apprentie ? Puis, elle se souvint de ce qui se tramait actuellement, mais qu'elle n'y avait, pour l'instant, jamais prêter attention, pensant qu'ils parlaient d'Alexandrine.

Attends, je viens de me souvenir. Le clan parle d'un dragon quelque part. Ce n'est pas Alexandrine, c'est ça ? C'est vraiment un vrai de vrai de dragon ? Si c'est le cas - et même si je n'aime pas me mêler avec vous -, je me dois de vous aider ! Finit par dire la louve. Peut-être qu'elle pourra enfin servir à quelque chose autre que de fabriquer des bijoux avec des coquillages.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Salade de fruits | Melon Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruits | Melon   Salade de fruits | Melon EmptyVen 19 Mai 2023, 13:10

Il l'écouta, et lui offrit un grand sourire. Une assistante/apprentie lui serait plus que bienvenue ! Il serait ravi de travailler avec elle. Elle semblait à la fois très gentille - bien que un peu réservée- et appliquée. Des loup.ves comme ça, il n'y en avait pas des tas !

"J'en serais ravi ! Bienvenue officiellement à la nouvelle apprentie/assistante panseuse alors!" s'exclama-il avec une petite révérence en rigolant.

Puis sa mine se fit un peu plus sombre. Ah, le dragon, oui.
"Oui, un vrai dragon a envahi les Nakhus, et leur déesse à demandé de l'aide à Aka, et donc à nous. Apparemment il est grand comme au moins cinq loups. Je vais m'y rendre pour soigner, si tu veux, tu peux venir aussi ... mais ce sera dangereux. Je ne sais pas combien d'entre nous survivrons." dit-il, en jetant un petit coup d’œil à l'entrée de la tanière. Il ne voulait certainement pas que des enfants l'entendent dire ce genre de choses.

"Je vais me joindre à l'unité de soins, pour aider un maximum les blessés. Si tu veux venir avec moi, normalement nous ne serons pas au front. Avoir quelqu'un qui s'occupe de gérer les stocks de plantes ce serait incroyable."

Il la dévisagea un instant, puis demanda, curieux.
"Est ce que tu arrives à porter quelqu'un, lorsque tu voles ?"
Saurait-elle déplacer les blessés ? Alors ils pourraient tous les deux être ceux qui vont chercher les blessés au combat, pour les ramener au centre de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salade de fruits | Melon Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruits | Melon   Salade de fruits | Melon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salade de fruits | Melon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menthe et melon - Etna
» De bonnes ondes (PV Pomelo/Melon)
» Fruits de mer | ft. Illidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: