» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Découvertes - Ao Ven 11 Aoû 2023, 13:10
Ao
Image par moi-même
Découvertes
Onyx se sent étrangement… bien. Le rêve fait cette nuit, celle ou elle tente de séduire Ao pour finalement se prendre un rateau l’a d’abord un peu perturbée, mais la suite s’est révélée être plus… intéressante, suite à son échange avec sa copine Séléné. Lorsqu’elle y repense, sur le trajet, le feu lui monte un peu aux joues. Elle se sent bien, mais confuse un peu en même temps.
Lorsqu’Onyx pénètre à l’intérieur du temble, elle se dirige instantanément vers la fontaine de sa Déesse pour y déposer son offrande : Un bouquet de fleurs bleues. Elle lui aurait bien rédigé un poème mais n’est pas douée pour ce genre de choses.
- Chère Ao.
La licorne s’incline, respectueusement.
J’pense que vous savez, quel rêve j’ai fait à votre encontre, et à quel point il était spécial. Je me pose plein de questions du coup : Est ce que c’est vous qui me l’avez envoyé ? Est-ce que votre réponse, dans c’rêve, elle était représentative de la réalité ?
Elle tente de rester droite et fière, et pourtant, son coeur bat si fort dans sa poitrine.
Ao » Timid'
» Nombre de messages : 148 » Age : 58 » PUF : La dragonne » Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Découvertes - Ao Lun 14 Aoû 2023, 16:23
Découvertes
L'obscurité reste vide, d'abord, mais tu sais vite y déceler la présence croissante de la déesse qui répond à ton appel. La température baisse comme si un souffle glacial avait traversé la cascade, et deux yeux draconiques se dessinent, juchés au dessus de la statue. C'est ensuite une gueule qui émerge de la pénombre, d'un bleu froid et luisant, peignant le portrait de la déesse que tu aimais tant. Un peu trop, visiblement.
- Tu ne manques pas d'audace, Onyx.
La voix est dure, mais on y décèle une touche subtile d'amusement. Le corps serpentin de la dragonne se devine dans l'ombre, roulant avec lenteur jusqu'à ce qu'une patte griffue se referme sur le bouquet. Ao le fait rouler entre ses doigts, pensive. Sa voix se fait grondement.
- Mais penser que je m'abaisserais à ce genre de jeux mortels est presque un blasphème.
La dragonne n'avait pas de prise sur les rêves de ses disciples, et qu'Onyx ait pu envisager avoir reçu un message de la part de la déesse l'étonnait. Elle lisait sans mal dans son ame les désirs refoulés et les interrogations, qui ne seyaient pas à la couleur de la licorne. Le regard se fait plus sévère, fiché dans celui de la petite louve.
- Ce rêve en dit bien plus de toi que de moi, licorne. N'oublie pas que la volonté ne s'exprime pas que dans les batailles, et que la clarté de cœur permet la détermination. Diriger ses désirs vers l'inatteignable n'est qu'une manière d'abandonner sans avoir à se battre.
La dragonne souffle, longuement, et entre ses griffes le bouquet disparait en une myriade de flocons cristallins. Ses yeux brillants d'azur reflètent un certain amusement à ces derniers mots, et tu es convaincue que ses paroles ne sont pas un rappel à l'ordre. Elle n'avait que faire, de vos histoires de cœurs, mais saluait la démarche de venir chercher des réponses.
Pourtant, un silence passe, pupilles fendues posées sur toi. Comme si la déesse réfléchissait. Se pourrait-il que son rapprochement récent avec ses disciple ait déteint sur les rêves des plus fidèles ? Finalement, la large tête se détourne, et elle t'offre une dernière remarque avant que déjà, l'apparition ne disparaisse :
- Une grande bataille approche, et vos choix y seront déterminants. Tache de ne pas te laisser déconcentrer, Onyx.
La présence s'efface, ne te laissant qu'une légère empreinte sur la rétine. Tout ceci n'aurait pu qu'être un nouveau rêve.