Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon frère (PV Salem-Iris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1271
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Mon frère (PV Salem-Iris) 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Mon frère (PV Salem-Iris) 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Mon frère (PV Salem-Iris) 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Mon frère (PV Salem-Iris) 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Mon frère (PV Salem-Iris) 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Mon frère (PV Salem-Iris) 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Mon frère (PV Salem-Iris) Empty
MessageSujet: Mon frère (PV Salem-Iris)   Mon frère (PV Salem-Iris) EmptyDim 28 Mai 2023, 11:19



Ça faisait déjà plusieurs jours que Myro et Iris c'était mis en quête de Salem. À chaque fois ils étaient rentré bredouille et l'inquiétude de Myro ne faisait que grandir. Il était à fleur de peau, au bord de la rupture. Un rien pouvait de nouveau le faire basculer, il le sentait et faisait son possible pour éviter ça à tous pris. Il était silencieux, extrêmement silencieux ce qui était mauvais signe. Son expression était sombre et ses yeux cerné. Son sommeil était peuplé de cauchemars ou il se voyait massacrant Salem avec cruauté, s'acharnant sur son corps jusqu'à ce qu'il ne devienne qu'une bouilli informe. Il se voyait sourire, le regard fou et le visage éclaboussé de son sang avant de se réveiller en sursaut, haletant et tremblant.
Il avait laissé ses cheveux détaché, en bataille, secoués par le vent mais ne s'en souciait pas. Lorsqu'il cherchait son frère il n'avait rien pour s'occuper l'esprit comme il le faisait au clan avec toutes ses activités, les préparatifs et ses responsabilités. Ici, il se retrouvait à nouveau noyé dans son flot d'émotion et en oubliait presque la présence de son mentor à ses côté.
Ou Salem pouvait-il bien être parti. Il cherchait presque à l'aveuglette. Les traces qu'il restaient était bien trop vielle pour être suivit. Et Myro n'avait pas la moindre idée de l'endroit ou il avait pu se rendre.

La veille ils avait trouvé un feu de camp et la carcasse d'un lièvre et d'un commun accord, ils avaient décidé de ne pas rentrer cette nuit là pour poursuivre cette piste qui n'était pas trop ancienne dans l'espoir que ce soit celle de Salem. Ils venaient de pénétrer dans une sorte de vallée dégagé qui offrait une bonne vision périphérique et en s'y enfonçant ils finir par repérer une silhouette au loin. Une silhouette à la démarche étrange si familière. Alors Myro ouvrit sa mâchoire qui était resté serré pendant plusieurs jours et de sa voix forte et grave, tenté d'émotion, il cria assez fort pour que le vent le porte à travers toute la vasque de la lune.

- SALEM !

Ses yeux fixait la silhouette au loin, espérant la voir s'immobiliser, les yeux brillants.

Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Mon frère (PV Salem-Iris) 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Mon frère (PV Salem-Iris) 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Mon frère (PV Salem-Iris) 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Mon frère (PV Salem-Iris) 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Mon frère (PV Salem-Iris) 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Mon frère (PV Salem-Iris) 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Mon frère (PV Salem-Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon frère (PV Salem-Iris)   Mon frère (PV Salem-Iris) EmptySam 10 Juin 2023, 13:08

Une bête rodait
Depuis le temps, l'apprence de Salem avait finit par se degrader au point d'embrasser l'apparence du monstre qu'il renvoyait. Il y avait bien cette louve, Dysis, qui lui avait autrefois proposé de l'aider avec sa malédiction. Mais avec l'arrivé du dragon et tout les malheurs que celà soulevait pour les nakhus, le plan avait été abbandoné.
A vrai dire il ne s'en était pas offusqué - d'une certaine manière, il se serait bien tué sur ce gros reptile si les etelkrus n'avaient pas été invités à la traque.

Salem ne voulait pas que les personnes auprès de qui il avait vécu - le voit comme il était actuellement. Ce qui était, d'ailleurs, assez contradictoire avec la rancoeur qu'il avait commencé à nourrir pour les sien.
Il leur en voulait - de lui avoir mentit, de ne pas être aussi "parfait" qu'il voulaient bien le pretendre et de ne pas les avoir vu le chercher pendant ses long mois d'errance. Mais malgré ça, il y avait cette honte, cette repugnance pour son corps qui le poussait encore et toujours à se cacher du regard des autres.
Comme si il préférait qu'on l'imagine mort plutot que l'on le voit être devenu aussi inutile et monstrueux.
Il serre les crocs alors que ses pensées là titillent un peu ses nerfs.
Il ne peut pas s'empecher d'imaginer Myrohino en train de faire ses entrainement comme si de rien était ou sa mère, soulagé du depart prématuré de cet enfant qu'elle n'avait jamais voulu.

Il y a dans sa poitrine une melasse noire, un mélange d'emotion et de pensées négative qui, ensemble, vont toujours chercher la pire réponse à chacune des rumination qui traverse son crâne.
Le monstre solitaire s'avance, les griffes raclent le sol avec fureur. Ce qu'il ressent, il n'arrive pas à l'exprimer, ni même à l'acceuillir. Alors son regard cherche une proie -animal ou malheureux qui se mettrait sur sa route- pour exterioser ce trop plein emotif qu'il ne gère plus depuis longtemps.

mais derrière lui se met à tonner une voix:

- SALEM !

La bête se fige alors. Un frisson désagrable parcourant toute son echigne à ce timbre qu'il n'avait plus entendu depuis longtemps.
Quelques seconde d'hesitation avant de se retourner. Sa gueule deformé confrontant la vision du belier.
Il était là, le "frère parfait"
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Mon frère (PV Salem-Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon frère (PV Salem-Iris)   Mon frère (PV Salem-Iris) EmptyDim 11 Juin 2023, 13:46

-Iris-


Après l'incident entre Myrohino et Salem, ce dernier était parti. Ils n'avaient pu aller à sa recherche, blessés par un cyclope qui leur avait arraché de bonnes touffes de poil et frappé jusqu'à ce qu'il ne perde connaissance. Lorsqu'enfin ils avaient pu partir, toute trace de lui avait disparues. Certains le pensaient mort, d'autre deserteurs, mais Myrohino n'avait pas perdu espoir. Iris, lui, le comprenait : il ne pouvait abandonner son frère, et devait se faire pardonner. Alors, ils étaient partis, avaient persévérés à le chercher, toujours plus loin, jusqu'à ce qu'enfin une piste ne soit trouvées.

Myrohino ne pouvait partir seul, et son colocataire avait choisi de l'accompagner. Le destin de Salem l'importait, aussi. Il ne voulait pas qu'un autre maillon de leur chaine deja fragile ne se casse. La traque s'était faite en silence, hasardeuse car les traces étaient trop vieilles, mais enfin ils avaient fini par l'apercevoir. Iris était resté silencieux, comprenant que quelque chose n'allait pas. Il n'avait pas ces cornes, lorsqu'il les avaient quittés. Il sent son coeur sombrer dans sa poitrine. Cela avait-il un rapport avec les ombres ?

Il se tourne vers Myrohino, l'encourage d'un geste.

Va le trouver. Je reste non loin.

C'était une affaire entre les deux frères, et lui n'était là que pour s'assurer que Salem revenait. Une solution pouvait être trouvées, bien sure ; Mias il voulait comprendre. Pour ce qui était de la relation entre Myrohino et Salem ... Ce n'était pas de son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1271
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Mon frère (PV Salem-Iris) 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Mon frère (PV Salem-Iris) 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Mon frère (PV Salem-Iris) 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Mon frère (PV Salem-Iris) 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Mon frère (PV Salem-Iris) 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Mon frère (PV Salem-Iris) 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Mon frère (PV Salem-Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon frère (PV Salem-Iris)   Mon frère (PV Salem-Iris) EmptyDim 09 Juil 2023, 13:29



Iris se met en retrait, invitant son disciple à engager le contact. Mais Myro était presque paralysé. Il avait beau s'être retrouvé la tête pendant des semaines pour réfléchir à ce qu'il pourrait bien dire à Salem en le voyant mais rien n'était venu. Et la difficulté était d'autant plus grande lorsque la lumière dévoila l'apparence encore plus monstrueuse de son frère. Qu'avait-il bien pu lui arriver pour qu'il se retrouve ainsi. Des cornes, des dents, toutes son apparence était métamorphosé en une sorte de chimère monstrueuse et pendant quelque instant Myro douta même que ce fût bien Salem qui se tenait devant lui. Mais l'odeur ne trompait pas. Le silence c'était installé, glacial. Et l'expression à la fois surprise et peiné de Myro se lisait de plus en plus sur son visage habituellement neutre.

Sa bouche s'ouvrit mais aucun son n'en sortit. Qu'est ce qui était le plus important en cet instant, sur quoi devait-il porter son attention ? ce qu'il lui avait fait ? Sa fuite du clan ? l'apparence plus qu'inquiétante de son frère ? Tout semblait tellement être partit en vrille d'un coup sans qu'il n'ait pu rien voir venir.

Il s'avança hésitant, la voix rauque:

-Salem... Je t'ai cherché partout, j'étais inquiet, je... je suis désolé pour tout ce qui c'est passé... qu'est ce qui t'es arrivé ?

il l'observait essayant de comprendre, dans sa vois perçait une pointe d'inquiétude. Il était aisé d'être choqué par son attitude qui était bien différentes de ce à quoi son frère était habitué. Déjà le fait de l'appeler par son nom était presque une première.
Mais il était réellement prêt à assumer ce qu'il avait fait et à aider son frère s'il le pouvait. car en réalité il n'avait que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Mon frère (PV Salem-Iris) 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Mon frère (PV Salem-Iris) 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Mon frère (PV Salem-Iris) 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Mon frère (PV Salem-Iris) 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Mon frère (PV Salem-Iris) 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Mon frère (PV Salem-Iris) 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Mon frère (PV Salem-Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon frère (PV Salem-Iris)   Mon frère (PV Salem-Iris) EmptyLun 10 Juil 2023, 17:48

Des deux, seul Myrohino s'avança. Et en sa silhouette, Salem ne reconnu pas son frère. Le grand guerrier était cerné, l'échigne base et l'air franchement attristé. Le timbre de sa voix était lourd, rauque, comme il avait été usé à coup de hurlement et de peine . Mais ce qui étonna le plus Salem fut les mots qui sortit d'entre ses babines:

-Salem... Je t'ai cherché partout, j'étais inquiet, je... je suis désolé pour tout ce qui c'est passé... qu'est ce qui t'es arrivé ?

Il avait .. été inquiet ?
la gueule du monstre s'entrouvrit légèrement sans que toutefois aucun mot n'en sorte, comme déstabilisé par une réaction qu'il n'attendait plus depuis longtemps.
Est ce que c'était encore une manigance ? Que ce soit pour alléger sa culpabilité ou pour faire bonne figure ?
Le regard se porta quelque seconde sur Iris avant qu'il ne reprenne de sa contenance, l'expression plus froid et plus fermé.
Il n'était plus de ceux qui attendait qu'on lui tende la patte.
Il n'était plus cette petite chose frêle et répugnante qui pleurait seul dans l'espoir que l'on l'entende. -Maintenant, il avait comprit.

Ses babines s'étirèrent dans un sourire désabusé qui virent révéler ses crocs tordus. Un soupir qui s'echappa de sa gueule avant qu'il ne siffle.

De quoi tu me parles ? Depuis quand tu t'intéresses à ce qui peux bien arriver aux vaincus ?

Un pas où il s'avance, une flamme défit brillant au travers de ses yeux. il ne savait pas bien pourquoi mais voir Myrohino dans cet état éveillait une sorte de colère silencieuse en lui.
Lui qui était si parfait. Lui qu'il avait toujours admiré. pourquoi était il venu jusqu'ici rattraper une bête à la place de commander un escadron etelkru ?
Pourquoi ne jubilait-il juste pas de tout ce que la nature lui avait offert ? Une place de dominant dans un monde de faible.
Salem le dévisage de haut en bas.

N'es tu donc pas heureux ? Tu avais pourtant raison depuis le début. Les faibles ne peuvent devenir fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon frère (PV Salem-Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon frère (PV Salem-Iris)   Mon frère (PV Salem-Iris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon frère (PV Salem-Iris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiseaux [Salem]
» You're gonna go far kid — Libre
» Te Voici [ft Salem]
» Pour mon frère
» Cornes brûlantes (Salem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: